The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Night crawling x Elena
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Night crawling x Elena    Dim 3 Oct 2021 - 17:39

Tu tombes bien ! qu'elle s'exclame alors qu'Elena passe le pas de sa chambre au moment pile ou elle termine de ranger un dossier épais par dessus les autres. Ca et la s'amoncelles des dossiers de couleurs vives, qu'elle s'est acharnée à trier au fur et à mesure de la journée, et au moins en cette fin de soirée, sa chambre à retrouvé un semblant de rangement.

Venant resserrer la ceinture noire de son kimono qui pour le moment suffit à masquer ce ventre rond qu'elle à en horreur, avisant la co lead de leur groupe en reprenant.

Je me suis rendue compte en faisant la liste des ressources qu'on allait pas tarder à manquer de viande. Ce serait bien de réussir à en ramener quelques bocaux du no man's land, juste au cas ou l'hiver serait difficile. Et il faudrait également revoir quoi faire de ce grenier qui ne nous sert à rien pour le moment. indique t-elle à la brune en lui donnant le listing neuf de la journée, ou chaque tâche qu'elle à accompli à été scrupuleusement cochée, et qu'il en reste encore une bonne dizaine.

Il faudrait aussi que je te parle d'Edwin. Il à des crises de manque en ce moment, ca peut se gérer, mais il faudra être vigilante. Continue t-elle sur la même lancée avant de se stopper en réalisant que la pauvre Elena avait tout juste eu le temps d'encaisser les informations sans même pouvoir la saluer.

Excuse moi. Marmonne t-elle en jetant le dossier sur le bureau. Je manque à tout mes devoirs. Lui indiquant la table basse autour de laquelle se trouvaient deux poufs, avant de reprendre à son attention.

Je peux te servir quelque chose à boire ? Un café décaféiné, une tisane spéciale grossesse ? plaisante t-elle avec une ébauche de sourire en avisant la jeune femme, attendant sa réponse pour venir fermer la porte de sa chambre, et les garder à l'abri des oreilles indiscrètes.

Comment vas tu ? J'ai l'impression de t'avoir à peine croisé, depuis mon retour... et pour une fois, il y à un peu de sincérité dans sa voix, alors qu'elle s'en excuse.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Lun 8 Nov 2021 - 21:39
Il y avait mille questions sans réponses qui s’enlaçaient dans un coin de son esprit quand elle monta à l’étage retrouver sa chambre pour tâcher de mettre de l’ordre dans ses réflexions effervescentes. Sa rencontre avec Armand parasitait l’essentiel de ses pensées ces dernières semaines. Comme une excroissance, une tumeur qui l’encombrait. Quoiqu’elle fasse, quoiqu’elle projette, une nuée d’interrogations se bousculaient sous sa crinière sombre. Quand la voix de son amie l’interpella, Elena s’immobilisa, son introspection troublée, et elle posa un regard à la fois curieux et surpris sur Faith. Elle la suivit sans un mot, s’extirpant difficilement de sa méditation pour écouter son amie.

« Ok, ok, de la viande… On devrait pouvoir compter sur nos amis de Sanctuary Point. Je ferai passer le message à Eli et Keira. Et s’ils ne peuvent pas assurer la commande, on se tournera vers The Haven » répondit-elle, d’une voix fatiguée et quelque peu enrouée. Quoiqu’il arrive, Faith pouvait dormir sur ses deux oreilles, personne n’aurait à souffrir de la faim cet hiver. Elena ne le permettrait pas. Leurs efforts pour assurer le confort de leur faction et leurs liens étroits avec plusieurs autres communautés portaient leurs fruits. La rigueur presque maniaque de leur nouvelle comptable aidait aussi beaucoup à assurer la gestion efficace de leur groupe. Celle-ci enchaînait d’ailleurs les remarques, et la grecque avait du mal à suivre le fil. « Oh euh… Je n’ai pas vraiment eu le temps de réfléchir au grenier. Si tu as des suggestions, je dis oui à tout. » Elle faisait de toute façon aveuglément confiance à la sexologue, assez pour savoir que quoi qu’elle entreprenne, ce serait forcément réussi et qu’elle n’aurait pas à s’en inquiéter.

« Edwin, ouais... Je ferai attention… » promit-t-elle, tout à coup moins sereine et moins confiante. « Est-ce qu’il peut continuer à travailler ? Je lui ai proposé une mission mais… S’il n’est pas en état, je peux mettre quelqu’un d’autre sur le coup. » L’ex de Faith n’apprécierait sans doute pas d’être ainsi privé de sa chance de faire ses preuves mais s’il y avait le moindre risque pour lui, Elena était prête à essuyer sa mauvaise humeur.

« C’est rien Faith, t’inquiète pas. » rit doucement la jeune femme en venant s’installer sur l’un des poufs en soupirant. Elle déclina poliment ses propositions d’un geste de la main. « Ce n’est pas qu’une impression. Je passe mon temps entre Seattle et quand je rentre c’est pour aider Camila avec l’exploitation. Ne me demande pas si je prends le temps de dormir ; la réponse est non. » Elle sourit, les traits manifestement tirés par la fatigue. Mais elle ne s’en plaignait pas, c’était pour la bonne cause. Et elle n’était pas la seule à se surmener. « Il y a encore deux ou trois détails à régler mais d’ici l’été prochain, on sera vraiment bien, Faith. » L’électricité serait la prochaine grosse opération à mener, puis l’irrigation. « ça en vaut la peine. » insista-t-elle, confiante. L’avenir devait être meilleur que ce qu’ils avaient laissé derrière eux. « Et toi ? Ton colocataire prend de plus en plus ses aises dans ses quartiers, on dirait. » Elle eut un mouvement de menton vers le ventre bombé qu’elle tentait de dissimuler sous son kimono. « La grossesse te va bien. » commenta la grecque, un sourire tendre épinglé aux lèvres.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Mar 30 Nov 2021 - 21:59

Super. Venant griffonner dans un coin les noms des deux campements, avant de réfléchir à cette histoire de grenier.

Une salle de jeux pour les gosses ? Ca serait toujours moins bordélique que le débarras, et les chambres de Clara et Mistuki étaient juste en face. Ca éviterait également de les voir courir partout dans les escaliers au risque de blesser quelqu'un, et Emily pourrait y aller également si elle s'en sentait l'envie.

C'est pas forcément le truc le plus utile qu'on ait mais ... sinon, en faire une vraie remise. Mais j'ai peur que sous les toits, la nourriture se gâte plus rapidement. Soupira la brune, avant de reporter son attention les questions d'Elena.

Il peut travailler. L'empêcher de le faire, c'est prendre le risque qu'il plonge à nouveau dans ses addictions. Il à besoin d'avoir l'esprit occupé, et surtout, d'être suffisamment épuisé en rentrant le soir pour ne pas penser à l'envie de boire ou prendre un rail. s'arrêtant une minute, avant de reprendre. Ca paraît monstrueux dit comme ça. J'en ai conscience. Mais mieux vaut l'occuper que lui laisser le temps de ressasser. Elle commençait à avoir l'habitude de passer pour une tyran de toute manière. Je t'ai préparé un récap des crises de manque, qu'elles soient plus faciles à identifier. Si ça arrive, il faut juste attendre que ça passe de toute manière...

C'était de toute manière plus agréable d'écouter Elena. De parler d'autre chose que du boulot, maintenant qu'elle avait un peu de temps devant elle. Souriant pour s'excuser de ce blabla intempestif sur la vie au campement, non sans lui jeter un regard sérieux.

Ménage toi. Tu n'as pas envie que je t'annonce un arrêt obligatoire de plusieurs jours parce que tu es surmenée. souffle t-elle avec une douceur rare. Je sais que c'est pour le bien du groupe. Mais fais moi plaisir, et prends un peu plus de temps pour toi. Je vais quand même te faire suivre une cure de vitamine, pour pallier à ton manque de sommeil. Sinon tu vas t'écrouler.

Soucieuse, même si elle connaissait la bonne volonté d'Elena. Un sourire crispé se dessinant sur ses lèvres à l'évocation de ce colocataire imprévu, alors qu'elle hausse les épaules. Ne sois pas moqueuse. réplique t-elle dans un rire au compliment de la méditerranéenne, reprenant. Je suis loin d'être épanouie, rayonnante, et entourée d'un homme qui cède à tous mes désirs. Bien que sarcastique, cela restait un fait, au point près qu'elle refusait Edwin dans son entourage.

Et qu'en est-il de ton colocataire ? Qu'elle demande en lui offrant un clin d'oeil, évoquant Sebastian. Je te rappelle que nos chambres sont collées l'une à l'autre. Souligne t-elle au cas ou Elena songerait à ne pas voir de quoi elle cherchait à parler.

ANAPHORE
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Dim 12 Déc 2021 - 19:59
« Même si les filles semblent adorer jouer à cache-cache dans le château, ce n’est pas plus mal qu’elles aient un coin à elles. » fit-elle en haussant les épaules. Leur monde comportait son lot de dangers, surtout pour des jeunes enfants, et si l’espace de la bâtisse offrait bien des avantages, notamment pour la culture et le bétail, il présentait aussi l’inconvénient de monopoliser beaucoup d’effectif pour en assurer la sécurité. « Et puis, à ce rythme, ils seront bientôt plus nombreux que nous. » La prochaine génération. Celle qui ne connaîtrait que ce monde étrange et ruiné. Qui apprendrait à tuer des rôdeurs avant d’apprendre à lire et qui porterait en elle tout l’espoir qui faisait encore vivre leurs aînés. « J’espère qu’ils s’en souviendront quand nous serons vieux et gâteux, et qu’ils nous accorderont un coin bar. » blagua-t-elle. Bien sûr, il y avait peu de chance qu’ils arrivent jusque-là… Leur espérance de vie n’était plus qu’un flocon soumis aux rayons brûlants du soleil…

Face au sujet Edwin, Elena retrouva machinalement son sérieux. Le cas de l’acteur était préoccupant et même s’il semblait déterminé à se soigner, le parcours qui l’attendait était long et fastidieux. « Ok, reçu cinq sur cinq : je vais le faire crouler sous le travail, il n’aura plus le temps de penser tout court. » Elle échangea un sourire complice à son amie. « S’il fait une crise, j’ai l’autorisation médicale de l’assommer ? » Elle n’en ferait rien, bien sûr, mais Faith avait besoin de légèreté avec tout ce qu’elle traversait. Son état n’était pas compatible avec la charge mentale qu’elle s’infligeait. Elle devait s’économisait et se tenir à l’écart le plus possible des sources d’inquiétudes et de tensions.

« Tu préfères le savoir loin de toi ? » questionna frontalement la brune. Elles avaient l’habitude de ne pas s’embarrasser de gants quand elles étaient ensemble. Elles n’en avaient pas besoin, elles pouvaient tout entendre l’une de l’autre et tout comprendre par-dessus tout. Elena voulait surtout savoir si elle devait éloigner le blond de la future mère selon sa réponse. Là aussi, même si elle était touchée et peinée par la situation d’Edwin, elle n’hésiterait pas une seconde pour préserver la santé de la jeune femme. Un bref rire lui échappa d’ailleurs quand elle s’inquiéta elle aussi de son hygiène de vie discutable.

« C’est indispensable, Faith. » argumenta la brune. « Tant qu’on ne sera pas parfaitement installé, je n’arriverais pas à me poser. » Elle éludait le reste : les réunions clandestines anti New Eden, la traque de Luke, son appréhension de ces Oblivions qui semblaient causer tant de soucis à Sebastian… Elle soupira néanmoins devant l’opiniâtreté de son interlocutrice, et accepta non sans amusement la prescription médicale. « Bien cheffe ! » Et puis, Faith était bien capable de la séquestrer pour s’assurer qu’elle remplisse un cycle entier de sommeil. Mieux valait ne pas la défier sur un terrain aussi glissant.

« Je ne me moque pas, c’est sincère. Tu fais encore plus maman ourse, si c’est possible. » Elle se pressa d’ajouter « En définitivement plus sexy, cela va sans dire. » Un sourire amusé lui creusait les joues. Autant, il était difficile d’imaginer Elena mère qu’il était simple de projeter la sexologue dans ce rôle qu’elle endossait déjà avec Emily. « Tu n’as peut-être pas un homme qui cède à tous tes désirs maaaais… Tu as une flopée de futurs oncles et tantes tout à fait aptes à se plier en quatre pour toi ! » Et au cas où ce n’était pas clair, elle se désigna de l’index. « Tu n’as qu’à demander ! »

Elle arqua les sourcils quand la brune en face d’elle évoqua son colocataire. « Ah, oui. » Un sourire lui étira les lèvres. « J’aime vraiment beaucoup Sebastian. » confessa-t-elle. « Je ne pensais pas que je pourrais retrouver quelqu’un, pour être honnête, mais tout est simple avec lui. Il est là pour moi, il s’occupe de moi… » C’était ce qui avait fait défaut à son couple avec Connor à l’époque ; ils s’étaient écorchés sans arrêt et la distance avait eu raison d’eux malgré l’amour indiscutable qu’ils avaient éprouvé l’un pour l’autre.

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Spoiler:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Dim 2 Jan 2022 - 17:37

Ca, il était sûr qu'à ce rythme, Seattle serait bientôt repeuplé. Et son ventre rond le confirmait à chaque seconde de la discussion, alors qu'elle vint poser une main sur cet arrondi qui continuait de la gêner. Tu plaisante ? Ce sera exigé. souligne la brune quand à ce coin bar, secouant doucement la tête. Tout comme je compte bien sur eux pour nous filer la meilleure nourriture. Le respect des ancêtres, ils risquaient d'en entendre parler très longtemps.

Et quand à la gestion d'Edwin, elle hoche doucement la tête sur le fait de le voir travailler un maximum pour ne plus pouvoir penser à rien. C'était l'idée, et le meilleur moyen d'empêcher à son cerveau toute tentation, toute demande surprise. Quand à le savoir loin d'elle... Elle hausse les épaules, dubitative. Je n'irai pas jusque là. Il reste le père de cet enfant, après tout. Il avait ses droits sur la question, tout comme le droit d'exiger de le voir. Il me faut juste encore un peu de temps pour digérer cette rupture. Mais je suis capable d'y faire front, si c'est ce qui t'inquiète. assure t-elle sans détour, reprenant en conclusion. Te dire que je ne veux pas le voir, ce serait de la méchanceté gratuite. Tant qu'il ne devient pas pénible, tu peux le laisser aller et venir à sa guise. assure t-elle avec aplomb, alors que Elena plaide sa cause sur le fait de ne pas se reposer, mais qu'elle finit par céder un peu à l'idée de se ménager. Esquissant un sourire, alors qu'Elena semble la taquiner sur sa grossesse et l'éventualité qu'elle ait pu devenir sexy, avec ce ventre énorme qui gênait le moindre de ses mouvements.

C'est fantastique alors. Je suis sexy, et je n'ai personne avec qui m'amuser. souligne t-elle avec un air complètement désabusé, souriant un peu plus franchement à sa seconde remarque.

C'est vrai. Et ça vaut bien tous les amants du monde. assure t-elle avec un semblant de douceur à sa vis à vis, riant à la proposition d'Elena de répondre à toute ses demandes. Pour l'instant, je n'exige qu'une soirée fille avec toi. Donc, considère que la demande est amplement exaucée ?

Ce n'était pas comme si elles n'avaient rien à se dire, par ailleurs. D'avantage, quand elles évoquent le sujet de Seb, et qu'elle observe Elena qui assure beaucoup l'aimer. Et la simplicité te convient ? taquine t-elle la grecque avec douceur, esquissant un sourire amusé à cette éventualité.

Tu ne préfère pas les disputes, les réconciliations sur l'oreiller, et les lancés d'assiettes en plein salon ? Sans doute que non. Il à l'air d'être un homme bien, en tout cas. Même si tes propos me laissent à penser que tu le compare à quelqu'un d'autre...

ANAPHORE
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Mar 11 Jan 2022 - 21:47
La perspective abstraite de cet avenir proche où la nouvelle génération leur succéderait arracha un bref sourire à la grecque. Parce que, par de-là leur liberté, leur survie, c’était pour ces enfants qu’ils refusaient d’abandonner. Ils se battaient chaque jour, ils renonçaient chaque fois un peu plus à un fragment de leur humanité dans l’espoir de préserver la leur. Ils seraient les seuls témoins de leur réussite, les seuls juges. Alors, oui, ces petits morpions avaient plutôt intérêt de se montrer reconnaissants quand ils seraient rattrapés par le temps.

Les lèvres en demi-lune de la jeune femme s’étirèrent un peu plus : bien sûr que Faith était capable d’encaisser. Cette femme était un exemple de résilience, comme Elena en avait trop rarement rencontré. Elle dégageait une force de caractère remarquable et malgré toutes les épreuves qui ne l’avaient pas épargné ces derniers mois, elle était toujours debout. C’était un chêne centenaire qui prenait ses racines au cœur de la terre, qui ne ployait pas sous les assauts des révoltes du ciel. Solide comme un roc. « Je m’en occupe. Et s’il devient trop pénible, de toute façon, je laisserai Peter s’occuper de son cas. » sourit-elle. Le néo-zélandais était légèrement plus dissuasif qu’elle quand il élevait la voix. Curieusement. « C’est comme le cardio, il faut qu’il s’entretienne sinon il va se ramollir. » ajouta-t-elle avec un air si sérieux qu’on aurait presque pu croire à sa théorie.

« Tout se passait bien avec Ed avant votre dispute ? » Elle comprenait que Faith avait surtout besoin de temps pour elle, pour répéter mentalement le film de son histoire avec Edwin, l’analyser, et en tirer les conclusions qui s’imposeraient, mais elle s’interrogeait bien sûr. Avaient-ils les mêmes attentes ? L’acteur était connu pour ses frasques, ses excès à tous les niveaux. Quand, précisément, avaient-ils cessé d’être sur la même longueur d’onde ?

« On est d’accord qu’on se donne quand même rendez-vous dans deux mois pour une soirée filles améliorée ? » demanda la brune, une expression faussement préoccupée collée au visage. Le jour où Faith déclinerait une invitation à boire avec ses amies, Eli serait abstinent. Mais l’idée de passer du temps avec la sexologue, sans rien pour perturber leur bulle d’intimité lui plaisait tout autant. Elle enfonça même ses fesses un peu plus dans son fauteuil, signe qu’elle était disposée à y passer encore du temps. D’autant que la conversation déviait sur sa vie sentimentale et il y avait largement de quoi occuper quelques heures de thérapie.

« Honnêtement ? Oui. » La simplicité, telle qu’elle l’expérimentait actuellement avait un goût d’inédit, de sérénité aussi. Comme si elle apprenait enfin à respirer sans ce poids omniprésent qui l’écrasait. « Nos vies sont déjà suffisamment compliquées pour qu’on choisisse délibérément de se faire du mal. » souffla-t-elle avec un sourire mutin en coin. « Je paye mes carences sentimentales, je crois. J’aurais dû me douter que si tout le monde vantait les vertus de l’amour, c’était que ça cachait quelque chose de sombre. » Elle rit doucement. C’était bien connu, les meilleures choses étaient celles qui faisaient le plus de mal.

Avec beaucoup de sérénité et beaucoup d’honnêteté surtout, la brune répondit à son amie : « Connor était ma première relation sérieuse, alors… Oui, je n’ai que cette expérience pour comparer. » avoua-t-elle sans honte, en ramenant ses jambes contre sa poitrine. « On s’est beaucoup aimé c’est indéniable mais on a beaucoup souffert aussi. C’est idiot mais j’en étais venue à croire que c’était ça une relation normale. » être blessé et faire du mal en retour. Un jeu d’orgueil qui prévalait parfois sur l’amour. Une succession de maladresses et regrets. « Je suis encore persuadée que Seb a des vices cachés. C’est trop calme, beaucoup trop ! » rit-elle avant d’ajouter en plissant les yeux « Je suis sûre que c’est un psychopathe qui attend le bon moment pour m’égorger dans mon sommeil. Je vais m’accrocher à cette idée pour me rassurer. Je ne voudrais pas prendre le risque d’être bêtement heureuse. » continua-t-elle de plaisanter. Elle était à moitié sérieuse cependant : une part d’elle ne parvenait pas à s’investir complètement dans cette relation surréaliste. Elle craignait d’accuser durement le coup d’une nouvelle désillusion amoureuse. « Mon cas est officiellement désespéré Docteur ? Ou vous pensez qu’on peut encore me sauver ? » Son regard brillait de complicité.

Spoiler:
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Dim 16 Jan 2022 - 15:55

Est-ce que tout se passait bien avec Edwin ? Elle ne peut s'empêcher d'avoir un sourire triste à cette idée. Non, pas tout. On est devenu un couple, avant même de savoir comment fonctionnait l'autre. Il avait ses démons, j'avais les miens. Je pense qu'on voulait tous les deux essayer d'oublier à quel point notre quotidien était devenu difficile et ... Ca n'a fait que grossir les problèmes, finalement. Souriant un peu plus franchement à cette soirée fille qu'elle évoque. Bien évidemment, pour qui me prends tu ! La laissant évoquer ces carences sentimentales, avant de demander un diagnostique lui fait doucement secouer la tête, sourire aux lèvres. Tu n'es pas le pire de mes cas. Crois moi.

Elle avait laisser Gawain à Emily, avant de se saisir d'un ensemble de tout. Alcool, plaid, bougies, savamment fourrés dans un sac avant de s'annoncer à la chambre d'Elena en tapant doucement, avant d'entrer. Et le spectacle n'avait rien de beau à voir. Pas avec une de ses plus proches amies au coeur brisé. Cette demande en mariage avortée, sans doute mélangée à cette soirée fille qui l'avait emmené régler ses comptes avec Connor... Ca faisait beaucoup d'un coup, finalement. Venant sans mot dire déposer le plaid sur les épaules de la jeune femme, avant de lui tendre un verre de whisky japonais sans prononcer un seul mot. Retirant son pull trop épais pour venir s'allumer une cigarette, puis une seconde qu'elle tendit à la jeune femme avant de venir à son tour rejoindre le lit, s'asseyant en tailleur aux côtés de la méditerranéenne qui semblait ne pas avoir bougé.

Tu me fais une place ? demande t-elle avec douceur, ramenant le plaid sur leurs épaules avant de venir tirer sur sa cigarette. Ramenant son bras libre contre les épaules de la grecque pour la serrer contre elle avec douceur, posant un instant son front contre le sien.
Parfois, les situations faisaient qu'il valait mieux se passer de mots. La rupture avec Sebastian faisait partie de ces situations là, ou rien ne semblait approprié. Soupirant doucement avant de venir boire une gorgée de son verre, venant effleurer de l'index la joue d'Elena, similaire à une statue de glace, vidée de ses émotions.

Quoi que tu pense en l'instant. Moi je sais que tu méritera toujours le meilleur. D'accord ? souffle t-elle avec douceur à la jeune femme, l'invitant à prendre une gorgée de son propre verre. Bienvenue dans mon monde. Ca craint, mais tu finiras par adorer. assure t-elle dans l'espoir de lui arracher une esquisse de sourire, reprenant avec sérieux.

Tu veux m'en parler ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night crawling x Elena    
- Night crawling x Elena -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant