The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

Paparazzi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Dim 10 Oct 2021 - 12:23
De toute façon, mitraille : faut pas qu'on en loupe une goute, que je souffle à Sasha, qui se demande si on triche pas. Ce qu'on montre, c'est déjà horrible. Et on peut montrer qu'ils ont fait pire. On est pas là pour vendre totalement la réalité, si on exagère pas un peu le trait, je crains que les gens comprennent pas à quel point c'est grave. J'avise le champ de crucifiés, moins "grand" que celui de Colville à priori. Mais aussi sordide quand on y pense. Je fais signe à Sasha de descendre, de s'approcher. Les morts enchainés aussi, faut les avoir, et ceux qui ont des trucs marqués sur eux... La question d'Isha me fait froncer les sourcils, les précisions de Cesare ensuite aussi : Oui enfin... C'est pas signé New Eden non plus...

Je les regarde tous les deux. Oui, c'est pas très cool pour les New Eden, c'est pour ça que ça colle pas avec l'image qu'ils renvoient, c'est pour ça qu'il faut le documenter aussi. Je sais bien qu'Isha comprend pas trop ce que je lui dis - comme souvent quand on part dans des discussions du genre, je m'attends pas à un éclair de génie le concernant :

Ce que je veux dire, c'est que sans les gosses qui nous ont dit qui avait fait ça, on aurait eu au mieux des suppositions, mais ils ont pas fait des dédicaces avec leurs prénoms, d'ailleurs on trouvera nul part leur signature quoi. C'est l'idée. Ils pourraient faire porter le chapeau à d'autres, et s'en laver les mains. C'est là où c'est tordu. Après en soi, c'est surtout une méthode de torture. Quand tu te fais clouer sur une croix, tes membres se disloquent progressivement, tu souffres sur la durée avant de crever en pouvant plus respirer, je pense que c'est ce qu'ils veulent.

En disant ça, Sasha perd de ses couleurs, et d'un autre côté, on entend du bruit derrière. Je hoche la tête :

Je vais voir, que je leur annonce. Je m'éloigne que de quelques mètres, contourne un bâtiment et soupire : Ok, y'a une façade qu'est tombée, et deux morts coincés dessus, ils ont des trucs graves sur le crâne, que je leur dis en revenant avec bout de plusieurs minutes. Et ça va en attirer d'autres s'ils sont dans le coin avec le bruit, autant se préparer.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Dim 10 Oct 2021 - 16:20
Celui qui se défoule

Cez essaye de m’expliquer le concept mais c’est pas limpide limpide son truc, en fait je pense que les urines du Leon doivent être moins trouble que son explication vaseuse.

« Mais pourquoi on vient prendre des photos du truc pour les montrer aux autres s’ils veulent que ca se sachent pour faire leur avertissement ? Je dis pas que tu dis de la merde, juste que ca a pas de sens. »

Après pour être fanatiques, j’imagine que ne pas avoir de logique est un critère. Mais sans deconner, c’est complétement con leur truc. Ca doit bien être une meuf qui dirige dans l’ombre pour faire de la merde pareil. Travail bâclé, message a moitié adressé genre fax anonyme, ils ont une com de merde, finalement on a p’être nos chances contre ces débiles. Ouai, en attendant voir du cadavre qui pourrie ca m’en touche une sans toucher l’autre comme dirait le poète. C’est pas une mort top, mais c’est pas non plus la pire possible. Perso je suis dans le « peut mieux faire »

Je laisse Cez faire ses machins artistiques, il est bon là-dedans, il voulait même qu’on se fasse un calendrier de la milice je crois, je me souviens plus, j’etais déjà bien imbibé quand ca a été évoqué, a moins que ca soit un film, comme s’il avait une caméra. Qu’il est con avec ses bêtises lui des fois, mais il me fait toujours bien marrer.

La patronne tente quand même de m’expliquer, si je coupe avec ce que me dit Cezar, je bite que les NE c’est des demis molles, ils veulent passer des messages qu’il assument pas, pourtant, je veux dire, c’est quand même signé d’une croix, on sait tous qui c’est du coup. Y’a pas 50 debilos a faire des fixettes sur les croix, juste 10 000, ok, mais bon, ils viennent tous du même coin. Enfin, je crois que c’est ce que les deux me disent. Quand la boss m’explique pour les croix je me dis que les NE, c’est vraiment des gens pas comme nous.

« Mais s’ils font ca comme ca, tout le monde doit déjà savoir, non ? et puis c’est quoi cette religion de merde ou ils vénèrent un cadavre sur croix. Y’a vraiment des gens pour gober ces conneries ? Je veux dire si ca sonne pas zombie leur délire… ? Et après on dit que c’est moi le déviant. »

Les filles s’organisent quand il y a un gros bruit. Je me tourne avec la Mauricette a la main pour voir qu’il y a un bâtiment qui vient d’accoucher d’une petite dizaine de morts, rien d’affolant, c’est même cool. Je me sens chaud et trépigne comme un chien a qui on a lancer la baballe. Je fonce presque dessus avec un :

« Continuez les filles, je gère ! »

Avec une charge digne d’un Witcher qui la compétence toupie de la mort, ok, c’est pas le nom homologué, j’en tranche joyeusement 4 presque d’un coup, ouai, en deux, mais je vous merde si je veux dire qu’un. Vous pinaillez, on se croirait chez les NE si je savais comment ça se passe. 4, 2… putain, c’est la même chose a deux ou trois unités près. Apres ce voyage de merde, ca fait trop de bien de se défouler.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Dim 17 Oct 2021 - 9:55

« La religion c’est le bordel Isha, alors la religion et ce que des timbrés peuvent en faire... » Est-ce que c’est maintenant que Cesare lui raconte comment il s’est démerdé pour rester chrétien des années tout en filmant des paires de cul toute la journée ? Non franchement, il va se rendre encore plus dingue qu’il l’est à essayer de comprendre. Cez est un peu trop occupé à gérer son déplacement pour que la gosse ait un bon point de vue sur les crucifiés restant. Il compte pas s’improviser théologien des dérives apocalyptiques maintenant.

Au moins le bruit sourd coupe court au débat soudainement. C’est Yulia qui y va en éclaireur, et l’italien fait signe à Sasha de revenir sur ses pieds. Ca augure pas franchement une bonne chose mais eh, ils voulaient trouver les rôdeurs marqués non ? S’ils sont encore dans le secteur, la boss confirme, au moins ils auront pas tant à les chercher. Autant voir le positif, ça coute pas plus cher.

En attendant il reste collé à la petite, remet la sangle du fusil en diagonal sur son torse pour pas le faire chier et sort le marteau jusqu’à ce que ça se précise. Le petit groupe approche, il renifle les environs pour voir si une seconde vague vient d’un autre côté. Pour l’instant pas grand-chose, ceux qui ont pris la route ont du se tirer. Mais Isha charge déjà. « Eh ! » Pourquoi ce con sprint toujours au-devant du danger ? Cez a pas tant le choix, lance juste un index vers Sasha. « Tu bouges pas toi ! » Parce qu’il cavale aussi pour aller soutenir Isha. Y a franchement crime de guerre à le coller babysitter d’un engin pareil, et que Yulia dise pas qu’elle savait pas ce qu’elle faisait.

Un crâne brisé d’un côté, un second de l’autre. Bon, au moins ce groupe de rôdeurs est moins compact qu’il le craignait. « Essaye de garder leurs torses en état ! » Ils sont censés photographier les scarifications aussi, plus ils en auront, mieux ce sera. Mais Deadpool lancé, il tranche dans le vif en s’en foutant de ce qu’il coupe. Cez a quand même un regard vers Sasha. « Un à droite ! » Que la petite le gère on court le rejoindre, il s’en fout, tant qu’elle se fait pas attraper.

Spoiler:

Paparazzi  - Page 2 Fkb6
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Dim 17 Oct 2021 - 14:07
Parce qu'ils veulent justement pas que ça se sache et qu'on doit montrer aux autres que New Eden est pas aussi gentil, prévenant et doux qu'ils le disent en venant prêcher ici, que j'explique à Isha avec patience. Putain, il me pousse quand même à faire et dire des trucs que j'aurais jamais imaginé faire et dire dans ma vie. Regarde, on a la preuve devant nos yeux que ceux sont des fils de chiens, mais faut qu'on ramène des certitudes que c'est eux, sinon ils vont pouvoir mentir, dire qu'ils sont innocents, qu'ils ont rien fait, que j'ajoute.

J'ai un coup d’œil pour les alentours encore, un soupir m'échappe. Ouais, ce chaos, c'est signé New Eden, on peut pas se permettre de les laisser s'en tirer comme ça. Ceux sont quand même de sacrées putes dans le genre. A afficher un grand sourire par devant, et à faire des horreurs comme ça par derrière. Y'a qu'à voir comment Sasha est blême pour réaliser à quel point ceux sont des saloperies :

Avec eux, ça servira a rien de s'égosiller pour essayer de se faire entendre, faut qu'on amène nos preuves et qu'on les laisse pas en placer une, ils vont que gagner du terrain sinon ! et Isha va arrêter de poser des questions, ça me fatigue.

De toute façon, y'a mieux à faire ailleurs. Les morts qui se rameutent à cause du bruit, l'épéiste s'élance en mode "tout va bien je gère". Ok, en général quand faut manipuler son épée - c'est pas un petit nom pour parler d'autre chose hein - il est pas trop mauvais. Les gars élaguent comme il faut, et je me gère les derniers d'un violent coup du dessous dans la mâchoire. C'est tellement abimé que ça saute, la tête s'arrache. Je profite du mouvement pour tabasser un mort à côté, et le troisième se finit avec les genoux pétés et le crâne éclaté si brutalement qu'on pourrait croire à une peinture d'art moderne sur le sol.

Bordel... que je grogne, les épaules bien échauffées par la performance.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Dim 17 Oct 2021 - 15:12
Celui qui s'est fait piquer ses morts

Est-ce qu’ils se rendent qu’ils sont pas clairs. Si c’est un message qu’ils envoient, pourquoi ils veulent que ca reste secret ? Non mais en fait je pense que je vais arrêter de chercher a comprendre, je sais pas si c’est moi qui suit pas fait pour ce monde ou le monde qui n’est pas fait pour moi, mais, parfois, je trouve quand même que certains sont un peu cons. Les NE font tellement compliqué au lieu de faire simple. Il y avait des centaines de façon de faire souffrir les gens sans risquer de se faire toper derrière… au moins ca explique l’histoire de la religion. Parce que la aussi faut pas être fini a la pisse pour vénérer un cadavre clouer. Si c’est ca, demain je lance la mienne et ca sera plein de cadavres ; Je vais faire un carton en fait.

Bon, le bro a un résumé qui flingue de base mes projets. Ok, c’était p’etre pas une bonne idée mais bon, quand même, si on sait lever une armée de gogoles comme ça, moi, je dis qu’il y a un coup a jouer. Par contre, je suis un peu fataliste quand la patronne nous expose la finalité de se plan. Mon géniteur dans ma tête est en accord avec Bruce.

« Tu sais, ca les empêchera pas de nier en disant que c’est trop gros. Après tout, je voudrais leur faire porter le chapeau c’est comme ca que je ferais des massacres en disant que c’est eux. Tu pourras jamais donner une preuve formelle sans qu’on les voit, eux sur les clichés, ou qu’on trouve un truc plus tangible. Et les témoins, ca reste parole contre parole. C’est facile a démolir ca.»

Mon vieux était un expert de ce genre de parade et le pire, c’est que c’est passé plus d’une fois. Le bénéfice du doute et la présomption d’innocence je crois, ou d’autres mots compliqués qui ont couté la vie de plein de gens qui aurait pu être sauvé s’il avait été foutu en taule pour plus que des petites conneries.

Au moins on a un petit intermède dédoublage, le Cez veut qu’on les abime pas trop, mais merde, on a plein de cadavres cloués, d’où qu’il me les pete pour que je fasse dans la dentelle avec nos quelques malheureux animateurs qui ont pas croisé un pistolet a clous :

« T’inquiète on se fera un atelier puzzle après ! »

On s’amuse bien, on est joyeux, après ces heures pénibles avec cette musique de hippie, rien ne vaut une petite séance de boucherie entre mecs …. Sauf que, comme d’hab, y’a toujours une foufoune pour venir gâcher l’ambiance. Non mais sans déconner là ? Y’a la boss qui vient nous piquer les morts. J’en reviens pas ! Je reste a la regarder genre « ca va ? on te gène pas ? ». Elle a du bol d’être la patronne. Bordel, ils avaient un gout de trop peu c’est moisi. J’essuie la Mauricette sur une des loques avant de chercher des yeux Sashimi pour être sur qu’elle va bien. Le hic avec les pacifistes qui se servent de jet de vomis pour se défendre, c’est que face a des morts, et tout le reste, c’est des victimes en puissance. Tout en m’avançant vers notre photographe junior, je grogne :

« Faut qu’on cherche une preuve qui tienne la route que c’est bien les NE qui ont fait ca. Ils ont pas pu faire un tel abatage dans laisser des traces ou une signature plus parlante. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Mer 27 Oct 2021 - 10:12

Un atelier puzzle ? Bah oui, bah bien sûr. Cez a pour passion d’essayer de recoller ensemble des bouts d’humain en décomposition. Il a même toujours regretté que ça puisse pas devenir sa profession. Mais ça sert à rien d’essayer de l’expliquer, quand Isha a son épée de sortie, y a plus rien qu’existe pour lui. Au moins c’est efficace, il éclate tous les rôdeurs sur son passage. L’italien peut assez se dégager pour regarder ce qui se passe du côté des filles. Yulia veille, parfait.

Chose gérée de tous les côtés, quelques secondes passent encore, mais pas de râle. Ça a l’air d’être devenu calme pour l’instant. Le bro lui passe devant et c’est Cesare qui pendant deux secondes se demande si c’est pas lui au final qui a pris la place du gars qui pige pas. « Alors okay, mais quel genre ? Non parce qu’on pourrait trouver ‘Coucou c’est NE, on est responsables à 100%’ taggué sur un mur, en quoi ça prouve que c’est pas quelqu’un d’autre qui l’a écrit ? »

Il est mignon avec ses signatures mais ouais, à part littéralement les filmer sur le fait, ils auront que du circonstanciel et faudra bien que ça suffise pour convaincre les gens. Ils ont pas de messie pour leur accorder trop de miracles chez les Exilés, ils ont même plutôt une poisse bien ravagée. Signe à Sasha de se ramener. « T’façon on continue de faire le tour. Faut qu’on voit un peu tout et la petite photographier le pire. » La blonde s’insurge du surnom, Cez passe déjà quinze secondes à tous les mouvements de mains pour lui dire que c’est pas une insulte.

« C’est par là-bas que c’est tombé ? » Qu’il demande quand même à Yulia vu qu'elle est déjà passé voir. Et bah allez, ça parrait une plutôt bonne pioche pour commencer. Un bâtiment tout éventré et avec l’intérieur qui tient plus sur ses pieds, y a moyen que ça reste impressionnant même en photocopies moisies. Presque autant que les dizaines de cadavres alignés. Longtemps que Cez a pas réfléchit en terme de rendu d’image pure, pour peu il s’amuserait.

Paparazzi  - Page 2 Fkb6
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Mer 27 Oct 2021 - 14:36
Mais les gamins de Bill ne sont pas justement là pour témoigner que c'est bien New Eden ? Demande Sasha en regardant les deux autres qui ont visiblement des questions.

Je soupire. J'ai pas la patience pour y répondre. Je vais même pas essayer. De toute façon, on a grave mieux à faire pour l'instant, ils sont très doués pour faire dans l'immédiat, improviser et réagir, par contre quand il s'agit de voir sur le long terme, ils sont pas premiers de la classe. Alors, qu'ils laissent ça à des gens comme Valérian ou Allïa, par exemple, qui sauront bien mieux quoi foutre de ces indications.

Ouais, occupons-nous déjà de prendre les photos, que j'appuie à l'égard de Cesare en reprenant notre marche. Je hoche la tête à sa question, et Sasha lève déjà son appareil photo pour prendre le cliché demandé. C'est pas le seul truc qu'on a à voir. On s'écarte de quelques pas, quand la blonde se tourne vers nous dans la foulée et nous demande : Vous avez vu les photos de Colville ? Je hoche la tête. Je sais pas pour Cesare et Isha, ni ce qu'ils ont entendu à propos de là-bas. Vous trouvez pas que ça y ressemble, quand même ?

Je hausse les épaules. Oui, bien sûr que ça y ressemble. C'est pas pour rien, je pense. C'est du spectacle en grande partie. Un soupir m'échappe alors qu'on contourne un batiment pour se rapprocher du champ d'où on venait. A peine arrive-t-on au bout qu'un mort surgit et se vautre aux pieds de Sasha sans pouvoir aller plus loin et la saisir. C'est presque si la photographe me saute pas directement dans les bras en lâchant un petit cri aigu. Je sais pas comment elle a fait pour survivre aussi longtemps, je crois que ça tient du miracle.

Non, c'est bon, il est attaché, fait-elle en s'écartant comme si rien était arrivé. Mais il a quelque chose de gravé sur son torse, vous pouvez le tuer et le tenir ? Fait-elle en le désignant. Je hoche la tête.
Je m'en charge, que je lui souffle. Un coup de masse, crâne éclaté. Un second, plus de cerveau. Je le retourne du pied, et dégage ses fripes pour dévoiler un énorme LIAR noté à même la chaire.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    
- Paparazzi -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant