The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

Paparazzi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Mer 27 Oct 2021 - 15:18
Celui qui essaye de comprendre

J’ai un sourire en coin quand Cezare me demande ce qu’on cherche et parle du tag. A Detroit je signais toujours avec des Tag, ca durait mieux que des moisies sur piquets. Pis c'etait calsse. Mais là, je sens que les NE sont trop mous de la bite pour faire ca. Avec une certaine conviction je lui explique :

« On laisse des traces quand on fait ca, surtout sur des trucs en masse. Insigne, morceaux de tenue, cadavres des leurs, ou je ne sais quoi, mais on a forcement plus que ces ranger de cadavres mal tués a montrer. »

Ouai, ok, c’est pas rien pour certain, surtout a voir la tronche de Sashimi, mais pour moi, c’est tristement banal. Certes, ca faisait longtemps et la dernière fois c’était moi qui orchestrais la deco avec les cadavres pour montrer a Detroit qui c’était le patron. C’était pas une si mauvaise période, j’ai toujours préféré être un prédateur qu’une victime. Mais j’ai changé, je ne suis plus cet homme-là, pour Allia, pour Emie et tout notre famille. J’essaye de réfléchir, ils ont fait ca vite, ils se sont forcement merdé. J’hoche la tête avant de regarder les cadavres de plus prêt comme si c’était juste des guirlandes.

« Une fois mon vieux a failli se faire gauler parce qu’une de ses victimes lui a arraché sa montre et qu’il a pas fait gaffe. Ca vaut p’être le coup de regarder de plus près ça aussi ? »

Cez semble vouloir commencer par le bâtiment éventré, j’hoche les épaules et lui emboite le pas. Je suis pas chiant comme mec, sauf que je ne partirais pas avant d’avoir vérifié les cadavre, je me connais. Sashimi qui a pas encore vue la trouvaille de Cez pose une question qui me fait lever les épaules.

« Franchement, demain des mecs arrivent avec des photos de chats tondus en disant que c’est Val qui fait ca pour se tresser une touffe et qu’en prime on a trois moineaux sorties d’on ne sait ou qui jurent sur la tête de leur mère morte qu’ils ont tout vu, vous y croyiez vous ? »

On a pas le temps de s’amuser que Yulia gère une attaque d’un mort attaché. Pfff c’est pas drole, en même temps c’est toujours mieux que la sashimi se fasse bouffer. Je traduits en fronçant les sourcils :

« Menteur ? Il y avait ca a Colleville aussi ? Une question, les gosses ont dit pourquoi ils se sont fait fumer la gueule déjà ? »

Je suis déjà en train de fouillé le cadavre avec aucune trace de dégout malgré l’odeur. Il y a un truc que je bite pas là, ouai un de plus, mais c’est p’etre important celui-là.

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Ven 29 Oct 2021 - 11:41

« On finit le tour complet. » A Isha. « Comme ça on voit ce qui traine en général et ensuite on fouillera en détails tout ce qui nous intéresse. » Promis on le laissera jouer avec les cadavres. De toute ils sont pas si pressés, deux jours d’aller, c’est pas pour faire ça en speed sous prétexte que maintenant ils sont attendus quelque part. Il est pas impatient du retour Cesare.

L’équipe se remet en branle, mission : trouver les bâtiments les plus dévastés. Cez garde la truffe levée pour essayer de capter un truc qui rendrait la chose encore plus glauque, mais pour l’instant rien de très fameux. Peut-être qu’il faudrait se risquer dedans, au milieu des ruines, y aura peut-être un chat ou chien cramé. Ça marche plutôt bien en général pour horrifier.

« Je les ai vu passer ouais. » Les photos de Colville. Un regard autour. « Alors sur les crucifiés j’dis pas mais le reste… c’était pas tant incendié si ? » Ou alors c’est qu’il était plus très sobre ce jour-là et qu’il a pas capté. Faut admettre, c’est une possibilité aussi.

Le tour continue, à nouveau à un regard vers Isha. « Alors, oui. » En soit c’est pas quatre photos qui prouvent quoique ce soit. « Mais on fait quoi du coup ? Et c’est pas Val dont on parle là. C’est pas le gars qu’on connait et avec qui on vit, c’est des gars qu’on rien à foutre dans cette ville et dont pas mal de gens se méfient de base. Parce que leurs cartes postales à la con là… » Jusqu’au cri de Sasha qui le fait se tourner subitement sur ses pieds. Pas vraiment le temps de réagir, le cadavre s’est déjà fait fumer. Ah, de mieux en mieux. Au moins ils ont trouvé leurs scarifiés.

« Prends en photos les chaines aussi. » Parce que si des mecs se sont fait chier à le garder attaché, c’est encore bien pour en faire profiter les visiteurs. Alors ils vont pas se gêner. Regard autour d’eux. Il en sait pas tellement sur cette affaire, il est un peu là en touriste alors il laisse Yulia répondre à la question. Quelques pas, il peut que constater. « J’en vois pas d’autre sur piqué perso. » Qu’est-ce qu’il leur a fait celui pour mériter un traitement si spécial ? Aucune idée.

« Bon y a pas beaucoup plus de rôdeurs dans le secteur si ? J’pense qu’on peut se séparer un peu, au pire on gueule si y a une couille. » Isha va pouvoir fouiller ses cadavres, lui l’intérieur des baraques, si possible sans qu’elles s’écroulent sur sa tronche, ce serait quand même con. Ça ira plus vite et tout le monde sera bien contents.

Paparazzi  - Page 3 Fkb6
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Ven 29 Oct 2021 - 17:41
C'est pas con, ils ont forcément signé ça, que je glisse à Isha en fronçant les sourcils, étonnée d'abord que l'idée vienne de lui. Faudra qu'on parle de son père un jour je crois, pour se faire une vague idée d'où ça vient, ses problèmes dans sa tête. J'insiste pas, et hausse les épaules vis-à-vis de la remarque de Cesare : Le concept même d'avoir des champs de crucifiés dans un avant-poste à côté de chez soi, je sais pas vous mais déjà de base ça me dépasse un peu, que j'ajoute. J'veux dire, tu tues des ennemis, tu mets ça dans un lieu évident comme un avertissement, y'a un message clair. Mais là ?

On en revient où on était, et j'analyse rapidement l'endroit avant de froncer les sourcils. Un corps au sol attire mon attention, je m'approche pour le retourner, le débrayer un peu :

Je pense que quand même, la purification par le feu, ça fait quand même partie des châtiments qui fonctionnent plutôt pas mal dans l'église catholique, ne serait-ce que pour s'occuper des sorcières, mon index désigne le cadavre et je fais signe à Sasha : Et en parlant de ça, je pense qu'elle, c'était une meuf avant, que j'ajoute.
Witch, lit-elle sur son torse à nouveau avec une grimace dégoutée. Ils ont quand même le concept de la mise en scène pour leurs sanctions, soupire la blonde.

La remarque d'Isha attire mon attention un instant. On a des décombres à fouiller, et faut faire encore gaffe vu qu'il y a apparemment des rôdeurs aveugles dans le coin.

Apparemment, leur leader avait dans l'idée de ne pas rejoindre les New Eden et a essayé de jouer un jeu serré avec eux, que j'explique en leur faisant signe de reprendre la route un moment. Un jour, les repousser poliment n'a plus suffi, il y avait sans doute d'autres magouilles mais je ne sais pas les détails. Et vous avez sous vos yeux la réponse que New Eden a apporté, voilà ce qu'on récolte quand on leur dit non, heureusement qu'on a pas mangé récemment.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Sam 30 Oct 2021 - 12:40
Celui qui a trouvé un truc

Un truc qui est moche c’est que souvent, j’ai du mal a comprendre les autres, mais j’ai aussi vachement l’impression que quand je cause, eux aussi sont en galères. P’être qu’on a un accent spécial quand on vient de l’est. Enfin, Allia semble pas avoir le souci elle. Bon, ok, c’est surement plus qu’il y a un putain de décalage avec les autres et que ca aide pas a voir les choses comme eux. Quand Cesare m’explique que Val on le connait et que c’est pas la même chose. Je soupire :

« Ouai mais les fanatiques, les gens, ils pensent les connaitre, t’en a plein qui se méfient pas et chantent leurs louanges, tu sais ? Alors pas sûr que ces photos suffisent a leur faire comprendre que leurs sauveurs c’est p’être un peu des enfoirés quand même. »

Au moins Yulia a l’air de me suivre et ca m’arrache un début de sourire de gosse timide. J’ai pas l’habitude qu’on me dise « pas con ». Je lui fais signe que moi aussi j’ai du mal a comprendre leur délire avec les croix pour buter les gens et pas assumer derrières un truc aussi visible.

« Mon tuteur disait toujours, si tu capte pas un taré, c’est bon signe, c’est que t’en ai pas un toi-même.»

Sauf que si moi non plus je les capte pas, c’est qu’ils en tiennent une sacré couche. J’écoute ce qu’elle explique. En fait, ils ont fait des exemples avec des mecs qui ont essayé de leur faire a l’envers, rien de neuf sous le soleil. Un peu radical et con de mon point de vue. Quand on le faisait a Detroit, on gardait au moins les utiles et on purgeait pas tout. Quelques exemples parfois suffisent aussi a remettre dans les rangs. Pourquoi ils l’ont pas fait ? Je ne vois que deux réponses possibles.

« Il aurait pu garder les gosses ou les faciles a convaincre, non ? En fait, soit ils ont fait ca dans le dos des leurs et veulent pas que ca se sache, soit ils sont moins fort qu’on en le pense, du coup, ils voulaient pas prendre de risque en prenant des gens qui pourraient poser problème. Parce que sinon je vois pas pourquoi les sauveurs de l’humanité auraient purgé tout le monde. »

Je continue de réfléchir a ma façon, qui n’est pas forcement celle attendu, avant de demander :

« Les mecs la, en fait, ils ont un peu fait comme la cage non ? Bill il sait ce qui lui pend au nez ? »

Pour le moment je regarde un peu partout sans vraiment savoir par ou commencer et surtout si je sais laisser les filles toutes seules. A la base on m’a dit de les protéger non ? Du coup je sais plus trop ce que je dois faire ou pas pour pas qu’on me dise que j’ai encore fait de la merde. Je demande du coup, encore comme un gosse et même avec un « siteuplé » a la patronne et part gaîment fouiner quand elle est d’accord. J’essaye d’être méthodique mais je reconnais une coupe de hippie et une gueule de chanteur de hippie dans un mort pas encore bien mort. Putain mais oui, c’est surement le chanteur de la merde de la voiture !!!! Nerveusement, je m’acharne dessus, il fera moins chier avec ses chansons de mendigot « money money » de mon cul oui !!! Je m’essuis des morceaux de trucs dégueulasse que j’ai partout quand j’avise un truc au sol et le sourire revient.

« Putain !! J’ai un truc !! Sashimi !! Ramène ton boule ! »

Au sol, il y a un morceau de combinaison, du genre protection d’épaule, comme en porte les trônes. Bah pour le coup, maintenant, moi, je suis convaincu : c’est vraiment des enfoirés en plus des amateurs. Comment je les juge de ouf.

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Sam 6 Nov 2021 - 9:21

« C’est pas déjà admis qu’ils sont un peu cramés ? » Entre les photos de Colville et ici, ce qu’avait à en dire Sidney aussi… « On part pas vraiment sur des mecs très sains d’esprit hein. » Ils ont vrillé, ces cons de religieux, et il peut pas s’empêcher d’avoir les boules de les voir détourner la religion de son enfance pour faire… ça. Cramer des villages entiers, parce que s’ils en ont trouvé un, y en a surement d’autres, plus loin, peut-être dans d’autres états qui sait.

Un regard autour d’eux, à la recherche d’une nouvelle emmerde qui pourrait vouloir approcher, il revient à Sasha et l’inscription gravée. « C’est pas con ça. » Qu’il rebondit sur la remarque d’Isha, concernant les cadavres qui restent et ceux qu’ils ont pu emmener. « Faut qu’on vérifie les cadavres, y avait forcément des gosses qui vivaient ici. Si on les trouve pas » à l’état de rôdeurs ou de définitivement décédés « on sait où ils sont. » Au moins ce sera plus facile à saisir que quel corps calciné était peut-être une femme avant. C’est pas que mais dans leur état, tous se ressemblent. Et Cez a pas plus envie que ça d’essayer de trouver des restes de partie génitale.

Il acquiesce juste dans le vide aux éclaircissements de Yulia. Fantastique. Haussement de sourcils quand Isha met la Cage dans le même panier à peu de choses près. « J’pense qu’une fois que t’as le pied dedans, si tu t’es pas méfié avant… » C’était sympa mais en fait on arrête le business les gars. Ouais, ça a l’air tout à fait faisable avec ces timbrés-là.

L’équipe se sépare très vaguement, disons juste qu’ils se gardent en visuel. Cez va du côté des maisons pour essayer de regarder par les fenêtres dont les vitres ont explosé. Isha gueule à nouveau. « T’as quoi ?! » Pas que l’italien soit flemmard mais cavaler 200 mètres juste pour voir ça… voilà. « Eh j’ai une photo ici aussi. » Ca c’est pour la petite. En fait c’est elle qui va faire du footing. La moitié du plafond s’est cassé la gueule au rez de chaussée, niveau image de destruction, ça se pose-là. On voit le ciel depuis le salon, avec le bon angle, n’importe qui captera que plus personne pourra plus habiter là-dedans. Ils ont vraiment rasé ce hameau de la carte.

Paparazzi  - Page 3 Fkb6
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Sam 6 Nov 2021 - 11:54
S'il ne savait pas, maintenant il en a la certitude vu que les gamins sont clairement chez lui, que je souffle à Isha, aussi en réponse aux doutes que peut avoir Cesare sur tout ça. Je suis comme eux, consciente qu'ils font un jeu très dangereux, encore plus vu qu'on est au milieu de ce chaos, qu'on a la résolution sous les yeux et qu'on voit à quel point ça peut être la vraie bonne merde comme on les aime pas. Mais c'est lui que ça regarde, il sait qu'il peut toujours prendre ses affaires, ses amis sous son bras et se tirer sur la situation devient trop tendue, s'éterniser ne vaudra pas le coup, que j'ajoute.

Un soupir m'échappe, je viens seconder Isha pour continuer à parler avec lui, Sasha se renferme de son côté, un peu tendue forcément d'être au milieu de tout ça. Elle écoute religieusement surtout, essayant de pas avoir l'air trop flippée.

Là où ça pose question, c'est... Pour l'instant, les Gentle Bastards ont pas eu d'avis express de recrutement, d'obligations à les rejoindre... Et si New Eden veulent Seattle, sans doute qu'ils essaient de placer des pions déjà sur place pour aider à convaincre que c'est ok, que j'explique, en analysant rapidement. Isha s'exclame, je fronce les sourcils. Il a trouvé en effet un truc assez dingue pour que j'en perde mon anglais... Mais pas mon russe ! Une insulte m'échappe alors que je regarde, Cez de son côté à autre chose. Sasha est partagée, elle photographie d'un côté avant de filer de l'autre : Une sorte de protection d'épaules !

Et on sait d'où ça vient. J'veux dire, faut pas être Einstein pour se souvenir des équipements de ces types. En bref, c'est largement signé non ?

Et toi ? Que je demande à Cesare. S'il y a une partie de l'équipement, y'a peut-être le reste, voire même un mort chez eux, ça pourrait expliquer le déchainement de violence, que je glisse à Isha en l'invitant à continuer à flairer.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    Dim 7 Nov 2021 - 12:00
Celui qui aime les selfies

Je me marre un peu quand Cesare nous dit qu’ils sont un peu cramés les NE. C’est pour ca que je le kiffe le bro, il est capable de rire de tout n’importe ou :

« Moi j’aurais dit plutôt cloués vue le contexte. »

Non mais en vrai, même moi là je pense qu’ils ont quand même un problème. De toute façon des qu’on part dans abattage industriel sans aucun raisonnement et en plus en laissant des témoins, ouai, on est tous d’accord que là, c’est n’importe quoi. J’arrive a me brider de le dire a haute voix, a croire que je me sens jugé en ce moment et que ca me bloque sur plein de trucs. Tout ca parce qu’il y’a des raciste a fous.  Comment ca ? C’est aussi ce qu’on fait avec les NE ? Mais non, rien a voir !

C’est pas très réjouissant tout ca, et Yulia me rassure pas vraiment quand on pense au nombre de personne qui ont fait copains copains avec les NE sans trop savoir qu’ils risquent de se faire clouer pas qu’au poteau a la fin de cette histoire. La grande question qui reste est de savoir a combien ils viennent pour faire leur opération décor croix bâtons. Est-ce qu’ils pourraient faire ca avec ce qui restent de survivants de Seattle ? Ils ont quand même plié toute une ville et je me doute bien que les mecs sont pas rester la bouche en cœur a attendre que leur pote soient bien installé sur leur mirador.

« Je persiste a dire qu’on les sous-estime et qu’il faut se barrer de Seattle… »

On finit notre inspection, Sasha mitraille et des qu’on trouve un indice qui les accablent un peu plus, cela fait l’objet d’une nouvelle photo. Je ne sais pas si ca suffira pour les plus sceptiques, mais ca pourrait faire la différence, surement, pour les plus tièdes. Surtout, si un jour les mecs arrivent avec leur petite croix, y’a p’être plus de monde qui vont réagir avant que ca se termine comme ici. Je prends vraiment le temps d’inspecter les cadavres en croix. Mon géniteur disait toujours que le meilleur moyen de connaitre un autre prédateur c’est de voir comment il tue, ca en dit plus long sur lui que sur n’importe qui. Vu que ceux qui ont fait ca sont destinés a devenir un collier de couille, je peux vous certifier que je ne néglige rien.

« J’ai l’impression que tu vas avoir plus de couilles que je le pensais pour ta guirlande patronne… »

La on pourra en faire plein des colliers de clochettes. En attendant on fini tranquillou notre taffe et même s’il se fait tard quand on a fini, d’un commun accord, on ne reste pas dormir ici. On s’éloigne un peu avant de faire une pause. J’aimerais bien vous raconter ce que le Bro et moi on a fait pendant notre tour de garde avec l’appareil de Sasha, mais j’ai pas le droit. Je peux juste vous dire que la Sasha, elle va avoir de GROSSES surprises quand elle va développer ses clichés Je me demande si elle saura deviner qui est qui.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    
- Paparazzi -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3