The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

Paparazzi
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1675
Sujet: Paparazzi    Dim 3 Oct 2021 - 16:47

Quatre dans la voiture, et pour une fois c’est Cesare qui conduit. Isha côté passager, les filles à l’arrière, les deux de la milice ont vraiment essayé d’être des hommes bien polis. Ca a tenu quinze minutes, avant que les blagues de vieux beaufs dévalent dans leur discours comme s’il n’existait aucun lendemain pour les sortir. L’habitude on dira, mais putain elle est tenace.

Et temps que c’est Cez qui conduit, autant dire qu’il a le contrôle sur la musique. Plus qu’à espérer pour les autres qu’ils sont des putains de grands fan d’ABBA, parce que c’est tout ce qu’il a trouvé comme CD viable dans les ruines qui convienne à peu près à ses gouts. Le premier qui dit qu’il est vieux finira le chemin à pieds. C’est pas une proposition, juste une promesse sur la durée. Même en pleine apocalypse, et les morts qui se relèvent, l’italien refuse de laisser ce groupe crever.

« Non en vrai. On est d’accords que quand Dana ouvre les cuisses, y a un genre de mâchoire qui sort ? Le xénomorphe dans Alien, v’voyez ? La même j’vous dis ! »  Il est au moins sur de son coup, se marre comme un con sur la route alors qu’ils croisent les derniers arbres cramés. C’est Isha qui a parlé aux gosses-témoins en dernier, Sasha est la photographe officielle des Exilés. Allez savoir pourquoi, quelqu’un s’est dit que ce serait une bonne idée de leur coller une babysitter en la personne de Yulia. Sérieux, il l’a paumé qu’une fois ! Combien de temps ça va lui être reproché ?

En attendant il est motivé, si y a Isha et Sasha, tout est sauvable. Dans le rétro il voit la gosse qui tire une gueule pas possible, à croire qu’elle est pas fan de sa beauferie, mais il recolle les yeux sur la route qu’on lui a indiqué. Le village devrait plus être très loin, quelques minutes tout au plus pour l’atteindre, et au passage observer de leurs yeux ce que New Eden peut faire quand ils se savent pas observés. Ces fils de pute. Il aurait du péter les deux jambes de cet enculé à la cage en plus du nez. Ça aurait été la moindre des choses, mais au moins la blessure pourra pas lui être reproché. Temps que sa tête est pas mise à prix, il devrait s’estimer content le Cesare.


Paparazzi  Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4410
Sujet: Re: Paparazzi    Dim 3 Oct 2021 - 18:45
Vous savez ce qu'il faut pour couvrir les blagues beaufs des mecs ? Pouvoir chanter plus forts qu'ils parlent. C'est en tout cas la seule solution qu'on a trouvé avec Sasha pour s'épargner des roulements d'yeux et des grimaces de circonstances. Enfin, surtout pour la blonde. Me concernant, je serais prête à renchérir pour dire pire, et y'a une paire d'oreilles chastes à préservée en particulier dans cette voiture, alors j'vais pas commencer à lui donner envie d'être sourde. De fait, on se contente de chanter ensemble pour passer le temps, notamment parce que la route jusqu'à Cliffdel est pas exactement de tout repos, et que ça fait déjà un moment qu'on roule.

On est pas loin d'arrivés cela dit, c'est toujours mieux qu'au moment de notre départ ou de détour en détour, on a mis plus de temps. La nuit à dormir dans la caisse a pas été si reposante, et bordel, je tuerais pour une douche. Même celles froides du Merchant, tant que je peux me retirer cette crasse des dessous d'bras. En bref, on essaie de se distraire pour éviter de penser au fait qu'on est déjà crevés et qu'on est pas rentrés pourtant. Après ce concert extraordinaire sur ABBA, Sasha soupire. La blague de Cesare se fait entendre.

Tu veux pas remettre la musique plutôt ? Demande la blonde avec toute l'innocence du monde, son sourire le plus angélique comme arme de destruction massive. Elle est vraiment forte pour ça. Le pire étant qu'elle est trop sincère pour qu'ça soit un jeu.
Pourquoi on s'est jamais fait de soirées karaoké déjà ? que je lui glisse dans la foulée, en fronçant les sourcils.
Il parait qu'on chante faux... Elle fait une petite grimace. Et je secoue la tête.
Grave pas, on est des stars putain, je croise le regard d'Isha dans le retro, et l'avise d'un index déjà menaçant : Le premier qui dit le contraire finit le trajet dans le coffre, j'suis claire, logiquement.

Bref, on reprend... Gimme, gimme, gimme a man after midnight



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4675
Sujet: Re: Paparazzi    Dim 3 Oct 2021 - 21:10
Celui qui vit pas sa meilleure vie


« Attention a la fissure…. Rétrograde là… tu serres vachement a droite non ? … non mais serre plus a gauche… roule moins vite dans les virages !!! »


Je ne suis pas d’un naturel chiant. On me file a manger, j’ai de quoi picoler, ma famille va bien et j’ai de quoi me défouler… pour le reste c’est pas moi qui vais vous prendre la tête tant que vous ne me marchez pas sur les pieds. Enfin, presque pour tout le reste, parce qu’il y a bien une petite exception dans ma chiantitude. Je vous rassure c’est pas les long trajet avec pieutage sur la route qui me bouffe les nerfs là. J’aimerais bien dire que c’est les nuits blanches du nouveau mini Cornwell, le fait que sa maman soit en retour de couche, que Gemma soit jalouse ou que je vive sur un bateau, donc entouré de flotte, avec capitaine Seattle qui me rend comme ça, mais ca serait mentir. Mais, une fois de plus c’est pas ca le souci.

« Cez, tu veux pas que je reprenne un peu le volant… je te sens fatigué non ? »


Vous savez, vous, pourquoi c’est toujours moi au volant ? Un indice, c’est pas seulement parce que je me démerde bien en pilote… Comment ca, ca c’est pas vu avec les NE ? Putain on va pas revenir sur ca ok ??? J’etais pas en forme ce jour là, puis merde !!! C’est pas le sujet !!!! Non la vérité c’est que je suis un stressé de la conduite. Vous auriez survécu a autant d’accident de la route que moi, vous comprendriez mieux. Me foutre a la place du « cadavre quand celle dans le coffre est plein » c’est la garantie de me voir me crisper sur l’accoudoir ou chercher les pédales désespérément en me disant que je vais jamais voir grandir mes gosses. Comment ça si je veux trouver les pédales, j’ai qu’a poser mes pieds sur Cez ? Je vois tellement pas le rapport !! Si c’est pour m’interrompre toutes les 5 mins, pour raconter des conneries en plus, je vous préviens, je raconte plus !!!

Bref, quand le bro m’a dit qu’on partait faire un safari photo, je pensais pas que je serais pas au volant avec la bosse mais surtout avec Sashimi, la machine a vomi, dans mon dos. Je vous parle de la play liste aussi ? Si elle gerbe pas avec la conduite du Cez, c’est la musique qui va lui faire baigner les amygdales a coup surs. C’est quoi cette zike de hippies ????? Ces machins-là, c’est comme les lapins, ca proliféré, a tous les coups écouter cette merde ca va les faire poper de partout. J’essaye de penser a autre chose qu’un « on va tous mourir avec cette musique de tresseurs de pâquerettes et je vais me faire gerber dans le dos »

« Dana gagne a être connue, et je te parle pas de ses boobs là… enfin… je crois qu'elle a surement un bon coté autre que celui là… »


Parce qu’avec moi, c’est vraiment miss je fais la tronche H24. Que j’essaye d’être sympa ou pas, rien n’y chance, cette nana a ses ragnagna toutes les semaines et pour 7 jours. J’ai du mal a comprendre la cramée des TE et aussi le quota nichon du coin, mais si j’ai eu besoin de m’éloigner des autres, c’est aussi parce que je la trouvais, comme pas mal de ses petits camarades, aussi abrasive qu’une cuve d’acide.

Je croise le regard de la boss que je comprends comme un « dis que j’ai raison » sauf que j’ai juste pas écouter ce qui a été dit avant. Mais bon, comme je suis un mec qui sait être hyper a l’écoute de ce que veule les foufounes, avec un zele de mec marié avec deux enfants qui aime pas dormir sur le canap, je m’empresse de dire :

« T’as carrément raison patronne ! »


En espérant que je viens pas de valider l’idée de prendre des salopards de baba cool en stop autrement qu’en cadavre dans le coffre. Putain mais pourquoi elle se remettent a faire leur invocation de barbu a fleur là !!!! Pis l’autre qui continu a se faire une conduite a l’Italienne en pleine pampa… J’essaye de rester positif, j’ai besoin.

« Dites, j’ai pris l’intégrale de system of the down et de Iron Maiden, ca vous botte ? »



Codage par Libella sur Graphiorum







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1675
Sujet: Re: Paparazzi    Mar 5 Oct 2021 - 18:35

Est-ce que cette voiture a quelque chose de magique ? Est-ce que c’est ABBA ? Est-ce que c’est lui ? Quelque chose d’incroyable est en train de se dérouler sous ses yeux ébahis. Yulia a l’air de bonne humeur, Isha a l’air sur le point d’exploser. Il lui pète les couilles au moindre nid de poule et Cez fait juste tout son possible pour ignorer. A vrai dire ça fait bientôt deux heures de route qu’il tente de laisser glisser. « C’est bon ! » Ca tonne soudainement. « Au retour tu conduis tout le long ça te va ouais ? » Et pour le coup il regarde plus la route, juste le passager à côté.  

Retour à son trajet. « Dans cinq minutes on arrive. » Ou dix. Merde quoi. Ça va, ça fait trente ans qu’il conduit, faudrait peut-être que l’autre gosse lui lâche la grappe. Il a même jamais eu d’accident, juste six ou dix, c’est quand même pas un débutant derrière le volant.

Un regard dans le rétro suffit à confirmer que la banquette arrière s’amuse au moins. Le sourire de Sasha a au moins le don de niveler sa propre frustration d’avoir Isha qui voudrait presque lui tenir le volant. Prochaine fois il le fout dans le coffre, ce sera vite réglé. Un vague rire passe, surtout soutenu par l’autre con à côté de lui qui a rien écouté à ce que leur Yulia a dit. « Tu mets ce que tu veux quand tu conduis. En attendant c’est moi à cette place, c’est moi qui choisit. » Et vu comment les filles se marrent et chantent à leur péter les tympans, ça va rester comme ça.

D’ailleurs la chanson suivante suit. Le paysage commence à devenir de plus en plus dévasté, plus de la moitié des arbres du secteur ont brulés. Reste la route à peu près dégagée, mais plus une seule herbe debout sur le côté. « That’s too baaad. » Lui aussi se met à chanter, peut-être, qui sait, qu’Isha finira par se la fermer. « Money money money. » Mais à son plus grand regret, ils sont déjà arrivés. Enfin on dirait. Reste des ossatures de bâtiments calcinés et ABBA qui tourne toujours, dans un genre de dissonance absolue. Il plisse les yeux avant de s’arrêter.

« Allez, tout le monde dehors. » Il a en a fini de son tour à tenir le volant. Cesare coupe le contact, en plein au milieu de la chaussée et qu’on dise pas que c’est le passage qu’il va gêner. Son marteau en main, il suit le mouvement général hors de la caisse. Ça arrive à sentir la cendre des semaines après. Quel genre de massacre ils ont fait ici ? Il en a jamais vu de cette magnitude-ci.


Paparazzi  Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4410
Sujet: Re: Paparazzi    Mar 5 Oct 2021 - 23:47
On peut faire une pause pour aller faire pipi avant quand même ? Demande Sasha alors que Cez' annonce de son côté qu'on vient d'arriver. Bon bah tant pis pour le pipi j'imagine, marmonne la blonde à qui j'adresse un petit sourire de circonstances.

On sort du véhicule, je me saisis de ma masse et de mon sac à dos dans la foulée. Sasha met son appareil photo autour de son cou, ses propres armes à portées. Le fusil à pompe sur l'épaule gauche, je regarde autour de nous un moment en essayant de capter la présence de quelque chose, mais y'a vraiment rien qui vient sur le coup. Pas de bruits, pas de grognements. Seulement la nature. Et putain oui, l'odeur de cendre. J'dirais que ça prend à la gorge directement, au point d'soulever les poumons dans la foulée.

Faites attention, ok ? Ils ont pas nettoyé la zone en partant, et ont parlé de plusieurs rôdeurs. On a l'avantage que ça soit dégagé aujourd'hui, pas comme eux quand ils y sont allés, que j'indique aux autres. On doit explorer, faire le tour, prendre en photo c'qui sera le plus pertinent pour notre campagne contre New Eden. A la guerre comme à la guerre. Ils veulent enrôler du monde en disant qu'ils sont gentils. On va montrer au monde qu'ils sont clairement les pires crasses de l'univers. Il y a des crucifiés, des morts mutilés, des mots gravés sur des corps aussi, que je souffle.
C'est sordide... répond Sasha avec les lèvres pincées.

Elle a perdu des couleurs et son sourire l'espace d'une seconde, pendant mon énumération. J'avise qu'elle est loin du compte, quand on parle d'horreur qu'on a pu vivre, la blonde a été... Relativement épargnée. Si on omet Colville. En fait, y'a que depuis qu'elle est avec nous qu'elle vit les pires trucs possibles. J'm'en voudrais presque de ça.

Comment on peut vraiment faire ça ? qu'elle demande.
Sasha, si tu le sens pas... elle m'interrompt.
Non, je dois venir. qu'elle assure fermement.

Ok, tant mieux.



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4675
Sujet: Re: Paparazzi    Sam 9 Oct 2021 - 14:07
Celui qui essaye de rester positif


Ce voyage est un putain de cauchemar, et le bro qui veut faire plaisir aux filles. Je le regarde avec un air bovin blasé croisé de Milow pas content alors qu’il se met a brailler avec les filles. Mais il me fait quoi la ??

« PUTAIN MAIS REGARDE LA ROUTE !! »


Et cette musique de Hippie en bonus, je vous le dis, je vais me prendre un jet de vomis de Sashimi tantôt, je commence a la connaitre elle. Je prends mon mal en patience en enviant Emie d’entre restée avec Logan et Gemma. Je lève les yeux au ciel quand shashiasse demande une pause pipi, j’avais oublié que les foufounes c’est aussi des pisseusses. A chanter faux comme ca, elle devrait entre déshydratée pourtant ? *

Pour le coup, je suis pas mécontent quand cet enfer s’arrête et que le Cez gare la bagnole. Je me retiens à me jeter au sol pour embrasser la terre ferme après ce trajet ou j’ai frôlé la mort, la folie et failli être couvert de vomi a chaque virage, c’est trop dégueulasse mais le cœur y est.

Comme les autres je regarde autour de nous et découvre bah… plein de morts, en même temps, on savait un peu ce qui nous attendait. J’écoute la patronne et sort Mauricette en plus d’ouvrir l’œil. Je suis pas la pour apprécier le taff des autres, mais pour sécuriser les potes. Je vois bien que Sashimi pali et je sais que lui conseiller un truc con :

« Garde ton appareil entre tes yeux et ce qui se passe, tu verras, c’est plus facile a regarder comme ca. »

Ca fait moins réel surtout, même si, on va pas se mentir, de vous a moi, ceux qui ont fait ca on privilégié la quantité a la qualité. Y’a pas de quoi se taper un cul sur un cactus non plus, mais la p’tite là, elle est capable de gerber des qu’on la secoue un peu, donc je préfère me méfier de son côté foufoune sensible.

Je fais un rapide tour d’inspection, a part des cadavres en croix, y’a pas de moisi a la dérive de visible, mais je garde l’œil ouvert. Même si je signale la chose au reste de l’équipe.

« Pour le moment RAS. »


Je reste vraiment dubitatif sur ce qu’ils ont fait a ses gens, pas dans le genre c’est trop vilain, non, plus dans le genre « l’art le dépasse ». Parce que je trouve que ma question n’est pas con, je me risque a la poser aux autres.

« J’ai jamais compris pourquoi les gens voulaient en clouer d’autres en croix. Déjà, c’est pas discret, mais en plus, c’est pas un truc cool pour les NE les croix ? »



Codage par Libella sur Graphiorum







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1675
Sujet: Re: Paparazzi    Dim 10 Oct 2021 - 10:00

Le temps que Yulia redonne les informations, Cez a fait le tour de la caisse pour récupérer son fusil dans le coffre, et ses gants aussi. Pour l’instant pas un râle, pas un mouvement dans les arbres de l’autre côté de la chaussée. Ca a au moins ça de bien les forets cramées qu’on y voit plus loin. « Donc va falloir qu’on les cherche leurs rôdeurs c’ça ? » Et s’ils étaient plusieurs, ce sera peut-être une petite horde, à moins que depuis le temps ils aient fait quarante bornes.

Bretelle du fusil sur l’épaule, il revient du côté de la petite. « J’reste avec toi okay ? » Qu’il lui souffle juste pour elle avant d’embrasser son crâne. Ca l’empêchera pas de voir des horreurs mais bon. Isha part en avant, Cesare relève le nez. « Si vous voyez un truc un peu surélevé pour qu’on choppe une photo d’ensemble de tout ce bordel ce serait cool. » Parce que des détails, ils en auront plein à montrer, mais pour rendre la magnitude de la désolation ici, va falloir y aller.

Quelques pas de plus, les fameux crucifiés. Plus que deux croix debout, les autres se sont écroulées. Ah bah, pour le même prix ils ont leurs premiers mots scarifiés. « C’est le but que ce soit pas discret. T’sais c’est comme… quand tu pends des cadavres en ligne devant un quartier ou que tu poses des têtes sur un pic. Les gens voient ça, bam, ça fait flipper. C’est un avertissement on va dire. » New Eden maitrise au moins  la scénographie. Pour ce qui est d’utiliser une croix… « Attends c’compliqué ça. » Et il pointe à Sasha un spot qui a l’air pas mal pour l’angle caméra.

« Jésus, sur une croix, tu situes ? » Pas besoin d’être chrétien pour avoir la vague image si ? Mais ça reste quand même super compliqué à traduire le concept pour Isha. « Yulia, help. »

Un regard à sa gosse, il recule de deux pas en reposant le fusil. « Grimpe sur mes épaules, tu les alignes en diagonale et tu coupes les deux derniers de chaque côté, qu’y ait un doute si y en a pas quarante de plus que sur l’image. » La petite semble pas tout à fait satisfaite de l’idée. « Mais c’est pas tricher ? » Signe de monter et poser les questions après. « Nope, c’est de la photo. » Okay certes, c’est peut-être un peu de la triche aussi, mais faut ce qui faut. New Eden a trop de moyens pour que la contre-propagande se fende pas de toutes les astuces que leur filent les images.

Mais pendant qu’elle est là-haut, y a un bruit qui le force à tourner les yeux. Un truc vient de se casser la gueule. Un sol, une poutre, qui sait, à quelques maisons de là où ils sont. Va savoir si c’est juste les restes de l’incendie ou vachement plus emmerdant pour eux à l’instant.


Paparazzi  Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paparazzi    
Revenir en haut Aller en bas  
- Paparazzi -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: