The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

Sorry, I'm late.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 64
Sujet: Sorry, I'm late.    Sam 2 Oct 2021 - 15:25

Neela lui avait bien dit de tourner à droite, et de continuer tout droit sur la rue d'après...

Alors, comment s'était-elle débrouillée pour se perdre dans cette foutue ville au juste ?

Anjali soupira, venant ramener une mèche de cheveux derrière son oreille. Ca lui apprendrait à assurer en riant qu'elle connaissait parfaitement le chemin pour la rejoindre à sa nouvelle maison une fois qu'elle avait eu sa "formation" - ou bourrage de crâne, elle hésitait encore sur la question. - Le problème étant que désormais, elle tournait en rond depuis une bonne heure, que Neela devait se faire un sang d'encre, sans compter les enfants qui n'étaient plus vraiment habitués à ne pas l'avoir collée à eux et ... Que le couvre feu serait là dans quelques minutes.

De mieux en mieux. qu'elle soupire en levant les yeux au ciel, maudissant sa jupe trop longue, ses talons trop haut, et même cette ville trop parfaite. Les bâtiments délabrés étaient quand même beaucoup plus facilement reconnaissables. Une trace de sang sur le mur, un vieux graffiti, une fenêtre brisée... Mais ici ? Ici, tout se ressemblait au millimètre près. Et voir autant de perfection lui donnait presque envie de frôler la crise de tachycardie, alors qu'elle dépassait une nouvelle ruelle en la reconnaissant encore moins que les précédentes.

Bon. Bah j'suis foutue. soupire t-elle pour elle même, venant passer une main contre sa nuque en se demandant si on allait la réprimander pour avoir dormi à même le sol en plein couvre feu? Certainement que oui. Et elle n'était pas sûre de vouloir connaître la punition qui concernait ce genre d'erreurs, là tout de suite...

Au moins avait-elle trouvé un quartier pavillonnaire, alors qu'elle en remontait l'allée dans l'espoir que la maison de Neela soit au bout de cette dernière. Joker serait sûrement sur le palier, et Dimitri foncerait contre elle pour son câlin du soir. Mais en attendant, rien. Pas même un garde pour venir lui filer le chemin à suivre, ou l'engueuler d'être dehors à cette heure ci. Rien que d'y penser, elle leva les yeux au ciel. Elle avait continué sa route d'un pas peu enthousiaste, avant de ralentir sa marche. Le problème des rues impeccablement praticables, c'est qu'on entendait facilement si quelqu'un d'autre suivait la même route. Et il ne lui fallût pas longtemps pour faire volte face, et sursauter quand elle se retrouva face à un homme. Non pas qu'elle en soit effrayée, de base. Mais avec cette histoire de couvre feu, tout prenait une tournure différente.

Ah, heu... Vous tombez bien ! qu'elle s'exclame en guise de bonsoir, indiquant le bouquet de tulipe désormais défraîchi qu'elle avait à la base prévue de ramener à Neela avant de se perdre complètement.

Je me suis perdue... marmonne t-elle du bout des lèvres avant de relever les yeux vers l'inconnu, pinçant un court instant les lèvres. Elle avait pourtant un bon sens de l'orientation - a la base - Je viens d'arriver, et c'est un peu compliqué de s'y retrouver. Restait à espérer que ce soit une raison suffisante pour ne pas la jeter au cachot pour une histoire de minute dépassée. Même son père, ne lui faisait pas de tels affronts quand elle rentrait trop tard de la danse.




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 93
Sujet: Re: Sorry, I'm late.    Ven 8 Oct 2021 - 9:07
Elijah faisait sa dernière ronde de la journée, au district 4: le temps avait filé à une vitesse éclair, et l’homme ne se rendait compte que maintenant de l’heure avancée. Après tout, il n’avait pas le temps de s’ennuyer dans son travail, si bien que les journées s’écoulaient aussi rapidement les unes que les autres. Ce rythme de vie lui convenait plutôt bien, et même avec tout ce temps passé à son poste, il avait toujours assez de temps à consacrer à sa fille, Mia.

Le cinquantenaire ne l’avait pas vue grandir. Les premières années de sa vie, à son grand embarrassement, il n’avait pas su se montrer proche d’elle: c’était trop dur pour lui, tant elle ressemblait à Alison. Mais le temps lui avait permis de se rattraper, et aujourd’hui, père et fille étaient plus proches que jamais: les épreuves traversées ensembles avaient renforcé leur lien à tout jamais.

Désormais, il s’inquiétait surtout pour son futur: il ne restait plus beaucoup de temps avant son passage à la majorité, ce qui signifiait qu’elle allait devoir se trouver un compagnon de vie. Être mariée. Avoir des enfants. Cette pensée ne plaisait pas spécialement au cinquantenaire: ce n’était pas vraiment ce qu’il prévoyait comme avenir pour sa fille, mais avait-il le choix ?

Chassant une énième fois ces pensées de sa tête, Elijah tourna vers sa droite et emprunta une nouvelle route, ses yeux scrutant les alentours: il avait intérêt à remarque le moindre petite détail sortant de l’ordinaire, s’il voulait pouvoir agir en conséquence. Et justement, un peu plus loin devant lui, se dessinait une silhouette. Celle d’une femme. Que faisait-elle dehors aussi tard ? Avait-elle consciente du danger, et des potentielles conséquences d’une sortie en dehors du couvre-feu ?

Alors sans hésiter, il se rapprocha d’elle. Pile au même moment, elle se retourna, et les deux se retrouvèrent face à face, non loin l’un de l’autre. Il la laissa s’expliquer, sans lui couper une seule fois la parole. Vu sa gestuelle et les expressions de son visage, elle semblait sincère, Elijah ne pouvait donc pas remettre en cause ses propos.

Bonsoir, répondit-il simplement, légèrement amusé par la situation et la mine dépitée de la jeune femme. Ce sont des choses qui arrivent. Il lui adressa un sourire, avant de reprendre un air un peu plus sérieux. Il voulait être certain que la jeune femme prennent conscience des risques. Par contre, il faudra que vous fassiez attention la prochaine fois. Tout le monde n’est pas aussi patient, disons.

Il avait déjà eu vent du comportement agressif de certains de ses collègues, notamment envers les femmes qui avaient le malheur de rentrer trop tard: il désapprouvait complètement ce comportement, mais n’avait aucun moyen de les empêcher. Mais au moins, s’il pouvait éviter à cette femme ce même sort, alors il le ferait sans hésiter. Je vais vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas  
- Sorry, I'm late. -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: