The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Someone like you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someone like you   Mer 6 Oct 2021 - 0:12
Elle se redresse à sa remarque, essayant de comprendre ce qu'il dit. Cooper en est à réaliser qu'il s'exprime mal, s'enfonçant un peu plus dans une situation qui ne lui est pas confortable. Mais Neela ne peut pas le nier : il s'est accroché à ce baiser, à cette éventualité, et il tient suffisamment à elle pour avoir envie d'apprendre à la connaitre. Elle fronce les sourcils et ne peut s'empêcher d'avoir un moment d'absence alors qu'il termine son plaidoyer et sa proposition :

Tu veux... Il plisse le regard, pas certaine de comprendre, et pourtant sûre d'elle : Tu veux un rendez-vous ? Demande-t-elle alors.

C'est évident, et sans doute la solution la plus adaptée pour ce qu'ils veulent. Apprendre à se connaitre ? Ils doivent en passer par-là. Ce baiser a été une manière d'aller vite en besogne, parce que cette vie se fait dans l'urgence malheureusement, personne n'a de temps à perdre, eux encore moins. Avant le départ de Cooper en tout cas, ça en donnait l'impression. Mais maintenant qu'ils sont rentrés, tous, elle se demande si ça n'était pas ça qui a poussé l'homme à s'accrocher à elle. Finalement, elle ne sait pas si elle veut la réponse. Sans doute parce qu'au fond, elle la craint un peu.

Je... elle se pince l'arête du nez, soupirant. Si tu veux... Avant le mariage, glisse-t-elle simplement avec un bref sourire sur les lèvres : Qu'est-ce que tu as en tête ?

Elle a besoin de savoir un peu. Ses yeux se reportent sur le bouquet, et elle secoue la tête : mieux vaut poser directement les limites. Cooper ne peut pas s'emballer comme il l'a fait pour revenir la voir, ça serait très mal vu :

Evidemment ça ne peut pas être en public, tu risquerais des problèmes et moi aussi, ajoute-t-elle fermement. Déjà les fleurs, c'était... Elle a un sourire amusé, l'indienne se veut néanmoins sérieuse à ce sujet : Elles sont magnifiques mais... Si on te demande dehors, il ne faut pas qu'on puisse suspecter que c'était pour moi... Ou par affection.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someone like you   Mer 6 Oct 2021 - 21:11

Neela se posait plusieurs questions sur ses intentions et le mis aussi en garde sur les fleurs, c’est crai qu’il s’était un peu emballé avec ça, il le reconnaissait : « Pour les fleurs… au pire, dis que je te les apportes de la part de Min-oh ? Trop de travail pour lui en ce moment et il demande à un tiers de faire le livreur. » C’était bancale mais ça pouvait passer une question de curiosité normale.

Et quand à son idée, il était beaucoup plus raisonnable : « Un rendez-vous tout simple. » Il avait un sourire assez large sur le visage en disant ça : « J’ai déjà réfléchis, tu es amie avec Elliot. Tu pourrais prétexter de lui rendre visite, je la préviendrai mais à la place. » Il fit une petite pause : « J’aurai préparé une pièce, quelques toiles, des pigments, comme quand nous étions au couvent. » Il pensait surtout à la bataille de peinture qui avait suivie, ce moment qui les avait vraiment rapprochés à ses yeux.

Mais ce n’était pas tout, Cooper avait aussi prévu autre chose : « Après la peinture, nous pourrions manger ensemble. Il y aurait un petit bouquet sur une table, deux assiettes, un plat que j’aurai essayé de préparer moi-même et la possibilité de passer une bonne soirée en tête à tête. » C’était en tout cas ce que Cooper voyait dans sa tête, ce serait une soirée propice aux discussions, à l’amusement, à les rapprocher éventuellement.

Mais il fut interrompu par un bruit venant de l’étage : « Je devrais filer avant qu’il ne descende… » Cooper se leva précipitamment et dis avant de se retourner : « Je t’aime bien Neela, tu pourras toujours compter sur moi. » Quel que soit sa décision.

Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
- Someone like you -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3