The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ESSENTIAL
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Wicked game
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   Jeu 11 Nov 2021 - 14:46

Réeducation, donc. Anja écoute les histoires tout en restant silencieux, appréhendant cet environnement et ce grand rouquin qui s'extasie à cette histoire de moto.

Quelle marque ? Si elle n'a rien d'une mécanicienne, la moto lui à en revanche toujours plu. Le remerciant d'un signe de tête pour le café alors que Neela explique les différents conflits que New Eden à dû essuyer, évoquant ces autres avant poste alors qu'elle fronce doucement les sourcils.

Ca fait beaucoup de monde, en somme... Et s'ils avaient tous la même mentalité, ça n'était pas une bonne nouvelle. Même quand on vivait sur place en se pliant sagement aux règles. Esquissant un sourire à Christian qui à l'air enchanté de la rencontrer alors qu'il évoque une religion dont elle ignore tout, se contentant d'hocher la tête avec un sourire amusé.

Oui, Neela c'est un peu.. Comme un ange tombé du ciel. Sans doute le même qui à conduit a la disparition des dinosaures, allez savoir. Chaotique, en somme. Mais elles n'étaient pas de la même famille pour rien...

Elle écoute avec attention Christian évoquer son passif, avant de s'intéresser à elle. Ce qui à le don de la mettre mal à l'aise. Ne pas évoquer son ancien métier... Evidemment. J'étais esthéticienne. se contente t-elle de répondre sobrement, fidèle aux directives de sa cousine alors qu'il cherche désormais à connaître un peu sa survie en extérieur.

J'y ai vécu dès la chute du stade jusqu'à récemment. Explique t-elle sans ciller alors qu'elle relève les yeux vers lui. Non pas qu'elle ait une certaine fierté à évoquer cette époque de sa vie, qui à été un pur chaos. Mais peut-être aussi par pure volonté de rappeler que les femmes aussi, savaient se débrouiller. J'ai vécu dans un groupe pendant un temps. La dernière année, j'étais seule avec huit enfants. Autant dire que cela avait été de la survie pure, oui. De fait, j'ai appris à me débrouiller seule pour les protéger. Mais rapidement un sourire revint sur ses lèvres, avec l'envie inexistante d'admettre qu'elle n'avait pas vraiment hésité à tuer pour les protéger. Mais aujourd'hui j'ai retrouvé Neela. C'est tout ce qui compte ! offrant son plus beau sourire à sa cousine avant de reprendre après une gorgée de café.

Et vous ? Vous êtes ici depuis le début ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   Ven 12 Nov 2021 - 13:35
Que d’instants délicieux ici-bas… Oui, que d’instants délicieux. La candeur et la sincère gentillesse qui émanent de Neela, tant dans sa posture que dans ses gestes, tant dans ses mots que dans ses sourires, plaisait fortement à Christian. Il sentait, non, il touchait du doigt ce fantasme tout à fait malsain, cette étreinte mortelle, cette danse macabre qu’il avait maintes fois mené, cette possessivité qui, petit à petit, venait faire son nid dans l’esprit de Christian vis-à-vis de la jeune femme au sourire angélique. Oui, Christian pouvait littéralement voir Neela ouvrir elle-même les portes de son futur enfer… Un enfer violent, froid et sans pitié.

Alors, lorsqu’elle manifesta sa joie, et les encouragements face à la rééducation de Christian, ce dernier, jouissant presque déjà à l’idée de posséder cette femme, offrit un sourire des plus sincères, qui cachait en réalité de bien troubles pensées…

Pensées dont il fut à nouveau extirpé par Anjali, nettement moins enjouée et encline à apprécier le ferrailleur… Nettement moins naïve aussi, peut-être ? Toutefois, une question intéresse le ferrailleur : la marque de la moto ? Bien, bien… Ainsi donc, voici un atome plus ou moins crochu qui permettrait au ferrailleur d’accrocher une future victime ?

« Une Harley Davidson ! Un modèle plutôt récent : la Street-bob ! Vous êtes connaisseuse ? » Demanda-t-il, curieux. « Ah ! Vous verriez, c’est une beauté indescriptible ! Toutes les pièces sont là, ou presque ! Il manque quelques joints, quelques écrous, mais rien de bien méchant : je pourrais les refabriquer moi-même en deux temps et trois mouvements ! »

Il sirote ensuite ce café noir qu’il s’était servi à lui-même, soufflant dessus comme pour temporiser lui-même son propre flux de pensées. Être un psychopathe n’était pas de tout repos, mais s’il y avait bien une chose dans une telle personnalité, qui était un réel avantage – outre l’absence de peurs – c’était la puissance du contrôle des pensées et des émotions, des actions et des réflexes. Il n’était point chose facile de faire sursauter le ferrailleur… Et d’ailleurs, ce manque de spontanéité pouvait être révélateur de sa condition… Spéciale.

« Nous sommes d’accord : Neela est un ange tombé du ciel. Je suis heureux de vous savoir parmi nous, et je souhaite que Dieu vous bénisse chaque jour qu’il puisse créer, et qu’il vous apporte le bonheur et la paix. »[i] Dit-il, récitant presque par cœur une apostrophe réalisée l’autre jour à la messe, par le prêtre, à une autre nouvelle âme du groupe. « Oh, non, non. J’étais dans une casse automobile quand tout a commencé… En tant qu’employé, vous savez. L’avantage, c’était qu’elle était très vaste, et très excentrée… J’ai survécu seul pendant longtemps, avant de rejoindre un petit groupe de gens plutôt sympathiques. Et je suis arrivé à New Eden en 2018 et j’ai principalement vécu dans les avant-postes. Un ferrailleur est plus utile dans ces coins-là, vous voyez… Mais je remercie Dieu de m’avoir sauvé. »

Oui, Dieu, oui… S’il y avait réellement un Dieu, il aurait empêché la naissance de Christian… Tant d’âmes tourmentées par un être si vil… Deux de plus, bientôt, peut-être ?
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   Ven 12 Nov 2021 - 22:45
Tu as l'air de beaucoup t'amuser avec, et puis, ça a surtout l'air de te faire du bien, souffle Neela avec un regard rieur. Son ami a l'air de très bonne humeur, rien qu'en parlant de cette fameuse moto. Le pire ? Anjali se prête au jeu, pose des questions, ne peut s'empêcher de participer à tout ça. C'est... A la fois extraordinaire, et exactement ce qu'elle veut de cette rencontre. Au moins ont-ils des atomes crochus, même si c'est peu pour l'instant, il leur faut creuser. Je suis contente pour toi, ajoute-t-elle à l'égard de Christian. Tu me montreras ça quand ça sera terminé ?

Elle a un rire troublé en les regardant, encore plus dans le fait qu'ils parlent d'elle de cette manière. Du small talk qui prend à peine, elle passe de l'un à l'autre en tâchant de ne pas rougir. Même si ça n'est pas l'envie qui lui manque. Christian se montre encore volubile d'ailleurs, et elle ne peut s'empêcher de pouffer, sans véritable joie : Ok je me sens un peu gênée, j'admets, souffle-t-elle aux deux personnes présentes, à qui elle tient évidemment. Je veux bien admettre que je suis plutôt une gentille personne, que j'ai beaucoup d'humour et que je suis très jolie mais...

Elle hausse les épaules. Est-ce qu'ils n'en font pas trop, l'un comme l'autre ? Voilà encore un point où ils se retrouvent d'ailleurs. Vous exagérez un petit peu tous les deux, vous ne trouvez pas ? Elle fronce les sourcils, la question n'amènent pas vraiment de réponses de toute façon, elle sait très bien qu'ils vont essayer d'affirmer le contraire, et Neela n'est pas venue pour débattre : elle sait qu'elle a raison. L'indienne se contente d'un sourire d'ailleurs : Nous ne comptions pas t'accaparer trop longtemps, je voulais juste te présenter ma cousine, témoigne-t-elle.

C'était le but, même si visiblement la flamme n'a pas pris entre les deux, Neela a quand même bon espoir que, plus tard, ils parviennent à s'entendre et à se trouver d'autres points communs. Si un jour tu as dans l'idée de sortir, peut-être pourras-tu l'inviter à danser par exemple ! Fait-elle à Christian avec un air innocent. C'est une idée comme une autre évidemment, aucune obligation, ajoute-t-elle avant d'échanger un regard avec Anjali.

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   Jeu 25 Nov 2021 - 22:52

Assez connaisseuse, oui. Suffisamment pour lui rendre la réplique quand il évoque sa Harley Davidson, jusqu'à ce que Neela n'annonce leur départ. J'ai été ravie de vous rencontrer. Souffle humblement la brune, manquant presque de faire une révérence avant de se reprendre. Et à peine la porte se referme t-elle sur le rouquin que déjà, Neela prend le relais de soeur Mary en lui parlant de l'inviter à aller danser - en tout bien, tout honneur - Je te ferai remarquer que c'est sur toi qu'il louche ! se moque t-elle avec un sourire de circonstance.

Tu l'as entendu, non ? Dieu bénisse chacun de tes pas, oh déesse Priyadarshan. singe t-elle théâtralement pour arracher un rire à sa cousine, avant de retrouver son sérieux.

Je ne sais pas. avoue t-elle en toute franchise. C'est compliqué, tu sais ? De trouver un homme, sans penser à Amir. Elle ne s'imaginait pas revivre un jour ce qu'elle avait pu partager avec le soldat. Les circonstances étaient tellement différentes... Ce serait trop étrange. Et ça ne serait pas l'histoire d'une danse un soir, qui lui donnerait une idée de si oui ou non, elle se verrait échanger des voeux avec lui sans prendre le risque de signer sa propre mort.

Laisse moi encore un peu de temps, d'accord ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   
- Wicked game -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2