The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Wicked game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Wicked game   Jeu 30 Sep 2021 - 21:45
Je ne te cache pas les raisons pour lesquelles je te le présente : Christian est vraiment une chouette personne, je pense que tu l'apprécieras, souffle-t-elle à sa cousine en lui tenant le bras.

Elles marchent, en direction de la maison du rouquin. Le rendez-vous n'est pas pris avec lui mais, elle sait qu'elle pourra le trouver sans aucun souci à cette heure-ci, et ça lui semble important de jalonner l'avenir d'Anjali dans les environs. Surtout qu'il est apparemment exclu qu'elle puisse s'en aller pour retourner à la vie sauvage. Bienvenue en captivité ! Sans s'attarder davantage, l'indienne regarde cette dernière. Encore aujourd'hui, ça lui semble parfaitement étrange de l'avoir à ses côtés. Et pourtant, elle est heureuse. Rassurée. La prise qu'elle a sur son bras se referme :

Tu as très peu de temps pour te trouver une personne, Anjali, et si tu ne le fais pas par toi-même, on finira par t'imposer quelqu'un, et elle ne veut pas. Anjali mérite au minimum une personne qu'elle pourrait choisir. Elle ne sait pas vraiment quoi lui proposer d'autres, Mason serait un bon candidat, mais elle a cru comprendre qu'il allait retenter avec Felicity. En fait, elle n'en sait rien. C'est frustrant. Alors... Fournis un effort d'accord ?

Elle lui demande ça comme une faveur, elle a besoin qu'Anjali soit à l'abri. Alors elles progressent toutes les deux, et parvenues devant la maison, l'indienne inspire profondément en tentant de ne pas stresser. Laborieux, elle ne saurait se l'expliquer. Elle lève le poing, frappe à la porte en bois. Derrière, elle entend du bruit, des pas. Christian s'avance et...

Bonsoir ! Lui fait-elle avec un grand sourire. Il est évidemment surpris de la voir, évidemment accompagné. Depuis qu'ils se croisent de temps en temps, ils ont appris à un peu mieux se connaitre. C'est tant mieux, Neela l'estime beaucoup. Je ne te dérange pas ? S'inquiète-t-elle.

Elle n'espère pas. Même si la masseuse est en générale plus une tornade dans la vie des gens qu'une brise tranquille.

Je te présente Anjali, ma cousine ! Elle est arrivée il y a quelques jours, retrouvée avec son groupe par une équipe extérieure ! Explique-t-elle. Je tenais à ce que tu la rencontres, et elle croise les doigts pour que le courant passe entre eux.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   Dim 3 Oct 2021 - 16:54

Ouais, on verra bien. qu'elle marmonne, peu emballée à l'idée de rencontrer ce fameux Christian. Sans doute parce que Neela lui avait rabaché son prénom un peu trop souvent ces dernières heures, et était un peu trop emballée à l'idée de lui présenter ce type. Son bras accroché à celui de Neela alors qu'elle lève les yeux au ciel à cette idée de mari à choisir avant qu'on ne lui en impose un, reprenant à l'attention de sa cousine.

Et tu t'es dit que tu serai idéale pour jouer les dames marieuses, c'est ça ? Lui demande t-elle en braquant ses yeux noirs vers elle, alors qu'elle lui demande de faire au moins un effort.

Ca va, j'en ferai un. Mais si j'suis pas intéressée, j'suis pas intéressée. son regard était déjà par ailleurs happée par le fessier d'un des soldats qui venaient de les dépasser, haussant les sourcils d'un air intéressée à sa cousine dans l'espoir de la faire un peu rire. Peine perdue, définitivement.

Puis ça va, c'est pas non plus comme si cette ville pullulait pas d'hommes Neela ! On en croise toute les trois secondes et demie, et j'en connais déjà deux !Mason, et Min-Oh. D'accord, Min-Oh était déjà engagé. Mais ça faisait quand même deux personnes masculines qu'elle connaissait déjà un peu, si ça ce n'était pas une preuve de sa volonté à s'intégrer quand même...

C'est donc patiemment qu'elle attends que ledit Christian n'ouvre la porte, laissant sa cousine faire la conversation alors qu'elle observe déjà les alentours, sa concentration happée par tout autre chose jusqu'à ce que son nom ressorte dans le dialogue, ramenant ses yeux sur le rouquin qui leur fait face.

Bonjour. souffle t-elle poliment à l'attention du nouveau venu, se contentant d'un bref signe de main en guise de salut. Désolée pour le dérangement. Rajoute t-elle néanmoins humblement à son attention, se doutant sans trop de soucis que Neela n'avait dû en faire qu'à sa tête sans même chercher à proposer à Christian à l'avance cette entrevue sortie de nulle part.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   Lun 4 Oct 2021 - 0:34
Une… Deux… Trois… Quatre… (…) Neuf… Dix ! Dix pompes, avec une petite charge d’à peine dix kilos sur les épaules, voilà ce que venait de faire Christian. Se relevant, haletant, en sueur, torse-nu, il cocha une croix sur une feuille sur laquelle il avait tracé des lignes. Une croix pour chaque dizaine de tractions, et il y en avait déjà eu huit, avant celle-ci. Il ne lui restait plus qu’une dernière série… Et, à peine trente secondes de repos plus tard et une dernière série, le voici enfin à la fin de ses exercices.

Ces exercices physiques étaient conseillés par le docteur, mais aussi par sa propre expérience. Le sport aidait à se maintenir en forme, et à se sentir en vie. Et, de plus, avec la perte de son œil, tous les exercices de force et ceux d’équilibres étaient bien venus. Chez lui, Christian s’était donné pour objectif de retaper la moto grosse cylindrée d’un trône en permission. Ce dernier savait que Christian était un ancien ferrailleur, et tous les deux s’étaient croisés à l’un des avant-postes. Il avait pu être le témoin privilégié des compétences manuelles du ferrailleur, excellent mécanicien et ouvrier touche à tout. Visser un tournevis pile poil à son emplacement, marteler un clou sans frapper à côté… Il s’agissait de bons exercices… Et une fois que sa visée serait améliorée, il pourrait reprendre les entraînements armés. Pour le moment, ceux-ci lui étaient interdits, car sa visée était trop dangereuse pour d’autre, même dans un stand de tir sécurisé. Alors, il fallait attendre, patienter et… S’entraîner.

Il sortait à peine de sa douche, lorsque la sonnette se fit entendre. D’un geste maîtrisé, Christian saisit son parfum et s’asperge avec parcimonie. Mieux valait sentir bon, que sentir la cocotte, comme disent certaines. Il descendit les escaliers, enfila rapidement un t-shirt – il avait déjà un pantalon bien-sûr – et se présenta à la porte.

Quelle fut sa surprise lorsqu’il découvrit Neela, et une jeune femme étrangère, sur le pas de sa porte ! Son visage s’illumina dans large sourire, ses dents, d’un blanc étincelant – chose rare en cette fin du monde – rendant à Neela une sorte d’hommage bienveillant, alors que son esprit s’illumina de pensées perverses. « Neela ! Comme je suis content de te voir ! » Dit-il, avant de reporter son attention sur sa cousine.

De la chair fraîche ! A peine arrivée dans cette énorme structure qu’est Walla Walla, elle doit tout découvrir, et à en juger par le fait qu’elle soit bras dessus, bras dessous avec Neela, elle ne doit connaître personne, et la belle et naïve Neela doit vouloir lui proposer de rencontrer… Un ami fidèle. Deux victimes pour le prix d’une ? Oh ! Cette pensée fait s’agrandir le sourire de Christian, bien que l’apparente gêne d’Anjali faisait penser à Christian qu’elle ne serait pas facile à corrompre…
« Oh, vous ne me dérangez pas ! Neela est une excellente amie et la cousine de mon amie est la bienvenue chez moi ! Entrez ! Entrez. »

Et il ouvre plus largement la porte, et se place de profil, de sorte à laisser passer le duo de jeunes femmes qui sentait très bon, soit dit en passant. Une fois fait, il les mena jusqu’au salon, et à la cuisine ouverte sur celui-ci.
« Du thé ? Un café ? »

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   Lun 4 Oct 2021 - 1:08
Tu préfères que ça soit moi qui joue à la dame marieuse que Soeur Mary, je peux te l'assurer, souffle Neela en fixant sa cousine longuement. Et si la ville pullule d'homme, il vaut mieux que tu puisses faire un choix éclairé : quand ils te diront qui marier, tu n'auras clairement plus ton mot à dire.

Un soupir lui échappe. Anjali en est encore à faire la fine bouche, à croire qu'elle aura le choix pour tout. Pour son mari surtout. Mais elle n'imagine pas à quel point ça peut devenir difficile. Et quand le moment venu il lui sera imposé, Neela ne lui sera d'aucune aide. Elle qui a commencé justement les "cours" pour apprendre à se tenir à Walla Walla, elle n'a pas bien l'impression qu'elle a l'intention d'en appliquer les préceptes. C'est agaçant, et voilà que l'indienne se confronte à ce qu'elle fait subir à ses proches ici. Serrant un peu plus le bras de la brune, elle insiste du regard pour qu'elle fournisse un effort... Mais un véritable effort !

Merci, fait-elle simplement à Christian avec un grand sourire. Le cœur un peu plus léger, il se montre si accueillant qu'elle a l'impression que ça ne peut que bien se passer. Qu'est-ce que tu faisais de beau ?

Elle le regarde, curieuse. Hoche la tête quand il lui propose un thé. Voilà qui aidera probablement à détendre l'atmosphère. Pas que celle-ci soit tendue particulièrement mais... Bon. Anjali n'en est pas à faire non plus montre de beaucoup de discussion. Il va falloir encourager un peu cette histoire, à tous les coups !

Enfin comme je disais : Anjali vient tout juste d'arriver et connait assez peu de personnes. Si on omet les gens de son groupe évidemment, composé exclusivement d'enfants quasiment ! Elle porte un regard amusé vers la brune. Charlie s'est déjà beaucoup investi à ses côtés d'ailleurs, elle ne relève pas le regard amouraché qu'il lui lance à chaque fois qu'il la voit : Je me suis dit que des connaissances de plus de treize ans seraient sans doute plus adaptées pour s'intégrer durablement à Walla Walla ! Ses yeux se posent sur Christian.

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   Lun 4 Oct 2021 - 19:29

Bah ça dépend, elle est mignonne soeur Mary ? qu'elle taquine sa cousine en hindou en haussant un sourcil qui en dit long, levant les yeux au ciel quand elle reçoit le regard courroucé de sa cadette. Ca va... qu'elle soupire à l'idée de ce mariage forcé qu'on lui mets sous le nez à chaque fois qu'elle respire, comme si l'oublier une seconde allait la rendre amnésique. Au moins avait elle accepté de rencontrer son Christian, fallait pas non plus pousser.

Monsieur Colgate.

C'était bien la première chose qu'elle avait pensé en voyant le rouquin exposer des dents si blanches que les stars de télé pour dentifrices en auraient frôlé la tachycardie, alors qu'elle laisse Neela et lui se saluer, avisant qu'il semblait sincèrement heureux de voir sa cousine. Le remerciant d'un signe de tête en s'avançant à son tour dans la maison -impeccable, encore ici c'en devenait presque angoissant après des années de ruines -glissant une main dans ses cheveux sombres avant de relever la tête à la question de Christian.

Un café noir. S'il vous plaît. qu'elle se rattrape en dernière minute, venant pincer ses lèvres. Pas les coudes sur la table, merci, bonjour, s'il vous plaît. Des basiques qu'elle avait oublié depuis un peu trop longtemps pour que ça devienne un automatisme. Encore quelques jours en arrière, elle demandait à Mason de se taire d'un coup de coude dans les côtes merde. Ca faisait un sacré ravin du comportement...
Venant prendre place à table alors que Neela sortait déjà son CV comme si elle était déjà promise à Colgate 2021, fronçant légèrement les sourcils.

Hé, Charlie est super mature pour son âge. Qu'elle défend un de ses mômes; Même qu'il veut te soulever. Qu'elle s'empêche de rajouter dans la foulée au risque de voir Neela l'étrangler, et Christian coincée avec ses deux tasses dans les mains en se demandant bien ce qu'il pouvait se passer dans ce salon.
Souriant d'ailleurs gentiment au rouquin en le remerciant dans un murmure pour le café chaud qu'il vint poser devant elle, se doutant que c'était à son tour de prendre la parole...

Ouai-oui, Neela à jugé bon de faire les présentations. qu'elle explique avec un air désolée à leur hôte, venant prendre une gorgée de café en appréciant la saveur. J'ai cru comprendre que vous étiez bon amis ? qu'elle demande en relevant ses yeux noirs sur Christian qui doit bien la dépasser de deux têtes, avant de reprendre.

Vous faites quoi dans la vie ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   Sam 9 Oct 2021 - 7:33
Légèrement surpris, mais pas décontenancé pour autant, le ferrailleur s’adapte à la situation. Depuis quelques semaines, Neela était devenue… Une réelle obsession pour son esprit. Il prenait plaisir à l’imaginer souffrir, à se contorsionner sous les assauts des impulsions électriques, à hurler à chaque fois qu’il la frappait, à gémir à chaque fois qu’il la souillerait… Ces images, créées de toute pièce par l’imaginaire morbide et malade d’un esprit torturé, Christian s’était fait de multiples plaisirs de les imaginer, encore et encore… Mais Neela n’était pas encore prête à être domptée, possédée, utilisée… Et aujourd’hui, elle était là avec sa cousine, fraîchement arrivée. Inutile de dire qu’Anjali était un très gros grain de sable dans un très lent rouage… Qui pourrait se gripper bien trop rapidement aux goûts du ferrailleur.

Tandis qu’il faisait chauffer de l’eau pour un thé et un café, Christian profitait d’avoir le dos tourné pour pouvoir préparer sa « pokerface », et pour pouvoir… Simplement voir ce qu’il pouvait faire. Il fallait avouer que, pour l’instant, bien qu’il soit chez lui, et qu’il pourrait techniquement faire tout ce qu’il désirait dans sa propre cave… Les deux jeunes femmes étaient en position de force, et, nul doute que quelqu’un savait qu’elles étaient venues par ici. C’était trop de danger pour Christian, pour le moment.
« Un thé, et un café ! En avant mes amies ! » Dit-il, l’air faussement enjoué, avant de reprendre. « Oh… Je faisais mes exercices. Le médecin m’a dit l’autre jour que ma rééducation était très concluante, et qu’il était agréablement surpris. Et je me suis donné pour mission de retaper une moto ! Autant dire que c’est l’éclate ! » Dit-il, souriant, la voix emprunte d’un petit rire qui, cette fois, n’était point feint, car le psychopathe adorait réellement la mécanique. « Et c’est plutôt plaisant d’enfin réussir à visser correctement une visse dans son pas ! »

Enfin prêt à jouer son rôle, Christian se retourna avec une tasse de thé, et une tasse de café, chaudes toutes les deux, et il les disposa respectueusement face à Neela, pour le thé, et face à Anjali pour le café noir.
« Je reconnais bien là la bonté d’âme et la charité de Neela. Elle ne peut pas s’empêcher d’être bonne avec les gens. C’est Dieu lui-même qui l’a placée sur mon chemin, j’en suis certain. Je suis enchanté de faire votre connaissance Anjali. » Dit-il, avant de se retourner à nouveau et de se préparer son propre café cette fois-ci. Pendant que l’eau chauffe, et que le café se prépare sous les doigts experts du ferrailleur, ce dernier répond à Anjali avec une apparente décontraction. « Eh bien… J’étais ferrailleur, par le passé. Aujourd’hui… J’attends que l’on me donne une tâche. J’ai été agressé et blessé, je dois me rééduquer pour pouvoir être remis au travail. Et vous ? Que faisiez-vous dans la vie ? » Demande-t-il, se retournant à nouveau vers le duo, et prenant place devant le plan de travail. « Vous avez survécu longtemps dehors ? Je veux dire… Seule ? Ou vous aviez une communauté sécurisée aussi ? »

Il était curieux, cette fois.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   Sam 9 Oct 2021 - 12:29
Elle roule des yeux à la remarque d'Anjali. Soeur Mary est une nonne avant tout, de près de quatre-vingts ans, autant lui dire tout de suite qu'il n'y a pas un monde où Anjali aura vraiment envie de la marier. Et ici surtout ? Non, impensable. Elle secoue la tête, considérant que sa cousine ne prend pas du tout au sérieux ce qu'elle lui indique. Très bien. Si la tentative avec Christian ne donne rien, Neela compte bien laisser ça entre les mains de la bonne sœur préférée de tout Walla Walla. Et il y en a une qui fera beaucoup moins la maline.

Elle offre néanmoins un sourire à Christian, suivi d'un éclat de rire de circonstances. Bon sang, elle se sent vraiment contente pour lui, alors que son cas semble s'améliorer, qu'il en est même à pouvoir rénover une moto, et qu'il s'enthousiasme de ses propres progrès : nul doute dans la tête de Neela que c'est mérité !

Eh c'est super ! Commente-t-elle avec joie, sans s'en cacher. Un soupir lui échappe : Je suis sûre que tu pourras reprendre rapidement tes fonctions si tu t'en sors déjà bien pour ça, ils ne cracheront pas sur un mécanicien par exemple, ou sur une personne avec tes compétences, ajoute-t-elle. C'est sans doute le temps que tu combles bien la perte de ton oeil, ensuite, ça ira tout seul, j'en suis persuadée !

De ce qu'elle a pu lire en tout cas dans les livres de Min-Oh, il faut du temps pour se réapproprier la perception de l'espace. Notamment quand un oeil n'est plus fonctionnel et que ça n'est pas près de changer. Pour ça forcément, il faut réapprendre à gérer les profondeurs, la perception des distances,... Mais elle se tourne plutôt vers Anjali cette fois, esquissant un sourire :

New Eden a essuyé quelques conflits, et il y a eu des victimes collatérales de ces guerres, explique-t-elle d'un hochement de tête, pour lui remettre le contexte. Christian est l'une d'elle. Walla Walla n'est pas le seul abri de New Eden, tu as d'autres avant-postes moins grands que cette ville, mais très habités, parfois plus que certain groupe dans la périphérie de Seattle qu'on m'a dit, ajoute-t-elle dans la foulée.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wicked game   
- Wicked game -
Page 1 sur 1