The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

hide and seek
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Ven 15 Oct 2021 - 16:18
Cette jeune femme intriguait de plus en plus le ferrailleur. Sous ses cheveux roux, son cerveau s’agitait de mille et une pensées, des plus improbables aux plus violentes, des plus basiques aux plus tiraillées. Lorsque la jeune femme lui répondit, à propos des enfants, puis du fait qu’elle n’avait pas besoin de son aide, Christian lui offrit une moue approbatrice en plus d’un sourire tout à fait faux, mais qu’il avait fini par maîtriser à force des années. De ses mains, et de sa moue, il manifesta son accord à la jeune femme, l’accord de son inutilité, et l’accord quant au fait de continuer la route ensemble, lorsque la jeune femme fit de même en un signe de tête.

Durant la première partie de la marche, Christian eut un instant d’hésitation. Etait-ce à lui de faire le premier pas ? Et si oui, comment le ferait-il ? Avec quelle approche ? Après tout, il était ici en position de force. C’était effectivement la jeune femme qui l’avait accidenté – si l’on pouvait parler d’accident – et elle s’était proposée pour se faire racheter, de le mener jusqu’en sa demeure à elle, pour déguster quelques bonnes pâtisseries. Alors, que faire ? Accepter de faire un pas vers elle en prenant la parole ? Ou garder l’ascendant ?

Finalement, il obtint sa réponse : la jeune femme prit la parole la première. En l’espace de quelques millisecondes, Christian poursuivit sa remise en question. Allait-il perdre l’ascendant… Que pouvait-il répondre… Et plus encore que tout cela, il ne pouvait s’empêcher d’observer sa proie. Il fallait avouer que le psychopathe avait toujours été douer pour dénicher les faiblesses de ses proies, de trouver les cordes sensibles, de prendre le dessus psychologiquement en à peine quelques mots, quelques phrases. Mais surtout, il avait cette impressionnante fibre comportementale, qui le rendait capable d’analyser les réactions de ses vis-à-vis, et même de les anticiper. Finalement, il arrêta lui-même ses élucubrations.
« Inutile de vous excuser, ce manquement à la politesse est aussi de ma faute. Je m’appelle Christian. Enchanté de vous connaître Apryl. Pouvons-nous nous tutoyer ? Si cela ne vous blesse pas, bien-sûr. » Il demanda cela avec un sourire plutôt doux, et un signe de tête. « Je vous ai fait peur en arrivant ainsi devant la porte alors que vous étiez au travail. Il est normal de vous aider à présent. Dieu ne nous a-t-il pas dit de nous aimer les uns les autres ? De nous entraider ? »

Dieu… Dieu, encore et toujours Dieu. Le Dieu chrétien, représenté peu ou proue par l’Adonaï… Christian jouait cette partition à merveille, car, s’il n’avait jamais eu la fibre religieuse, il était tout de même fidèle à la personne. L’Adonaï avait permit au ferrailleur fou furieux de trouver une raison de vivre, et une justification pour tous ses crimes. Alors, au lieu de le suivre aveuglément, il le faisait car, sans lui, nul doute que personne n’accepterait aucun de ses défauts, ni aucune de ses exactions.
« Oh non, non. La poignée de porte a juste frappé dans un nerf, et j’en ressens encore les électrochocs jusqu’au bout des doigts. Mais tout va bien, ne vous inquiétez pas. » Rassura-t-il bien vite, souriant encore, et moulinant son bras pour prouver qu’il était tout à fait en forme, et que tout cela n’était rien de grave finalement. « Et… Pour mon œil… » Il feinte la surprise, ou plutôt, la tristesse et le poids d’une telle demande. « J’étais à l’un des avant-postes lors des attaques terroristes… J’ai été tabassé à mort par les assaillants, et laissé pour mort… L’un d’eux m’a frappé si fort au crâne, que mon cerveau à été touché et mon œil gauche est comme… Mort. Vous voyez ? Comme le cerveau a été touché à cet endroit, il est devenu blanc et j’y ai perdu la vue. Mais grâce à notre seigneur, j’ai pu être soigné… Et je suis toujours là, aujourd’hui. »

De la fausse modestie, quelques violons… Une partition savamment orchestrée en somme.
Revenir en haut Aller en bas  
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Ven 15 Oct 2021 - 21:47

Oh évidemment, je me sent bien plus à l'aise de cette manière. Je n'ai jamais vraiment aimée la politesse du vouvoiement. de cette façon, Apryl avait la sensation d'atteindre la cinquantaine encore plus rapidement. Elle a un faux sourire touché lorsqu'il enchaîne sur l'entraide, évitant son regard. En effet. 22: 9 Celui qui a un œil généreux sera béni. fait-elle ensuite avec une voix légère, sur un ton qui pouvait prouver son admiration pleine et entière envers le seigneur. La brune a surtout supportée la lecture de la bible tout les soirs, de sa naissance à ses dix huit ans.

À nouveau, son compagnon de fortune mouline son bras dans le vide pour appuyer ses dires qu'à présent, il ne sentait pratiquement plus rien. Un mauvais coup, au mauvais endroit. Apryl sourit intérieurement : elle aurait bien espérée lui provoquer davantage de douleur. Ici, tout les hommes étaient les mêmes à ses yeux. Manipulateurs, pervers, ils se sentent au-dessus de tous. Même son défunt mari, qu'elle a osée apprécier au début, avait fini par montrer son véritable visage de pervers narcissique. Comme tous ici. Qu'ils crèvent.

Oh.. une profonde gêne maîtrisée glisse sur le visage de la brune, qui baisse instinctivement la tête, essayant de paraître mal à l'aise d'une question si indiscrète. Bon, elle s'en fout, en réalité. Je suis... je suis vraiment désolée d'avoir été si indiscrète. elle passe une main dans ses cheveux, rougissant presque d'une telle situation. Puis elle remonte ses yeux vers Christian, un faux sourire bancale sur les lèvres. Décidément, je n'en loupe pas une avec vo.. toi ! en général, ce genre de femmes, ça plaisait aux hommes, non ?

Vous vous êtes fait.. tabasser à un avant poste ? A celui de Georges ? demande-t-elle, à tout hasard. Elle baisse ensuite la tête de honte, une tristesse venant tirer les traits de son visage habituellement doux. J'étais à George, moi aussi. Mon époux s'est.. s'est fait abattre là-bas, et mon frère a reçu une balle perdu à l'épaule. Moi, j'ai été enfermée avec les autres dans l'église. aujourd'hui encore, elle s'en voulait de ne pas avoir suivi ces hommes et femmes qui clamaient haut et fort être là pour les aider. Apryl est persuadée qu'il n'y a pas pire que New Eden ailleurs.

Le duo arrive rapidement devant la maison de la jeune femme, qu'elle partage avec son frère. Elle pénètre dans le jardin de devant, affichant un sourire ravi. Nous sommes arrivés. Tu souhaites entrer ? après tout, elle lui avait proposé de goûter ses pâtisseries. Mais elle préfère demander de nouveau, il pouvait refuser avec un peu de chance. Farfouillant dans son sac, elle ouvre la porte grâce à son trousseau de clés. Ethan ? fait-elle d'une voix forte, attendant quelques secondes avant de recevoir une réponse de son frère. OUAIS! J'suis à l'étage, j'me.. Je ne suis pas seule ! Plus de réponse. Elle tourne sa tête vers Christian, cette fois-ci réellement gênée. C'est mon grand frère.

L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Jeu 21 Oct 2021 - 13:21
Le moment était intéressant, à dire vrai. Christian, en son infinie sens de la manipulation, ressent toutes les sensations de la jeune femme… Il la sent gênée, il la sent intéressée, il la sent curieuse… Ou du moins, sent-il ce qu’elle semble vouloir lui faire croire, lui faire penser ? La question demeure intéressante, et, l’espace d’un instant… Christian se la pose réellement. Serait-elle en train de jouer double jeu ? Comme lui le ferait ?

Il lui sourit, lui offre une moue approbatrice et douce, et même, un léger éclat de voix, lorsque la jeune femme avoue commettre impers sur impers envers le ferrailleur. Se fendant ensuite d’un large sourire, il lui dit :
« Ne t’inquiète pas, Apryl. La curiosité, c’est Humain ! Et puis, ce n’est pas comme si mon œil était peu visible. Je suis heureux d’avoir pu partager cela avec quelqu’un. Je prierais pour toi ce soir, pour te remercier d’avoir été une épaule solide pour m’aider face à mes tourments. » Dit-il, feintant la modestie et l’humilité, offrant un nouveau sourire… Avant d’écouter. Ainsi, la jeune femme était présente à George, un autre avant-poste… Et elle était mariée là-bas. Son époux avait été tué, ce qui faisait d’elle une femme célibataire dans une communauté patriarcale. Elle avait un frère… Cela signifie aussi que, d’une certaine manière, elle connaît les membres de New Eden qui sont envoyés dans ces avant-postes, et qui peuvent être de véritables monstres. Prudence, donc. « Toutes mes condoléances Apryl. Je n’ai jamais été marié, mais j’ai tout de même perdu des gens… J’imagine combien cela doit être douloureux pour toi. Si tu le désires, je serais ravi d’être ton ami. »

Amitié feinte, amitié calculée… Christian se voyait déjà faire du mal, encore et encore, à cette jeune femme qui était si aisément tombée dans ses filets. Oui, il en avait l’envie. Plus que l’envie, il en ressentait l’ardent désir, le feu, la pulsion, l’ivresse… Oui, elle était maintenant tel le lapin entre les serres d’un aigle.

« Eh bien, si tu m’y autorises… » Dit-il, face à l’invitation de la jeune femme. Lui emboitant le pas, Christian fait immédiatement ce qu’il fait en permanence : il observe. Il regarde l’agencement de la demeure, il observe les meubles. Y-a-t-il des photos ? Une décoration particulière ? Il observe, il observe, et il écoute aussi : le tintement d’une horloge ? Le bruit d’un lave-vaisselle ? Le chant d’un oiseau ? La voix d’un frère…
« Je suis heureux de savoir que ton frère à survécu à sa blessure. »Feinte-t-il. « Bonjour à vous ! »

Dit-il à voix haute afin d’être audible !
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Ven 29 Oct 2021 - 22:40

Seul le temps nous le dira. Fait remarquer la brune, lorsque son invité annonce qu'ils pouvaient devenir amis, le tout accompagné d'un faux sourire qu'elle connaissait très bien. Être amie avec ces salopards de miliciens, de soldats, n'a jamais vraiment été dans ses plans. Surtout que lui ne semblait pas très bien placé. Alors, elle verra dans le temps, s'il pourra lui servir à quelque chose..

Le faisant entrer d'un simple geste de la main, elle referme évidemment la porte d'entrée pour éviter les regards trop curieux, rejoignant aussitôt la cuisine se trouvant face à eux, un peu sur leur droite. Coin repas ouvert sur un petit espace détente, les deux séparés du coin salle à manger par les escaliers droits. Rejoignant l'îlot central, elle invite à nouveau Christian à la rejoindre, lui désignant un tabouret haut, s'il souhaitait s'installer. Donc, ne pas oublier le pourquoi il était présent ; Apryl extirpe alors du four froid un plateau de muffins, où il en manquait évidemment trois après le passage de son frère.

Oui, il a eu beaucoup de chance. Et.. moi aussi. Car, comment aurait-elle pu survivre dans un endroit pareil sans le soutien de sa seule famille, son seul pilier ? Elle dépose une assiette devant Christian, une fourchette et une cuillère si il ne souhaitait pas manger avec les doigts, ainsi qu'une serviette.

À ce même moment, alors que son invité haussait le ton pour saluer son frère qui devait toujours se trouver à l'étage, celui-ci débarque sans un son dans la cuisine. Il aurait pu la faire sursauter, mais la brune avait l'habitude de cette mauvaise habitude d'arriver silencieusement quelque part. Et bien, bonjour à vous aussi. Fait-il, ne cachant pas sa surprise de voir un homme dans sa cuisine, et de plus, invité par sa sœur. Néanmoins, toujours très amical, il ne cache pas un grand sourire sur ses lèvres et tend aussitôt sa main vers l'invité. Content de voir que ma sœur sait aussi parler aux adultes. Une fois sa main dans celle de Christian, il annonce ensuite : Je suis Ethan, content de te rencontrer.

Ethan .. ! Rouspète la brune, presque sur le ton d'une enfant gênée par ses parents. Il émet un rire, tape dans l'épaule du rouquin en s'installant en bout de l'ilot. Je suis désolé, Christian, mon frère est un peu trop.. familier. Et toi un peu trop coincée. Ethan ! Il ne peut s'empêcher de rire de bon coeur. Bienvenu dans la famille Calloway.

L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Jeu 4 Nov 2021 - 14:26
Le rouquin avait tous ses sens en alerte. Il écoutait, analysait, regardait, observait. La jeune femme face à lui était définitivement intéressante. Outre sa beauté, elle était énigmatique. Une part de ses faits et gestes semblait calculée, tandis qu’une autre part – plus ou moins petite ou grande, Christian ne savait pas vraiment l’estimer – semblait sincère, surtout lorsqu’il s’agissait de son frère à elle.

Pour la première fois depuis un certain temps, le rouquin psychopathe, manipulateur, pervers, cruel, violent… Ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Et encore moins, sur quel pied danser, d’une certaine manière.

Lorsqu’Ethan, le frère d’Apryl, se présenta, Christian tourna seulement le visage. Ne ressentant point la surprise, ni la peur, il savait que ce manque de spontanéité était typique de son état psychiatrique. Aussi avait-il appris à le dompter, d’une certaine manière… Mais à retardement. Avec une bonne seconde de retard, le ferrailleur sursauta. Mais l’œil avisé ne serait point dupe, il s’agissait là d’une fausse réaction. Encore fallait-il être avisé en matière de psychologie.

Finalement, ainsi attablé, le ferrailleur décida de s’attaquer au pourquoi de sa venue. Souriant à plusieurs occasions, afin de se montrer vivant, d’une certaine manière, le rouquin dégusta les pâtisseries et… Les apprécia grandement. Il était rare, en pleine apocalypse, de pouvoir déguster autre chose que des conserves, de la viande grillée, ou même de la simple viande crue. Bien qu’il n’eût jamais eu le bec sucré, il appréciait une bonne pâtisserie, ou un bon dessert, de temps à autres.

Finalement, une évidence lui sauta aux yeux : il n’avait rien dit depuis quelques temps. Il était effectivement mal à l’aise, prendre le dessus sur Apryl, chez elle, avec son frère non loin, ne serait point chose aisée… Il fallait inverser la tendance…
« C’est tout simplement délicieux ! » Dit-il, s’essuyant la bouche et reposant ses couverts. « La preuve qu’Apryl sait effectivement y faire avec les adultes ! Haha ! » Rigola-t-il, assez sincèrement cette fois. « Apryl m’a un petit peu expliqué pour vos mésaventures… Je suis heureux de vous savoir tous les deux ici, en bonne santé. Je suis heureux de te rencontrer Ethan ! » Sourit-il à nouveau, offrant un geste de tête. « Apryl, je vous… Je te remercie pour ton accueil. Si je l’avais su, j’aurais attendu derrière cette porte pour que tu me heurte plus tôt ! Haha ! » Encore un rire sincère. Le ferrailleur était fier de lui, d’une certaine manière, car il avait réussi à diminuer la tension du moment, et paraissait moins manipulateur. « Je… Je ne vais pas rester longtemps. Je suis attendu chez le médecin, rapport à ma rééducation. Mais je suis ravi de vous connaître, tous les deux. Ethan, si un jour tu as besoin de l’expertise d’un ferrailleur, je serais disponible ! »

Il s’était ensuite levé. Il allait partir, mais désirait temporiser un petit peu. Il ne fallait pas paraître trop louche.
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Mar 9 Nov 2021 - 0:28

Je te remercie Christian ! C'est vrai qu'on en a pas mal bavé à George, mais je suis persuadé que c'était un signe que Dieu nous avait mis à l'épreuve. Tête baissée, silencieuse, Apryl se contente de déguster à son tour une pâtisserie, laissant son frère ajouter son grain de sel mensonger dans cette discussion. Ma soeur plus que moi, puisqu'elle.. y a perdue son mari. Un faux air triste peint son visage, alors qu'il pose une main sur une de sa soeur, avant de reposer son regard sur l'invité.

Invité d'ailleurs qui prend rapidement congé, offrant à la jeune femme un souffle soulagé qu'elle fait discret. Oh, déjà ? Fait-elle avec un ton de voix désolé, alors qu'elle était à la fois rassurée qu'un milicien quitte sa demeure, mais étrangement.. un peu triste de ne pas discuter avec lui davantage. Même si ces soldats de dieu cachaient bien leur jeu, celui-ci semblait fort sympathique. Un sourire amusé d'ailleurs, sincère, courbe ses lèvres pulpeuses. Je suis encore désolée, d'ailleurs, pour cette mésaventure.

Accompagnant l'homme à la porte, son frère lui restait en retrait, toujours dans la cuisine. Avec grand plaisir Christian ! J'espère de tout coeur te revoir bientôt ! Et il accompagne ses paroles d'un geste de la main. La brune, elle, ouvre la porte entre temps au rouquin, petit sourire dans le coin de ses lèvres. Rentre bien Christian, tu peux passer quand tu le souhaite.

L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   
- hide and seek -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2