The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

hide and seek
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: hide and seek   Jeu 30 Sep 2021 - 20:59

Léa, ta jambe, un peu plus haute. conseillait la la brune à la plus jeune des enfants présentes dans son cours habituel. Ici, il n'y avait que des filles, évidemment. Et à chaque fois, cette pensée lui faisait un pincement au cœur. Elle espérait que toute cette comédie allait bientôt ce terminer. Et le menton, un peu plus relevé. reprend la jeune femme en soulevant légèrement la tête de l'enfant pour qu'elle soit droite. Les secondes passent, elle observe toutes ses petites protégées, lève la main, et patiente encore. ... vingt-huit, vingt-neuf, eeett... Trente ! Vous pouvez relâcher.

Un sourire fière se dessine sur les lèvres d'Apryl. Même si ça n'a jamais été son métier d'enseigner cette passion, elle était heureuse de pouvoir transmettre son savoir à d'autres. Car si aujourd'hui elle avait ses petites danseuses, il lui arrivait d'avoir des adultes, des mères curieuses, parfois même des timides qui demandent un cours privé pour faire plaisir à un mari. Elle a un haut-le-coeur. Jusqu'à ce qu'une petite main tire doucement son t-shirt.

Apryyyl, comme on a terminé tôt aujourd'hui, tu crois qu'on peut... Faire un jeu ?! comment pouvait-elle résister face au petit visage rougi par les exercices du jour. Sans parler de ses yeux de chien battu, et encore moins à toutes ses camarades qui chantent en cœur : s'il te plaaaaait. Apryl souffle du nez, amusée par la réaction des petites filles. Et après avoir reposée sa bouteille d'eau, elle fixe quelques secondes la plus petite avant de commencer : Un... deux... trois... il n'en fallait pas plus pour déclencher une véritable cohue.

La brune n'avait pas besoin de répéter les règles. Ce n'était pas la première fois qu'elles jouaient toutes. Elles avaient des cachettes dans le local et avaient le droit de s'aventurer dehors, tant qu'elles ne gênaient personne et que c'était devant la salle. Et puis, il n'y avait pas à s'inquiéter.. ce n'était pas des prix Nobel de cache cache. Une fois le décompte terminé, certaines étaient très visibles, mais en bonne copine, la brune faisait mine de ne rien voir. Trouvée Jade ! Sauf que cette dernière ne veut pas vraiment se faire avoir. Si bien qu'elle détale comme un lapin paniqué face à un prédateur jusqu'à l'extérieur. Eh ! Tu triches ! rouspète la brune, qui tente de mimer la colère ; sans succès. Avant de courir derrière elle pour la rattraper.

Mais au moment où elle pousse la porte, elle se heurte violemment à l'épaule d'un homme qui passait juste devant le local. Si elle est intérieurement énervée, c'est une immense gêne qu'Apryl affiche sur son visage, et aussitôt baissa la tête devant cet inconnu. C'est un homme, après tout. Je suis terriblement désolée monsieur. Veuillez m'excuser pour mon comportement, je.. Excusez moi, encore. Je ne voulais pas vous causer du tord.

L'enfer noircit ma chair : du péché, de désir.
Revenir en haut Aller en bas  
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Ven 1 Oct 2021 - 6:00
Les jours se suivaient, mais ne se ressemblaient pas. Sa guérison avait beau être bien entamée – ses cicatrices ne nécessitant plus de soins, ses maux de têtes s’amenuisant tant en fréquence qu’en intensité, son amnésie le rendant moins instable car moins sujette aux flashbacks – elle n’était pas encore tout à fait terminée. Certes, il ne retrouverait jamais la vue de son œil gauche… Et il n’obtiendrait jamais la stabilité émotionnelle et psychologique d’un individu normal, lui qui ne l’avait jamais été… Mais il pouvait maintenant reprendre un train de vie normal.

Pourtant, il s’ennuyait. Il était à Walla Walla, ce qui signifiait qu’il n’avait pas le droit de faire tout ce qu’il voulait. Il ne pouvait pas manigancer d’enlèvements… Il ne pouvait pas s’octroyer une petite maison abandonnée, ou une vieille demeure de béton à la cave bien profonde… Il ne pouvait pas préparer d’odieuses choses à faire à d’innocentes personnes… Il ne pouvait pas faire souffrir, il ne pouvait pas tuer… Il était en quelque sorte prisonnier. Oh, il était en sécurité à Walla Walla, mais sans rien avoir à faire, il y avait de quoi devenir plus fou encore.

D’autant plus lorsque des victimes avaient d’ores-et-déjà été repérées. Des victimes potentielles… Neela par exemple, au-dessus de toutes les autres, car sa candeur n’avait d’égale que sa beauté et sa fragilité… Mais il ne pouvait rien faire avec elle. Elle était mariée, ce qui signifie que son époux, bien que très occupé, pourrait signaler sa disparition dans les plus brefs délais… Et elle était une épouse, donc, bien que sa place ne fût que tout relative, elle était toutefois présente, et la milice de Walla Walla ferait tout pour la retrouver… Et ce faisant, cela signerait l’arrêt de mort du psychopathe… Il fallait attendre.

Attendre… Attendre… Attendre… Encore et encore, encore et toujours… Alors qu’il se répétait cela, sa démarche se fit de plus en plus rapide. Sautillant à mesure que l’impétuosité l’assaillait à chaque pas réalisé sur cette route vide, ses poings s’ouvraient et se fermaient, son visage se durcissait… Il était dans son pauvre monde de violence, dans ses pensées, obnubilé qu’il était…

Jusqu’à-ce qu’un coup violent ne l’oblige à se rattraper in-extremis. Un coup qu’il n’avait évidemment pas prévu… C’était une porte. Son épaule droite impactée le lança soudainement. Pas de craquement, mais la malchance d’avoir reçu le saillant de la porte pile poil dans un nerf. Dès lors, l’électrochoc se fit ressentir depuis le creux de l’épaule jusqu’au bout des doigts de la main droite de Christian. Projeté depuis le trottoir jusque sur la chaussée, il manque de tomber alors qu’il dû gérer la différence de niveau entre les deux. S’il ne chuta effectivement pas, être ainsi sorti de sa torpeur de pensées, et avoir le bras ainsi endolori, provoqua quelques grognements et quelques grimaces.

Finalement, après une ou deux secondes à agiter son bras endolori dans tous les sens, il reporta son attention sur la jeune femme qui s’excusait platement. Et là… Il fut subjugué. Elle était magnifique !

Elle était magnifique, et elle semblait si jeune. Elle semblait si jeune, et si faible. Si faible et si naïve, si naïve et si frêle. Ses petits yeux bleus perçants cherchant le sol afin de ne point assumer ; ses excuses qui s’accumulent ; et cette attitude globale gênée, déçue d’elle-même et… Apeurée ? Parce qu’elle n’est qu’une femme, et que lui est un homme, qu’il lui est supérieur en tout ici, à New Eden. Apeurée, à l’idée que Christian la dénonce comme violente, ou infidèle ? Apeurée…

Instantanément, à l’instar de cet électrochoc ressenti dans le bras, un second se fit dans l’esprit du ferrailleur. Une autre cible ! Une autre cible potentielle, aussi belle que faible, prête à être cueillie, d’une certaine manière… Alors, il se fit plus doux, changea son visage, et moulinant toujours son bras dans le vide pour faire revenir ses sensations, il revint sur le trottoir, à hauteur de la jeune femme.
« Ce n’est rien mademoiselle ! » Dit-il, lui offrant un sourire, moulinant dans le vide. « Les accidents, ça arrive vous savez. » Il regarde à nouveau la jeune femme, qui regarde toujours le sol, apeurée. « Hey… Hey… ? » Fit-il doucement, posant son index et son pouce sous le menton de la jeune femme, relevant ainsi doucement son visage jusqu’à-ce que leurs regards puissent enfin se croiser. « Vous n’avez pas à vous culpabiliser, vous savez. Il n’y a rien de grave… Tout va bien. »
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Ven 8 Oct 2021 - 20:51

Apryl continuait de jouer son petit rôle de jeune femme soumise, son regard cherchant quelque chose à fixer au sol jusqu'à ce que cet inconnu décide de s'éclipser. Mais il n'en fait rien, au contraire, et vient même se mettre à sa hauteur pour lui assurer que ce n'était rien de grave. Pire encore, il dépose ses doigts sur son menton pour lui indiquer de relever la tête. Ce geste, même si elle affiche un sourire compatissant, provoque chez elle une sensation désagréable au bord de la haine. Tout ces hommes dégoûtants qui ne se retenaient pas, pensant être en droit de toucher tout ce qu'ils voulaient. Répugnant.

Je m'excuse encore, tout de même. maintenant redressée, ses yeux bleus dérivent jusqu'au bras de l'inconnu, se pinçant les lèvres. Vous étiez.. déjà blessé, en plus. une moue désolé, encore, tire les traits fins de son visage, alors qu'elle fait mine de s'intéresser davantage à son membres qu'il mouline dans le vide. Ce n'est rien de grave j'espère ? en vérité, elle s'en fichait. Mais comme dirait so' frère, il faut plutôt se faire des alliés plutôt que des ennemis.

Apryyyl! chantonne une petite voix enfantine dans la rue, pas loin du duo, suivit d'une autre et encore une autre, à des endroits différents. Un sourire sincère, cette fois, illumine le visage de la brune qui inspecte rapidement les environs. Je m'excuse, je dois vous fausser compagnie. Il y a des enfants qui commencent à s'impatienter. elle hoche la tête en guise d'excuse, et fait demi tour pour continuer sa recherche. À peine fait-elle deux pas que la jeune femme se retourne. Ça vous dirait de m'aider ? Les parents doivent arriver dans quelques petites minutes.

D'ailleurs, les premier couple arrive. Du moins, juste la maman, comme d'habitude. Je vous promet de me faire pardonner. Je suis une bonne pâtissière ! en général, les trois quarts des hommes du district étaient déjà engagés. Avec un peu de chance, c'était le cas de celui-ci, et elle pourra être tranquille. S'approchant d'un buisson, elle passe son bras au travers pour toucher deux épaules. Claire et Rose, trouvée. Votre maman est là. un peu dd refus, des petites mines boudeuses, mais après un câlin mérité, les voilà en route.

Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Sam 9 Oct 2021 - 7:56
Magnifique… Magnifique, mais ô combien docile. Ou serait-ce de la fausse docilité ? Christian n’en sait rien, car il ne connait Apryl que depuis littéralement deux secondes et demi. Il apprécie toutefois cet aspect sage, docile et tranquille... Pour le moment, il était conquis, quand bien même il était… Suspicieux. Mais cela était sa nature… Il ne faisait confiance à personne, il n’appréciait personne, il n’aimait que la destruction et la douleur infligée à autrui, par lui-même, pour lui-même. D’une certaine manière, cette rencontre était plutôt exceptionnelle…
« Oh non, rien de grave, ne vous ne faites pas. » Il montre son bras, puis remonte son index jusqu’à son œil gauche, d’un blanc laiteux. « Ceci m’handicape plus que mon bras vous savez. Mais vous êtes bien urbaine de vous enquérir ainsi de ma santé. Je vous en suis reconnaissant, madame. »

Répondit-il, avant de brusquement sursauter en voyant un bambin s’échapper de la maternelle, et revenir en criant, et en piaillant. Sa stupeur est sincère… Christian déteste les enfants. Ils sont faibles, niais, inutiles, et ils ne savent rien faire d’autre que crier, pleurer, mouiller leurs culottes, et dire des conneries inutiles. Bon sang… Les enfants…
« Vous… Vous aider ? »

Christian eut comme un coup d’électricité dans l’échine, un frisson dans ses bras et ses mains. Lui ? Aider ? Garder des enfants ? Mais ensuite, une autre phrase l’apaise, et lui offre… Toute une autre panoplie de sensations. D’autres frissons, d’autres électrochocs, d’autres idées, plus sombres et ô combien plus agréables, oh ça oui…

Elle va se faire pardonner ? Serait-ce là le premier signe d’une faiblesse qui permettrait ensuite à Christian de prendre le dessus ? Et, ce faisant… De la dominer, de la posséder, d’en faire sa chose et de… Tout doux, cowboy ! Il faut d’abord en passer par les armes.
« Très bien ! Je vous ai interrompu dans votre travail, la moindre des choses est de vous aider dans vos missions. Heum… Que puis-je faire ? J’avoue n’avoir jamais été doué avec les enfants et… Je… Quels sont mes ordres, cheffe ? »

S’il fallait en passer par là pour pouvoir ensuite lui faire… Tout ce qu’il désirait lui faire… Alors soit !
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Sam 9 Oct 2021 - 10:15

Un sourire radieux s'installe sur le visage de la jeune femme, tandis que la mère des jumelles vient à sa rencontre pour savoir si tout c'est bien passé. Bien sûr. Très sage, comme d'habitude, elles doivent juste continuer à s'entraîner à la maison. souffle-t-elle à la maman des fillettes, qui savent quels pas de danse elles doivent revoir. Après un hochement de tête en guise d'au-revoir, un geste de la main aux deux petites filles, elle sent un courant glaciale lui parcourir l'échine. Quoi ? Il veut l'aider ? Bordel.

Très bien ! fait-elle alors, d'une voix déterminée, digne d'une cheffe qui prend els choses en main. Elle se rapproche de cet inconnu, assez près pour murmurer et éviter d'être entendue par des petites oreilles trop indiscrètes. Voyez vous, je suis professeur de danse, et ces petites filles aiment bien jouer à cache-cache avant l'arrivée de leurs mamans. et Apryl n'allait sûrement pas gueuler, ou les punir d'avoir une telle idée en tête à chaque fois qu'elles étaient en avance sur le temps. C'était des jeux d'enfants, et ça permettait de leur faire penser à autre chose.

Apryl, alors, lui désigne du bout du doigt, discrètement, deux cachettes où elle est certaine d'y trouver deux petites filles. Comme d'habitude. Là et ici, vous avez Jade et Axelle. deux cousines, dont les mamans, sœurs, viennent d'ailleurs d'arriver. Un sourire, un geste de la main, elle accueille tout ce petit monde, puisque d'autres maman arrive. Il fallait passer à la vitesse supérieur. Apryl ne perd pas une seconde à tourner autour du pot et trouve toutes les autres petites filles, ainsi que la benjamine, la petite Léa. Allez ma grande.. Maman est arrivée.

Mère qui arrive encore avec des marques sur le visage qu'elle tente de cacher du mieux qu'elle le pouvait. Léa, elle, enlace violemment Apryl sans vouloir la lâcher, pas vraiment emballée à l'idée de retourner chez elle où habite aussi un père violent et sans limite. Cependant la brune ne dit rien, serre la mâchoire, et laisse la maman récupérer sa fille sans un mot.

Le visage tiré par la colère et la tristesse, elle essaye de faire bonne figure une fois les enfants tous partis et l'homme revenu à sa hauteur. Veuillez m'excuser. puis, un sourire visiblement forcé pend à ses lèvres. Vous me raccompagnez ? J'ai déjà préparé de délicieux cupcake.

Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Dim 10 Oct 2021 - 23:26
Christian fut tout à fait surpris… Malgré ses demandes, la jeune femme ne lui offrit aucun ordre, ne lui donna aucune indication pour un quelconque travail qu’il aurait pu réaliser pour elle, ou avec elle. A la place, elle lui décrivit son métier, et les coutumes qui ont cours dans cette salle de classe. Ici et là se cachent toujours les deux petites filles dont Christian à d’ores-et-déjà oublié les noms… En réalité, Christian… N’en a rien à foutre de tout cela. Absolument rien à foutre. Tout ce qui l’intéresse c’est Apryl.

Il ne parvient pas à tout à fait la cerner… Il ne parvient pas à tout à fait l’analyser. Mais une chose était sûre et certaine, elle lui plaisait. Ses yeux mécontents, son attitude belliqueuse, sa façon d’être faussement gentille – car cela, il l’avait comprit au bout d’un moment – tout cela lui donnait une terrible envie : faire d’elle son objet. Qu’elle soit à lui, de la plus cruelle, possessive, exclusive et égoïste des manières. Comment se comporterait-elle, ainsi possédée ? Aurait-elle toujours cette même attitude forte et indisciplinée, une fois menottée à un lit ? Ou attachée à une chaise, les genoux nus sur un sol froid d’une cave à peine éclairée ? Ou mieux encore : ses petits yeux bleus arguant de caractère, seraient-ils toujours aussi impressionnants une fois les cernes agrandis, le maquillage coulé sur les joues à cause des larmes de douleur, d’impatience et de peur ? Oh oui, il n’avait qu’une seule hâte : posséder la vie et le corps de cette jeune femme et en faire tout ce que bon lui semblait.

Enfin, tous les enfants ont disparu. Puissent-ils ne jamais réapparaître… Elle revient, bien évidemment, et la voici… Qui l’invite chez elle, pour pouvoir déguster de fabuleux cupcakes ? Bonté divine ! Dieu lui-même susurrerait-il à l’oreille du psychopathe que son entreprise doit être, et sera couronnée de succès ? Il le voyait comme cela, lui.
« Vous êtes incroyablement douée avec les enfants. Je suis impressionné… » Ou alors, l’était-il plutôt de sa capacité à patienter, alors qu’il désirait assouvir ses pulsions. « Eh bien, ce serait un grand honneur que de vous raccompagner mademoiselle. Et de pouvoir goûter à vos cupcakes. Puis-je prendre vos affaires ? Vous devez être éreintée… »
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   Jeu 14 Oct 2021 - 20:53

Apryl avait fait un petit détour vers l'intérieur du local qu'elle utilisait pour ses cours de danse, pour récupérer son petit sac de sport qui ne contenait pas grand chose. Farfouillant à l'intérieur une dizaine de secondes pour s'assurer de la présence de ses clés, elle repose ensuite ses mirettes sur le visage de l'homme. Vous trouvez ? elle le place ensuite sur son épaule, prête à partir. Ce n'est pas très difficile de les comprendre.. quand à son sac : Merci mais ça ira, il n'y a pas grand chose à l'intérieur. elle va même le secouer pour appuyer ses dires. Vous voyez, uniquement mes clés et mes vêtements de rechanges.

D'un simple geste de la tête et d'un sourire amical, la jeune femme invite donc l'inconnu à la suivre sur le chemin qui mène jusqu'à chez elle. Ses deux mains entrelacées devant elle, la brune n'est pas très douée pour engager la conversation ; en général oui, puisqu'elle gérait le troc entre son groupe et le NML. Mais pour des discussions basiques, sympathiques.. Son frère était bien plus doué.

Il ne me semble pas vous avoir demandé votre nom. Je m'en excuse. son sourire pendu à ses lèvres, la brune dépose ses yeux aciers sur l'homme et lui tendant une main, toujours en marchant. Je me prénomme Apryl, et vous ? les présentations faites, la brune continue donc sur sa lancée : Encore merci pour votre aide d'ailleurs, Christian.

Le silence retombe un peu, seul le bruits des pas du duo résonne sur vieux goudron qui était autrefois une route. Elle espérait croiser quelqu'un, un ami, une amie pour se sortir de se pétrin. Avant de se souvenir qu'elle n'en avait pas. Peut-être fallait-il un début à tout ? Je suis désolé, si mes questions sont trop indiscrètes.. elle baisse la tête un instant, avant de oser observer le visage de Christian à ses côtés. Vous êtes blessé à l'épaule ? elle pince ses lèvres, un peu gênée, mais finit par craquer : Et votre œil, vous... vous êtes malvoyant ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: hide and seek   
- hide and seek -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant