The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys PLUS – Clavier rétroéclairé sans fil
59.99 € 108.99 €
Voir le deal

True hope is swift, and flies with swallow's wings × Neela ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: True hope is swift, and flies with swallow's wings × Neela ;   Jeu 30 Sep 2021 - 15:15
Felicity s'avance dans l'allée de son ancienne maison. C'est étrange pour elle de revenir ici. Cette maison lui rappelera toujours des sentiments mitigés, du bonheur mais également beaucoup de malheur. Elle a tout ressenti ici : de l'espoir, de la peur, de la colère, de la joie, de la tristesse mais aussi de l'amour et de la haine... Ces dernières années, tous les évènements importants dans sa vie se sont articulés autour de cette maison. Il y a quelques mois encore, sa vie a pris un autre tournant en venant retrouver Mason ici après presque deux années d'absence.

Sa pochette de dessins sous le bras, Felicity hésite à frapper. Elle prend une petite inspiration et toque. La porte s'ouvre. « Neela ! » Elle adresse un sourire chaleureux à son ancienne voisine. « Est-ce que tu vas bien ? » Son regard scrute le visage de Neela, elle a appris pour son agression il y a quelques temps et ça n'a pu que faire écho à la sienne. L'institutrice ne peut que comprendre ce qu'elle peut ressentir.

« J'ai quelque chose à te demander, est-ce que je peux rentrer ? » Ce n'est pas un sujet qu'elle peut aborder sur le pas de la porte, là où des oreilles indiscrètes peuvent les entendre. Elle a d'ailleurs longtemps hésité avant de venir trouver la jeune femme. Maintenant, il est trop tard pour reculer.

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: True hope is swift, and flies with swallow's wings × Neela ;   Jeu 30 Sep 2021 - 16:02
Feli ? souffle-t-elle en ouvrant la porte.

En entendant frapper, sans doute s'attendait-elle à n'importe qui. Quoi que la présence de son ancienne voisine ne soit pas déplaisante, elle reste néanmoins surprenante. Esquissant un sourire, elle la fixe, poliment, mais avec souci :

Oui, ça va et toi ? Demande-t-elle. A sa remarque, sa curiosité grossit, elle fronce les sourcils et s'écarte d'un pas pour laisser l'accès à son amie. Ce n'est pas anodin de la voir ici, elle s'en doute. Ses yeux scrutent le carton à dessin davantage. Quelque chose à lui demander ? D'important ? Neela s'attend à tout, surtout à un conseil de peinture. Bien sûr, viens, fait-elle.

Lorsqu'elle referme derrière elle, ses yeux se plantent sur la brune. Les cheveux courts lui vont bien.

Qu'est-ce qu'il se passe ? s'inquiète-t-elle rapidement. Min-Oh travaille, précise l'indienne, des fois que ça puisse changer quelque chose à ce qu'il se déroule-là. Rien de grave ?

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: True hope is swift, and flies with swallow's wings × Neela ;   Jeu 30 Sep 2021 - 17:02
« Non, rien de grave... » la rassure-t-elle presque immédiatement en la suivant à l'intérieur. Son regard se pose brièvement sur l'entrée. Il y a eu du changement, mais c'est une bonne chose. Au moins, Neela et son fiancé redonnent un nouveau souffle de vie à cette maison. De là où elle est, elle distingue une bibliothèque qui n'était pas là et pas mal de changements. Tout est plus chaleureux que dans ses souvenirs. Ils se sont vraiment appropriés cette maison. « J'aime beaucoup ce que tu as fait ici... » souffle-t-elle avec un sourire. Elle s'attarde sur les esquisses au mur. Neela est douée et elle se sent bien pitoyable d'arriver avec ses propres dessins.

Il est temps d'aborder la raison de sa venue ici. « Je sais qu'il y a un groupe de... résistants qui s'est monté. » Elle choisit ses mots avec attention, observe la réaction de Neela. « Je.. Je ne peux pas en faire partie... » Un petit soupir quitte ses lèvres. Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant, mais ce n'est pas simple. Elle a peur de porter préjudice à Mason ou à Hailey et Gabrielle. Non, elle doit trouver une autre solution pour se rendre utile ici sans que ça n'atteigne qui que ce soit, et ce n'est pas les idées qui manquent. « Mais, j'ai peut-être des idées pour vous donner un coup de main... » Elle relève un regard presque intimidé vers Neela, peut-être qu'ils n'auront pas besoin de ses idées.

Mad World

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: True hope is swift, and flies with swallow's wings × Neela ;   Jeu 30 Sep 2021 - 17:22
J'ai promis à Mason de vous inviter quand ça serait terminé, fait-elle avec un sourire en coin, gênée mais conquise que Felicity aime ce qu'elle avait fait de la maison. Pour l'instant ! Tout n'est pas terminé, elle entend améliorer encore l'endroit. Pour que ça leur ressemble. Min-Oh n'est pas très regardant sur la décoration, tant que les choses sont en ordres en tout cas. Elle aime allier les deux aspects qui les réconcilient. Je n'ai pas encore finalisé les chambres, mais une est quasiment prête et... Si tu veux venir voir, ajoute-t-elle.

Persuadée que ça plaira à la brune, comme un avant-goût de ce que ça serait finalement, l'indienne se fige un peu quand Felicity aborde le sujet qui l'amène ici.

Ah, articule-t-elle, surprise. Au moins, c'est direct. Je pourrais leur transmettre tes idées sans évoquer qu'elles viennent de toi, si tu veux, lui fait-elle simplement. Inutile de tourner autour du pot. Mei-Lin, Hailey, Mason et Min-Oh font confiance à cette femme. Elle doit en faire autant, c'est évident. Comment tu en as déduit que je pouvais faire ça ? Demande-t-elle néanmoins.

Par prudence. Elle va devoir revoir ces détails.

ANAPHORE
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: True hope is swift, and flies with swallow's wings × Neela ;   Jeu 30 Sep 2021 - 21:16
Felicity hoche la tête enthousiaste quand Neela propose de lui montrer une des chambres qu'elle a presque finie. « Avec plaisir ! » souffle-t-elle. La brune est vraiment curieuse de découvrir toutes les transformations que le jeune couple a fait dans leur ancienne maison. Une part d'elle est aussi soulagée de voir ces changements. Elle a l'impression que le passé est désormais bien derrière Mason et elle, surtout concernant cette chambre de bébé à l'étage qu'ils n'ont pas pu vider après la perte de leur nouveau-né.

La visite attendra, elle a quelque chose de beaucoup plus important à lui demander avant. Neela est surprise et elle la comprend. Felicity ne tourne pas autour du pot. « J'en ai parlé avec Mei-Lin. Elle te fait confiance. » Et ça suffit pour convaincre l'institutrice qu'elle peut accorder sa confiance elle aussi à l'indienne. « Ce serait super... » souffle-t-elle avec un sourire. En transmettant ses idées par le biais de Neela, Felicity aurait au moins l'impression de faire quelque chose même si elle ne peut pas trop se mouiller.

« Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été agressée, je suis peut-être surveillée du coup. » lâche-t-elle avec un petit soupir. Felicity risquait donc de mettre en danger tous les résistants et sa propre "famille". Même si Mason et elle ne sont plus ensemble, elle a l'impression qu'ils font partie de sa famille.

Felicity ne perd pas de temps. Elle pose son carnet de dessins sur la table et l'ouvre. Elle en sort quelques esquisses. « Si vous voulez toucher un maximum de gens, il faut un symbole pour vous désigner, pour vous rassembler. Il faut que ça passe pour quelque chose de banal aux yeux de la majorité des gens mais qui soit reconnaissable aux yeux des résistants. Ce doit être quelque chose de discret qu'on peut facilement porter ou dessiner. » La brune pousse la feuille où sont dessinés quelques esquisses vers Neela. « J'ai pensé à l'hirondelle. C'est un oiseau assez symbolique, très présent dans la religion chrétienne. Elles sont porteuses de bonnes nouvelles, annoncent l'arrivée du printemps. Elles sont synonymes de fidélité, d'amour, de courage mais dans le cadre de la résistance, c'est surtout la liberté qui sera mise en avant... » Son regard se pose sur les dessins. « Je n'ai pas ton talent, mais je pense que tu vois ce que je veux dire... » Elles peuvent travailler sur un logo si l'idée plait à Neela.

Mad World

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: True hope is swift, and flies with swallow's wings × Neela ;   Jeu 30 Sep 2021 - 21:40
Tes esquisses sont vraiment bonnes, analyse-t-elle en les regardant. Cela étant, elle ne sait pas si elle se sent en sécurité. Elle avise vers la fenêtre un instant, le rideau est tiré, mais léger et elle n'a pas envie qu'on puisse les écouter. Il faudrait une forme rapide à tracer et rapide à représenter, ajoute-t-elle alors. Que même une personne qui ne dessine que des bonhommes batons puisse le faire toute seule, souffle la brune.

Ses yeux sondent à nouveau les tracés de Felicity, qu'elle vient effleurer du bout de ses doigts. Evidemment que ça l'inspire, mais elle veut impliquer la brune. Que ça soit son projet. Qu'elle offre le meilleur d'elle-même, pour la résistance de New Eden.

Tu as raison, nous avons besoin de... Nous reconnaitre, ou défaut, d'avoir un symbole pour nous fédérer. Le fait est que nous sommes éparpillés, loin d'être organisé, regrette-t-elle. C'est ce qui nous cause du tort, et nous empêche d'avoir des actions d'ampleur : Notre force est notre union, analyse-t-elle à nouveau. Suis-moi, souffle-t-elle.

Le temps de grimper les escaliers en embarquant les croquis, elle conduit Felicity à la chambre qu'elle veut lui montrer. Celle d'enfant, l'ancienne où sa fille aurait dû grandir. Elle ouvre, laisse la brune rentrer. Lui présente le début du travail. Le ciel repeint, les nuages, les formes.

Quand ça sera terminé, il suffira d'éteindre la lumière pour que des constellations s'affichent de partout. Mais c'est beaucoup de travail, lui fait-elle.

ANAPHORE
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: True hope is swift, and flies with swallow's wings × Neela ;   Ven 1 Oct 2021 - 15:22
Felicity est soulagée de voir que Neela ne semble pas la juger sur la qualité de ses esquisses, au contraire, elle les trouve plutôt bonnes. Le dessin n'est qu'un loisir pour elle, un passe-temps. Elle hoche la tête quand l'indienne affirme qu'il faut que ce soit un dessin facile, que même les moins débrouillards puissent dessiner facilement.

Elle hoche la tête, s'ils sont trop éparpillés et désorganisés, leur mission échouera. Il faut qu'ils trouvent quelque chose pour les rassembler. « New Eden a un système complexe, qui repose sur une organisation solide, hiérarchisée. Pour l'affronter, il faut qu'il y ait un bloc en face. » Sans cela, ils tomberont tous comme des mouches.

Neela lui propose de monter. Sur le pas de la porte, Felicity hésite, c'est cette chambre qu'ils avaient choisi Mason et elle pour être celle de leur futur bébé. Elle prend une petite inspiration et entre. Pour son plus grand soulagement, tout a changé, il n'y a plus de meubles d'enfant et la décoration a été refaite. C'est sur la fresque au mur que Neela lui demande de s'attarder. « C'est magnifique.. » murmure-t-elle, soufflée par la beauté de la peinture.

Felcity se tourne vers Neela avec un petit sourire : « C'est comme la résistance, invisible en plein jour mais lumineuse dans l'obscurité... » Oui, ils sont tous comme des petites étoiles, maintenant, il faut qu'ils soient visibles aussi la journée, que leurs actions puissent être aussi remarquées en plein jour. Son regard se repose sur la peinture. « Les étoiles ont souvent été utilisés dans le passé pour être des symboles. » Peut-être même un peu trop et souvent à des fins pas spécialement remarquables, mais ça ne tient qu'à eux d'y donner leur propre signification.

Mad World

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: True hope is swift, and flies with swallow's wings × Neela ;   
- True hope is swift, and flies with swallow's wings × Neela ; -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant