The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Shape the future
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shape the future   Ven 1 Oct 2021 - 9:59
Si ta candidature est approuvée, ça sera nécessaire, ajoute-t-il fermement.

C'est tout du moins ce que lui pense, sérieusement. Tu ne seras évidemment pas le seul en lisse pour ce poste, mais avec le soutien de Hale, tu as très probablement tes chances de te distinguer. Les prochains temps seront donc primordiaux pour continuer à t'illustrer positivement auprès de ta hiérarchie justement. Il fronce les sourcils à ta remarque :

Tu veux me dire le nom de ce jeune homme ? Ou tu veux gérer ça toi-même ? Tu as peut-être déjà une idée de comment régler ça, souffle-t-il.

Sur le reste, il fronce les sourcils. Lance un dé 10 sur ta perception, et en cas de réussite je te donnerais une information.

Non, ça ne me dit rien, mais c'est trop sérieux pour que ça reste impuni. Je vais devoir en parler avec Mike et Adonaï, il note ça sur un carnet : Tu étais là quand ça s'est produit ?
Revenir en haut Aller en bas  
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shape the future   Ven 1 Oct 2021 - 10:59
L’afro-américain acquiesça de nouveau. Il ne doutait pas qu’il devait rester irréprochable aussi personnellement pour poursuivre dans cette voie. Demain, dans une semaine, et bien plus longtemps encore. Tant qu’ils en seraient là. Les réactions de Hale lui plaisaient néanmoins et le confortaient dans ses envies de faire évoluer positivement son camp, sans tout faire exploser. Chaque entretien qu’il avait avec lui le maintenait dans cette catégorie des types biens. Et parce qu’il restait ainsi persuadé qu’il en restait certains, il y avait certainement quelque chose à en tirer !

- Il s’appelle Cooper Ross, oui, mais je tâcherai de m’en occuper moi-même. Il n’ira plus à Seattle, par précaution, et je compte bien au maximum le garder à l’œil. Mais je veux lui laisser une chance de faire ses preuves et de continuer à s’investir pour notre communauté. Sans le ménager. Il est plus orgueilleux et naïf que réellement mauvais. Il a surtout besoin de mûrir un peu et le rôle de soldat peut l’y aider encore, je crois… Kurt était au courant, ainsi que quelques autres militaires plus gradés. Il allait morfler sur le terrain, mais avait réussi à éviter d’être simplement radié des effectifs.

Armand avait pour tout dire longtemps réfléchi au cas du frère de Jacob. Il en avait aujourd’hui une bien piètre estime, cela ne changeait pas. Mais il le prenait effectivement davantage pour un sombre idiot que pour un machiavélique traitre. Lors du combat de la cage, alors qu’il l’avait observé de loin se rapprocher de nouveau de cette jolie blonde, il avait assigné quelqu’un pour essayer d’écouter leur conversation. Il en avait ainsi récolté quelques bribes, qui établissaient certaines grandes lignes. Il avait aussi enquêté plus en détail sur la jeune fille… ancienne prostituée, résidant toujours dans ce bordel où Mason était allé, marié au responsable de la Cage par convenance. Réputée pour savoir délier les langues et tenir un carnet de notes des gens qu’elle rencontrait. Une véritable espionne professionnelle en quelque sorte…

- Je suis d’accord, ajouta-t-il, alors que le quadragénaire paraissait sincèrement choqué de ce qu’il entendait, à propos du sort réservé à cette pauvre fille. Et encore, Armand n’était pas rentré dans les détails, en évoquant les sous-entendus de viol collectif que Mason lui avait fait. Je n’y étais pas personnellement, reconnut-il cependant. Il s’était d’ailleurs demandé plusieurs fois ce qu’il aurait fait à la place de Mason, dans sa situation. Une part de lui pensait – à tord pourtant cependant – qu’il aurait réussi à stopper cette mascarade… J’ai un témoin fiable cependant, Mason Wentworth. Vous le connaissez certainement, il a été au cœur de certaines polémiques cette année. Je tenais d’ailleurs à dire qu’en dépit de tout ça, il avait fait un travail remarquable sur cette expédition. Je ne doute pas un instant de sa parole. J’ai moi-même pu voir… l’endroit, où ça s’est déroulé. Je pourrais également témoigner, si nécessaire. J’aimerais rester informé sur les suites qui y seront apportées… Il interrogea Hale du regard, espérant recevoir comme son assurance sur ce point.

Il devinait que cette histoire allait ouvrir des portes... mettre en lumière d'autres choses... même si ça impliquait aussi d'exposer davantage son bon ami. Mais ce dernier le lui avait affirmé : il était prêt à encaisser et assumer.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shape the future   Ven 1 Oct 2021 - 11:05
Je te fais confiance sur son cas, si tu parviens à lui mettre du plomb dans la tête et à le garder sur le droit chemin, ça sera une bonne chose. Tu le gères, ajoute Hale avec un hochement de tête affirmée.

Le sort de Cooper est donc entre tes mains, tout comme son suivi. Il est évident cependant que ton vis-à-vis prend des notes : si son nom doit ressortir d'une manière ou d'une autre dans une affaire annexe, il saura faire les liens. Et tu en seras probablement informé.

Il nous faudra probablement parler avec Mason, en temps voulu. Je dois d'abord voir avec Mike ce qu'il sait de ces histoires, confirme l'homme fermement. Je te tiens informer dans tous les cas, puisque c'est par toi que ça vient. Tu as autre chose à me dire ?
Armand Phillips
Armand Phillips
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shape the future   Ven 1 Oct 2021 - 11:41
Armand acquiesça. Il prenait le cas Cooper pour lui. Il n’avait cependant pas tu son identité. Si le garçon était amené à de nouveau déconner, qu’il ne soit pas épargné. Même s’il pouvait comprendre sa fougue, il y avait des règles à respecter. Puis il était typiquement ce genre de personnes sensément pleines de bonnes intentions, qui faisaient capoter les Grandes Causes, par négligence ou stupidité. Ce que l’afro-américain ne tolèrerait jamais.

- Très bien, merci, répliqua-t-il alors que Hale lui assurait qu’il le tiendrait au courant pour ce fameux Clochette. Probablement que O'Connell en aurait quelque chose à dire... Il comptait bien d’ailleurs le relancer occasionnellement, en continuant d’entretenir des relations aussi amicales avec lui. C’était parfois dans des contextes moins officiels, que certaines confessions ou révélations se faisaient.

Ils discutèrent ensuite de quelques autres points supplémentaires. L’avancée des travaux sur les rails, leur installation à Kingstreet. L’ancien commandant évoqua bien sûr la désertion de l’un de ses hommes, qu’il tenait pourtant en respect. Il lui montra la lettre de départ de ce dernier - sobre - et fit part à James de ses inquiétudes, quant à ce que celui-ci pourrait révéler aussi sur leur groupe, selon où il finissait… Ils l’avaient évidemment cherché à proximité de leur avant-poste, quand ils avaient réalisé son départ. Une désertion n’était jamais à prendre à la légère, mais l’homme avait réussi à filer. Il avait certainement pris trop d’avance sur eux…

- Mon mariage avec Tara aura lieu à la fin du mois, j’espère que vous pourrez toujours vous joindre à nous, pour l’occasion ? Conclut-il finalement sur une note plus légère, en évoquant une invitation qu’il avait déjà faite à Hale et sa femme, lors de leur diner. Ce dernier resterait intimiste, avec uniquement les amis proches. Une distinction alors pour le chef de la sécurité, duquel Armand comptait bien continuer de se rapprocher.

- FIN -
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Shape the future   
- Shape the future -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2