The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coming home.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Coming home.    Jeu 30 Sep 2021 - 0:06
J’ai un profond soupir alors que je m’arrête de nouveau devant la porte de ma maison. Je suis passé rapidement il y a quelques heures, pour saluer Hailey, lui expliquer que je devais lui laisser huit enfants à charge pour quelques heures avant d’emmener Anjali à sa cousine. Une arrivée sommes toutes originale. Je suppose. Et, alors que je pensais n’y rester que quelques instants, ça a été bien plus long que prévu. Mais, quelque part, j’aurais dû le savoir que rien ne se passerait comme je l’avais prévu.

Et là, alors que les derniers jours j’ai juste attendu ce moment, celui de rentrer vraiment à la maison, j’ai une appréhension qui me noue l’estomac. Comme si j’allais encore tomber sur de nouveaux changements, sur de nouvelles catastrophes. Ou à l’idée, bien plus insidieuse, de ne trouver personne. Vu que c’est bien ce qui va finir par arriver tôt ou tard. Sauf que dans l’immédiat, c’est stupide, surtout avec les enfants que j’entends déjà crier alors qu’ils plongent dans la piscine. Mais je crois que j’ai juste envie de souffler, même quelques minutes, de me dire que ça va aller, d’une façon ou d’une autre. Je prends une grande respiration avant de grimacer, me rappelant encore une fois que c’est une mauvaise idée. Plus que quelques semaines m’a dit Djamal, que ce soit les côtes ou mon nez, sur lequel trône toujours mon atèle. J’espère que ce sera bien le cas.

Je finis par entrer et, après un temps d’arrêt, je m’assois par terre, le dos bien appuyé contre la porte. Comme pour être bien sûr que personne ne rentrera. Ou quelque chose du genre. Je ferme les yeux quelques secondes avant de tourner la tête quand j’entends un miaulement joyeux. « Héééé toi ! T’as grandi dis donc. » Il s’approche et me renifle la main avant de venir se frotter à moi en ronronnant. J’entends le bruit caractéristique de plongeons dans la piscine et j’ai un sourire, avant de me figer en voyant une silhouette plus que familière se dessiner dans le couloir, à quelques mètres de moi à peine. « Salut. Je suis enfin rentré. »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming home.    Jeu 30 Sep 2021 - 15:13
Felicity avait été surprise de voir plusieurs enfants débouler dans la maison qu'elle partageait avec Hailey. Cette dernière l'a rapidement informée du retour de Mason. Elle l'avait loupé de quelques minutes, trop occupée à peindre dans son atelier. Ce sont les cris des gosses qui l'avait tirée de son passe-temps favori.

Felicity est désormais dans la cuisine, attablée devant une tasse de thé. Son regard est rivé sur le jardin où les enfants découvrent les joies de la piscine. Lorsque la porte claque, elle se lève et se précipite dans l'entrée. « Hey... » chuchote-t-elle en s'avançant à pas de loup dans le couloir. Sa voix est légèrement tremblotante. Elle est émue de le retrouver. Mason est assis contre la porte. Elle reste à le regarder, hésitante. C'est presque surréaliste de le voir ici. Il a changé, il parait épuisé, visiblement, le voyage à Seattle a dû être éprouvant autant physiquement que mentalement. Ce n'est pas le regard perdu qu'il lui adresse qui lui fera dire le contraire. Ses cheveux sont en bataille, sa barbe a poussé et il semble blessé au niveau du nez. Elle ne l'a jamais vu comme cela et son ventre se noud.

Le mois passé a été éprouvant aussi de son côté. Elle a changé, ses cheveux ne sont plus aussi longs, elle les a coupé au niveau des épaules. Felicity se sent également beaucoup plus sûre d'elle et surtout, l'envie de changer les choses ici lui brûle désormais les entrailles. « J'ai peur de te demander comment tu vas... » avoue-t-elle, une petite lueur inquiète dans le regard.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming home.    Jeu 30 Sep 2021 - 15:48
Je fronce les sourcils quand elle se rapproche cillant quelques secondes avant de comprendre ce qui a changé, alors que je croise les jambes en tailleur. « Ca te va bien. » Je lui adresse un sourire, attrapant Orion pour le poser sur ma jambe alors qu’il s’attaque à mes doigts et j’ai un haussement d’épaules à sa question. « Ca va. » Et j’ai un rire silencieux avant de grimacer. « Bon, j’ai connu mieux. Mais maintenant que je suis là, ça va aller. » Physiquement j’en ai encore pour quelques semaines. Le reste, c’est une autre histoire mais je n’ai pas envie d’y penser. J’envisage même d’enterrer tout ça aussi profondément que possible tant que je le peux encore.

Je n’ai pas vraiment l’envie de me relever, autant être parfaitement honnête. Comme si je pouvais avoir un peu de répit le temps qu’on soit planqués dans ce couloir. Je repense à Min-Oh et je sens mes mâchoires qui se contractent alors qu’Orion finit par attaquer les lacets de mes chaussures. « Va falloir que je t’explique pour les enfants hein… » Et je finis par prendre une grande inspiration, me relevant en me tenant, une main au niveau des côtes. Avant de me rapprocher d’elle et de souffler, à mi-voix. « Tu m’as manqué. » J’ai un mince sourire, continuant sur le même ton. « Je confirme, c’est très sympa comme ça tes cheveux comme ça. » J’hésite quelques secondes avant de finir par la serrer dans mes bras.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming home.    Jeu 30 Sep 2021 - 16:44
« Le mode bûcheron ta va bien aussi.. » souffle-t-elle avec un petit sourire. Il se relève et s'avance. C'est vrai qu'elle l'a rarement vu comme cela, peut-être même jamais à vrai dire.

Felicity se mord la lèvre quand Mason se redresse et parait souffrir des côtes. « Tu as eu le temps de voir un médecin ? » s'inquiète-t-elle. Il affirme que ça va aller maintenant qu'il est ici. Cette conversation lui rappelle ce qu'ils s'étaient dit la veille de son départ. Seattle change les gens, la ville est brutale et souvent, ceux qui en reviennent n'ont pas particulièrement envie de parler de ce qu'ils ont vécu là-bas. « Tu ne me raconteras pas, pas vrai ? » Elle esquisse une petite grimace, inquiète. La brune ne le forcera pas à parler et puis, une partie d'elle n'est peut-être pas prête à entendre toutes les horreurs que cache la grande ville.

Felicity hoche la tête à propos des enfants. Son regard se porte sur la piscine d'où des éclats de rire leur parviennent. Elle a un petit sourire, cette maison est grande mais elle manque clairement de bruits d'enfants. Heureusement que Gabrielle est encore là. « Tu es tombé sur un orphelinat ? » Pour qu'ils soient là, sans adultes, c'est probablement que ce sont des orphelins.

Un petit sourire aux lèvres, Felicity le serre aussi dans ses bras. Il lui a manqué aussi. « Si tu savais comme j'étais inquiète. Les autres vont bien aussi ? Armand ? Steve ? » Elle s'écarte, inquiète. S'il a eu de la chance, est-ce le cas pour tout le monde ? Ou est-ce pour cette raison qu'il a l'air d'aller aussi mal ?
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming home.    Jeu 30 Sep 2021 - 18:28
Je me frotte le menton à sa remarque et j’ai un sourire en secouant la tête. « Vraiment ? Je comptais me raser un peu quand même. Mais c’était plus pratique comme ça. » Et je grimace quand elle reprend. « Djamal s’est occupé de moi et Min-Oh va probablement m’obliger à faire à peu près 200 examens totalement inutiles. J’ai juste quelques côtes fêlées et un nez cassé. » J’ai un temps à sa question avant d’ajouter, non sans sourire plus largement. « Je t’ai promis que je te raconterais ce que je peux. Mais là… ce n’est juste pas le moment le plus glorieux de ma vie. » J’ai un hochement de tête quand elle parle d’orphelinat. « Plus ou moins oui… » Et je profite quelques instants de cette étreinte, comme si ça rendait mon retour un peu plus réel.

Je la relâche doucement quand elle s’écarte un peu et je me débarrasse de mes rangers avant de reprendre. « Tout le monde va bien. Nous n’avons perdu personne cette fois. » On a eu de la chance, clairement. Mais les souvenirs des dernières semaines se bousculent dans mon esprit et j’ai un froncement de sourcils avant de secouer brièvement la tête pour essayer sans succès de les chasser. J’ai un peu de mal à me focaliser sur Felicity et j’imagine qu’elle doit le remarquer, mais j’ai une petite inspiration avant de reprendre. « Ah oui. Les enfants. Je suis tombé sur la cousine de Neela. Elle avait récupéré des enfants ces dernières années. Et… elle a insisté pour nous rejoindre. Pour retrouver Neela. Elle n’a pas écouté mes mises en garde. » Je grimace, me passant une main dans mes cheveux déjà ébouriffés. « Alors, en attendant de voir ce qui va leur arriver, je me suis dit qu’ils pouvaient rester ici. Ce sont de chouettes gosses. »

Et je la fixe de nouveau longuement, mon regard rivé dans le sien. « Comment tu vas ? Tout… s’est bien passé ici ? » J’ai un peu peur des réponses à ces questions, mais j’ai besoin de le savoir. Je me suis inquiété pour elle pendant des semaines aussi.

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming home.    Ven 1 Oct 2021 - 15:21
Felicity fronce les sourcils puis secoue la tête. « Juste quelques côtes fêlées et le nez cassé... » Un soupir quitte ses lèvres. « Et je soutiendrais Min-Oh pour qu'il te fasse passer ses 200 examens complètement inutiles. »  Elle lève un doigt faussement menaçant dans direction. Non, elle ne le lâchera pas comme cela et le trainera à la clinique s'il le faut. Bon, au moins, il est vivant et en un seul morceau.

L'institutrice n'insiste pas concernant ce qu'il s'est passé à Seattle, la brune se contente de le dévisager, inquiète. Il tente de donner le change mais ça ne réussit pas vraiment. Que se passe-t-il donc à Seattle pour que tous reviennent aussi perdu et troublé ?

Felicity est soulagée d'apprendre que tous sont revenus. Mason parait ailleurs, son regard ne la fixe pas. Son attitude ne finit pas de l'inquiéter. Quant aux enfants, elle relève les yeux vers lui, intriguée. La cousine de Neela ? Son regard se tourne vers la piscine. « Tu as bien fait, c'est chouette d'avoir de la vie ici. » Elle adresse un petit sourire à Mason.

Quant-à elle, Felicity hausse les épaules. Mason a l'air déjà suffisamment accablé et épuisé pour qu'elle en rajoute une couche. « Je vais bien ! » Et c'est la vérité, le mois n'a pas été facile, surtout après ce qu'il s'est passé avec Grant, mais depuis, elle va beaucoup mieux. « J'ai repris le travail... Je suis contente, les enfants m'avaient manqué... » Un petit sourire aux lèvres marque son bonheur d'avoir repris le chemin de l'école.

« Viens... »  souffle-t-elle. Felicity l'entraine vers la cuisine. « On va devoir préparer un grand repas pour toutes ces bouches à nourrir. » Elle s'approche des placards et en sort divers ingrédients. « Tu as pu manger à ta faim là-bas ? » Elle n'a aucune idée de comment sont traités les hommes de New Eden là-bas.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming home.    Ven 1 Oct 2021 - 20:17
J’ai une grimace à sa réaction. « Juste ça oui. Et ce n’est pas vraiment douloureux. Ca fait déjà quelques semaines, ça va, je t’assure. Il faut juste que j’évite encore les efforts encore un temps. » Et ça devrait aller de ce côté-là. Je lève un sourcil quand elle brandit son index dans ma direction, assénant à son doigt une pichenette avec un sourire en coin. « J’ai compris, je ne tenterais pas de lutter. » Je sens bien son regard peser sur moi et les questions qu’elle réprime. Alors je finis par souffler, à mi-voix. « On en parlera plus tard si tu veux. J’ai juste besoin de… passer un bon moment. » Et je suis content que ce soit avec elle.

Je hoche la tête quand elle reprend, tournant la tête à mon tour. Avant de reprendre, non sans une hésitation. « T’as discuté avec eux un petit peu ? » Je pense surtout à Keneka. Plus les jours sont passés, plus je me suis dit que j’aimerais bien qu’elle reste ici, même si je n’ai pas la moindre idée de la façon dont ça pourrait se passer. « Et oui, c’est agréable toute cette agitation. »

Je plisse des yeux pour mieux l’observer quand elle me dit qu’elle va bien. « Tu as l’air d’aller mieux qu’avant mon départ oui. » De là à me dire qu’elle est mieux quand je ne suis pas là, il n’y a qu’un pas que je n’ai pas la moindre envie de franchir. « Quand est-ce que tu as repris ? » Et je la suis sans me faire prier, m’étirant longuement alors que je laisse Orion continuer de se battre avec les rangers. J’attrape les ingrédients qu’elle me tend et je souffle, d’un ton léger. « Une plâtrée de pâtes pour tout le monde ? Ca va me rappeler les étés qu’on passait tous ensemble ça. » Forcément, j’ai un sourire nostalgique et je reprends, hochant la tête. « Oui, même si c’était vraiment insipide. Surtout après des mois à vivre avec votre cuisine à Hailey et toi. » Je commence à suivre ses directives avant de reprendre. « C’était comme être parti camper en fait. L’ambiance était un peu particulière, mais certains étaient sympathiques. » D’autres… je retiens une grimace, avant de froncer les sourcils. Et de souffler, à mi-voix. « Ca fait bizarre d’être revenu ici. Ca ne faisait pas si longtemps pourtant. »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coming home.    
- Coming home. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant