The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Reunited
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Sam 2 Oct 2021 - 22:14
Ce n'est pas vraiment la question, fait-elle en détournant le regard, fuyant les remarques d'Anjali. Elle sait déjà ce que sa cousine va lui dire mais, ici à nouveau, ça ne fonctionne pas comme ça. Et... Elle n'a aucune idée de ce qu'elle peut ressentir pour son fiancé, à dire vrai. L'engagement est pris, nous irons jusqu'au bout. Tu pourras être ma demoiselle d'honneur, glisse-t-elle en relevant timidement les yeux vers elle. Si... Si tu veux, évidemment.

Tout ça implique aussi, puisqu'elles parlent d'aimer, que Mason est rentré, et donc que Cooper également. A son retour, les deux se sont promis de discuter de ce qu'il y avait entre eux. Si c'est toujours là, pour l'un comme pour l'autre. Neela sent une aigreur la prendre, lui faire mal. Elle n'en a toujours aucune idée, mais... Songe au mensonge de Cooper sur l'homosexualité présumée de Min-Oh, et finalement le fait que son fiancé lui a affirmé le contraire.

Nous sommes coincées ici, Anjali. Tu ne penses pas que j'aurais pris la poudre d'escampette sinon ? Demande-t-elle, sans appeler vraiment de réponse. Elle roule des yeux, agacée encore plus après Mason de lui infliger ça. Pourquoi faut-il que le moment où elle retrouve un membre de sa famille soit aussi douloureux ? Tu as le droit de te trouver un mari rapidement, de l'épouser, d'enfanter un maximum et surtout de ne pas t'en plaindre, ajoute-t-elle.

Elle se lève d'un bond d'ailleurs et saisit le journal du trimestre. Elle a lu ce torchon - elle y a participé en fait. Quand elle le tend à Anjali, c'est avec une mine dégoûtée.

Tiens ! L'encourage-t-elle. Qu'elle le prenne. Elle a l'impression que ses doigts brûlent à tenir cette horreur. Lis ça, ça va te donner un avant-goût de ce qui t'attend, autant dire l'enfer sur terre. Tu vas adorer, certifie-t-elle.

Connaissant Anjali un minimum, si elle n'a pas changé, alors ça sera tout l'inverse.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Dim 3 Oct 2021 - 16:43

Un sourire éclaire sincèrement son visage, alors que Neela parle de faire d'elle une demoiselle d'honneur. Rien ne me ferait plus plaisir. Qu'elle souffle avant de revenir la serrer dans ses bras, ne pouvant néanmoins s'empêcher de lui murmurer à l'oreille. S'il te fais du mal, je l'empoisonne. même si c'est annoncé sur le ton de l'humour. Evidemment.

La suite de ses paroles n'a en revanche, rien de réjouissant. Mariage forcé, enfants, et impossibilité de fuir. Super, tout pour rendre vert de jalousie les créateurs de Disneyland au niveau bonne ambiance. Ouais, Bombay quoi. qu'elle marmonne en soupirant, prenant néanmoins la chose avec légèreté pour l'instant. Une chose à la fois, et ne pas paniquer immédiatement face à ce que disait sa cadette. Récupérant le journal sans trop comprendre, posant les yeux sur les écritures non sans parvenir à retenir un rire moqueur.

On dirait le journal du coeur de Lalita Gupta. Maman était fan de ce truc... Pour elle, c'était clairement un torchon en revanche. C'est ... Clairement un autre monde, j'dois bien l'avouer. lui concède t-elle néanmoins avant de lui rendre le torchon, grimaçant légèrement.

Neela, écoutes. Ce qui est fait est fait. Maintenant je suis là, il n'y a pas d'échappatoire possibles, c'est vrai. Mais on va pas se lamenter. On est réunies, et on va trouver une solution, d'accord ?

Elle avait vécu un mariage forcé. Elle en était ressortie vivante. Des conditions archaïques comme celles ci n'avaient qu'un goût de réchauffé à ses yeux. Soupirant doucement à l'idée que l'adaptation ne serait pas des plus fantastiques, avant de reprendre à l'attention de Neela.

Bon. Tu m'expliques comment tu as atterris ici ? demande t-elle en venant poser ses mains avec douceur sur les siennes, liant ses doigts aux siens avant de relever le regard vers elle. On aura tout le temps de pleurer notre sort. Mais pour l'instant, on à cinq années à rattraper.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Mer 6 Oct 2021 - 1:17
Quand tu apprendras à le connaitre, c'est pour lui que tu craindras, souffle-t-elle avec un sourire amusé.

Elle en est persuadée. Quand on compare leurs deux caractères de toute façon, ça n'est certainement pas Min-Oh qui a l'ascendant entre eux. Il faut se faire une raison, elle a bien trop de caractère, et ça n'est pas exactement de son fait. Disons que la perte de ses inhibitions y est pour beaucoup. Un soupir lui échappe, elle scrute longuement Anjali qui essaie de relativiser :

Tu as six semaines pour te trouver quelqu'un, et tes classes à faire, on en reparlera, ajoute-t-elle pour remettre les pendules à l'heure.

Cinq ans à rattraper ? Est-ce seulement possible dans une seule conversation ? Elle en doute. Elle pince les lèvres, essaie de remonter tous ces mois, à la chute du stade. Les souvenirs sont devenus flous à force, peut-être parce que son esprit a voulu se protéger à ce moment précis.

Quand le stade est tombé, j'ai été embarqué par les militaires, nous avons roulé pendant des semaines. C'est comme ça que ça a commencé, explique-t-elle d'un ton égal, replongée dans sa mémoire. Nous nous sommes installés d'abord à proximité de l'aéroport, et le campement s'est développé... Je veux dire... Le Colonel Richardson est un bon leader, mais quand il a été mordu, il y a eu une sorte d'emballement un peu fou autour de lui, ajoute-t-elle. Il est immunisé, tu te rends compte ?

Elle secoue la tête. Est-ce qu'Anjali a envie d'entendre ? La naissance de Walla Walla... Ou son pèlerinage vers l'enfer personnel ? Elle ne sait pas si de ça, elle a envie d'en parler.

Et certains ont utilisé ça comme prétexte pour faire de cette société autre chose... On a parlé de Dieu, de Messie, à son sujet, articule-t-elle dans un soupir agacé, sans savoir si Richardson lui-même y croit ou pas. Remi est mort au stade, mais ça aurait été plus simple de pouvoir me marier avec lui, ici... Parce qu'on n'aurait pas eu le choix, j'ai dû épouser un sergent ici, il est mort il y a quelques années.

Tant mieux. Elle se passe une main dans les cheveux, là où sa tête lui a fait si mal quand il l'a fracassé. Et elle réalise alors ce qui l'a entrainé là-dedans :

Ne... Ne leur dis pas ce qu'on faisait. Le salon, les massages... Ils te prendront pour une prostituée sinon, demande-t-elle comme une supplique à Anjali.

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Dim 17 Oct 2021 - 14:54

J'ai compris. La rassure t-elle en levant les yeux au ciel, esquissant un bref sourire à sa cousine. J'oublie pas ça. Mais pour l'instant, mon esprit est focalisé sur le fait que tu sois encore en vie Neela. Détail qui avait amplement son importance, bien qu'elle ne l'ait accueillie en lui claquant la porte au nez... Mais déjà sa cousine reprenait la discussion, évoquant sa fuite en compagnie des militaires jusqu'à tout l'engouement autour de Richardson qui la fit doucement froncer les sourcils.

Ouais, j'ai cru comprendre que c'était assez ... Spécial. Les hommes qui un jour leur avait offert de quoi nourrir les enfants quand elle était encore en extérieur avaient eu une tendance assez poussée à évoquer le destin et d'autres sombres desseins du seigneur, allez savoir. Elle s'était contentée de sourire sagement et d'empocher la bouffe avant tout, il était vrai.

Il est vraiment immunisé ? insiste t-elle néanmoins en jetant à Neela un regard qui laisse deviner sa suspicion sur la question, avant de venir glisser une main dans ses cheveux en soupirant. Et dire qu'à une époque, elle avait songé que l'épidémie était la fin du monde. Tout ça pour que quelqu'un se prenne pour le messie et visiblement, apprécie de jouer ce rôle...

Je suis désolée pour Rémi... rajoute t-elle avec compassion à l'égard de sa cousine. Mais la supplique qu'elle rajoute lui fait doucement froncer les sourcils.

C'est quoi ce cliché ? C'est pas parce qu'on faisait des massages que d'office on est des putes.fait-elle remarquer en relevant ses yeux noirs vers elle, ayant du mal à comprendre cette crainte. J'dois leur dire quoi, que j'étais hôtesse de l'air ? Sans doute que sa question doit sembler stupide, et pourtant ce n'est pas faute d'essayer de comprendre en quoi son ancien boulot est un mal.

J'peux toujours dire esthéticienne, si ça peut te rassurer. C'était des prestations qu'elle avait fait avant d'avoir son propre salon après tout ... Haussant les épaules bon gré mal gré en soupirant doucement, avant de reprendre avec une voix plus douce.

Si je dis ça, tu serais rassurée ?

ANAPHORE
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Dim 17 Oct 2021 - 15:41
A l'époque, j'ai vu la morsure. Tout le monde l'a vu, on était moins nombreux. Il l'a déjà montré pour prouver, il a été très malade et il a fini par... Se relever, par revenir à lui, immunisé, explique-t-elle alors avec une moue pincée. Tout ça est des souvenirs confus aujourd'hui, mais elle peut encore se rappeler de l'impression incroyable que ça a été. Ensuite ? L'enfer progressif qui s'installe autour d'eux. Alors qu'on l'enferme en cage, qu'on tourne la clé dans la serrure, et qu'on la balance loin pour s'assurer qu'elle ne pourra jamais en sortir. Ce n'est pas un mensonge en tout cas, ajoute-t-elle.

Elle hausse les épaules, un peu dépitée. Rien ne s'est fait en un jour. New Eden a grandi avec le temps, les efforts de chacun, et finalement les lois, les règles tordus, les conditions idiotes. Tout ça n'est que l'accumulation d'un non-sens amorphe et pourtant concret. Elle en a un sourire désespéré, et le fait de parler de Remi n'est pas pour l'aider :

Tout ça remonte à longtemps maintenant, je ne pense presque plus à lui, plaide-t-elle doucement afin de rassurer sa cousine. Elle aimerait dire qu'elle ne l'aime plus mais... En fait, il lui manque. Il l'aurait protégé, et elle aurait continué à l'aimer sans doute. Avec Remi, elle s'était vue mariée, avec des enfants. Elle les aurait eues, avec conviction, avec envie. Une part d'eux. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Oui, dis ça, fait-elle en hochant la tête. Certains m'ont déjà pris pour une prostituée à cause de ça, je ne veux pas que tu vives la même chose. Tu subiras déjà le racisme et le sexisme, on n'est pas obligées d'en rajouter, plaide-t-elle.

Neela scrute Anjali, incapable d'admettre que c'est vraiment en train de se passer. Elles sont réunies.

Comment tu as survécu, dehors ? Demande-t-elle, par curiosité. Pour rattraper ces cinq dernières années. Je... Tu te rends compte, ça fait cinq ans que je n'ai pas vu un rôdeur de mes propres yeux, sourit-elle maladroitement.

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Dim 17 Oct 2021 - 16:43

C'est fou... Ils ont essayé de chercher un vaccin pour vous aider ? demande t-elle avec une certaine naïveté, et un semblant d'espoir dans le regard. Je veux dire... S'il est immunisé, ça doit venir de son corps, non ? Il doit bien y avoir matière à trouver un remède ? Mais au fond d'elle, tout laissait à penser que ça n'avait jamais été le cas, malheureusement...

Et si Neela assure ne plus penser à Remi, elle ne peut s'empêcher de douter, sur l'instant. Mais par respect pour sa cousine, n'ajoute rien sur la question en dehors d'un hochement de tête compréhensif. Ces cinq dernières années ressemblent presque à une autre vie après tout. marmonne t-elle en haussant les épaules, tout en sachant pertinemment que quelque part, certaines douleurs ne partaient jamais réellement. Actant qu'elle se ferait passer pour esthéticienne suite à la demande de Neela, acceptant l'idée de cacher une grande partie d'elle au fond de sa tête, et ne jamais l'aborder. Il y avait un prix à payer après tout. Elle avait été prévenue.

Un rictus naît au coin de ses lèvres quand à ces histoires de racisme et sexisme, ne pouvant s'empêcher de rire brièvement.

Ca change pas de d'habitude ça. Si les Etats Unis lui avaient offert une liberté qu'elle n'aurait jamais imaginé dans ses rêves les plus fous, il n'empêchait. Les racistes existaient toujours à Seattle, et le sexisme tout autant. Rien de nouveau sous le soleil, en somme. J'avais juste espoir que les morts aient mangés tous les cons, mais il semblerait que la selection naturelle ait un drôle de sens de l'humour.

Quand à sa propre survie... Son coeur se serre en y pensant, tout en sachant qu'elle doit son histoire à Neela.

Il y avait un militaire au stade... Amir. donne t-elle son nom brièvement pour le situer, pas vraiment sûre que Neela se souvienne de cet homme timide et en retrait constant. Il m'a sorti du stade quand on à raté les convois, on à survécu ensemble sur les routes pendant un bon moment. Les gens qu'on à croisé ont fini par mourir, certains à mettre fin à leur jours. Comme le père de Dimi, qui n'avait pas supporté la mort de sa femme. Je suis tombée enceinte d'Amir, mais il est mort quelques semaines plus tard. Des pillards peut-être. On à jamais vraiment su. J'ai perdu le bébé dans la foulée, et j'ai récupérer les orphelins que tu connais sous mon aile depuis.

Ce n'était qu'un vague résumé. Mais prendre le temps de tout expliquer dans le détail aurait fait couler trop de larmes.

On à réaménager notre ancien quartier, avec un groupe. Et puis ces types que ton fiancé à embaucher pour ramener tes affaires me sont tombés dessus, et de là... J'ai rencontré Mason. J'ai peut-être un peu insisté pour qu'il nous ramène. souffle t-elle avec un air faussement coupable avant de reprendre à sa remarque.

Si tu veux tout savoir, les rôdeurs sont toujours aussi moches. Mais plus facile à tuer, quand la décomposition prend le dessus. T'as eu le temps d'en tuer un ou deux avant d'arriver ici ? Ca faisait longtemps que son esprit avait mis de côté l'idée qu'ils avaient un jour, été des êtres humains. Pour ne plus ressentir de culpabilité à l'idée de leur fracasser le crâne, ou d'abandonner leur corps à même le sol. Mais il était vrai qu'en comparaison, elle devait sans doute paraître un peu crue auprès de Neela.

Amir m'avait appris à ne plus en avoir peur. Désolée, si ça parait violent.... Dis comme ça.

ANAPHORE
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Dim 17 Oct 2021 - 17:15
Non, tranche-t-elle en plantant un regard dur dans celui d'Anjali. Il ne faut pas être naïve ici, au risque de se prendre des coups. Tu sais quel bouquin on a dans toutes les maisons, par obligation ? Demande-t-elle plus pour la forme que pour avoir vraiment une réponse : La bible. Même ici. Min-Oh n'est pas croyant. Elle, si, mais pas chrétienne pour autant. Les médecins n'ont pas eu le droit de faire de recherches, d'expérimenter, explique-t-elle. On a vu sa survie comme un miracle, lui comme le messie, personne n'a eu l'occasion de le contredire et de toute façon si ça nous a effleuré l'esprit, les pendaisons et les exécutions nous ont vite calmé, ajoute-t-elle.

Elle en est désolée, il s'agit d'espoir brisé. Le secret de cette immunité, il aurait pu la partager, pour vraiment protéger sa population. Mais Richardson a fait des choix, aucun n'a impliqué sauver concrètement l'humanité. Il n'a jamais été question de ça à ses yeux, seulement d'être idolâtrer. Pour Neela, c'est important de relever cette différence. Il n'est pas un leader, il est un dictateur qui a besoin d'être vu comme un Dieu, tout ça parce qu'il a gagné à la loterie génétique.

Non, jamais, fait-elle après le laïus d'Anjali. Plus de morts depuis tout ce temps, elle n'a jamais eu à se salir les mains. Et elle comprend qu'au creux de cette ville, Neela a été plus protégé qu'autre chose. Aurait-elle vraiment survécu à l'extérieur ? Elle n'en a aucune idée. Sa cousine, de son côté, a traversé des choses suffisamment violentes pour lui mettre le doute. Je suis désolée pour Amir, et pour votre bébé, articule-t-elle néanmoins. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien...

Elle la fixe toujours, baisse le regard ensuite. C'est à la fois si réel, et si absurde.

Quand on t'a perdu de vue au stade... Je... J'étais persuadée qu'ils t'avaient eu aussi, les morts, admet-elle douloureusement. J'ai vu Remi se faire dévorer, et quand je pensais à toi, je ne pouvais m'imaginer autre chose que le même sort, elle s'entend parler et secoue la tête : Je suis heureuse que tu sois vivante évidemment ! S'exclame-t-elle. C'est perturbant d'avoir fait le deuil de toi alors que tu es là, chuchote Neela d'un air coupable.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    
- Reunited -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2