The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-47%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
14.72 € 27.99 €
Voir le deal

Reunited
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Reunited    Mer 29 Sep 2021 - 20:08
C'était comme un rêve éveillé. Elle ne pouvait s'empêcher de fixer Neela du coin de l'oeil, comme pour se persuader qu'elle ne disparaitrait pas dès l'instant ou elle fermerait les yeux.

C'était presque irréel, de se dire qu'elle était ici. Intacte. Bien plus encore après la chute du stade, l'enfer qui en avait découlé quand elle s'était retrouvée seule avec Amir. Ces mois de survie difficile, avant la mort de chacun des membres de leur groupe au fur et a mesure qu'ils avaient avancé dans le temps, alors que les ressources s'amenuisaient au même titre que les bandes de pillards ne cessaient d'augmenter en discontinu.

J'arrive pas à croire que t'es là. La phrase qu'elle à dû répéter une bonne dizaine de fois tel un mantra sort à nouveau de ses lèvres, alors qu'elle secoue la tête doucement et ne peut s'empêcher de rire nerveusement.

Excuse moi. Je me répète. Mais ... Tout ici est tellement différent de l'extérieur.

Et il y avait de quoi halluciner tout de même. Des douches avec eau chaude, de l'électricité, des maisons en état sans poussière, moisissures ou traces de pillages.
Des femmes maquillées, des talons des robes, tout un tas de chose qui dans ses yeux relevaient désormais du souvenir d'un monde révolu. Mais ici ? C'était comme si l'épidémie n'était jamais venu par delà les barrières de la ville. Comme si tout ce qu'elle avait vécu en extérieur n'était qu'un cas exceptionnel, et que le monde avait continué de tourner tranquillement. Ailleurs.

Il était déjà tard dans la matinée, quand elle était venue chez elle au lendemain de leur soirée avec Mason et ... Son mari. Rein que le terme lui faisait froncer les sourcils de contrariété, alors qu'elle s'était assuré que Bobby puisse s'occuper de toute la petite bande d'enfants qu'elle avait ramené en même temps qu'elle.

Elle est super, ta maison. Souffle t-elle en observant l'intérieur des lieux, avant de revenir vers sa cousine.

J'ai un million de questions à te poser, si tu savais. Mais par pure politesse, elle allait tout de même lui laisser le temps de respirer avant. De ne pas l'assommer trop vite, avec tous ces questionnements en attente dans sa tête depuis cinq années.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Mer 29 Sep 2021 - 20:13
Les cris, les larmes, les rires.

Elle-même a du mal à croire que c'est vrai : qu'elle est véritablement en face d'elle. Qu'elle peut la toucher, l'embrasser, l'enlacer. Une part d'elle, un membre de sa famille. Neela n'en revient pas, comme si ça ne pouvait pas être la réalité. Elle est partagée évidemment. Encore. L'incompréhension avant tout, parce qu'elle ne peut pas admettre que ça soit possible. Savoir Anjali proche d'elle, c'est une libération, après des années à se construire sans, à l'avoir enterré dans son esprit, à faire le deuil d'une personne qui ne réapparaitrait probablement plus. Et l'angoisse de la savoir désormais piégée avec elle, pour toujours probablement.

Désolée... Moi aussi, j'ai du mal, souffle-t-elle à sa cousine en portant un regard coupable vers elle.

Elle ne sait plus si elle doit encore frapper Mason ou l'enlacer de toutes ses forces. Elle ne sait plus rien. Secouant la tête, elle imagine sans peine que le recrutement de New Eden doit être drôlement efficace, pour qu'Anjali se laisse convaincre. Cependant, elle n'arrive pas à admettre que Mason a laissé faire ça. Parce qu'il sait. Parce qu'il est normalement son allié. Parce que... Bon sang, elle pensait pouvoir compter sur lui. Et voilà qu'il enferme une autre part d'elle dans cet endroit maudit !

Se prenant la tête entre les mains, l'indienne laisse échapper un long soupir. Dégageant quelques mèches de ses cheveux pour les mettre derrière son oreille, elle ne sait plus par où commencer. Tout ça est perturbant mais...

Merci, je l'ai repeinte le mois dernier intégralement... Elle est... Elle est mieux que l'ancien appartement de Min-Oh, murmure-t-elle, avisant en arrière si son fiancé n'est pas dans le coin pour écouter. C'est avec un air complice qu'elle se tourne vers Anjali : Je te jure, ça ressemblait à une chambre stérile, heureusement que je suis arrivée dans sa vie, plaisante-t-elle doucement.

Ses yeux scrutent la jeune femme. C'est d'un bond qu'elle se lève pour se rapprocher et la reprendre dans ses bras. La serrer avec force, contre elle. Elle a l'impression de puiser toute la force dont elle a besoin pour continuer.

Tu n'aurais pas dû venir Anja, je suis désolée... Je suis tellement désolée... Chuchote-t-elle à sa cousine, retenant ses sanglots.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Mer 29 Sep 2021 - 20:39

Au moins étaient-elles toutes deux un peu empruntées par la situation. Anja lui lança un sourire compréhensif, avant d'aviser les peintures fraîches que Neela explique avoir commencé depuis qu'ils ont emmenagé dans cette nouvelle demeure. Arrachant un rire à la brune, qui ne peut s'empêcher d'hausser les épaules.

Ouais, ça m'étonne pas vraiment dis comme ça. qu'elle souffle en venant effleurer un des vases de l'entrée du bout des doigts. Impeccable. Nulle trace d'usure, de poussières ou de gerbes de sang séchées comme ceux qu'elle à pu trouver par le passé. Il à l'air super guindé, sans vouloir t'offenser...
Pas vraiment le genre qu'elle imaginait dans une soirée avec alcools et danse déhanchées en somme. Mais bon. Elle arrête bien vite d'y penser quand sa cousine se jette dans ses bras, la réceptionnant au vol avec un sourire aux lèvres.

Raffermissant sa prise avec la volonté de ne plus la lâcher de sitôt, venant un instant poser ses lèvres contre sa tempe pour y déposer un baiser bref et tendre, avant d'entendre les mots qui lui glissent Neela d'une voix qui semble entrecoupée de sanglots.

Quoi ? souffle t-elle en s'écartant légèrement pour capter son regard, les sourcils froncés par l'inquiétude. Si Neela lui annonce quelque chose de ce genre, c'est rarement pour plaisanter. Et sa cousine n'a jamais été du genre à dramatiser...

Pourquoi tu dis ça ? La surprise la prend un peu de court, à dire vrai. Neela aurait elle préféré qu'elles ne se recroisent jamais ? Non, c'était impossible. Elle se refusait à y croire sur l'instant.

Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. fait-elle remarquer avec fermeté, malgré l'incompréhension qui la gagne. Pourquoi je ne devrais pas être là ? insiste t-elle néanmoins, piquée par la curiosité de ces mots murmurés à son oreille.

Mes parents sont ici avec mon ex mari c'est ça ? Plaisante t-elle avec douceur, dans l'espoir de la faire un tant soit peu sourire.

ANAPHORE
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Mer 29 Sep 2021 - 20:47
Tu ne m'offenses pas, répond Neela avec un bref sourire en coin, haussant les épaules. Ce n'est pas contre elle et elle ne peut rien y faire. Min-Oh est ce qu'il est. La douleur n'a pas aidé à le rendre agréable, ni le traitement qu'il prend pour l'encaisser. Sans doute fera-t-il meilleure impression une prochaine fois. Il est... Coincé, admet-elle néanmoins avec une petite moue de circonstances. Ouais coincé, c'est le mot, elle hoche la tête.

Mais dans les bras d'Anjali, elle remet loin derrière elle ces considérations. Qu'importe, si son fiancé ne correspond pas à ce qu'on attend pour elle. Qu'importe, s'ils n'ont rien en commun. Sa cousine est à ses côtés désormais, et une nouvelle angoisse grossit dans son ventre à cet instant. Elle ne peut pas être vraiment là, elle ne peut pas vivre ce qu'elle a vécu ces dernières années.

Se reculant doucement, elle secoue la tête, tâche de retenir ses appréhensions :

Non, c'est... Elle se stoppe. Relève les yeux vers la brune, inspire profondément : Qu'est-ce que Mason t'a dit ?

Jusqu'où va le mensonge, au juste ? Elle n'est pas venue ici seule en plus, c'est sans doute plus terrible. Anjali ne verra pas immédiatement toute l'horreur de ce moment, c'est perturbant de ne pas pouvoir lui parler librement. Elle regarde autour d'elle, même s'il n'y a personne pour les interrompre.

Cet endroit est... Il n'est pas... Un soupir lui échappe à nouveau alors qu'elle secoue la tête : Il n'est pas aussi bien qu'on le dit, lui explique-t-elle dans sa langue natale, persuadée qu'Anjali pourra la comprendre et donc anticiper ses raisons. Ils ne doivent jamais apprendre que tu as fréquenté une femme, d'accord ? Jamais, lui fit-elle.

Son intonation est d'autant plus ferme qu'elle respire le sérieux. Tout ça doit rester un secret, elle ne supporterait pas qu'Anjali finisse comme Ray dans un lieu où on la maltraitera. Ce n'est pas envisageable pour elle, qui craint trop de la voir disparaitre à nouveau. Mais la forcer à être une autre femme ? C'est... Non, elle redoute ça encore plus.

Où ils te feront subir l'enfer, souffle-t-elle.

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Sam 2 Oct 2021 - 21:30

Si elle ne l'offensait pas, alors ou était le problème à ce qu'elle soit présente ici ? Elle ne pouvait s'empêcher de l'observer avec suspicion, souriant néanmoins à la remarque sur le côté coincé de son époux. Un peu ouais... souffle t-elle avec un semblant d'amusement à cette idée. Sûr qu'il semblait avoir quelque chose de coincé dans un orifice bien spécifique, mais ça ne servait à rien de taper dessus...

Quand à ce que Mason lui avait dit ... Anjali haussa un instant les épaules, prise de court par cette remarque. Que tu étais là, et que tu étais avec un autre homme que Remi. Même s'il n'avait pas forcément l'air enchanté que j'insiste autant pour te rejoindre, bien au contraire... J'ai un peu forcé, pour qu'il me laisse venir.

Et à dire vrai ? Elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Ce que veut femme veut, l'obtient. D'avantage quand ça concerne Anjali Agarwal. Elle fronce les sourcils quand Neela lui parle dans sa langue natale, haussant un sourcil à cet air sérieux qui s'affiche dans le regard de sa cousine.

Pourquoi voudrait tu qu'ils entendent parler de Shanti ? s'étonne t-elle la première. Et la manière dont elle lui explique qu'il n'y à pas de discussion possibles sur la question lui arrache un frisson un court instant. C'est pourtant un rire qui s'échappe de ses lèvres, nerveux.

T'es quand même pas en train de me dire qu'ils sont aussi coincés? Ils vont faire quoi, m'insulter ?

Pourtant, rien ne semble prompt à la plaisanterie dans le regard de Neela. Et ça à le mérite de la rendre à son tour plus sérieuse. Inquiète, peut-être pas. Elle en a vu d'autres, des horreurs assez sordides pour s'inquiéter de savoir qu'ici, la bisexualité n'est visiblement pas tolérée.

Qu'est-ce que je dois savoir d'autre ? demande t-elle finalement avec sérieux cette fois ci. Qu'est-ce qui ne m'as pas été dit en arrivant ? Cet endroit est aussi horrible, que tu crains pour une histoire d'amour avec une femme ?

Et surtout... Y'avait il autre chose de pire ?

ANAPHORE
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Sam 2 Oct 2021 - 21:37
Remi est mort au stade, Anja, souffle Neela en baissant le regard vers ses chaussures. Le deuil est fait depuis longtemps - six ans quasiment. Mais elle ne peut qu'imaginer ce qu'aurait été sa vie si au moins elle avait eu la chance de se marier à une personne qu'elle aimait. Aujourd'hui, l'indienne a fait une croix sur ce qui lui semblait si important, et qui l'a fait quitter Bombay à l'époque. ça fait quelques mois maintenant que je suis avec Min-Oh, nous sommes fiancés, nous nous marions le mois prochain, ajoute-t-elle.

Sa cousine sera là, évidemment. Elle pourra être l'une de ses demoiselles d'honneur d'ailleurs, et l'aider à se préparer pour l'occasion. Neela ne met pas autant d'enthousiasme qu'elle le devrait dans cette histoire malheureusement. En temps normal, sans doute aurait-elle été heureuse, si seulement elle se mariait à l'homme de sa vie, par exemple.

Elle ne relève qu'un regard sérieux vers sa cousine pour reprendre la conversation où elle l'a laissé :

Non, ils ne vont pas t'insulter, Anjali, ils vont t'envoyer dans des thérapies de conversion pour te torturer, explique-t-elle à nouveau en hindou, en secouant fermement la tête. Ce n'est pas un jeu, même si elle ne doute pas que l'extérieur doit être vraiment dangereux, Anjali ne sait pas à quoi elle s'expose à l'intérieur. Et là, c'est à elle de lui expliquer ce qu'elle se serait bien passé de dire à haute voix : Je ne plaisante pas, ce n'est pas Disneyland ici, c'est l'enfer, ajoute-t-elle.

Mais comme on lui confie la pire place possible dans l'histoire, Neela se résigne :

Donc il ne t'a pas parlé des mariages forcés ? Du devoir conjugale obligatoire ? De la campagne politique pour enfanter ? Des droits des femmes inexistants ? Nous valons moins que les chiens ici, c'est comme à Bombay, lâche-t-elle avec aigreur, en fixant Anjali. Elle est écœurée que Mason se soit gardé de lui confier ces détails, qui sont pourtant leurs quotidiens. Elle lui en veut, en fait. De toute façon tu vas avoir droit à des formations obligatoires pour apprendre à vivre ici...

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    Sam 2 Oct 2021 - 22:08
Remi était mort. Et si elle s'en doutait, l'apprendre lui serra le coeur. Je suis désolée. souffle t-elle avec sincérité, avant de reprendre avec un sourire triste. J'ai connu quelqu'un aussi. Amir, c'était un des militaires du stade. Mais ... Il est mort, et j'ai fais une fausse couche. Et si le temps est passé, la douleur est toujours présente. Quand à ses fiançailles avec Min-Oh, elle ne peut s'empêcher de demander presque naïvement.

Mais... Tu l'aimes ? Monsieur coincé à peut-être de réelles qualités après tout. Elle ne l'a pas vu assez longtemps pour pouvoir en juger. Mais déjà elle reprend la conversation en hindou, alors qu'elle fronce les sourcils à ses aveux. Mais qu'est-ce que tu dis... Elle s'offusque en silence de cette possibilité, laissant Neela continuer de la questionner sur sa discussion avec Mason.

Non, on à pas parlé de tout ça avec autant de détails...Il m'a déconseillé clairement, m'a parlé de me marier... mais je pensais que c'était de la méfiance. Comment aurait-elle pu deviner qu'il y avait un tel fossé entre leur discussion et ce qu'il se passait ici ?

Bombay, fantastique. Retour à la case départ et sans toucher d'argent. soupire t-elle en levant les yeux au ciel, avant de revenir à Neela qui lui parle de formation pour apprendre à vivre ici.

Tu plaisante ? J'ai une tête à lire un manuel de bonne conduite ?Et puis quitter un monde sexiste pour un autre, franchement ... Non.

Si c'est si horrible que ça, prépare ta valise. Je m'occupe des enfants, on explique qu'on à une autre cousine en extérieur et qu'on part la chercher, non ? Sur le papier ça à l'air simple. Mais quelque chose lui souffle que ça ne marche pas aussi facilement. Elle avait vu le trajet retour. Pas une seule femme en dehors d'elle... Uniquement des hommes en extérieur. Alors demander à retourner en extérieur, elle n'était pas sûre qu'on lui autorise si vite. Au moins aurait-elle proposé.

Bon, écoutes. reprends elle après un instant de flottement. Maintenant c'est fait de toute manière. On ira gueuler sur Mason plus tard. Pour le moment on va faire en sorte d'éviter de se faire trop voir. Qu'est-ce que j'ai le droit de faire concrètement ? La liste à l'air moins longue que les choses interdites....

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Reunited    
- Reunited -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant