The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 29 Sep 2021 - 21:38
Celui qui sait causer aux dames

J’ai d’abord cru a une attaque, ou un incendie, avant de me retrouver je ne sais même pas ou, en peignoir léopard en soie avec mon masque de nuit dans mes cheveux anormalement mal coiffés et un air bouffie intolérable du fait qu’on ne m’ait pas laisser dormir assez longtemps pour que mon soin au concombre décongestionnant ai le temps d’agir. Heureusement j'ai eu le réflexe de prendre mes lunettes de soleil "lendemain difficile" ou "deuil poignant". Elles sont doubles emplois.

Mal réveillé, écoutant a peine mon bras droit, qui a surement eu une crise de timidité a me vouloir a ses côtés pour appuyer sa derrière lubie, je ne pense qu’a comment retourner a l’ORB finir ma nuit des qu’elle aura fini son discours. Fidèle a elle-même, ca ne dure pas trop longtemps.

« C’est très intéressant tout ca. Bon courage a tous et que le meilleur gagne. »

Je croise le regard de Thais qui me réveille aussi brutalement que si on me lançait un sceau d’eau au visage.  Elle me tend une arme et un foulard dont la couleur va me ruiner le teint.

« Vous n’envisagez pas réellement que MOI je fasse une chose aussi Middle Class ? »

En fait, maintenant que je me rappelle de la répartition des équipes, j’ai été cité. Par tous les Saints !! Ma seconde est en plein régicide !!! Mais que fait la Milice !!!?

« Mis Davis !!!? Vous n’y pensez pas sérieusement !!? »

Dans un mouvement de dramaturge que seul moi sait faire sans que ca ne fasse ridicule, j’échappe mon arme et une bille part je ne sais ou. Je reste a regarder le jouet, puis ma seconde et vois la lueur presque sauvage dans ses yeux qui me force a reculer alors qu’elle lève son arme vers moi.

« Mis Davis… il n'est pas trop tard, l’irréparable n'a pas été encore commis alors pas de bêtise... Je… je.. non !!  Baissez cette arme!!! C’est un crime de lèse majé.. AIE !!! PAS MON peignoirs EN SOIE DE CHEZ KENZO !! »

Car oui elle a osé, une bille de peinture vient d’éclater sur mon divin fessier. Je la sens prête a tiré une autre alors que je cours vers mon équipe, pour me réfugier derrière eux courageusement, en me jurant que Miss Thais sera privée de spa autant de temps qu’il faudra enlever cette tache sur mon peignoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 29 Sep 2021 - 23:24

Bon alors si je comprends bien, on a juste pas le choix que de se coltiner ce stupide entrainement à cinq heure du matin ? J’irais parler au responsable dès mon retour parce que c’est tout bonnement inacceptable que de me faire réveiller de cette manière. Je la garde dans un coin de ma tête la Thais, c’est une promesse que je fais. En plus de ça, mon haleine doit encore sentir l’alcool de la vieille, je pense que ça va donner cette histoire.

Je termine à moitié ma nuit dans la voiture sur le chemin jusqu’à ce que finalement, on se retrouve tous dans un ancien gymnase ou une salle d’entrainement. Les règles sont claires, deux équipes, des fusils, des balles de couleur « Putain mais elle croit qu’on à douze ans ou quoi ? » Ouai, on peut dire que je suis un peu de mauvais poil et en plus surtout, je suis complètement crevée, surement encore saoul de la veille. Je râle mais m’équipe, je crois qu’on a pas trop le choix et en plus en face ils ont l’air beaucoup trop chaud pour que ça reste une compétition bon enfant. Qu’à cela ne tienne, je compte bien tous les enfumer de m’avoir fait lever aussi tôt.

Je suis Liam de prêt quand je vois la scène juste en face de moi. Évidemment, je peux pas m’empêcher d’éclater de rire. Mais je pense que dans l’histoire j’ai toujours pas compris que le Karma c’était pas juste une légende urbaine, il est existe est c’est une putain de salope.

Alors que je me faufile j’entends Bill hurler à la mort pour son peignoir en soie, je comprends en même temps, j’essaie de la faire à l’envers. Pourquoi Thaïs elle tire sur tout le monde et personne tire sur elle ? Ouai, je suis carrément pleine de mauvaise foi. J’essaie alors de la chopper mais la coquine est bien plus rapide, plus réveillé et surtout moins bourrée de la vieille. Elle me tire dessus, je sais pas comment elle a fait pour se retrouver aussi vite derrière moi. Je me retourne, fâchée, mais je vois pas l’obstacle en dessous et je me prends les pieds dedans. Évidemment, je chute et lâche mon arme qui se met à tirer des rafales de billes de peintures, sur moi. Sinon ce n’est pas marrant. Une fois la salve de balle terminée, je hurle de toute mon âme « THAÏS ! J’AURAIS TA PEAU !! » Et je me relève tant bien que mal, fulminante. Seul point positif, je suis plus motivée que jamais et j’ai dessaoulé, d’un coup.

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Aisling Callum
Aisling Callum
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Jeu 30 Sep 2021 - 0:46
Tu dévisages les gens autour de toi, maintenant tu connais à peu près leur nom mais la plupart te sont franchement pas des amis proches alors tout va bien, tu te dis que t'auras aucun mal à remplir la mission de cet entrainement, de toute façon, plus ce sera vite fait, plus vite tu pourras rentrer t'occuper de choses plus importantes que simplement tirer des billes de peintures sur des gens, tu vaux mieux que ça, t'as mieux à faire. Les yeux bleus rivés sur le fusil, tes oreilles sont à l'affut des consignes que te donne la femme en face de toi, cette Thaïs.

T'essayes simplement de te dire qu'il faut que tu réussisses pour montrer que tu sais le faire, d'ailleurs tu sais le faire, tirer sur des gens mais le fait que ce soit un exercice, une sorte de jeu, ça change quelque chose que tu pourrais décrire, sans doute que c'était comme ça, l'habitude de le faire pour de vrai faisait que le jeu était.. différent ? N'avait peut-être pas la même saveur amusante que ça aurait pu l'être si ça n'avait pas été l'apocalypse autour de toi.

Dès que c'est finis t'observes les gens qui se mettent à jouer autour de toi, tu fais quelques pas mais quelque chose vient heurter ta jambe et mettre à genou, tes yeux se posent naturellement dessus, de la peinture et tu lèves les yeux sur le gredin qui a osé faire ça, sur Daniel, sans aucune hésitation tu relèves le fusil vers lui pour tirer mais il est trop rapide, ta bille traverse la salle pour venir s'écraser mollement sur une protection, un soufflement et une nouvelle fois tu te fais heurter cette fois-ci dans le bas du dos et tu poses ton regard noir sur Thaïs, t'as compris les règles mais ça te plaît plus trop de jouer alors tu t'enfuis vite fait derrière une protection pour te planquer, ça marche comme ça la survie dans le monde réel après tout, non ?

Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 9:11
Celui qui reste digne

Je ne peste pas, je me refuse de m’abaisser a cela. Cela serait parfaitement indigne d’un homme de mon charisme et de mon pedigree présumé. Je préfère me mettre derrière Miss Maddox et Mr Iacobo en espérant qu’ils soient assez motivés par les accès de Miss Davis sur le spa pour le mois a venir. Pourquoi le compagnon de mon bras droit est ici aussi ? Et diantre, ne me dite pas que si Miss Fields n’est pas là c’est qu’être enceinte suffisait pour échapper à cette insulte a la sérénité. Si j’avais su je me serais mis un coussin dans le peignoir et aurait simuler un étourdissement ou deux.

J’ai l’impression de vivre une bataille qui va surement me ruiner plus que le brushing C’est un complot je ne vois que ça !!! Si je survies a ce qui n’est pas ma guerre, je suis presque sur qu’on me confondra avec la sorcière du ROV coté laissé aller épidermique.

En attendant, je fais ce que tout bon monarque dans ma situation ferait, avec un calme olympien au regard du massacre de peinture qui se trame devant moi et du carnage vestimentaire qui en découle…. Je prends mon temps et vise. La bille par dans sa cible et s’écrase dans le ventre de la personne qui mérite le plus de se faire tirer dessus.

Je fais un petit salut de princesse a Miss Davis qui vient de se prendre mon tir en plein ventre avant d’ajouter, avec un air faussement innovent bien marqué et moqueur parfaitement assumer :

« Oups, je n’étais pas sur de votre équipe Miss Davis, on voir mal votre foulard. »

Si les insultes et le grognement c’est middle class, la vengeance, elle, c’est parfaitement royal.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 13:55

Entrainement des GB
Semaine 1 : Le paintball

A chaque échec des Gentle Bastards, Thaïs s'éclate autant qu'elle a envie de pleurer. C'est euphorisant de leur tirer dans les fesses pour les motiver, mais un peu déprimant de constater leur échec à tirer. Ils sont plusieurs à y passer : d'abord Liam, puis Tomas, puis Bill, Lexie et Aisling. Les réactions ne se font pas attendre et elle se retient d'éclater de rire en voyant leur mine révoltée à chaque fois. Leur chef parvient tout de même à tromper sa vigilance et à lui tirer dessus. Elle fronce les sourcils, mais ne parvient pas à le toucher, il est déjà parti se planquer. Bill ne perd rien pour attendre !

Alors que la partie est lancée et que les balles fusent dans tous les sens, une voiture fait son approche. C'est Aamir qui arrive, non seulement en retard, mais avec en plus une invitée surprise. Il s'agit de Nelly, l'adolescente qui a rejoint les Gentle Bastards avec son petit frère Michael et son cousin Joshua lorsque leur village a brûlé. Elle a fait des pieds et des mains pour participer à l'entrainement. Elle veut apprendre elle aussi coûte que coûte à se défendre contre les New Edens. « Bien, Aamir, rejoins l'équipe rouge ! Et Nelly, celle des jaunes ! » Thaïs redonne le signal.

Juste avant qu'ils ne quittent tous le terrain pour se cacher, elle tire dans les fesses d'Aamir. Un retard n'est pas toléré ! Elle l'avait dit ! Nelly ne perd pas de temps et tente de tirer mais échoue.

Les p'tites consignes

• Rappel composition des équipes :
-> Equipe rouge : Reese, Daniel, Bill, Vaughn, Aamir & Tomas
-> Équipe jaune : Liam, Swann, Lexie, Aisling, Nelly & Chris

• Vous pouvez désormais tirer deux dés 10 sur votre statistique "fusil". Vu vos statistiques de caca ( Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ; - Page 2 2881744673 ), vous pouvez rajouter un bonus de +3 à chacun de vos lancers car nous sommes sur un petit terrain, on va dire.

• Si votre tir est réussi, :
Spoiler:

• En cas d'échec : Thaïs vous tire dessus. Vous pouvez alors dire que vous vous prenez une bille au niveau des fesses et que ça fait maaal.

• En cas d'échec critique = la cartouche explose et vous couvre de peinture : 2 points en moins
En cas de réussite critique = 2 points en plus.

Enjoy !

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 14:24
Je regarde le beau monde s’activer autour de moi, ce n’est pas censé être un entraînement ? Nan car là ça ressemble plus à un beau foutoir pas organisé … Enfin ce n’est pas moi le chef de l’entraînement, je vais continuer de faire le bon petit soldat et espérer passer inaperçu pour que Thaïs me lâche la grappe pour les prochains entrainements.

Je rejoins le petit groupe de Bill pour que l’on fasse front ensemble et essaie de tirer a deux reprise sur le chemin, malheureusement pour moi mon manque d’entraînement avec une arme revient vite et je manque mes cibles. Thaïs elle arrive bien a toucher deux fois mes fesses, peut être même une fois la gauche et une autre la droite ! Après un petit grognement de surprise, je me contente de me remettre à couvert pour le moment.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 14:29
C'est pas mal chiant de m'être pris la blinde de peinture sur le casque parce que du coup je vois plus grand chose. Mais j'ai à peine le temps de m'essuyer la visière pour retrouver la vue que j'entends un rire résonner. Pas moyen que ce soit pour autre chose que ma superbe performance. Haussant un sourcil, je vois Dany en train de se gausser comme je sais pas quoi.

Ah mais alors toi, que je dis pour moi-même. Je récupère mon fusil de paintball correctement entre mes mains, vérifie rapidement qu'il va bien fonctionner cette fois – enfin j'espère – et file vers la planque qu'a pris le mexicain.

Je glisse par-dessus un truc pour arriver dans son dos, siffle un coup pour attirer son attention et PAF ! Une première balle qui lui part dans le bras pour être sûr qu'il se tourne vers moi, et quand il le fait là je la joue un peu moins sympa. Le second projectile part directement dans ses roupettes. J'ai même pas envie d'imaginer la douleur que c'est. Mais comme ça, il apprendra à se foutre de moi.

Ricanant un peu – juste pour le faire chier – je disparais ensuite à toute vitesse pour pas lui laisser le temps de réagir et aller me planquer.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   
- Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ; -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant