The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Converse : -30% de remise sur tout le site !
Voir le deal

Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Sam 23 Oct 2021 - 20:57
Celui qui fuit la tête haute

Je sens qu’enfin quelqu’un daigne s’inquiéter pour moi. Bon, ce n’est pas le séduisant Liam qui aurait pu me faire du bouche a bouche mais je me contenterais du rebouteux d’irlandais qu’est Mr O'Mucrhúlu. J’ouvre un œil quand il s’approche et je lui chuchote, tout en feintant être toujours inconscient :

« si on part maintenant le spa est a nous… »

J’ai du mal a ne pas sourire a son charabia qui na ni queue ni tête, mais j’entends bien donner de la profondeur au texte avec un râle de souffrance des qu’on me déplace. Je n’ai peut-être pas fait 10 ans d’études, mais je n’ai pas raté ma vocation de comédien. Je me laisse me relever avec un hoquet de douleur a chaque pas :

« Ne… ne vous… ne vous inquiétez pas… je… je souffre… mais je vais… je …. M’accrochez…. Soyez forts et battez vous… »

Et surtout prenez votre temps qu’on est l’Orb pour nous. Je serre un peu mon divin popotin si ferme en passant devant la perfide Miss Davis et son œil de bourreau avide de souffrance.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas  
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Dim 24 Oct 2021 - 14:49
C'est le moment où l'entrainement au combat tourne à la pièce de théâtre. Bill nous refait la mort de Roméo revisitée version Roth, et Vaughn en profite pour se jeter sur lui, façon malade imaginaire. Mais côté médecin. Il nous sort tout un baratin dont je ne suis moi-même même pas sur qu'il en connaisse le sens et je reste là à les regarder, les bras croisés. Visiblement la pièce est de qualité vu que personne ne bouge d'avantage, ni pour les aider, ni pour leur dire qu'ils se foutent un peu trop clairement de notre gueule, d'ailleurs.
C'est con, j'étais presque content de me battre contre l'autre irlandais. Malgré ses gamineries et ses piques auxquelles je me suis de toute façon habitué, il sait se battre faut bien le reconnaître, et l'entrainement aurait été intéressant.

Entre deux râles d'agonie de Bill, je vois Aamir se casser la gueule, tout seul comme un grand et je grimace, quittant ma place de spectateur pour venir l'aider à se relever. Je sais à quel point ça lui coûte d'être ici, et même si j'en suis pas directement responsable, je peux pas m'empêcher de me sentir coupable vis à vis de lui. Je me tourne dos aux autres pour un brin de pudeur une fois qu'il est relevé, et pose mes lèvres sur les siennes, venant lui glisser quelques mots à l'oreille en guise d'encouragement.
Puis en m'éloignant je pointe Dany d'un index faussement accusateur : Si tu l'abimes, je te tatoue un panda sur la fesse, querido !

Finalement je me retrouve à avancer vers Tomas, levant les paumes avec l'air d'avoir très murement réfléchi ma question avant de la poser : Tu serais pas mon nouveau binôme, par hasard ? Maintenant que les deux nôtres ont fui comme des lâches. je tends la main pour récupérer le bouclier. Tu veux frapper ?

Spoiler:

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Jeu 28 Oct 2021 - 23:22
Le comportement des Gentle Bastards est bien différent d'une personne à l'autre les jours qui suivent l'entrainement au paintball. Certains montrent des douleurs liées aux courbatures quand d'autres comme Dany et Chris s'en sortent presque sans rien.

Thaïs observe les duos se mettre en place. Liam et Reese se mettent ensemble et quand la militaire pensait que Reese se ferait repousser par la force du pompier, il n'en est rien. « Bien joué.. » souffle-t-elle à la barmaid.

La militaire se rapproche ensuite de Vaughn et de Chris. Le barman commence et frappe dans le bouclier, Chris tient bon. Il ne bouge pas. Ce dernier envoie alors un coup parfaitement dosé niveau force et précision dans le sac de frappe et à la plus grande surprise de la militaire, Vaughn ne bouge pas d'un poil non plus. « C'est bien vous deux... » souffle-t-elle avec un petit sourire en coin.

Daniel, lui, est excité comme une puce. Il endure les coups de Aamir qui lui, finit sur les fesses. « Et alors Aamir, la soirée a été trop arrosée ? » le taquine-t-elle avant de lever les deux pouces vers le Dany. Il est en forme et montre beaucoup d'enthousiasme pour cet entrainement. Cela lui fait plaisir.

L'attention de la militaire est attirée par Bill qui.. fait un malaise face à Tomas ? Vraiment ? Vaughn s'occupe rapidement de lui et emploie tout un vocabulaire que Thaïs ne maitrise pas du tout. Elle lui fait signe de l'emmener. Si ça lui semble un peu suspect, elle n'en dit rien. Après tout, elle a bien insisté sur le fait que ce petit entrainement était pour eux. C'est essentiel qu'ils sachent se battre. Bill ne feinterait pas un malaise pour y échapper ? Si ?

La militaire les laisse s'entrainer encore un peu. Le temps passe. Il est l'heure de s'arrêter pour aujourd'hui. « On va s'arrêter là ! Merci à tous pour votre participation ! » Elle distribue des bouteilles d'eau. « N'hésitez pas à venir me voir si vous voulez un entrainement particulier. N'oubliez pas : c'est important de savoir se battre et se défendre. Ne relâchez rien. » Ils ne savent pas de quoi demain sera fait. Mieux vaut anticiper et être prêt en cas de problème.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   
- Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ; -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7