The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Lun 11 Oct 2021 - 18:53
Franchement, si le coup du concours de paintball était plutôt sympa à vivre, la corvée de nettoyage de chiottes a été beaucoup moins cool. Mais bon, c'est le jeu et on a perdu. Alors j'imagine que c'est de bonne guerre. Au moins malgré les bleus, j'ai pas eu droit à beaucoup plus de conséquences.

Aujourd'hui, le réveil a encore une fois été dur – certainement parce que ça faisait pas super longtemps que je m'étais couché – mais au moins le programme a l'air d'être un peu plus fait pour moi. Simplement un entraînement à la frappe, en duo avec un sac. C'est cool ça.

Je cherche quelques secondes avec qui me mettre en duo et c'est sur Reese que ça tombe. Je lui souris et lui passe le bouclier de frappe une fois qu'on s'est mis d'accord sur l'ordre de passage. Prête ? Et oublie pas, quand ce sera à toi de frapper, tape pas dans le service trois pièces hein ! Je rigole, mais dans le fond j'aimerais vraiment qu'elle le fasse pas. J'ai déjà pris une bille de peinture dedans y'a quelques jours, j'ai pas envie que ça recommence.

En tout cas, une fois qu'elle est prête, j'arme mon poing et le balance en plein centre du bouclier. J'essaie de pas y aller trop fort, histoire de commencer doucement. Il sera toujours temps d'augmenter le niveau plus tard.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Lun 11 Oct 2021 - 19:47
Celui qui aime pas le royaume de Thais

« ALORS C’EST QUI LE PATROOOOOOON ??!!!!BIEN JOUE LES ROUGES !!! »

Si j’ai la victoire modeste et que je m’imagine que ce cauchemar matinal est terminé, c’est bien mal connaitre la folie qui s’est emparée de Miss Davis. Je ne sais quelle mouche l’a piqué mais c’est a se poser des questions. Elle était sérieuse quand elle disait vouloir remettre cela avec plus de contact, alors que postérieur reste cruellement défiguré par ses bons soins deux jours plus tard. Moi qui m’attendais à une partie fine pour resserrer les liens de notre groupe, la voila qui nous met un attirail qui n’a rien d’engageant. Si j’avais su j’aurais dit non a la présence de son bellâtre… moi qui était venu avec ma toge romaine. Ma belle sœur s’acharne a me mettre ces affreux gant qui ne vont pas avec ma tenue.

« Miss Davis, je me crois ouvert mais j’ai peur d’avoir aussi quelques limites, j’ai bien compris que ce ci était votre royaume, mais je ne suis pas vraiment le genre d’homme a penser que quand ca commence a faire mal c’est amusant. »

Je plaisante a motivé pour qu’elle nous dise enfin que c’est une mauvaise farce et qu’elle lance la tradition de poissons de septembre… mais non elle est diablement sérieuse. Par tous les saints du royaume d’Angleterre, mais pourquoi suis-je ici ? D'ailleurs ce n’est pas moi censément le chef? depuis quand je ne suis plus le patron? On me met devant son amant régulier et je me dis que cela serait une série, ca serait le moment pour une diversion salvatrice : retour de Zola, demande d’urgence pour arbitrer un combat, voir même une attaque de zombies, au point ou j’en suis, je vais pas faire le difficile.

Hélas, j’ai beau guetter la porte, rien ne vient. J’imagine déjà l’état de mon visage parfait, mon nez divin affreusement gonflé ou mes yeux bleuit… et je commence a me sentir fébrile. Je vois a peine l’homme en face de moi armer le poing que des petits points noir obscurcisse ma vue :

« Je… je… je me sens..»

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que dans une chute digne d’un dramaturge je tombe mollement au sol, étouffant presque ma toge alors que je n’ai rien en dessous. C’est tellement pire que middle class… ¨Pourvu que cela soit Liam qui me fasse le bouche a bouche.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Lun 11 Oct 2021 - 23:25
Corvée de chiottes pour la semaine. Sans déconner ? je passais mon temps à enchainer les gardes et les veilles pour assurer au mieux la sécurité des Bastards, et en plus fallait que je nettoie leurs traces de merde au fond des toilettes ? Je serrais les dents en silence mais mon regard noir pour Thaïs n'en disait pas moins sur ce que j'en pensais.
La bonne nouvelle c'est qu'à force de m'entrainer quotidiennement, je ne gardais aucune courbature de notre session paint-ball, malgré les hématomes qui eux, ne m'avaient pas raté.

Le surlendemain, rebelote, réveil aux aurores. J'essayai de tirer Aamir du lit un peu plus délicatement que si notre tortionnaire en cheffe venait le faire elle-même, et rejoignis le groupe de survivants.. ou de courageux. Ou de cons, comme moi, dans la salle prévue à cet effet.
Le temps d'écouter les consignes et c'est ce cher Vaughn qui se pointait vers moi. Je gonflai les joues mais acceptai de former un binôme avec lui. Après tout, ça me donnait une infime chance de me venger de lui. Et la vengeance est un plat qui se mange froid, comme on dit.

Je me craquai la nuque et attrapai le bouclier de frappe, me campant solidement sur mes jambes pour résister aux attaques. Si les premiers coups furent mis sans grande force, le dernier me fit reculer d'un pas mais je tins bon. C'est tout ce que t'as dans le ventre ? J'suis déçu, mon lapin.

Pour autant je lui refilai le bouclier et attrapai les gants que je pris le temps d'enfiler, plus pour faire plaisir à Thaïs qu'autre chose. J'attendis sagement que Vaughn se mette en position avant de donner quelques petits coups à mon tour, pour m'échauffer. Puis quand je me fus chauffé, je lui balançai la patate de l'année. Tout ce que j'avais. Je m'attendais au moins à ce qu'il recule un peu mais non, il resta bien ancré sur ses appuis. Bien joué.
En revanche, le coup résonna dans toute la salle et il me sembla entendre un craquement provenir du bouclier.

- Thaïs a bien fait de lancer ça.. ça défoule.

Spoiler:

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mar 12 Oct 2021 - 0:37
Bon, j'trouve un partenaire de circonstances. Ou pas vraiment. Liam a côté d'moi, c'est plutôt le genre poids lourd vs poids plume. J'suis pas contrariée pour autant, juste que je m'attendais pas forcément à ça. Bon, j'dis rien cependant, tâchant de faire juste ce qu'on me dit, et je tiens de voir me protéger.

T'es pas joueur, que j'analyse rapidement avec un sourire moqueur. Et en plus tu tapes comme un puceau, que je lui souffle quand il a fini de frapper, et que je suis pas tombée par terre. Va y plus fort, j'suis pas ta mère, que j'ajoute dans la foulée en lui faisant un signe de la tête.

Il va quand même pas se comporter en gonzesse, ça va bien deux secondes hein.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 20 Oct 2021 - 13:42
J'me réveille boosté comme jamais, ravi, finalement, de ces sessions d'entraînements. Moi qui étais blasé au départ, pas motivé, cette partie de paintball m'a vraiment débloqué un truc dans ma tête et j'suis le premier près, le surlendemain.

I'M WALKING ON SUNSHINE WOOHOO !

Non seulement je suis près, mais j'suis surexcité, et je beugle chante ça en arrivant dans la salle. Je tiens pas en place, sautillant à droite à gauche, dans mon short de boxer et mon t-shirt trop large. Bon, j'ai peut-être aussi abusé du café et de boisson énergisante à mon réveil, maaais … au moins j'suis au taquet.

J'peux pas en dire autant d'Aamir, auquel je fous une grosse claque dans le dos quand il s'agit de trouver un partenaire.

VAMOS AMIGO !

Ça aurait aussi bien pu être quelqu'un d'autre, mais il était dans la trajectoire de ma main, alors tant pis, et tant pis qu'il tire la gueule !
J'attrape le bouclier sans lui demander son avis et me cale dans un coin, un large sourire me traversant la gueule, en le fixant avec satisfaction.

Allez vas-y mon coco, donne-moi tout ce que t'as ! J'pourrais encaisser même les coups de Liam, là ! Un rock, un vrai rock, moi ! Allez hop hop !

J'fais un pas en avant et je le bouscule avec le bouclier pour le motiver un peu, parce qu'il est mou, c'est super chiant.

Alleeez frappe! Frappe comme si t'en avais envie !

Finalement, il commence, et je pose sur mes appuis, une jambe en avant, l'autre bien ancrée au sol derrière. Ses coups rebondissent sur le sac, et moi je reste figé, beaucoup trop motivé.

C'est tout ce que t'as dans le ventre ? Ho, Aamir tu m'déçois ! Allez, FRAPPE ! T'es une tarlouze ou quoi ?!

Spoiler:

Why not Me ?
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 20 Oct 2021 - 13:57
La torture ne prendrait-elle donc jamais fin ? Voilà deux jours qu’Aamir tirait une tête de six pieds de long et se murait dans un silence empli de mauvaise foi. Il avait mal. Partout. Même à des endroits insoupçonnés. Il découvrait des muscles qu’il pensait inexistants. Du haut de ses trente cinq ans, l’indien était en ressenti quatre-vingts ans. Une sorte de remake de Benjamin Button. Curieux destin qu’était le sien oui, que de se retrouver levé aux aurores pour prendre cher et pas dans le bon sens du terme.

L’indien grogna une énième fois devant la tentative délicate de Chris pour le réveiller. Il s’extirpa du lit et traîna mollement les pieds jusqu’à la nouvelle salle de torture du jour. Il fusilla bien-sûr Thaïs du regard, écoutant le programme du trop bon matin que d’une oreille. Ses paupières étaient lourdes mais le coup brusque qu’il reçut dans le dos le fît sursauter. Il fît volte-face pour tomber nez à nez avec un Dany boosté à Dieu seul savait quoi.

- Sérieusement ? dit-il en roulant des yeux.

Et en quelques secondes, voilà que le mexicain faisait déjà bien trop de bruit. La journée venait à peine de commencer qu’elle était déjà trop longue. Aamir soupira bruyamment et pensa prendre fermement appui sur ses deux jambes. Il commença à frapper dans le sac, il pensait même y mettre toute sa maigre force mais rien n’y faisait.

- Calme toi Narcos, j’suis vieux ok ??

Il tenta un ultime coup, bravant fièrement ses courbatures. La suite ? Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, comme si son coup venait de lui revenir en pleine face tel un boomerang, Aamir se retrouva au sol, sur les fesses.

- Oh putain ça va pas recommencer ?

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Jeu 21 Oct 2021 - 16:18
Chris semble partant pour qu’on se mette ensemble, je vais y aller mollo je n’ai pas envie de me froisser un muscle ou le petit égo du monsieur. Une fois quelques frappes faites je rigole à la provocation de Chris mais reste silencieux, il aura une réponse lorsque j’estimerais qu’il aura assez de répartie pour être un challenge.

On échange les rôles et j’attrape le sac de frappe, prenant place rapidement, j’observe rapidement les mouvements de Chris, il se débrouille bien l’petiot ! Pourtant au moment où il prit un peu plus d’élan avec ses hanches afin d’envoyer un puissant coup j’avance d’un demi pas pour amortir et amoindrir sa puissance et au moment où la frappe arrive dans le sac je ressens toute la haine qu’il avait mis dedans. Mes bras tremblent un instant, je garde pourtant mon regard narquois et lui rétorque :

Bah alors gamin ?

Pas besoin de plus, pas besoin de moins. J’observe rapidement le sac et je vois que la lanière en cuir permettant de maintenir le bouclier a plat contre mon bras est fissuré au niveau des coutures, j’en connais une qui ne sera pas contente qu’on casse le matériel … Il faut vite que je trouve une sortie de secours moi ! Et c’est à ce moment que je vois Bill allongé par terre, ni une ni deux, je jette le sac de frappe au loin sans faire attention à qui pourrait potentiellement le recevoir dans la tronche et accours aux côtés de Bill d’un air paniqué.

J’attrape son bras et fais mine de prendre son pouls.  Au bout de quelques secondes, je jure dans ma barbe d’un air presque inquiet sur le visage et je prends le pouls au niveau de la carotide comme si je n’avais pas réussi au niveau de son poignet. Je vérifie alors les yeux de Bill, en cachant un de la lumière un court instant pour finalement laisser la lumière revenir et observer leurs réactions. En tout honnêteté, tout va bien chez le Billou mais si on peut échapper à une session de torture made in Thais ça me va. Je me tourne vers elle et aligne un petit monologue de terme médical :

Putain je sens mal son pouls ! Si on ajoute à ça l’anisocorie, son hypotension orthostatique, sa clairance plus que moyenne, sa coxalgie chronique, dyskénie, son aphasie fulgurante et sa dysphorie général je pense que Bill nous fait quelque chose de sérieux ! Je l’emmène à l’infirmerie pour un bilan plus poussé ! J’espère que c’est pas sa cardiopathie qui nous rejoue des tours !

Ne lui laissant pas le temps de comprendre ce qu’il se passe, je choppe Bill par le bras le relève et l’aide à se déplacer rapidement vers la sortie. Je croise les doigts pour que ça passe !

Résultat dé:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   
- Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ; -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant