The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Swann Widmore
Swann Widmore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Jeu 7 Oct 2021 - 19:05
Les insultes pleuvent, les plaisanteries douteuses aussi, et le bruit caractéristique des billes de peinture tirées et des cris de surprise ou de douleur - souvent les deux - qui y sont associés donnent le ton. Plus que passable dans l’exercice, l’ingénieure voit une cible tenter une sortie et se concentre pour la viser. Trop et surtout trop longtemps. Dans son angle mort, elle n’a pas vu Reese la viser et encaisse douloureusement une balle en pleine poitrine. Laissant échapper une expiration de douleur, elle serre les dents, presque heureuse d’avoir le cœur de l’autre côté et de n’être coupée dans sa respiration que quelques secondes. Une main sur le côté gauche, elle se masse le sein, pestant intérieurement. Déjà qu’elle n’était pas spécialement gâtée à ce niveau-là, si en plus en les malmenait…

Se laissant glisser contre le bois d’une cachette, elle finit par fermer les yeux et patiente quelques secondes avant de tenter une nouvelle attaque. Elle vise… et pour ne pas changer les habitudes, rate. Elle n’a pas le temps d’esquiver la salve de Thaïs qui, elle le fait, ne la loupera pas et s’en reçoit une nouvelle dans les miches! “Bordel de…” Retenant un juron, elle se demande pendant combien de temps elle ne pourra pas s’asseoir après cet entraînement.

Commençant à sentir sa patience l’abandonner, elle perçoit finalement dans son champ de vision Reese et cette fois-ci, sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Pour le peu d’orgueil qui l’habite déjà et possiblement pour un élan de vengeance caché sous la vertu de la justice. Elle arme, tire, et la jeune femme reçoit une balle à l’arrière de la cuisse. “Karma bitch” souffle-t-elle doucement dans un murmure en se grouillant de se planquer vu comment la chance a décidé de l’abandonner aujourd’hui. Elle l’avouait dans un hypocrisie assumée, c’était beaucoup plus amusant quand on réussissait.

Spoiler:

In a hundred lifetimes || in a hundred worlds || in any version of reality

Revenir en haut Aller en bas  
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Jeu 7 Oct 2021 - 22:25
ça commence à faire mal. Genre... vraiment. J'essaye de me mettre à l'abri mais je me rends bien vite compte qu'on est en sécurité nulle part sur ce putain de terrain. Au moment où j'essaye de traverser, à demi-accroupi, je me fais faucher par un tir dans les balls. Coupé net dans mon élan, je retombe à genoux,  les mains entre les cuisses, en faisant un effort surhumain pour pas me mettre à insulter l'auteur de la balle sur dix générations.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, au moment où j'arrive enfin à rebouger un peu et à me raccroupir, je me reprends une bille, pile dans la fesse. Je reconnais sans mal la voix satisfaite de Dany qui s'éloigne. Je vais lui faire payer, indéniablement. Je sais pas encore comment, mais il le payera ce petit con !

Je finis par ramper -littéralement à ce stade- derrière un bout de muret qui me sert d'abri le temps de retrouver mes esprits. Puis j'épaule mon arme et vise tranquillement, attendant qu'une cible se présente.
Et elle se présente. Droite face à moi, offerte, magnifique. Je tire. BIM ! En plein dans le coeur ! Le tir parfait. Et au grognement de douleur, je réalise que je viens de shooter mon mec pour la seconde fois... Je me barre en courant en espérant qu'il ait pas capté d'où venait la bille.
Je tente un autre tir en courant, mais clairement, c'est une sale idée. Ça bouge dans tous les sens, et je passe loin au dessus de ma cible. Dommage, j'étais bien part-

-... AIEUH ! THAÏS PUTAIN !!

Mais elle est omnisciente, c'est pas possible !! Je me tourne vers elle et la menace de mon arme factice. .. Sans tirer pour autant, je suis pas suicidaire.

Spoiler:

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Jeu 7 Oct 2021 - 22:27
J'en ai mis du temps à réussir à me remettre de ce retour de karma flamboyant. J'aurais vraiment pas imaginé que ça arrive aussi vite et de manière si directe. Faudra que je pense à aller m'excuser auprès de Dany parce que ça fait vraiment très mal de se prendre une bille de peinture dans le service trois pièces.

Mais quand j'arrive à retrouver mes esprits et à me remettre en marche, je suis bien décidé à montrer ce que je sais faire. Parce que pour l'instant, toutes les traces de peinture que j'ai sur moi n'aident pas vraiment à se rendre compte de mes capacités. Et le fait que je sois une bonne cible de par ma carrure n'est un secret pour personne. Donc ça, j'ai pas spécialement besoin de le prouver.

Je me faufile comme je peux entre les différentes couvertures offertes sur le terrain et déboule juste devant Tomas. Désolé, mais l'invité du jour aura pas de traitement de faveur. Je lève le canon vers lui, tire une bille juste dans son nombril et file aussi vite que je suis arrivé. Désolé mec! C'est là que je repère Aamir un peu plus loin dès que je me suis mis à l'abri. Sortant juste ce qu'il faut, je vise et tire. L'explosion de peinture se fait au niveau de son cœur, histoire d'élargir celle faite déjà par Chris juste avant, et je me planque de nouveau après.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 8 Oct 2021 - 20:52
S'il lui fallait une raison supplémentaire pour détester le matin, elle était toute trouvée, servie sur un plateau d'argent. Aamir avait à peine le temps de se remettre des premiers coups qu'en pleuvait de nouveaux. Un, deux, trois... Il avait arrêté de les compter à dire vrai. Il leva son majeur en direction de Chris.

- Et celui là, il est désolé aussi ?

Mais voilà que le tatoueur remettait le couvert, visant directement en plein coeur avant de... s'enfuir comme un lâche ? L'indien pesta à nouveau, toutes les insultes qu'il pouvait. Contre Chris, contre Liam, contre la Terre entière. En réalité, il était tellement énervé qu'il ne comprenait pas comment les autres pouvaient s'amuser. Existait-il pire torture que d'être pleinement éveillé, debout avant dix heures et pour se prendre des billes de peinture à pleine vitesse ? Certainement pas, à ses yeux.

Il voulut jeter son foulard au sol pour quitter le terrain et rentrer mais Thaïs visa à nouveau son postérieur. De rage et sans doute de mauvaise foi, il balança son arme factice devant lui mais... Il réussit à se tirer lui-même dessus.

- C'EST BOOON ! On a compris, je me ferais trouer comme une passoire par les NE, on peut arrêter maintenant ?

Il pointa Thaïs du doigt.

- La prochaine fois je te laisserai t'étouffer dans ton vomi

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Lun 11 Oct 2021 - 4:58
C’est un bon bordel ici, tout le monde tire sur tout le monde et je ne sais même pas s’il n’y a pas des tirs alliés de temps en temps. Entre injure et commandement à la ramasse, je continue ma vie de mon côté courant de cachette en cachette. Je crois que je reçois une balle mais honnêtement j’ai tellement mal au cul des deux balles de Thaïs que je n’ai pas senti. Je crois voir Lexie passer et j’ai bien envie de prendre ma revanche pour la balle de tout à l’heure mais manque de chance ou de talent je rate et Thaïs ne me rate pas. J’ai juré, elle aura des problèmes dans un avenir très proche.

Dans mon énervement je vois du jaune passer et un tendre fessier, ne me demandez pas lequel j’ai vu en premier tout ce que je sais c’est que j’ai tiré … Et pas a blanc … Ouais moyen la vanne, en tout cas j’ai eu ma revanche sur la pauvre âme qui est passé au mauvais endroit au mauvais moment !

Décidant de jouer l’équipe pour le reste du temps je retourne vers Bill et me met en position.

Tirs:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Lun 11 Oct 2021 - 14:54

Entrainement des GB
Semaine 2 : Le combat

Thaïs observe et s'amuse à leur tirer dans les fesses à chaque tir raté. Certains se révèlent sur cette épreuve comme Bill ou Chris. D'autres par contre, ont un peu plus de mal. Pas mal de leurs coups finissent dans les testicules ou dans les fesses, ils risquent d'avoir tous du mal à s'assoir demain. Elle ne tarde pas à siffler la fin du cours. Ils courent dans tous les sens depuis 30 minutes déjà. « Je déclare vainqueur l'équipe rouge avec 18 points contre 13 points pour l'équipe jaune !  » Elle tape des mains. « Comme promis, l'équipe jaune sera de corvée toilettes pour la semaine... » Elle a un petit sourire aux lèvres.

Elle ne sait pas ce qu'il en est pour les joueurs mais de son côté, elle s'est bien amusée. Ils sont tous couverts de peinture jaune ou rouge et ils ont tous piètre allure. « Et ça sera tout pour aujourd'hui, rendez-vous dans deux jours. Cette fois, nous nous entrainerons au corps à corps. »  Et une fois de plus, elle ne leur laissera pas le choix.

——————

Deux jours plus tard, à 5h30 précise, Thaïs réveille tout le monde en fanfare. Cette fois-ci, ils se rendent dans une des grandes salles inoccupée de l'ORB. Au sol, il y a de grands tapis. La militaire remet à chacun des participants, des gants de boxe et un bouclier de frappe. « Le but est simple, vous vous mettez par deux et chacun votre tour, vous frappez votre adversaire et celui-ci doit rester debout sur ses deux jambes. » Elle les laisse se mettre avec la personne de leur choix.

Les p'tites consignes

• Pour conclure le premier tour, lancez un dé sur votre endurance. Si vous faites moins ou égal à votre statistique, tout va bien, sinon, vous êtes essoufflés avec un point de côté et vous aurez quelques courbatures le lendemain.

• Second jour :
- Mettez-vous par deux et concertez-vous HRP pour lancer les dés avant de poster.
- A chaque tour, lancez un dé force. En cas de réussite, votre partenaire lance un dé endurance.
-> Un dé force réussi : Vous parvenez à toucher votre partenaire sinon, vous tapez dans le vide.
-> Un dé endurance réussi : Vous restez sur vos deux jambes sinon vous finissez au sol.
En cas de réussite critique ou d'échec critique, venez me le signaler

Enjoy !

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Lun 11 Oct 2021 - 18:22
Bon enfin fini ce jeu de tir au pigeon, j’en ressors aussi essouffler qu’un asthmatique qui vient de se fumer tout un paquet de clope faut dire que ça m’a bien crevé de courir partout et je ne vous raconte pas les courbatures du lendemain, je sentais déjà a peine mon cul mais je sentais clairement chaque parcelle de muscle qui se contractait.
C’est le surlendemain de notre aventures peinturluré que Thaïs nous réveille de nouveau aux aurores, je vais vraiment la tuer celle-là, elle est au courant que je suis au dispensaire toute la journée puis au bar une bonne partie de la nuit ? ça fatigue de lever le coude !
Bon on va encore être un bon élève pour qu’elle me lâche le plus rapidement possible. Je suis le groupe jusqu’à la salle préparé pour l’occasion. De larges tapis recouvraient le sol pour amortir les chutes certainement, me dite pas qu’on va faire du judo … Mon cul ne le supporterait pas … Thaïs nous dit de nous mettre par pair, mon regard vicieux finit sur ce pauvre Chris et un sourire malin se forme sur mes lèvres tandis que je m’approche de lui et lui lance un bouclier de frappe.

Allez Chrisouchou tu ne vas pas lambiner aujourd’hui ! Et comme ça lorsque l’on inversera les rôles tu auras peut-être l’occasion d’avoir ta vengeance !

De la provocation ? Jamaiiiiis ! Je le laisse se mettre en place, puis commence doucement avec quelques séries de jab pour bien évaluer la distance, pour finalement lancer un une-deux, enchaîné d’un direct du droit qui pourrait presque faire trembler Chris, mais il reste solide sur ses appuis. Le prochain j’utilise mes jambes.

Allez donne moi le sac ! Histoire que tu puisses te défouler un peu.

Je lui tends alors les gants que je n’avais pas utilisé, de l’autre main réclame le bouclier et affiche un large sourire presque arrogant.

Résultat dé:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   
- Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ; -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant