The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Converse : -30% de remise sur tout le site !
Voir le deal

Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Dim 3 Oct 2021 - 20:39
Tout se passait comme sur des roulettes. Jusque là personne m'avait eu, je me faufilait d'abri en abri en écoutant tant bien que mal les cris, consignes et conseils qui sortaient d'un coin ou d'un autre du terrain.
A l'arrivée d'Aamir, je pris même le risque de relever mon casque pour lui envoyer un baiser, dopé par l'adrénaline. Avant de me replanquer aussi vite, fallait pas non plus abuser.

Une première silhouette passa en courant devant moi, je tentai de la viser sans succès -trop rapide, la bougresse, il me sembla reconnaître une demoiselle-, et la bille de couleur s'écrasa sur le mur qui me faisait face. En jurant je changeai de position, recevant l'implacable punition de Thaïs dans la fesse gauche, qui me fit lâcher un juron de type "sa race la pute !!" de douleur. Avant de me retourner vers la jeune femme en me frottant le cul, pour préciser : En tout bien tout honneur, évidemment...

Une seconde chance se présenta à moi alors, un mec  qui semblait pas bien réveillé et qui trainait devant mon coin de planque. Je sifflai entre mes dents, et quand il se retourna, tout se passa très vite. Je tirai dans son ventre. Le tir parfait, comme s'il avait eu une cible autour du nombril. Et dans la même putain de seconde, je reconnus Aamir.
Il allait vraiment finir par croire que j'étais un mari violent, bordel..

- ... Pardon..?

Spoiler:

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mar 5 Oct 2021 - 1:00
En position presque de guerre, je reste non loin de Bill et tout la clique qui commence à se crier l’un sur l’autre. Il était évident qu’en temps normal la sécurité du patron passait avant la nôtre mais pour l’instant ce n’était qu’un entraînement et que je n’allais clairement pas prendre une balle pour lui déjà que j’ai mal au cul a cause de Thais …

Enfin je n’étais pas assez planqué on dirait vu que Lexie vient me coller une balle dans le bras, me faisant geindre de douleur un instant avant que je tente de me venger sans succès … Par contre Thais elle fait encore mouche sur mon popotin … Je vous jure … Elle ne va pas comprendre quand elle aura des laxatifs dans sa bouffe elle.

Enfin je me décide à bouger vu que Bill et les autres font trop de bruit et rameute trop de personne sur eux, sur ma route je croise Chrisouchou et dans un tir réflexe des plus splendides la cartouche d’encre vient exploser et lui exploser l’entre-jambe. Je fais une grimace de douleur pendant un instant avant de lui lâcher un :

Désolé Chrisouchou !

Puis de repartir en courant tel le lapin blanc d’Alice au pays des merveilles.

Touches:

Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mar 5 Oct 2021 - 9:17
Celui qui fait le malin

« Miss Maddox, ressassiez vous ! Ca n’a rien de compliqué tout de même ! Pensez au SPA et visez juste. «

Je lui montre l’exemple et tire et ma bille explose en plein cœur de Miss Callum en lui faisant un salut digne d’une princesse britannique dans son carrosse. J’entends presque la voix de ma Zozo me rappeler que nous ne sommes pas des perdants et je trouve que, finalement, ce n’est pas si compliqué d’utiliser ces armes. En fait pourquoi autant de simagrées matinales, de risques de complication cutané en plus d’un surcroît de lessive que je compte bien attribuer a Miss Davis, parce que ca reste quand même moi le patron, pour juste faire pan pan avec ces jouets ?

« Ca n’a rien de sorcier vous voyez »

Je trouve que Chris fait un peu trop le malin et comme dirait le nouvel adage, qui fait le malin, se prend un tir dans le popotin.

« Vous voyez, vous visez, vous tirez et… DIANTRE!!!!»

Je ne sais pas trop ou est parti ma balle, mais une chose et sur, pas vers mon ami. Je pencherais plus vers le plafond. Je n’ai pas le temps de me poser plus de question qu’une vive douleur, promesse que je sois défiguré de la partie la plus charnue de mon corps parfait, se fait ressentir. Miss Davis, la perfide, semble prendre un peu trop de plaisir a ce petit jeu quand a moi, j’ai surement fait un peu trop le malin.

« Miss Davis, je vous jure que nous en reparlerons ! »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mar 5 Oct 2021 - 16:42
Ça fuse de partout, Bill nous fait son incantation pour nous filer du courage, et moi je reprends mon souffle dans mon coin, maudissant mon asthme et ma surconsommation de clope et autres substances. Thaïs a raison : il est vraiment temps qu'on se reprenne un minimum en main.

Je me détache finalement de ma cachette, les poumons encore au bord des lèvres, mais je retourne pas dans le jeu directement, parce que j'en peux plus, encore.
Penché en avant pour trouver mon souffle, je me redresse d'un seul coup quand une vive douleur m'éclate les fesses. Un cri aïgu m'échappe, je fais un bond et tourne sur moi-même pour voir Thaïs se volatiser.

Putain mais t'es partout ou quoi ?!

Même pas le temps de reprendre mon souffle, quoi ! J'vais crever si ça continue !
Au moins, ça me donne l'élan pour reprendre. J'arme mon fusil et trottine un peu, plié sur mes genoux, quand je repère quelqu'un qui me tourne le dos. Je l'ai déjà dis, non ? Moi j'ai aucune race. Et c'est donc avec un vrai plaisir sadique que je tire dans les fesses de Chris.

ALLEEEEZ !

Un éclat de rire m'échappe.

Vengeance Chris, vengeaaance !

Je lève un main et plie mes doigts, effectuant des cornes de diables en tirant la langue dans une expression de rockstar. J'ai même pas vu qu'il venait de se faire toucher les balls, lui aussi.

Fallait pas toucher à mes corones !

Spoiler:

Why not Me ?
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mar 5 Oct 2021 - 17:17
Ça n'a rien de compliqué gneugneugneu, ouais franchement j'en suis à ce niveau-là.

Il fait trop le malin pour s'en prendre à des adolescentes ensuite, et pour enfin se faire marquer les fesses par Thaïs dans la foulée. J'imagine qu'il serait d'mauvaise augure de se moquer hein, mais je peux pas m'en empêcher. Et alors que je vois du mouvement de l'autre côté, j'hésite pas une seconde : je me flanque derrière Bill pour m'en servir comme bouclier, avant d'user de son épaule pour positionner mon arme et tirer. Touché. Swann, en plein dans les boobs, qui se retrouve désormais avec les nibards de couleurs. Mouvement sur la gauche, Liam tente une offensive. Touché. Dans le bras alors qu'il se protège.

Merveilleux. Je ramène Bill à l'abri, recharge, et esquisse un grand sourire clairement moqueur. Il veut toujours m'apprendre comment on fait ? Parce que là, normalement, j'devrais pouvoir me la péter d'emblée. Et j'reste courtoise et humble pourtant... Ou un truc du genre :

Merci, Roi Bill, pour cette merveilleuse leçon, on peut même dire que là, avec ça, je suis carrément sa meilleure élève : J'vais garder les clés du spa, hein ? Clairement, j'les mérite tellement !

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mar 5 Oct 2021 - 19:45

Je ne vais pas me mentir à moi-même, c’est assez grisant de courir d’abris en abris pour chercher le meilleur angle de tir et pouvoir aligner l’équipe d’en face : « Vahalla ! » Alors non, je ne me préoccupais pas vraiment de la cohésion de l’équipe, je laissais le patron de Thaïs faire le théâtre dans son coin, ça semblait lui réussir d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, je lance une chargé héroïque vers une position où se trouvaient deux membres de l’équipe d’en face, Liam et Swann Je touche le mec au bras. Swann se retourne pour m’aligner mais : « Trop lente ! » Je la touche au ventre avant de prendre la fuite et de revenir me cacher derrière une barricade

« Allez faut les battre ! » A qui je parles ? Ce n’était pas important, mais je parlais.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mar 5 Oct 2021 - 20:25

J’observe alors le petit jeu entre nous et ce que je vois c’est que notre équipe est un peu à la masse. J’ai envie de dire même qu’on doit être en train de se prendre une belle raclée. A part se faire tirer dessus, je vois pas trop ce que les autres font. Ça a le don de m’énerver ça, je préviens tout de suite, si j’ai le plus de point dans mon équipe, je touche pas aux toilettes. Faut pas trop rêver, j’ai l’impression d’être la seule à me casser les fesses – Littéralement – Dans cette partie de paintball Bastard « Hé mais sans déconner, il y a des gens dans l’équipe jaune qui jouent là ??? » Ouai, ça m’énerve. Je souffle et reprends mon exploration.

Décidément, il va croire que je m’acharne, mais il a qu’à mieux se cacher aussi. Je retrouve le boy de Thaïs. Je siffle et lui refait un coucou de loin « Cours toujours pour nous battre le Viking ! » Je vise, je tire. Pile dans le bras. Et alors que j’essaie de m’échapper, je me retourne, trop sur de moi comme à mon habitude je me prend un obstacle en plein dans la tête. Le choc est violent et alors que je tente de me rattraper, Thaïs n’en perd pas une miette et me colle une balle dans les fesses. Je crois qu’elle l’a mauvaise que je m’acharne sur son toy boy. Hé, j’y peux rien moi si elle l’a invité ! « Thaïs bordel ! T’as qu’à mieux les choisir ! » Ouai, je suis encore énervée. En même temps, quand est-ce que je ne le suis pas ce matin. Je grogne et me relève pour aller me cacher, le temps de me remettre de mes émotions « BON LES JAUNES. Va falloir vous sortir les doigts de votre arrière train ! On est NULS ! » Et j’ai juré, je nettoierais pas les toilettes.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   
- Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ; -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant