The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès 999€, -50€ dès 499€, ...
Voir le deal

Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 14:37
J'me marre encore parce que Lexie galère aussi, et ce spectacle est juste à mourir. J'ris tellement que j'vois pas Chris qui semble poper devant moi, et j'sens un choc contre ma poitrine. Le temps de baisser les yeux, j'constate qu'il m'a touché … et qu'il a pas du tout l'air désolé.

AÏE ! Tu vas voir, toi ! Ca fait super mal !

J'm'apprête à lui courir après, mais cette fois, c'est Liam qui débarque devant moi, et j'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que ça m'éclate contre le bras, heureusement, le pas blessé et … qu'une douleur m'explose littéralement les couilles.
Un cri m'échappe, j'me plie en deux.

PUTAIN LIAM. Hijo de .... aaaaaïe ...

Je me mords fort la lèvre mais je laisse échapper une larme de douleur parce que merde quoi !

On avait dit pas les corones …

Il me faut bien de longues, looongues secondes pour réussir à me redresser, le temps de voir de nouveaux joueurs arriver. Okay, je me reprends, j'ignore l'impression d'avoir mon cœur qui bat dans mes bijoux de famille et je me relance, en courant un peu courbé quand même.

HEY, NELLY !

Non, en fait, je n'attends pas qu'elle se retourne et je tire, directement dans ses fesses, alors qu'elle est même pas tout à fait prête.

Ça c'est pour m'avoir tiré dessus la dernière fois !

J'me volatilise dans une courbette de danseur étoile, me rue derrière une grosse protection quand je vois que je me suis garé pile derrière Swann qui ne se fait pas remarquer depuis le début.
Riant sous cape, je pointe mon arme vers elle, dans son dos – j'ai aucune race moi y'a quoi – et j'tire dans la foulée, frappant ses fesses à elle aussi, de plein fouet. Le temps qu'elle se retourne, et j'suis déjà parti.

J'ai mal aux couilles, mais ma fierté est toujours là, Liam.

Why not Me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 16:22
Celui qui se lache un peu trop

Tout ceci est massacre un massacre !! Les tirs partent de partout, les gens sont toucher dans des gerbes de peinture, le colorant coule de toute part… comment avons-nous pu arriver a de telle extrémité et a une telle horreur. La perfidie de Miss Davis n’a aucune limite, surtout en se servant des fesses d’un terroriste et d’une enfant comme couverture, c’est lâche, même de la part de ma belle-sœur. Au moins, nous avons l’expert des meurtres avec nous. Je gage que même sans bombe, Mr Rahis saura faire des miracles avec des armes en mains. Mon père disait toujours que les gens comme lui naissait avec une arme dans la main.

En attendant, je me sens presque impuissant a contemplé ce champ de bataille avec une douleur mal venue pour m’éviter des ridules de contrariété. Mon peignoir est souillé et mon âme salie de ce spectacle traumatisant qui risque de rester autant incrusté dans l’un que dans l’autre. Je sens mes compagnons douter, Mr Iacobo est touché et Mr O'Mucrhúlu tire comme un Irlandais, dire que ces gens-là se demandent encore comment ils ont perdu la guerre contre nous autres, anglais. Quand on ne sait pas tirer…

Je sens qu’il est de mon devoir de remonter le moral de mes troupes et venger les parties intime de Mr Iacobo avec un discours a la hauteur de l’évènement.

« Mais amis, je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le Tout-puissant que lorsque nous irons nous battre je serai le premier à poser le pied sur le terrain et que je serai le dernier à partir et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi… mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je vous le jure sur ma couronne ! »

J’avais passé es audition pour la comédie musicale de ce film, mais j’étais tombé sur des jaloux. En tout ca, je me sens de plus poignant avant de me lancer dans une charge qui revient a juste dépassé ma Reese de sécurité.

Mon premier tir arrive dans la gambette, bien trop légère, de ma pseudo sœur, Lexie et le deuxième est pour mon petit chouchou et fini là ou aucun homme n’a envie de recevoir une bille de peinture, sur Liam. J’aurais préféré lui toucher autrement les parties mais a trop me chauffer on comprend qu’un anglais ne se laisse pas faire ! Un peu grisé par cette monté d’adrénaline, je me laisse aller a une réplique parfaitement incongrue au regard de ma personne :

« ALORS, C’EST QUI LE PATRON ?!!! LES ROUGES !! ON LEUR MONTRE QUE C’EST PAS KOH LANTHA ICI !! GOGOGOGOGO »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Swann Widmore
Swann Widmore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 19:32
Planquée comme une lâche pour reprendre son souffle, la jeune femme peste contre elle-même. Cinq ans à se faire protéger ont pris le pas sur ses entraînements au tir, et même si l’ingénieure est plus à l’aise avec une arme de poing, elle devrait maîtriser davantage un fusil de… paintball! Les traces qui souillent sa tenue auparavant d’un blanc immaculé sont la preuve de sa faiblesse dans cet exercice. Elle aimerait prétendre que le fait de braquer ses camarades l’incite à être un piètre sujet à cet entraînement mais ce ne serait qu’une excuse ma foi très hypocrite.
Dans un réflexe qu’elle ne maîtrise pas, Swann tente de remonter ses lunettes sur son nez mais le casque de protection l’en empêche et elle se contente de lever les yeux au ciel. Elle doit toucher quelqu’un! Au moins une réussite à son horrible performance!

Alors le premier qui passe et laisse dans sa vision une traînée rouge devient la cible de son viseur et une balle de peinture atterrit avec brio dans le popotin de… Aamir.
Sourire aux lèvres, la jeune femme tente de réitérer ce premier exploit avant que son adversaire ne riposte ou ne soit plus dans son champ de vision mais alors qu’elle arme une seconde balle… celle-ci ne semble pas vouloir partir…
Pointant l’arme au sol dans un excès de sécurité, la balle finit par exploser sur le bas de son pantalon et ses chaussures, lui arrachant un soupir de frustration. Génial! Comme si elle n’était pas assez ridicule comme ça, il fallait qu’elle s’auto-shoot. Et puisqu’un “bonheur” n’arrive jamais seul, un cri de surprise passe la barrière de ses lèvres quand une vive douleur irradie l’une de ses fesses. Se retournant, elle avise Thaïs qui vient de lui en coller une pour son échec cuisant.

Le karma était décidément une belle petite salope...

In a hundred lifetimes || in a hundred worlds || in any version of reality

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 19:43
Quoi mais t'es sérieux ?! Bill fait des conneries et a le culot de venir se planquer derrière ceux qui réussissent, je suis en train d'halluciner, c'est clair et net. Un soupir m'échappe, je vais pour lever mon arme mais ça se passe pas comme prévu et je rate une cible pourtant évidente. Le pire étant qu'ensuite, Thaïs me touche sans hésiter de son côté : Mais aie !

Et c'est très désagréable, je titube légèrement, tiens mal mon arme, me tire dans le pied sans faire exprès avant de grogner de mécontentement. Parce qu'en plus maintenant, je BOITE !

Putain ! C'est chiant. Mais j'vais pas me laisser avoir, la reine d’Angleterre a besoin d'être protégé visiblement : A COUVERT ET PAS DERRIÈRE MOI ! Que je lui annonce, le bousculant pour aller derrière les barricades, j'vais pas servir de bouclier, c'est clair et net !

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 21:16

Je prends une bille en pleine poitrine : « Aie… ça se paiera ça ! C’est ça cache toi ! Odin te trouvera. » Je ne connais même pas la personne qui m’a touché, mais c’est pas grave, une fois la douleur passé, c’est vraiment amusant en fait. Je peux m’exercer au tir et je travaille mon endurance et mon cardio. Je penserai à remercier Thaïs quand la journée sera terminée.

Je profite que Bill, le patron de Thaïs soit en train d’hurler dans son coin pour prendre à revers nos adversaire et passer derrière une protection et voir l’arrière d’une personne : « On ne tourne pas le dos à son adversaire. » Je tire et la touche en plein dans les fesses, pas très glorieux, surtout que je visais sa tête. Mais l’important c’est que je touche. Emporté par mon élan, je cours vers un autre abris pour espérer trouver une cible interessante. J’en vois une, concentré à tirer sur mon équipe, je prends le temps de viser et de tirer… mais la bille passe à côté : « Zut… HE ! Mais c’est pas fini ce bordel ? » La punition fut implacable, Thaïs m’avait encore tiré dessus, j’allais avoir de sacrés bleus à la fin de la journée. »

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 21:54

Après avoir récupérer mon arme, avoir tenté d’essayer d’essuyer la peinture sur moi sans grand succès, je décide de souffler un grand coup tout en me cachant et en écoutant les autres se mettre dessus. Bon. Thaïs ne m’a pas loupé, mais je compte bien me venger. Si ce n’est pas elle que je peux toucher, je crois savoir qu’elle a ramener celui avec qui elle se fait plaisir dans les draps. J’ai un petit sourire taquin qui s’affiche sur mes lèvres. Je me faufile doucement entre les différents obstacles, je le suis des yeux et « SURPRISE MOTHERFUCKER ! » Grand sourire sur les lèvres, je vise, tire et fais mouche en plein cœur. Un petit geste de la main sur le coin de mon visage comme pour lui faire un petit coucou. Je m’esquive aussi vite.

Mais je ne repère pas Bill qui me vise, tire et me touche en plein dans la jambe. J'ai juré, je retiens un juron - Enfoiré c'est le juron auquel je pense - Je garde son attaque directe dans un coin de ma tête. Prochain coup, je ne le loupe pas lui non plus, Roi ou pas, s'il y a bien un moment pour lui faire mordre la poussière c'est aujourd'hui.

Je continue mes recherches, je ne compte pas m’arrêter là. Je continue de me faufiler comme une petite panthère. Je me retourne, prête à tirer, mais je me rends compte que c’est Nelly, la sœur de Michael. Je ne tire évidemment pas et lui fait un petit sourire, un signe des mains pour lui indiquer vers où elle doit aller, je crois avoir vu quelqu’un de l’équipe adverse un peu plus loin. Elle me fait un signe de la tête et se carapate. Je continue mon exploration, toujours aussi silencieuse. Je me cache dans un coin et attends le bon moment quand finalement c’est Vaughn qui arrive dans mon champ de vision. Je sors de l’ombre « Désolé chaton, tu sais que c’est pas contre toi » Je vise et tire dans son bras. Je lui lance ensuite un baiser avec la main et m’enfuis en courant.

Finalement je lâche haut et fort « Je suis chaude comme la braise les Bastards ! » Finalement cet entrainement m’a vraiment mis de bonne humeur, m’a clairement fait dessaoulée et je dois dire que je m’amuse comme une gamine, malgré les balles que je me suis déjà prise.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Ven 1 Oct 2021 - 23:06
Il avait très distinctement entendu les consignes et les menaces de Thaïs sur un potentiel retard tout comme il avait distinctement entendu Chris se lever aux aurores. Ce fût donc tout naturellement qu'Aamir opta pour rester dans son lit. La militaire avait beau vouloir le tirer par les cheveux, il n'y avait rien à faire. Il n'était pas du matin. D'autres avaient essayé avant elle mais la personne qui réussirait à le sortir de ses draps à une heure aussi matinale n'était pas née.

Mais à son grand dam, l'indien n'arriva pas à se rendormir. En signe de protestation, il décida tout de même de ne pas partir avec les autres, simplement pour le plaisir d'être en retard. D'humeur massacrante, Aamir se contenta d'hausser les épaules lorsque la jeune Nelly lui demanda de l'accompagner. Tant qu'elle ne tentait pas de faire la conversation sur le trajet, il n'avait aucune raison de refuser.

À peine arrivé, le chauffeur ne tenta même pas de s'excuser. Il attrapa son arme de paintball, son casque et noua un foulard rouge autour de son cou. Nonchalamment, il s'avança sur le terrain mais fut bien rapidement stoppé dans son pas par une vive douleur sur son postérieur. A défaut de pouvoir réellement la fusiller, il fusilla Thaïs du regard après avoir poussé un cri des plus virils. L'insultant elle et sa mère dans sa langue maternelle.

Il tâcha de lui rendre la monnaie de sa pièce mais échoua lamentablement et ô surprise, son popotin fût une nouvelle fois pris pour cible.

- Bordel de merde

Aamir pensait se cacher dans un coin et à peine une minute plus tard, voilà que Swann le prit pour cible. Lui... Et son popotin.

- Mais putain c'est pas possible pesta-t-il après un énième cri digne de Bill

Il se massa vainement la fesse gauche et, persuadé de pouvoir se venger, il visa les fesses de Swann. Du moins, c'est ce qu'il croyait. À peine eut-il pressé la détente qu'un nuage rouge l'aveugla. Sa cartouche venait d'exploser.

- J'lâche la rampe c'est bon

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   
- Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ; -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant