The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Converse : -30% de remise sur tout le site !
Voir le deal

Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 29 Sep 2021 - 15:43

Entrainement des GB
Semaine 1 : Le paintball

Vous voici au Doodlebug Sportz, un ancien terrain de paintball que Thaïs est venue repérer il y a une semaine. L'intérieur est insonorisé, il n'y a aucun rôdeur dans les environs.

Comme prévu, c'est à 5h30 ce matin qu'elle est venue vous tirer du lit. Les retardataires se sont fait tirer les cheveux et n'ont pas eu le temps de prendre un petit déjeuner. A 5h50, vous avez tous embarqué dans les différentes voitures des Gentles pour vous rendre sur place. Exceptionnellement, Lucy est dispensée du fait de sa grossesse, et Tomas, le compagnon de Thaïs participe à ce petit entrainement.

Pour l'occasion, vous êtes tous habillés en blanc. Thaïs vous remet à chacun un lanceur paintball ainsi que des billes de couleur rouge pour l'équipe rouge et jaune pour l'équipe jaune. Vous avez également un casque pour vous protéger le visage et en particulier les yeux.

Elle tire plusieurs foulards et annonce la composition des équipes. « Dans l'équipe rouge : Reese, Daniel, Bill, Vaughn & Tomas ! Dans la jaune : Liam, Swann, Lexie, Aisling & Chris ! » Chacun doit porter son foulard autour du cou pour mieux être reconnu des siens.  « Je compte les points. L'équipe perdante sera de corvée toilettes toute la semaine ! » Elle esquisse un petit sourire.

Elle les invite à s'éparpiller. « A mon signal, allez-y ! » Thaïs lève son arme et tire.

Les p'tites consignes

• Rappel composition des équipes :
-> Equipe rouge : Reese, Daniel, Bill, Vaughn & Tomas
-> Équipe jaune : Liam, Swann, Lexie, Aisling & Chris

• En premier : tirer chacun un dé 10 sur votre statistique "fusil". Vu vos statistiques de caca ( Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ; 2881744673 ), vous pouvez rajouter un bonus de +3 à chacun de vos lancers car nous sommes sur un petit terrain, hmm.

Ensuite, si votre tir est réussi, :
Spoiler:

En cas d'échec : Thaïs vous tire dessus. Vous pouvez alors dire que vous vous prenez une bille au niveau des fesses et que ça fait maaal.

• En cas d'échec critique = la cartouche explose et vous couvre de peinture : 2 points en moins
En cas de réussite critique = 2 points en plus.

Enjoy !

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 29 Sep 2021 - 16:36
Même pas deux mois que je suis de retour chez les Bastards qu’ils me filent déjà la pire mission de l’année en plus de me réveiller à 5h du mat’ pour un entraînement … J’ai bien envie de poser ma lettre de démission mais je crois que ça fonctionne plus trop comme ça par ici et même si je venais à quitter les Bastards les choix de carrière dans le futur ne m’ont pas l’air brillante donc autant joué avec les cartes que l’on a pour faire le mieux que l’on peut.

C’est avec une tête de déterré et en ronflant pendant la moitié du trajet que je me retrouve dans une sorte de gymnase, Thaïs nous explique que c’est un ancien terrain de paintball que les murs sont insonorisés et qu’elle s’est chargée de vérifier qu’il n’y avait pas de rôdeurs dans les environs. Baîllant à moité et l’écoutant de l’autre je me retrouve avec un foulard rouge et ce que j’imagine être un pistolet de paintball rempli … Moi qui aie encore mal de mon combat contre la Russe ça ne va pas m’aider ça, enfin on a des casques pour nous protéger le visage et les yeux on devrait déjà être content je suppose …

Je me mets en place derrière une des barricades avec mon flegme habituel et dès que Thaïs je sors de mon abri pour prendre un tir sur Swan et j’arrive à lui toucher le bras, lequel je ne saurais dire car je la perds de vue presque aussi tôt. Bon ça commence bien pour nous, à voir comment ça continue.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 29 Sep 2021 - 17:04
Pas question que je m'occupe des chiottes, vous avez intérêt à gérer ou j'vous dégomme ! Que je leur grogne avec les gros yeux.

Bref, la partie est lancée, on a pas une minute à perdre, j'ai aucune envie que Thaïs me fasse les gros yeux parce que j'en branle pas une. J'avise mon arme de fortune, et attends le bon moment pour sortir de ma planque. C'est quand il se présente que je bondis sans attendre, visant et touchant pile dans le large buste de Liam pour lui laisser une belle marque.

Boum baby, que je lui lâche, mimant un drop the mic de circonstances. Il a eu aucune chance, j'l'ai touché en plein coeur, comme la belle gosse que je suis donc ! Clin d'oeil, petit sourire, et... Oupsie !

Pas question de rester dans la ligne des autres, faut que je réfléchisse deux secondes de plus pour éviter les conneries. Alors je retourne me planquer rapidement, et je souffle en avisant qu'mon matos est bien chargé pour la proche cible que j'vais me farcir.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 29 Sep 2021 - 17:33
Franchement j'étais moyennement chaud pour une séance d'entraînement général alors que j'ai à peine pu dégager mon plâtre. Mais d'un autre côté, c'est pas forcément plus mal. Surtout que je sais bien que Thaïs m'aurait jamais laissé me reposer. Et j'ai aucune envie d'avoir droit à son regard plus dangereux que des balles de fusil. J'exagère un peu, mais vraiment pas beaucoup.

Mon arme de paintball entre les mains, je l'observe un peu et soupire en remarquant que même ça j'ai encore du mal à bien le tenir. Super. Ça promet.

Quand le coup d'envoi est donné, j'échange un rapide regard avec les autres avant de m'élancer. En vrai, le plus simple c'est sûrement d'envoyer le type le moins discret pour faire diversion et attirer l'attention pendant que les autres prennent nos adversaires à revers. Enfin, en théorie quoi.

Je me prends une première balle de peinture en pleine poitrine et recule légèrement en découvrant que ça fait quand même mal ce truc. Tu vas voir toi, que je réponds à Reese sur le ton du jeu. Le problème ? Bah ma bille reste coincée. Et réflexe con, je redresse le canon vers moi. Pile au moment où le truc pète dans le canon. J'en ai plein la gueule. Et ça me fait pester. Sans parler du sursaut que j'ai quand je me prends un autre projectile sur la fesse. Quand je tourne la tête, je vois Thaïs.

Ça commence super bien...

My hunger it grows
and it won't let me go.
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 29 Sep 2021 - 18:39
J'ai faaaaaaim.

Mon visage balance en arrière et je geins un peu pour la forme. Personne n'en a rien à faire de ma peine, on me colle l'équipement entre les mains, je fais la moue, j'ai pas envie, vraiment pas. Même si ça peut être marrant, certes. Mais pas aussi tôt. Pas le ventre vide.

Bref, la partie commence, j'suis pas tout à fait prêt, mais tant pis. J'reste planqué alors que les autres s'activent déjà, le temps de manipuler mon arme et de vérifier comment elle fonctionne.
Quand j'sors de ma cachette, c'est pour voir la cartouche de Liam lui exploser au visage. J'explose de rire sans autre forme de procès, si bien que j'arrive même plus à voir où je vais, ça m'en donne mal au ventre. J'suis vraiment plié, et mon rire raisonne dans la salle.

Mais quand quelqu'un débarque face à moi, j'me reprends, le temps de lever mon arme et de tirer, sursautant au passage. La balle fait mouche, elle fauche les jambes de … d'Aisling. Ah bah ! La pauvre !

Alleeeez tiens maaange !

Je ris encore alors que je pars me planquer dans un coin. Finalement, c'est sympa comme jeu.

Why not Me ?
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 29 Sep 2021 - 19:55
ça faisait un moment  que j'attendais les entrainements de Thaïs. Bon, en vrai j'aurais préféré un cours de combat au corps à corps, c'était quand même vachement plus dans mes cordes. Mais ! Peu importait, je m'étais porté volontaire et à 5h30 sonnante, j'émergeais du lit, laissant dans la chaleur des draps mon indien encore bien accroché aux bras de Morphée. Quelques graines distribuées à Vendredi, quelques croquettes pour Bessy, et une clope volée à mon cher et tendre. Et me voilà sur le pied de guerre, à rejoindre les autres Bastards. Salut les victimes. Je glissai machinalement une bise sur la joue de Thaïs et Dany, et un sourire à Bill, me montrant moins démonstratif avec les autres.

Une poignée de minutes plus tard, on se retrouvait tous habillés comme pour une mission commando, foulard -jaune- autour du coup, casque sur la tronche et un fusil presque réel entre les mains.
Le jeu se met en place. Chacun court dans tous les sens, et moi je prends quelques secondes en silence, accroupi dans un coin. Jusqu'à voir passer une cible. pas le temps de voir qui précisément, je ne remarque que son foulard rouge.
J'arme mon pseudo-fusil, vise et tire ! En pleine poitrine ! OUAAAAIS ! .... HO putain de merde, pardon Dany !! J'ai vraiment l'air désolé, hein. Et je le suis. Mais sous le masque c'est pas tellement évident...

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   Mer 29 Sep 2021 - 21:35
J’avais rejoins Thaïs et ses camarades pour cet entrainement au tir et au combat. Je pensais qu’être le compagnon de l’entraineuse m’éviterai de me faire sortir du lit comme un mal propre… Bien non, j’ai eu le malheur de ne pas sortir en même temps qu’elle et le résultat ne s’est pas fait attendre. J’ai eu le droit à la morsure du planché. Quoi qu’il en soit, je me suis retrouvé avec un fusil de paintball et une équipe et une mission.

Tuer les gens en face… Mon équipe s’est élancé à l’assaut avec entrain et je me suis laissé prendre au jeu, au point de charger directement les adversaires : « VAHALLAAAAA » Mitraillant devant moi, sauf que j’ai absolument rien touché sur mon passage et j’ai même senti une douleur violente dans le bas du dos :

« … AIE ! » Je me retourne et je vois Thaïs qui me tenait en joue avec un fusil de paintball… Elle m’avait tiré dessus ! J’hausse les épaules : « Sérieux Thaïs ? » Mais des billes claques à côté de moi et je file me remettre à couvert. Vahalla pas aujourd’hui !

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ;   
- Des larmes et de la sueur × Les Gentle Bastards ; -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant