The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

A Shell of hope [Lara et Tomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A Shell of hope [Lara et Tomas]   Lun 27 Sep 2021 - 19:21

A peine rentré, ma priorité a été de trouver Lara, dans un océan de mauvaises nouvelles et de peines, de tristesses et d’horreurs, il y avait une petite once de lumière qui parvenait et j’étais heureux de pouvoir en être le porteur. JE trouve la blonde non loin des cuisines : « Lara. » L’approche est un peu sèche, j’ai pourtant réfléchis à ce moment pendant des jours, mais là, alors que je me retrouve devant elle, j’ai un vide : « Tu peux venir avec moi s’il te plait ? » Comment lui dire ? Comment lui dire ?

Timidement, je commence ma phrase : « J’ai eu des nouvelles concernant ta fille… » Bon sang Tomas, on dirait que tu vas lui annoncer qu’elle est morte ! Bouge toi un peu :

« De bonnes nouvelles… Lara. Zelda est vivante. » Je fouille dans la poche de ma veste et j’en sors un petit cadeau que Zelda voulait faire parvenir à sa mère : « Elle m’a chargée de te donner ça. » Je tends alors le médaillon en forme de coquillage que la sale gosse m’avait donné. Une preuve irréfutable d’après l’adolescente.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Shell of hope [Lara et Tomas]   Lun 4 Oct 2021 - 19:32

Revenant des cuisines, la blonde avait grignoté seulement. La faim n’était pas au rendez-vous depuis le début du mois, depuis qu’elle a vu cette prime au nom de sa fille, ce portrait de Zelda. Lara dort mal, mange peu, n’a pas le moral. Elle sait pourtant qu’il ne faut pas se laisser abattre, qu’il faut qu’elle prenne des forces, pas qu’elle en perdre, mais de se dire que ça fille à dû attaquer quelqu’un pour se nourrir… Une femme enceinte de surcroît. C’est dur. L’Australienne se sent si impuissante.

Une voix familière la tire de ses réflexions noires et son regard trouve celui de Tomas. Arquant un sourcil, la mère de famille s’inquiète un peu, mais lui fait signe qu’elle va le suivre. Que se passe-t-il ?

Heureusement, le Norvégien ne fait pas durer le silence entre eux deux. Ces mots lui font l’effet d’une gifle, l’appréhension se lit sans doute très aisément sur son visage, mais Tomas poursuit, lui disant que Zelda est en vie, qu’elle va bien, qu’il lui a parlé ! Son cœur bat avec force dans sa poitrine, elle a léger vertige quand il lui tend le collier au coquillage. Les yeux de la maman s’humidifient instantanément alors qu’elle récupère ce pendentif avec trop de délicatesse, comme s’il pouvait se briser en mille morceaux entre ses doigts. Les larmes ne coulent pas, par fierté, mais l’émotion est palpable.

- Où ? Où est ma fille ? Avec qui ? Pourquoi n’est-elle pas venue avec toi ? Pourquoi ?

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Shell of hope [Lara et Tomas]   Lun 4 Oct 2021 - 20:53
La réaction de Lara ne se fait pas attendre, une mère qui reçoit une nouvelle qu’elle n’attendait plus. Elle avait gardé l’espoir je le sais, mais osait-elle croire réellement à la survie de sa fille ? « Elle est avec The Remnant. » La réponse tombe, implacable. « Nous nous sommes rencontré à l’avant-poste. Elle est venue avec la cheffe de leur groupe. » Je soupire et je m’assieds à côté d’elle :

« Je vais être tout à fait honnête avec toi Lara, j’ai parlé à June de votre cas. Pour le moment, elle accepte que vous vous voyez là-bas. Mais elle refuse de laisser Zelda venir ici ou que tu ailles chez eux. » C’est dur, très dur à dire et j’imagine que pour Lara ça doit être une vraie épreuve à entendre. Malheureusement, June a été très claire sur le sujet « Elle ne laisse pas Zelda. » Je soupire : « De toute façon, Zelda ne semble pas avoir une grande estime de notre groupe, vu les propos qu’elle a tenue. Je doute qu’elle aurait acceptée de venir jusqu’ici, il y aurait un passif entre The Haven et elle. » Je n’en sais pas particulièrement plus, il faudrait que j’en parle aux autres.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Shell of hope [Lara et Tomas]   Dim 17 Oct 2021 - 17:42

Son coeur se serre en apprenant avec quel groupe se trouve sa fille, mais ce n’est rien comparativement à ce que lui annonce ensuite Tomas. La chef de ce groupe refuse de laisser partir Zelda ou de la laisser elle rejoindre sa fille ?!

- C’est absurde ! De quel droit ?! DE QUEL DROIT ?! L’Australienne est hors d’elle. Impossible de rester assise, elle se lève et fait déjà les cent pas, fulminant qu’on décide du destin de sa famille pour elle, que l’on décide de ce que Zelda pouvait ou non faire. Qu’on les tienne séparées. Alors… alors qu’après toutes ces années…

Un passif entre The Haven et Zelda ? Oui, elle se rappelle vaguement ce que certains lui ont raconté, mais tout de même !

- Elle sait que je suis ici et refuserait de me rejoindre ?! Ça a l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. Où et quand puis-je voir ma fille ?! Et cette cheffe ?! Qu’elle lui offre le fin fond de sa pensée.

Wandering and surviving

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Shell of hope [Lara et Tomas]   Mar 19 Oct 2021 - 20:21
Je devais m’y attendre, à une telle réaction de la part de Lara, la chair de sa chair est vivante et une autre femme se refuse à la laisser la voir comme elle l’entend. J’hésite sur le ton à adopter et sur ce que je dois lui dire exactement. Me montrer franc ? Oui, je lui dois ça, c’est de toute façon trop tard pour la ménager : « Zelda nous prend pour une bande d’hommes des cavernes, des primitifs, elle nous méprise. Au point qu’au début, elle avait donné un faux nom en se présentant, c’est June, la cheffe en question qui l’a rabrouée et qui l’a appelé Zelda. »

C’est dur à dire car je dresse un portrait très sombre de sa fille et de la situation, mais ça lui évitera une cruelle désillusion le jour de leurs retrouvailles. Je tente de répondre à ses autres questions : « June considère Zelda comme un de ses soldats essentiel, c’est en tout cas ce qu’elle m’a dit. Je pense qu’elle a aussi peur que Zelda rêvèle des choses sur TR que nous sommes censés ignorer. Quoi, je n’en sais rien. » Mais il est fort probable qu’elle ait des secrets. J’ajoute d’un air plus optimiste : « Mais il faut comprendre sa position Lara, nos groupes ont été ennemis pendant longtemps, c’est un premier pas. Tu pourrais la voir à l’avant poste au détour d’une mission, je vais parler avec Isaac ou Duncan pour essayer d’arranger ça, pour que tu puisses au moins communiquer avec ta fille, tu as ma parole que je ferai tout pour t’aider. » C’est la seule chose que je puisse faire, essayer.

Je suis juste un mortel

KoalaVolant
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Shell of hope [Lara et Tomas]   Ven 29 Oct 2021 - 16:02

Sa fille, aussi méprisante ? Difficile de se l’imaginer, mais après tout qu’était-il dit à leur sujet dans ce groupe avec lequel elle vivait ?

- Un soldat ?! Ma fille n’a que 16 ans ! L’Australienne est outrée par ce qu’elle entend. Quel est ce groupe qui considère une jeune fille de 16 ans comme un soldat ESSENTIEL ?!

Les mâchoires serrées, Lara perd de plus en plus son sang-froid, Tomas essaie pourtant de mettre les choses en perspective, sans doute dans le but de l’aider à se calmer, de comprendre. L’ancienne mannequin se passe une main sur le visage, tentant de reprendre le contrôle sur cette colère qui gronde en elle. Un premier pas… C’est ainsi qu’elle doit voir les choses apparemment, ainsi qu’elle doit les supporter. Ronger son frein et saisir les opportunités, voilà ce qu’elle doit faire pour l’instant, malgré les idioties qu’elle entend.

- Merci Tomas. J’apprécie énormément ton aide, tu ne peux t’imaginer. Reprend Lara avec un peu plus de mesure cette fois. Dès qu’il me le serait possible, je veux aller à cet avant-poste pour voir ma fille. J’ai… besoin de la voir.

Wandering and surviving

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Shell of hope [Lara et Tomas]   Mar 16 Nov 2021 - 11:13
La réaction de Lara ne me choque pas outre mesure en vrai, une enfant de 16 ans… J’étais capable de beaucoup déjà à cet âge, mais pas à me battre. J’ai l’air un peu gêné quand je dois répondre à sa question et je bafouille : « Je ne sais pas vraiment Lara, je n’ai pas de réponse à te donner. » Un fusil est un fusil j’imagine, mais quand même…

« Mais on va tout faire pour que tu retrouves ta fille, tu sais quoi ? Allons voir Duncan, qu’il te mette sur le prochain voyage ! » Un sourire, une main sur l’épaule et nous sommes partis. Même si c’est une insupportable gamine, je sais que j’ai fais quelque chose de bien. Car je vois le sourire d’une mère.

FIN

Je suis juste un mortel

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A Shell of hope [Lara et Tomas]   
- A Shell of hope [Lara et Tomas] -
Page 1 sur 1