The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

By the way
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: By the way   Dim 3 Oct 2021 - 18:44

Il a juste hoché la tête trop vivement, de quoi faire remonter sa nausée, au recommandation sur la danse. Sœur Mary saura se contenter du minimum et tant mieux. La suite à de quoi les faire rire, pendant qu’ils échangent sur les pires cérémonies. Rien que l’arrivée du marié, dans la tradition indienne, a de quoi lui froisser les sourcils douloureusement. Il ne relève même pas l’idée que qui sait combien de gens l’approchent avec du cumin plein les mains, et combien de germes associées.

« Certainement pas non. » Une semaine pour un mariage, ça parait fou. Il en avait bien entendu parler mais… au moins elle confirme les rumeurs à ce sujet. Il ne peut s’empêcher de sourire, se recache la moitié du visage dans ses bras. Tant pis si ça tire sur son dos, à ce degré de codéine qui a pris la place dans son esprit, il sent la brûlure et s’en fout. « On dit non à tout. » Le rire lui échappe quand elle a peur de se faire lapider à coups de noix. « Promis, il n’y en aura pas. »

Le sourire reste vivace. « Je te jure, si les mariages chrétiens ressemblaient déjà à ceux d’ici, maintenant, » Il s’entent « ils ne savent pas à quoi ils ont échappé. » Pas de festivités sur plusieurs jours, pas d’animaux de basse-cour à se trainer, juste une lecture de la bible par un prêtre pas toujours inspiré, c’est bien le pire et franchement, Min-Oh est prêt. Rien ne peut être pire. « Heureusement que je l'aimais, je crois que j'aurais fait demi-tour en voyant ce qu'ils préparaient. Au moins notre mariage sera calme. C’est déjà ça. » Loin de ce que leurs parents auraient fait.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: By the way   Dim 3 Oct 2021 - 18:56
Au moins tu échappes aux danses traditionnelles de chez moi, soupire-t-elle alors, consciente qu'il aurait probablement détesté ça. Elle esquisse un sourire, le fixant un temps avant de rire de plus belle : Et je trouve déjà que les mariages chrétiens sont... Elle n'a pas les mots, se stoppe là-dessus en haussant les épaules. Une illumination la frappe : Il y a des voeux à écrire, non ?

Mince, elle a oublié cette partie. Bon, ça lui laisse quand même quelques temps pour se pencher sur l'idée, voir en conséquence. Sans doute demandera-t-elle conseil à Soeur Mary, qui a assisté à suffisamment d'union pour avoir une bonne idée de ce qui se fait ou non.

Je crois que c'est toute la partie à l'église qui me fatigue à l'avance, admet-elle avec une petite grimace. La remarque de Min-Oh lui fait néanmoins détourner les yeux, se replongeant sur la musique. Oui, il sera calme, assure-t-elle en se voulant ferme, les sourcils froncés.

Ne pas lui parler de ce qu'il se passe avec Nell. Ne surtout pas le lui rappeler. Elle zappe à la chanson suivante en venant planter ses mains sur le matelas, la tête sur les mains. La voilà calmé, profitant simplement de la musique qui passe, alors qu'un bref sourire s'esquisse sur ses lèvres. Elle glisse un regard vers Min-Oh, le temps d'avoir son avis : celle-ci ? Demande-t-elle dans une question silencieuse.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: By the way   Dim 3 Oct 2021 - 19:18

« Je ne vais pas m’en plaindre. » Et qu’elle attende de le voir danser, Neela aussi en sera soulagée. Mais il la regarde laisser trainer sa phrase trop longtemps pour réellement vouloir la finir. « Longs ? » C’est tout ce qu’il devine, à son ennui manifeste à chaque messe à laquelle il la traine. S’il se fout bien d’en quoi elle croit, il doit s’assurer que sa couverture de parfaite chrétienne ne laisse aucun doute. Pour ce qui est des vœux… « Je… crois ? Il faut que je me renseigne. » Est-ce une obligation ou juste quelque chose que certains font ? Il ne fait jamais très attention aux cérémonies.

Lui aussi s’endort à moitié, il ne faut pas croire, il est juste meilleur à le cacher. Mais étrangement, il espère s’ennuyer, espère juste échapper à une scène comme au mariage de Nell. Non vraiment, il n’y survivrait pas, surtout avec un escarpin qui traverse son champ de vision.

Il l’imite en se recouchant d’avantage, croise son regard un instant. Il acquiesce juste discrètement, à moins que ce ne soit que dans sa tête, ferme les yeux en écoutant. La tête lui tourne pourtant vite et il est forcé de les rouvrir. Alors il fixe le mur, peu décidé à bouger. La musique qui suit n’est pas pour le faire bouger d’avantage, sinon relever le nez. « Qui aurait cru que Sœur Mary ait si bon gout ? » A quelques exceptions près, ils pourraient juste lancer un disque au hasard et se dire satisfaits.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: By the way   Dim 3 Oct 2021 - 19:25
J'espère que le prêtre ne nous fera pas un sermon trop long, je crois que piquer du nez à son propre mariage n'est pas bien vu, et elle en serait capable pourtant.

Elle hoche la tête lorsqu'il dit qu'il se renseignera. Dans le pire des cas, sans doute pourront-ils travailler ça ensemble pour que ça ne soit pas... Un moment trop étrange. Elle écoute juste la musique, rendue là à ses côtés. Se retournant sur le dos, elle fixe le plafond, bat la mesure avec son doigt, et souffle un rire à la remarque qu'il fait. Purple Rain rejoint la liste, tout comme Sunrise dans la foulée d'une écriture maladroite.

On aura qu'à en lancer une au hasard le jour du mariage, ajoute-t-elle alors en suggestion, avisant à ses côtés : Qu'est-ce que tu en penses ?

Ce n'est pas plus mal. Le reste se fera de lui-même, pense-t-elle. Elle n'a plus qu'à fermer les yeux, pour profiter des bons goûts de Soeur Mary. Décidément, que feraient-ils sans cette femme à leur côté ?

FIN

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: By the way   
- By the way -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3