The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

What lies beneath
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Mar 23 Nov 2021 - 20:53
Je savais que j’avais raison ! J’ai un sourire qui disparait aussi vite en captant un mouvement du coin de l’œil, avant même d’entendre un grognement. Radcliff se précipite et tente de fermer la porte du bunker, mais Dono… Non, ce mort est bien trop rapide. Et trop fort.Je jure entre mes dents, avant de hurler. « RADCLIFF ! »

J’ai un moment de blanc, d’arrêt sur image alors que le mort lui arrache la gorge. Le sang qui macule le visage des deux hommes, dans un horrible bruit de gargouillis. Mais la raison revient avant que la flèche de Salem, puis la balle de Nova, ne se logent dans le cerveau de celui qui était Donovan. Il s’écroule, à moitié sur Radcliff, et tout semble figer durant une seconde.

Mais elles ont raison, évidemment. Je suis déjà sur Radcliff, le couteau à la main et je croise son regard. Vide. Mort. « Je suis désolée. » Je murmure ce que lui seul peut entendre et je plonge mon couteau dans son oreille, vers le haut. J’ai une seconde d’hésitation, avant de faire pareil de l’autre côté. Etant donné qu’une balle ne suffit pas…
J’essuie d’un geste rapide mes joues, prenant une inspiration tremblante en fermant les yeux.

Je me redresse, sortant un chiffon pour essuyer mon couteau avant  de le ranger. « La porte. Il faut fermer la porte. » Et je m’efforce de la pousser pour la fermer. Quoique si des moisissures – ou quoi que ce soit – devait sortir, ce serait peut-être déjà trop tard.

Et après… On les enterre, c’est bien le minimum non ?
Et après, on avisera.

Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Mer 24 Nov 2021 - 20:45
- Dis pas de bêtises, bouge ! Insista Kaycee à Antony qui refusait de se voir si inutile et se proposait déjà en pâture pour les faire gagner du temps. Ce fut Alice qui vint aider la jeune fille avec ce dernier. En même temps que les autres jouaient de leurs réflexes pour achever la créature. La silhouette massive du gaillard s'écroula sous l'assaut sans raté de leurs armes.

La scène ne dura que quelques secondes. Aussi vite que le déviant avait surgi de sous la terre, il était tombé et Moon éliminait par la même occasion Radcliff, définitivement mort également. La jeune fille se stoppa dans sa course et aida Tony à se rassoir. Elle ne se précipita pas pour aider à fermer la trappe et laissa Alice se charger d'aller rejoindre la journaliste. Elle était trop choquée. Son coeur battait la chamade et elle dut prendre sur elle pour calmer sa respiration. Elle peinait à réaliser que deux d'entre eux venaient simplement de mourir. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrit pour regarder Tony. Elle posa une main sur son épaule et pinça les lèvres. Les circonstances se passaient de mots.

- Tiens bon, ok ? Lui intima-t-elle cependant dans une prière.

Pendant ce temps, les autres parvinrent à refermer l'accès au bunker. C'était la chose la plus sûre à faire dans l'immédiat. Mais ensuite ?

- On ne peut pas les laisser là comme ça... déclara alors Alice, la mine attristée devant les corps de leurs compagnons. Le jour déclinait toutefois, la nuit approchait.

Spoiler:

Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Sam 27 Nov 2021 - 16:43
J'peux pas vraiment lutter quand Alice débarque aussi pour filer un coup de main à Kaycee pour me faire avancer. Ça me fait vraiment chier de me dire que j'fous tous les autres dans la merde simplement parce que j'ai pas été capable d'achever Donovan quand il était encore temps. Réflexe de survie à la con.

Sauf qu'en fin de compte, les filles gèrent la situation sans aucun problème. Franchement, ça m'fout sur le cul. Littéralement, j'veux dire. On est à bonne distance de toute façon et j'tarde pas à m'laisser tomber sur les fesses parce que j'ai plus la force d'avancer. J'tente de prendre mon air mais j'ai la respiration sifflante, j'tousse à chaque fois que j'essaie de trop gonfler mes poumons. C'est chiant.

J'me passe une main sur le visage et soupire profondément, essayant de prendre la parole juste ensuite. Mais c'est vraiment pas pratique. Fallait que le jour où j'ai le plus de mal à respirer, j'me sente super inspiré pour parler. Ça soûle putain. J'suis désolé... J'aurais dû l'faire moi-même. J'tousse encore une fois, peste et essaie de reprendre. Faut les enterrer... Ils méritaient pas ça. J'aurais préféré pouvoir ramener Don chez nous, lui offrir un truc décent. Mais il pèse son poids ce crétin. Et j'nous vois mal le trimballer pendant des jours jusqu'à ce qu'on soit rentrés.

Et cet endroit... On ferait mieux de se tirer et laisser ceux qui nous ont demandé de venir se démerder avec ce qui s'y trouve.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Sam 27 Nov 2021 - 19:46

Tout se passait vite et heureusement… bien. Enfin, c’était le meilleur scénario dans ce drame qui venait de se produire plutôt. Donovan était abattu et Radcliff aussi. Quelle merde.

De l’adrénaline plein les veines, une colère sourde qui grondait en elle, Salem rangeait rageusement son arc sur son épaule et revenait près d’Antony et Kaycee pour vérifier qu’ils n’avaient rien. Savait-on jamais après tout, si cette conasse de moisissure ne les affecterait puisque la jeune Barnett s’occupait de son fiancé. Ils semblaient bien aller fort heureusement et Tony demandait la moindre des choses. Enterrer leurs compagnons morts.

- On s’en occupe. Et oui, on touche pas à ce bunker. Ceux qui nous ont envoyés ici se débrouilleront avec ça. Nous, on y retourne pas. Déclarait la petite blonde fermement.

Pas question de perdre plus de gens pour des moisissures mutantes. Pas question de prendre d’autres risques et de devoir se salir les mains du sang des siens. Les autres ont de toute façon déjà fermé la trappe. La mécano part donc en quête de quelque chose qui les aidera à enterrer leurs amis. Une grosse pierre pour creuser la terre, un bout de métal, un bout de bois, n’importe quoi pour réussir à offrir une sépulture correcte. Le visage empreint de colère, elle restait silencieuse dans ses fouilles, jusqu’à revenir avec une grosse pierre plate et de se mettre au travail.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Dim 28 Nov 2021 - 8:22
La terre se creuser dans un son mat presque réconfortant après ce qu'il venait de se passer. Rythmé, prévisible, le trou se faisait, et moi je me défonçait les mains avec une planche que j'avais vaguement taillé avec mon couteau pour rendre l'ensemble plus efficace.... plus efficace mon cul oui. Cela dit, même si le crépuscule nous enveloppait, même si les cloques apparaissaient, l'exercice me permettait de contenir les pensées et les sentiments qui bouillonnaient. Je pouvais prendre le temps de réfléchir sans me faire envahir par cette colère qui n'avait, finalement, pas eu assez de violence pour s'évacuer.  On refermé cette trappe de l'enfer, Tony se reposait, fallait dire que même avec toute la bonne volonté du monde, il ne pouvait nous aider à rien pour le moment, rien que de respirer semblait lui aspirer toute son énergie....Son état était stable, mais ne semblait pas vouloir s'améliorer et c'était la meilleur des nouvelles.
On avait perdu deux hommes, inutilement, et putain ça me foutait en rogne, je me sentais responsable.

La terre se creuse et s'enfonce. J'essaie de refaire le fil des événements dans ma tête, comment aurait-on pu arrêter ça ? Les conversations, les choix.
« Vous êtes sûr de vouloir donner l'info à qui de droit, j'veux dire.... Cet endroit est littéralement un nid pour créer des déviants, vous imaginez s'ils sont assez cons pour vouloir utiliser ça comme une arme ? »

Si on devait se taper des déviants en plus des rôdeurs habituels.... Et compter sur l'intégrité naturelle des humains...comment dire, on était clairement dans la merde. Perso, j'aurais été pour tout exploser et détruire, mais j'avais rien pour et même comme ça on ne savait pas si cette merde n'irait pas au contraire se disperser dans les airs en provoquant une catastrophe encore plus grande. La question restait, création naturelle ou de synthèse ? Vu l'endroit ça paraissait peu probable que cette moisissure ce soit formée par la volonté du saint esprit dans un bunker mal aéré, donc... Vraiment les gens étaient cons... cela dit, ça nous apportait peut-être un éléments de réponses sur l'apparition des rôdeurs, c'était certes un secret de polichinelle mais disons qu'avoir la confirmation qu'on était les créateurs de notre propre perte de la pire façon qui soit avait ce petit quelque chose d'ironique. On avait fini par se tirer un sacré missile dans le pied à ce stade.

Mais avec ce nouveau créateur de monstres à volonté....Il nous manquait vraiment plus que ça.

Spoiler:

Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Dim 28 Nov 2021 - 19:57
La trappe dégrippée par Radcliff se ferme sans trop de difficultés, avec l’aide d’Alice, et je la bloque comme je peux. Je m’en éloigne rapidement, tentant de reprendre ma respiration, alors que mon cœur bat encore la chamade. Ça n’aurait jamais dû se passer comme ça. Je ferme les yeux, inspirant profondément, et je secoue la tête. « Ce n’était pas ta faute Tony. Quelques secondes de plus, et tu … Et on aurait eu trois morts sur les bras. » Si ce n’est plus.

Je me contente de hocher la tête au reste, allant chercher de quoi creuser. Un morceau de bois, ressemblant vaguement à une planche de skate, ainsi que deux grands morceaux de tissus trouvés dans la maison abandonnées. Je dépose les draps près des corps, et je m’atèle à la tâche en silence. Je ne sais pas combien de temps nous mettons à creuser, évacuer, excaver la terre pour en faire des sépultures assez grandes et assez profondes pour les deux hommes. Assez pour que je ne sente plus mes mains, assez pour que des ampoules se forment, éclatent, se mettent à saigner. Mais j’ai connu pire. Et cette douleur est presque la bienvenue.

Je relève la tête vers Nova. Elle n’a pas tort, mais… « Certains seront assez idiots pour vouloir le faire. Certains l’ont déjà fait, ils n’ont pas eu à attendre que cela se produise naturellement. Et peut-être… Peut-être qu’il y a parmi eux encore assez de scientifiques pour y trouver quelque chose. » Je ne suis pas naïve au point de croire à un remède, mais ne serait-ce qu’une aide, ne serait-ce que savoir comment ça peut se créer à partir de rien. A moins qu’ils aient fait des recherches ici ? je jette un coup d’œil vers la trappe. Je pourrais toujours demander, à revenir avec eux, avec l’équipement nécessaire. Pour voir, pour chercher, pour trouver.
Et si ceux qui nous ont envoyés ici ont vraiment des moyens, des chercheurs ou autres… Peut-être que j’aurais d’autres informations pouvant leur être utiles. Peut-être qu’ils sauront tirer quelque chose de toutes mes recherches.

Je finis par lâcher la planche, incapable de réellement bouger les doigts, et je ressors du trou pour aller chercher les corps avec l’aide des autres. Nous arrivons à les faire descendre tant bien que mal dans les trous, replaçant les draps autour d’eux, à défaut d’avoir des cercueils. Le travail reprend dans l’autre sens, plus facilement, toujours en silence. Et bientôt deux monticules de terre émergent l’un à côté de l’autre.

Je les fixe un instant en silence, tellement épuisée, courbaturée, que je me sens totalement vidée. « Ils étaient chrétiens ? Devrions-nous fabriquer des croix ? » Je me tourne vers les autres et mon regard s’arrête sur Tony. « Tu veux dire quelque chose ? Ou quelqu’un d’autre… »

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Lun 29 Nov 2021 - 2:59
Le comportement d'Antony était au final plutôt rassurant. Il avait encore la tête sur les épaules et parvenait même à parler un peu. A moins que ça ne dégénère, il allait s'en sortir. Kaycee l'espérait du moins, elle se montrerait particulièrement vigilante au cours des heures suivantes. Alors qu'ils commencèrent à creuser les sépultures de leurs compagnons perdus, elle sortit une couverture de survie de son kit d'urgence pour en recouvrir leur blessé.

- Ménage toi, souffla-t-elle avant de relayer Alice avec sa pelle de fortune, aux côtés de Salem, Nova et Moon. Qui pourrait vouloir créer ce genre de monstres ? Répliqua-t-elle, sceptique, alors que la militaire évoquait la possibilité que cet endroit ne soit pas employé noblement. Mais la journaliste émit en réponse la confirmation que ça restait une possibilité. Parmi d'autres.

Elles finirent de creuser alors que la nuit les enveloppait déjà, éclairées seulement de leurs lampes de poche. Ils restaient vigilants, sur leurs gardes. Mais remettre cette tâche au lendemain n'était pas acceptable. Quand ils retrouveraient leur bateau, c'était pour ne plus remettre les pieds ici. Puis cela permettait à Tony de respirer l'air frais. Kaycee retourna d'ailleurs auprès de lui pour la mise en terre. Son état restait stable. Elle l'aida à se relever pour qu'il puisse s'approcher des tombes, alors qu'il était temps de rendre un dernier hommage à Radcliff et Donovan. La petite blonde observa les autres. Elle se sentait désolée, toujours choquée, mais guère attristée. Elle ne connaissait pas tant que ça les deux hommes. Elle avait déjà perdu tant d'êtres tellement plus chers. Elle pinça les lèvres.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   
- What lies beneath -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant