The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

What lies beneath
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Jeu 11 Nov 2021 - 22:17
Antony, l’air libre ne te fait pas spécialement de bien, mais ton état ne s’aggrave pas non plus. Et t’examinant le corps, Kaycee ne verra rien de spécial, si ne n’est le gonflement de tes muqueuses à l’intérieur de ta bouche. Il ne semble pas y avoir mieux à faire que te laisser de l’espace pour respirer… pour l’instant en tout cas.

Moon, la flamme que tu passes sur la carte finit par révéler quelque chose : un lieu est entouré à l’aide d’une encre qui se découvre avec la chaleur. En dessus du cercle est écrit une chose : J 1.5. Le problème, c’est que c’est à ce moment là qu’une ombre massive se dessine en contrebas des escaliers de la trappe. Radcliffe la voit et le signale immédiatement, mais le rôdeur est lui aussi très vif et surtout… très fort !

Suivant les consignes de Moon, l’ancien inspecteur de la DIA tente de refermer la trappe. Malheureusement, ses gonds sont un peu grippés et n’obtempèrent pas très bien. Il faut lancer un dé10 sur sa « force » (6) pour voir s’il arrive à la rabattre. Autrement, Donovan l’attrape, l’attire à lui, l’écrase violemment sur les escaliers et commence à lui dévorer la chair du cou.

• Si Radcliffe a réussi, vous avez un choix à faire :
- Refermer la trappe et enfermer votre ami pour toujours ? Pour cela, vous devez décoincer la grosse poignée ronde en faisant plus de (18) avec un lancer de dé10 + « force(s) ».  
- Laisser le super rôdeur ressortir pour tenter de l’abattre. Dans ce cas, vous pouvez relancer un dé « force » pour Radcliffe à chacun de vos posts. Tant que vous réussissez, vous gagner un post de « préparation » pour accueillir la bête.

• Si Radcliffe a échoué :
- Vous pouvez profiter qu’ils servent de repas pour refermer la trappe et enfermer votre ami pour toujours ? Pour cela, vous devez décoincer la grosse poignée ronde en faisant plus de (18) avec un lancer de dé10 + « force(s) ».  
- Laisser le super rôdeur ressortir pour tenter de l’abattre. Vous avez droit à trois posts de « préparation » avant qu’il se désintéresse de votre repas et tente plutôt de vous attraper.
Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Dim 14 Nov 2021 - 19:14

Du bruit provenait soudainement du bunker. Tournant la tête et pâlissant à vue d’œil, Salem savait. Ça ne pouvait qu’être que ça. Donovan, le temps qui s’était écoulé… Ils avaient bien fouillé, aucune autre porte n’avait été ouverte…

Raddclif tentait de refermer la trappe sous les ordres de Moon, mais il peinait à réussir. Les pas de Donovan et ses râles eux se rapprochaient.

La mécano se remit sur pied d’un bond, attrapant son arc et y posant une flèche.

- Mettez-vous à l’abri ceux qui ne peuvent pas combattre. Donovan est un mutant. Amenez Tony loin d’ici. Ça n’allait pas être une partie de plaisir. Radd, ne ferme pas la trappe. On peut pas le laisser comme ça. Il faut le tuer. Regardant tout autour d’elle, Sal essayait de trouver une solution pour éviter le plus de casse possible.

Ouais, il faudrait que ceux qui ne peuvent pas se battre s’éloignent le plus possible avec Tony. La blonde saurait elle lui mettre une flèche entre les deux yeux, mais ce ne serait pas suffisant. S’il fallait qu’elle se batte toute seule, Salem le ferait pour les siens, mais… Elle espérait avoir un petit coup de main pour le coup.

- Nova ?

Les compétences de cette dernière étaient pas à prouver. Forcément Sal lui demandait de rester.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Ven 19 Nov 2021 - 23:12
Raddcliff parvient à dégripper la trappe mais Salem lui demande de ne pas la fermer. Le temps de flottement qui suit cet ordre est celui de trop : le rôdeur de Donovan bondit hors du bunker et retombe de tout son poids sur l’ancienne pointure de la DIA. Celui-ci a beau lutter, il est dépassé par la force du cadavre et se fait arracher la gorge à coup de crocs.

Dès lors, vous pouvez tenter d’abattre Donovan en tirant dessus, mais attention : Le super-rôdeur est très vif, bouge rapidement et vous écoute, prêt à se jeter sur l’un d’entre vous.
- Il faut réussir un dé « tir » avec au moins 3 points d’écart de votre statistique pour le toucher à la tête.
- Si votre résultat est inférieur à votre statistique mais de moins de 3 points, Donovan a légèrement bougé et vous l’avez touché hors de la tête.
- Une réussite critique est un tir si bien placé qu’il tue le super-rôdeur en un coup.
Il faut le toucher deux fois à la tête pour l’achever définitivement.

Vous avez droit à deux tentatives. Ensuite, la charogne se jettera sur l’un de vous, ayant perdu son intérêt pour sa victime. Le dé sera déterminé entre ceux qui sont restés sur place puisque ceux qui sont partis à l’abri ont quitté la scène (il faut donc définir qui est parti).

L’un de vos lance un dé6 dont vous devez communiquer le résultat au MJ.
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Sam 20 Nov 2021 - 4:28
Kaycee restait focalisée sur Antony. Avec l'aide de Salem, elle lui retira le haut, afin de chercher des formes de nécroses ou simplement des marques suspectes, qui pourraient laisser entendre que son organisme souffrait. Mais au delà de sa gorge enflée, ce qui justifiait la gène qu'il avait toujours à respirer, elle ne remarqua rien.

- Faudra qu'on suive son évolution. On doit le ramen… Elle n'acheva cependant pas sa phrase car Radcliff évoquait une ombre venue d'en bas.

La petite blonde eut tout juste le temps de froncer les sourcils, qu'un Donovan transformé et beaucoup plus vif que prévu, tenta de surgir par l'escalier qui sortait de l'abri souterrain. Le sexagénaire eut de bons réflexes, mais cela ne le sauva pourtant pas. Kaycee sentit la panique lui tomber dessus comme une vague cruelle. Elle savait gérer bien des choses, mais ces nouvelles créatures était une autre paire de manches !

- Allez Tony, j'ai besoin de toi ! S'exclama-t-elle en soulevant de nouveau le garçon, et en espérant qu'il lui restait un peu d'énergie pour y mettre aussi du sien. Aide moi ! Interpela-t-elle alors, en direction d'Alice ou de Moon.

Rapidement, poussée par l'adrénaline qui irradiait son corps entier à chaque tambourinement de son coeur, elle parvint toutefois à soulever Tony et l'aider à s'éloigner. Ils n'étaient pourtant qu'à quelques mètres quand les premières détonations claquèrent, dans l'espoir d'achever leur ancien camarade.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Sam 20 Nov 2021 - 10:50
Comment cette putain de situation a pu devenir aussi merdique aussi rapidement ? Fait chier bordel. J'peux pas croire que tout ça soit réel. J'peux pas croire que j'viens d'abandonner mon meilleur ami à un sort pire que la mort. J'aurais dû rester. J'aurais dû l'achever tout de suite. Pourquoi j'ai pas été capable de tenir une simple promesse ?

L'air frais de l'extérieur m'donne l'impression d'avoir les voies respiratoires en feu. Quasiment à chaque bouffée que j'prends, j'me mets à tousser parce que c'est plus fort que moi.Et le pire dans tout ça, c'est quand y'a du bruit qui vient de l'intérieur. Forcément que c'est lui. D'ailleurs on tarde pas à le voir débarquer malgré les efforts de Radcliff pour le retenir. Bordel...

J'ai pas vraiment d'autre choix que de m'relever quand Kaycee m'y force. Sauf que j'ai plus de forces. Et en plus, j'veux pas laisser les autres. J'veux pas laisser Salem. Putain c'était à moi de faire ça. Et j'leur fais prendre des risques à tous. Suffit d'un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir le vieux qui se fait bouffer. Ça m'tue.

J'peux pas les laisser... J'dois l'faire moi... Laisse moi là. J'vous ferai gagner du temps pour fuir. J'dis ça d'une voix faible, entrecoupée de toux et essoufflé comme si j'venais de courir un marathon. A qui j'veux faire croire ça ? J'tiens même pas debout. J'suis obligé de m'appuyer sur Kaycee pour avancer. Putain... Salem, sois prudente j't'en supplie.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Dim 21 Nov 2021 - 17:55

La mécano n’eut pas le temps de se positionner plus loin que Donovan émergeait d’un coup de la trappe. Si elle avait espéré que Raddclif s’éloignerait assez, ce ne fut pas le cas.

- Rad !!! Hurlait Sal.

Trop tard, Donovan lui arrachait déjà la gorge sous les yeux horrifiée de la petite blonde. Son cœur se serrait méchamment et douloureusement. De perdre Donovan, de le voir ainsi, de penser à ce que devait ressentir son homme, de savoir qu’il était atteint de ce qui avait tué son meilleur ami, de voir Raddclif périr…

C’était pas le moment de craqué, pas le moment de faire une erreur sous le coup de l’émotion. Il fallait s’assurer de tuer Dono et de sauver tous les autres. De rentrer sain et sauf et après… après… Elle pourrait casser des trucs pour se défouler, pour faire sortir cette colère sourde qui l’envahissait, cette peine aussi…

Visant en un rien de temps la tête du grand gaillard qu’elle aimait fraternellement, Salem décochait une première flèche qui filait dans l’air et qui vint de planter avec force au-dessus de l’oreille d’autrefois ce gentil géant. L’histoire se répétait, encore une fois elle devait tuer quelque à qui elle tenait…

- Moon, occupe-toi de Radd, criait l’androgynette tout en remettant une flèche à son arc.

Il ne fallait pas que le vieil homme se relève.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Nova Wodrid
Nova Wodrid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Lun 22 Nov 2021 - 9:43
Le chaos, il n'y avait pas d'autre mot pour décrire la situation. Les choses s'étaient déroulées beaucoup trop vite, entre le moment où ce hurlement avait retentit, qu'on c'était précipité vers le second groupe, entre la chute d'information, la fuite et maintenant ça.

Déviant.

Un voile blanc passe dans mon esprit, je respire pour laisser les émotions à l'arrière autant que possible, et vise. Il ne pouvait s'agir que de ces putain de monstre pour qu'il se transforme aussi vite, pour qu'il soit aussi puissant. L'ancien Donovan percute la porte, comme une marionnette désarticulée, une violence qu'on ne lui avait jamais vu empruntait le moindre de ses gestes. Lui, mais pas lui. Sans avoir le temps de réagir, il était déjà en train de déchiqueter la gorge de Radcliff et Salem de crier, je mettais en joue.

Derrière le voile ça s'agitait, ça brûlait, ça explosait. Terreur, rage, désespoir. Tous ça aurait bien le temps de m'engloutir, mais si on ne voulait pas crever, il y avait plus important à faire. Tuer le déviant et s'occuper rapidement de Radcliff qui ne tarderais pas à le rejoindre dans cette ronde macabre.

Les autres s'occupaient de Tony, on avait ça en moins à se soucier, une flèche transperce la tête du déviant, le faisant vaciller sans le faire tomber. J’appuie sur la gâchette et le tir fait mouche, sonné par le coup de Salem ou trop occuper par sa proie, il ne l'évite pas.

« On doit s'occuper de Radcliff, on a pas beaucoup de temps avant qu'il ne mute aussi... »

Je me rappelais comment ces merdes avaient proliféré la première fois qu'on était tombé dessus et ça n'avait pas été jolie à voir, on ferait dans le sentimentalisme après. C'est ce que je me répétais alors que je serrais la mâchoire à m'en péter les dents. Ça n'aurait jamais dû arriver, pas comme ça, pas avec moi qui était sensé les protéger. J'étais folle d'un rage entremêlée de tristesse, de culpabilité, un cocktails merveilleux qui pouvait faire vriller n'importe qui.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   
- What lies beneath -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant