The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

What lies beneath
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Mer 3 Nov 2021 - 15:20

Sal n’eut le temps que de faire un bond de côté pour éviter la porte qui s’ouvrait de nouveau. Si elle avait espéré que celle-ci soit franchie par Donovan et Tony, seulement son barbu lui revenait. Le cœur de la mécano se tordit. Si le meilleur ami de Tony n’était pas avec lui… Le râle de désespoir et le coup de poing au sol étaient parlants…

Posant la main sur la poignée, la blonde savait que l’homme qu’elle aimait avait sans doute fait tout ce qu’il avait pu pour ramener Donovan. Son impulsivité le poussait à tenter quelque chose elle aussi, mais les mots de Kaycee la ramenèrent à la raison.

- On sort. Déclarait Salem, sans laisser une quelconque chance à qui que ce soit de protester.

Il fallait que Tony puisse respirer de l’air frais, il fallait qu’on s’assure qu’il n’allait pas mourir. Ça, la mécano ne le supporterait pas. Et vu son état… le grand mastodonte lui ne devait plus… Se penchant, Salem aidait fermement Tony à se remettre sur pied et commençait à se diriger vers la sortie, comme le leur avait intimé Kaycee.

- T’as déjà vu quelque chose d’aussi agressif ? Demandait la blonde inquiète à la jeune Barnett. On est bientôt dehors. Tiens bon, je t’aime. Soufflait Sal tout bas à l’ancien privé.

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Mer 3 Nov 2021 - 21:19
Si sur le coup j'ai réussi à sortir et à péter mon petit câble en sortant de la pièce, j'crois que c'est surtout à cause de l'adrénaline. Parce que là, j'me fais clairement rattraper par mon corps en fait. Ou plutôt la saloperie que j'ai respiré. J'siffle quand j'essaie d'inspirer de l'air, j'tente de me relever mais j'y arrive pas, j'ai beau battre des paupières j'vois de plus en plus trouble. C'est la merde.

J'entends Kaycee qui m'demande de respirer calmement, qui m'demande si j'y arrive. J'me contente de secouer légèrement la tête pour lui faire comprendre que c'est pas la joie. En tout cas, j'peux pas faire grand chose quand j'sens des mains m'aider à me lever et me soutenir. C'est juste au son de sa voix que j'reconnais Salem. J'déglutis lentement, ayant l'impression d'avoir une patate dans la gorge, et c'est qu'une fois dehors que j'me laisse à nouveau tomber au sol. J'ai pas la force de rester debout. Ni physiquement, ni mentalement.

Faut... Faut qu'on l'achève... J'galère à parler, chaque mot est un effort considérable. J'suis à bout de souffle alors que j'essaie de remplir mes poumons d'air. Ça fait un mal de chien, ça fait chier, mais j'crois que j'vais devoir m'y habituer. J'lui ai promis... De jamais... le laisser se transformer... S'il vous plaît... J'demande pas grand chose. J'demande même jamais rien d'habitude. Mais là... C'est différent.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Ven 5 Nov 2021 - 14:36
De la moisissure ? Si elle est aussi agressive qu’elle semble l’être, on ne peut pas rester ici sans masque. Je fixe Salem, puis la porte, alors que je réfléchis aux solutions. Salem ne sortira pas sans Tony. Et Tony… Sans vouloir être pessimiste, vu la masse, aucune d’entre nous ne pourra soulever Donovan. Et comme dit, sans masque, hors de question de rentrer là dedans.
Je m’écarte rapidement quand la porte s’ouvre, retenant instinctivement ma respiration durant quelques secondes, et que Tony sort en s’écroulant à terre. Son cri me serre le cœur alors que je fixe le morceau de tissu qu’il tient à la main. Kaycee prend le relai auprès de lui et j’échange un regard avec elle quand elle pose la question fatidique. Question rhétorique au vu de la situation.

Je me contente de hocher la tête, reprenant mon talkie pendant qu’elles aident Tony à se lever et marcher. « Radcliff, tu m’entends ? On ressort, Il y a eu… On arrive. » Je lance un dernier regard à la porte fermée, avant de suivre les autres à l’extérieur, fermant la marche. Je laisse Kaycee s’occuper de Tony quand on arrive en haut, me contentant de surveiller les escaliers que l’on vient de remonter. « Il s’est passé quoi ? Il est où Donovan ? » Je relève la tête vers Radcliff. « Il y a une pièce remplie de… moisissures, je ne sais pas trop. Ils y sont rentrés avec Tony et… Il n’en est pas ressorti. » Je le vois pâlir et regarder à son tour l’escalier, au moment même où Tony commence à parler. Il fait un pas vers l’escalier et je me place devant lui. « Sans masque, ce serait du suicide. Regarde dans quel état est Tony. » Sauf que Tony continue. Il lui a promis, mais… Je regarde les autres. « On a quelque chose qui pourrait servir de masque ici ou sur le bateau ? Un masque de plongée peut-être ? Vous pensez que ça suffirait vu l’agressivité du truc ? » Mon regard s’attarde sur Kaycee, comme si elle avait la réponse à cette question. « Vous n'avez rien trouvé dans les armoires qui pourraient aider ? » Je retiens le reste, ce n'est guère le moment de demander ce qui pourrait se trouver derrière les armoires.

Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Dim 7 Nov 2021 - 13:44
Vous êtes sortis. Tous sauf Donovan. Antony est dans un état inquiétant, la raison voudrait que vous partiez, mais vous n’avez a priori rien trouvé de probant sur les hommes que vous traquez – rien, sinon que ce refuge a connu un désastre. Y redescendre ou en rester là ? A vous de voir. En tendant l’oreille, vous pouvez entendre des bruits étouffés venant du bunker, comme des chocs, violents. Puis… ils s’arrêtent. Silence…

• A vous de voir ce que vous voulez faire : partir d’ici ou retourner explorer les lieux.

• Dans tous les cas, si vous payez un tribu du 1000 points, je peux vous donner un petit coup de pouce sur un élément de l’histoire. Un coup de pouce qui vous aiderait peut-être à avoir une ou plusieurs informations… ce que vous êtes venus chercher en l’occurrence.

• Sinon, vous pouvez continuer de vous creuser les méninges par vous-mêmes, c’est gratuit !
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Mer 10 Nov 2021 - 22:01
Je me tends en entendant du bruit en bas, me rapprochant de l’escalier que je scrute durant quelques secondes. « S’il y a le moindre mouvement, il faut fermer la trappe. » Je souffle en direction de Radcliff, alors que Salem et Kaycee sont à côté de Tony, qui est occupé à cracher ses poumons. Je sais que Donovan était son ami aussi, mais hors de question de prendre le moindre risque… Pas davantage.

… Pourtant ces marques surle sol près des armoires…
Je me détourne de la porte dans un soupir. « Comment va-t-il ? » Je désigne Tony du menton. Son chapeau. Il a gardé ce chapeau de pirate totalement incongru. Pourquoi ça me titille maintenant ?

Une carte au trésor.

J’écarquille les yeux. « Quelqu’un à un briquet ? » Je les regarde à tour de rôle, même si je sais queTony doit obligatoirement en avoir un vu comment il fume, et j’ai un mince sourire, comme pour m’excuser de l’absurdité de ma question. « Quand j’étais petite, avec mon frère et ma sœur, on se faisait passer des mots. Avec des secrets que personne d’autre ne pouvait lire. » Je sors de ma poche la carte et la lettre que j’ai trouvé en bas. « Des secrets écrits au jus de citron. Il fallait une source de chaleur pour les faire apparaître. » Je lève la carte devant moi, à contrejour. « Et cette carte est bien trop usée pour n’avoir aucune annotation. » Ou alors elles sont sur la lettre. Mais il y a forcément quelque chose.
Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Jeu 11 Nov 2021 - 15:39
- Non, souffla la jeune fille à Salem alors que celle-ci lui demandait si elle avait déjà vu quelque chose de la sorte. Des poussières ou des moisissures si abrasives ? Elle savait pourtant que ça existait… seulement les victimes n'avaient généralement pas le temps de rejoindre le dispensaire pour s'y faire soigner. Et ce serait le cas d'Antony aussi aujourd'hui ! Son sort se scellerait très vite, sur cette île.

Ils allongèrent le garçon dehors et la jeune fille commença à étudier son cas plus en détails, avec les gestes qu'elle avait appris et adoptés ces dernières années. Elle éclaira le fond de son oeil, prit son pouls, écouta le sifflement de sa respiration.

- Jusqu'ici, il parvient toujours à trouver son air, répondit la jeune médecin à Moon qui s'inquiétait du cas de son acolyte. Je… je n'peux que m'assurer que ça reste comme ça.

Quelles autres effets avait ce qu'il avait respiré ? Elle n'avait aucun moyen de le savoir. Peut-être était-il actuellement rongé de l'intérieur, ses organes mis à mal, sans qu'elle n'en sache rien. Sans qu'elle ne puisse surtout rien y faire… La médecine avait à cette époque des limites, et encore plus devant un phénomène si inattendu.

- On lui retire ses vêtements, voire s'il n'a aucune marque sur le corps, glissa-t-elle à Salem à ses côtés. Elle ne voulait pas passer à côté de quelque chose.

Trop occupée à gérer le garçon, elle n'intervint pas dans les décisions prises en parallèle et laissa les autres décider… même si redescendre pour achever un mort lui paraissait clairement insensé. Quant à leur enquête… valait-elle vraiment qu'ils y jouent autant leurs vies ?

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Jeu 11 Nov 2021 - 18:57

Morte d’inquiétude pour Tony, Salem n’arrivait pas à quitter ses côtés. Son cœur se serra méchamment lorsqu’il leur fit une demande. Simple et difficile à la fois.

Tuer Donovan. Ne pas le laisser se transformer.

Devait-elle s’en occuper elle-même ? Une autre personne à qui elle tenait et à qui elle devrait enfoncer une lame pour le tuer définitivement ? Les souvenirs de Zayn lui revinrent comme une vague rogue. Clignant un peu des yeux pour chasser les pseudolarmes qui menaçaient de s’y former, la mécano se concentrait plutôt sur son fiancé. Kaycee ne pouvait rien faire de plus que de surveiller sa respiration, il n’était donc pas sorti d’affaire. Les autres discutaient de la marche à suivre autour d’eux, mais la petite blonde avait du mal à se concentrer sur eux.

Un rapide regard à Kaycee et Salem revenait à Tony.

- On va s’occuper de Dono, mais on va commencer par toi. On va retirer ce que tu portes ok ? Se disant, elle lui retirait sa veste et fouillait dans l’une des poches pour en sortir le briquet. Tiens ! Sal le lançait à Moon, dont elle avait écouté les derniers mots. La fait pas cramer.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   
- What lies beneath -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant