The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

What lies beneath
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Jeu 28 Oct 2021 - 16:17

C’était Dono qui prenait les devants pour entrer dans cette nouvelle pièce. La mécano essayait d’y voir quelque chose avec sa propre lampe de poche, mais l’air semblait… opaque ? Du moins de la porte, c’était comme s’il y avait grave beaucoup de poussière. Sauf que pour une pièce fermée sous terre… C’était un peu bizarre, non ? Le géant se mit à tousser. Pas étonnant avec cette merde dans l’air. Sans entrer, Sal se collait au mur pour avoir une meilleure vue dans cette nouvelle pièce et son faisceau se posait sur ce qui ressemblait à des plantes fanées. Oh, ça puait cette histoire, mais avant qu’elle puisse l’ouvrir, c’est Donovan qui avait une sacrée quinte de toux et qui, vu le bruit qui retentit dans cette pièce, avait visiblement chuté au sol.

Pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, la petite blonde se faisait agrippée par son barbu et pousser plus loin. Tony lui disait l’aimer, puis refermait la porte derrière lui. Son cœur fit un bon douloureux alors qu’elle comprenait la situation. Blêmissant, elle se ruait sur la porte, mais s’arrêtait alors qu’elle posait la main sur la poignée. C’était pas des râles… C’était de la toux… La poussière, les plantes fanées…

- TONY ! Ne respire rien, c’est peut-être d’la moisissure ! Elle criait au travers de la porte, n’ayant pourtant qu’une seule idée en tête : aller les rejoindre tous les deux et les sortir de là. Pas dit qu’elle ne le ferait pas si Tony ne revenait pas et vite. LES FILLES ! Criait-elle en espérant que sa voix résonnerait.

Fallait leur dire de faire gaffe, sortir d’ici au plus vite pour que Dono et Tony puissent prendre l’air. Éviter que ces spores de moisissures ne se propagent partout. Éviter qu’ils tombent tous malades. Du moins, c’est comment ça qu’essayait de se convaincre Salem, rongeant son frein pour ne pas aller chercher son homme et son pote dans cette salle dégueulasse.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Jeu 28 Oct 2021 - 18:47
Une grimace et la main qui monte devant le nez sont les premiers réflexes que j’ai en faisant un pas dans la pièce. Avant de ressortir. J’ai déjà vu pire, j’ai même sans doute déjà fouillée pire, mais là, c’est tout simplement hors de question. Aucune utilité.

Je ressors de la chambre et je fais quelques pas jusqu’au canapé, le faisceau de ma lampe éclairant par à-coups les murs et les meubles, sans rien trouver de notables. Kaycee, elle, semble avoir trouvé quelque chose. Je suis du regard ce qu’elle éclaire et aperçoit les marques sur le sol. « Déplacée ? Comme pour cacher quelque chose derrière ? » N’est-ce pas ainsi dans tous les films d’espionnage ?

Je sursaute alors que je me dirige vers elles, en entendant les cris de Salem. Je me précipite, ouvrant la première porte à la volée, et les rejoins. Ou la rejoins étant donné qu’elle est seule. « Tu vas bien ? » J’essaie de voir si elle n’a rien, mais dans le noir, c’est compliqué. « Ils sont où Tony et Donovan ? » Et ma lampe s’arrête sur l’autre porte fermée. Pourquoi elle est fermée s’ils y sont ? Et j’entends quelqu’un tousser. Encore et encore. Je m’approche et retire sa main de la poignée. « Il y a quoi dedans ?  » Pourquoi est-ce que j’ai une alarme qui s‘est allumée là-haut ?  La tête de Salem ? Le fait que Tony soit pas avec elle ? Cette toux rauque qui ne s’arrête presque pas ? Il y a le choix.  Je fais un pas en arrière, la poussant également un peu plus au fond. « Donovan ? Tony ? Vous m’entendez ? »
Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Ven 29 Oct 2021 - 16:58

- Tout va pour moi, mais… Salem regardait la porte, tentant une fois de plus de réprimer cette envie de l’ouvrir à la volée et d’aller chercher son homme ainsi que son ami. Je sais pas ce qu’y a là-dedans, mais ça semble… toxique ? Y a beaucoup de poussière dans l’air, j’ai une des plantes fanées, j’dirais de la moisissure et pas de la bénigne. Dono est entré, il s’est mis à tousser, puis j’pense qu’il est tombé au sol vu le bruit. Tony vient d’entrer pour l’aider… Il n’était pas difficile de sentir toute l’inquiétude qui habitait la petite mécano avec cette dernière phrase.

Il fallait qu’elle se retienne encore un peu, qu’elle laisse la chance à son barbu de revenir. S’ils étaient tous contaminés, ce serait grave un problème. Puis, ils avaient aucune idée de la variété de cette moisissure. Et si ça avait muté comme le virus des rôdeurs ? Et si c’était encore plus grave que ça l’avait été avant ?!

Retenant son souffle sans trop sans rendre compte, Sal commençait à faire les cent pas devant la porte, attendant une réponde des hommes de l’autre côté, à la question que venait de leur crier Moon.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Ven 29 Oct 2021 - 18:24
Antony, tu retiens ta respiration, tu te caches dans ton col et malgré ça, tu sens peu à peu ta gorge te piquer. Tu n’as pas intérêt à traîner et encore moins à respirer ça. Mais malheureusement, tu es là… alors il faut te décider vite. Très vite.

Donovan s’étouffe de plus en plus, il n’est même plus en état de repousser son ami, c’est à peine s’il arrive à se redresser. Il crache des gerbes de sang sur le sol crasseux, ses yeux s’exorbitent, ses mains se crispent en vain sur son cou. Deux choix s’offrent à toi Antony, uniquement deux. Et attention, car ta vie en dépend peut-être.
- Tu décides finalement de laisser Donovan ici et de courir rejoindre Salem. Tu y parviendras avant de manquer d’air, mais ce ne sera pas sans conséquence.
- Tu refuses d’abandonner ton ami et tu essayes de le porter hors d’ici. Tu vas devoir réussir deux dés « force » pour porter ton camarade en dépit de son agonie. Mais ce n’est pas tout : tu dois aussi réussir un dé « endurance » pour voir si tu parviens à le sortir de la pièce avant d’être obligé de respirer.
Pour cette dernière option, si tu rates un dé « force » mais que tu as réussi « l’endurance », tu peux sacrifier 2 points d’endurance et relancer un dé « endurance ». Si celui-ci est réussi, alors tu peux retenter la « force ».

/!\ Dès que tu as commencé à jouer un choix, tu ne peux plus changer ! Et pour symboliser l’isolement dans lequel se trouve temporairement Antony, tu n’as le droit de communiquer avec personne avant de faire ton choix. Bon courage !
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Ven 29 Oct 2021 - 18:46
Combien de temps est-ce que j'vais encore tenir ? J'sens mes poumons qui me réclament de l'air, l'instinct de survie contre lequel je lutte pour pas prendre une grande inspiration. Et le pire dans tout ça, c'est sûrement l'état dans lequel se trouve Donovan. Putain de merde. J'ai les dents si serrées que ça m'en fait mal. Pareil pour mes poings. Aller putain... M'fait pas ça...

Si j'peux toujours paraître insensible et perturbé par rien, ça veut pas dire que j'ai pas de sentiments. Et de voir mon meilleur ami en train de souffrir me tue. Les yeux dans les siens, je sens des larmes pointer le bout de leur nez. Putain, je me rappelle pas d'avoir déjà pleuré par le passé. Mais là... J'peux juste pas.

Quand j'me redresse, j'passe dans le dos de mon ami et j'attrape sa cape et peste en filant à toute vitesse vers la porte. J'ai toujours détesté ce truc. Mais j'sais que ce sera le seul truc qui m'servira de souvenir. J'me hais de faire ça. J'lui avais promis de jamais le laisser mourir sans l'achever. Mais j'ai plus le temps. Si j'reste encore un peu, on crèvera tous les deux. Pardon. J'lui jette un dernier regard et croise le sien. J'vois bien qu'il m'en veut pas. Mais l'inverse est pas vraie. Moi, j'me le pardonnerai jamais.

Je manque de tomber quand j'arrive à l'ouvrir et finis même par me casser la gueule à l'extérieur après avoir fait en sorte qu'elle claque derrière moi. Là, je reprends enfin mon air et ça me fait mal. Je tousse, mais reste au sol en frappant un grand coup de poing. Puis, c'est un cri de rage qui quitte ma gorge, alors que je serre dans mes mains la cape de l'homme que je viens d'abandonner. Mes voies respiratoires sont en feu. Mais au moins, j'ai fait ce que j'avais à faire.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Lun 1 Nov 2021 - 22:43
Antony, tu es parvenu à quitter la pièce mais maintenant que tu respires de nouveau, chaque bouffée d’air te coûte. Ta gorge enflée brûle, ta vision se troublent, tes forces t’abandonnent. Tu tiens à peine debout et ça ne semble pas près de s’améliorer. Toutes tes statistiques – y compris les psychiques – sont réduites de 3 et par ailleurs, suite à ce topic, tu auras des séquelles respiratoires à vie qui te font perdre 1 d’« endurance » et gèlent ta statistique à 6 maximum.

Vous avez droit à au plus quatre messages RP pour décider de ce que vous faites désormais. Si besoin ou si le délai est passé, je réinterviendrai pour la suite…
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Troc
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Mar 2 Nov 2021 - 10:36
Kaycee avait ouvert les fameuses armoires avec Nova. Dans tous les cas, l’attention des filles fut attirée vers les autres, alors que Salem appelait après elles. La petite blonde échangea un regard avec la militaire, avant de se dépêcher de reprendre sa batte en main, pour rejoindre la pièce adjacente. Clairement, ils semblaient avoir des problèmes !

Quand elle déboula ainsi à son tour, Moon tapait contre une porte, et appelait après leurs compagnons masculins. Tout se passa très vite. Kaycee ne perçut que la fin des explications de Salem. Pourtant Antony arriva alors pour se jeter au sol, claquant la porte derrière lui. Il n’était pas question de rôdeurs, ou d’une menace « classique », elle ne comprenait rien à ce qui se passait, si bien qu’elle ressentit une certaine panique l’envahir. L’homme toussa, poussa un cri de désespoir en serrant un vêtement de Donovan. Sa respiration était sifflante et il paraissait vraiment mal en point. Par reflexe et dans son rôle de médic, la jeune fille s’accroupit près de lui, déposa sa batte au sol et posa ses doigts dans son cou. Elle sentit immédiatement sa gorge enflée.

- Respire calmement, Tony, respire. Tu y arrives ? Lui souffla-t-elle, en tâchqnt elle-même de garder son calme. Pourtant, éclairés seulement des lampes de poche, elle avait ce sentiment qu’elle ne pouvait pas grand-chose pour lui. On y voit rien ici, on doit le remonter dehors ! Lança-t-elle aux autres, en attrapant l’ancien détective par-dessous son bras. Elle avait besoin d’aide, clairement, car celui-ci peinait à se relever et tenir debout ! Si c’est dans l’air, on est peut-être tous en train de s’intoxiquer. Faut pas rester ! Donovan, il est mort ? Demanda-t-elle dans la foulée sans fard, en posant ses yeux clairs sur la porte close. Pouvaient-ils encore quelque chose pour lui ? Si elle restait jeune dans la bande, elle n’ignorait pas que les deux garçons étaient très amis. Si Antony ressortait ainsi, en souffrance et sans son acolyte, ce n’était pas très bon signe. Pas non plus pour cette saloperie que le trentenaire avait visiblement respiré… et qu'ils respiraient peut-être tous, au même instant. Vite !

Elle voulait pouvoir ausculter l’homme à la lumière du jour – si tant était qu’il en restait encore un peu ! – rapidement. Pour y voir plus clair, dans tous les sens du terme !

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath