The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

What lies beneath
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Sam 16 Oct 2021 - 10:05
Il n'y a rien dans la pièce, c'est plutôt uns soulagement, je n'aurais pas aimé rencontrer des rôdeurs tout de suite, trop d'emmerdes dès le début c'était jamais bon signe. Cela dit, rien n'était peut-être pas le terme approprié vu le bordel qui y régnait. On aurait dit l'antre d'un ado en pleine crise incapable de viser a corbeille de linge sale dans son mélodrame de jeunesse. Des fringues et affaires en tout genre, je balais la pièce d'un regard sceptique tout en virant un t-shirt usée de mon passage avec ma chaussure, comment pouvait-on vivre dans un bazar pareil ... franchement... Si c'étaient un des repaire de ces fameux pirates...hé bien ils paraissaient d'un coup bien moins menaçant.
Bref... Moon commence déjà à farfouiller, Kaycee, elle, prévient l'autre groupe. Elle avait de bonnes idées la petite. Rapidement, j'entends un fracas, la porte n'avait pas été aussi docile qu'avec nous. Il semblerait que tout soit clean aussi de leur côté, pas de grognements sinistres, pas de jurons et aucun son de combat, la tête blonde de Kaycee réapparaît d'ailleurs parmi nous.

Je n'étais pas certaine qu'on trouve quoi que ce soit d'intéressant dans des vêtements sales ou des commodes, quoi que... « Je vous laisse faire le tour de la pièce ? Je vais continuer d'avancer. »

Armant mon pistolet tout en rangeant le fusil, plus petit et pratique dans ces espaces, j'attends que les filles décident quoi faire pour m'approcher de la porte la plus à droite.
Je prends le temps de sentir et gratter du bout des ongles le bois qui bloque le passage, j'attends, puis décide de l'ouvrir.
"Je m'occupe de celle-là"
En toute logique, il devrait s'agir d'une salle de bain ou d'un dressing, je voyais mal un espace si réduit accueillir des morts, cela dit il fallait s'attendre à tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Sam 16 Oct 2021 - 11:24
Kaycee vit le trio essayer d’ouvrir la porte et Donovan finir par la défoncer. Ils ne furent visiblement pas accueillis par aucune mauvaise surprise car ils s’y engouffrèrent sans agitation, si bien que la plus jeune de la bande revint vers les trois autres filles, alors que Moon leur montrait une lettre. Elle ne prit pas le temps de la lire, quelle importance sur l’instant cela faisait ?

- Si morts il y avait, on les entendrait, avec le bazar qu’ils ont fait, affirma la blondinette, en tendant toutefois l’oreille et prenant plus de temps aussi pour regarder la pièce autour d’elle. Elle paraissait avoir été littéralement retournée. Comme fouillée. Y a quelque chose dans les placards ? Demanda-t-elle à Alice, qui avait ouvert les battants d’une ancienne penderie peut-être le long du lit. Avant de s’attaquer à la suivante.

Est-ce que ça valait le coup de fouiller plus en détail, alors qu’il leur restait des pièces à explorer ? Mieux valait probablement commencer par écarter tout danger…

- Je te couvre, ajouta la gamine à la suite de Nova. On fera celle-là après… Dans un mouvement du visage, elle fit signe aux deux autres, de s’approcher peut-être de la deuxième porte aussi. Sans les ouvrir en simultané, elles pourraient enchainer. Enfin si rien ne se décidait à débouler…

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Mar 19 Oct 2021 - 20:45
Je relève la tête de la note que je tiens en entendant le fracas de l’autre côté. J’échange un regard avec les filles, mais étant donné qu’il n’y aucun cri, aucun bruit de lutte, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. J’espère quand même qu’ils arriveront à ouvrir les autres portes un peu plus discrètement. Même si effectivement, s’il reste quelqu’un ici, mort ou vivant, il doit avoir entendu. « Probablement oui. A moins qu’ils ne soient coincés encore plus loin dans le bunker, on ne sait pas quelle taille il fait. » Même si je doute qu’il soit vraiment aussi grand que ça.

Je range la carte dans mon sac, c’est toujours utile, et la lettre dans ma poche après l’avoir lu à haute voix. « Massacres… C’est un choix de mot plutôt explicite. Vous croyez qu’elle est partie ? » J’espère en tout cas, je ne sais pas de quand ça date, mais je n’ai aucune envie de tomber sur un bébé ou un enfant, vivant ou mort. Je hoche la tête quand Nova s’approche de l’une des portes et je m’avance à mon tour de la seconde. Mais j’attends qu’elles aient ouvert et contrôlé ce qui semble être un placard ou une salle de bain.
Spoiler:

"Là où se trouve une volonté, il existe un chemin."
“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Ven 22 Oct 2021 - 8:22
Pour le moment c'était Moon qui s'en tirait le mieux niveau information. La lettre qui avait été laissé était énigmatique, c'était toujours le cas. Ça me fatiguais, fallait dire qu'en absence de contexte ce genre de message pouvait tout et rien dire, en tout cas, la personne qui avait laissé ça était littéralement au bout du rouleau, c'était la seule certitude qu'on pouvait en tirer et encore une fois, que rien n'avait été simple, parce que ça ne l'est jamais et que nous qui passions après on se ramassait bien souvent toute la merde qui en découlait, ou les morts, au choix, mais ça en revenait au même.

Je me dirige vers la porte en empoignant l'ouverture, j'appréciais la réactivité et la prudence de Kaycee. J'attends qu'elle se place pour ouvrir même si je ne suis pas convaincu que nous trouvions grand chose la dedans. "Hm...sans doute, nous serons fixé si on retrouve un cadavre avec son modèle réduit écoute." En tout cas, partir aurait été la solution la plus sage, rester avec des mecs qui commençaient à péter les plombs, c'était jamais une très bonne idée.
J'ouvre et sans grande surprise, je me retrouve nez à nez avec un placard poussiéreux, des affaires en vrac et si ce n'était l'odeur de renfermé qui m'avait sauté à la gorge, il n'y avait rien de bien agressif là-dedans. Tant mieux en sommes.

Je fais un pas sur le coté pour permettre à mes comparses d'en voir plus, les recherches c'étaient leur trucs, enfin à Moon, mais qui aurait l'idée de planquer un autre mot doux dans un placard, c'était quand même assez con, enfin sauf si tu range ton linge avec tes papiers...bref.

"Je vais ouvrir la suite, on en saura peut-être plus."
Je m'en vais sur la porte qu'il reste, tout en restant aux aguets, tant qu'il n'y avait pas de coup de feu, d'insulte ou de bruit de combats, on pouvait en déduire que les autres allaient bien.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Mar 26 Oct 2021 - 22:41
Nova, tu vas ouvrir la dernière porte de la pièce. Il y est très sombre et tu es immédiatement prise à la gorge par une odeur infecte d’urine. C’est une ancienne salle d’eau, avec ses WC inutilisables, sa baignoire noircie par l’humidité et son lavabo abimé. Dans un coin, il y a un seau rempli au cinquième par ce que tu devines être les mictions des anciens locataires – et elles ont bien eu le temps de macérer. Rien de plus à voir par ici…

A l’autre bout du bunker, Donovan ouvre la porte d’une nouvelle pièce. Il entre le premier, bouclier en avant, mais il est accueilli par des ténèbres opaques, transpercées par la lumière de sa torche. Le faisceau se pose successivement sur des rayons de plantations fanées et desséchées. Dans le halo de la lumière flotte une étrange poussière, à la fois épaisse et terriblement volatile.

Le colosse fait un signe de la main en arrière pour que ni Salem, ni Antony ne suive. Son attention vient de se poser sur une paire de jambes, entre deux rangés de pépinières. Il ne peut retenir une grosse quinte de toux, ainsi qu’un raclement de gorge, en s’approchant pour voir de quoi il s’agit. Donovan découvre alors une dépouille, un trou énorme à l’arrière du crâne, adossée au mur qui a pour ainsi dire fusionné avec sa chair. Des sillons bruns s’étendent depuis la peau décharnée et s’étalent sur la paroi, formés par des agrégats d’espèces de champignons.

Il est déjà trop tard. L’éclaireur s’étouffe dans une nouvelle toux et met le genou à terre. Le bouclier lui échappe, la lampe aussi. Plus aucun mot ne passe ses lèvres, sinon les râles d’un homme peu à peu privé d’air…

•  Nova, Kaycee et Moon, plus rien à faire de votre côté. Pour l’instant, vous ne savez pas ce qui se passe chez les autres, donc en retournant dans la première pièce, vous pouvez chacune lancer un dé perception. Il n’y a qu’un indice à trouver, venez me voir en cas de réussite.

Salem et Antony, vous êtes pour l’instant hors d’atteinte de ce qui porte préjudice à votre ami. Vous avez trois choix :
- Ne rien faire et attendre de voir ce qui se passe.
- Refermer la porte et essayer de la reverrouiller en l’abandonnant à son sort.
- Tenter une manœuvre pour le rejoindre et le sortir de là. Attention, vous passerez obligatoirement en expert et c’est très risqué !

• Voilà la mise à jour du bunker : ici.
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Mar 26 Oct 2021 - 23:01
J'sais pas pourquoi mais j'aime vraiment pas cet endroit. J'sais pas si c'est une intuition ou juste l'habitude d'avoir droit à de la malchance chaque fois que j'suis sorti ces derniers temps mais... J'suis vraiment pas à l'aise.

Voyant le signe de main de Donovan, j'm'arrête et fais signe à Salem de faire la même chose. Moi qui reste d'habitude si impassible, j'fronce les sourcils en me demandant ce qui peut bien se passer. J'échange un rapide regard avec ma blonde avant de me figer quand j'entends le géant se mettre à tousser. Don ? Don! Si au début j'pensais que c'était juste une petite quinte de toux, le fait qu'il continue encore et encore et soit pas capable de m'répondre me tord l'estomac.

Doit y'avoir un truc dans l'air, reste ici! J'sais pas trop ce que j'vais trouver là-dedans, mais j'peux pas laisser Donovan comme ça. J'suis peut-être pas du genre à aimer la compagnie des autres, mais quand j'm'attache c'est pas à moitié. Bref. C'est pas le moment de penser à ça. J'ai pas de temps à perdre je crois.

Comme pour m'assurer qu'elle fera rien de dangereux, j'pousse Salem en arrière et m'engouffre d'un coup dans la pièce où a disparu le chauve juste avant. Je t'aime. J'lui dis ça dans un dernier regard avant de choper la porte entre mes mains. J'fourre mon nez dans mon col comme si ça allait changer grand chose et referme la porte derrière moi. C'est pas fermé à clé, on pourra toujours ressortir. Enfin, j'espère. T'as intérêt à lever ton cul et à m'suivre. Tu meurs pas ici ! J'essaie de pas trop gaspiller d'air, au cas où. De rester en apnée le plus possible. Mais j'suis pas un alien à ce point. Il me faut de l'oxygène quand même. Alors j'sais pas ce qui va s'passer, mais il est trop tard pour revenir en arrière.

Spoiler:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Kaycee Barnett
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath   Jeu 28 Oct 2021 - 10:08
Kaycee avait baladé le faisceau de sa lampe dans le dressing, puis s’était maintenue en retrait, quand Nova et Moon s’étaient intéressées à la deuxième porte. A peine cette dernière s’ouvrit qu’une vilaine odeur d’urine leur monta au nez. La petite blonde la perçut du moins, au loin, mais ne grimaça pas. C’était une odeur familière, qui n’était pas sans rappeler bien des recoins du No Man’s Land. Elle s’y était habituée.

- Rien ? Demanda-t-elle aux filles devant, sans prendre la peine d’entrer à son tour dans l’ancienne salle de bain. Inutile de perdre du temps ici si ce n’était pas nécessaire. Et puisqu’il n’y avait plus d’issue, la jeune commença à faire demi-tour. Y a plus qu’à rejoindre les autres, déclara-t-elle machinalement en rebroussant donc chemin.

Elle marchait derrière Alice, quand elle rejoignit la pièce principale et ce fut la lampe de cette dernière qui, éclairant le sol, lui révéla des marques qu’elle n’avait pas perçues jusqu’ici. Elles perçurent des bruits depuis l’ouverture de la deuxième porte, en provenance des autres, mais toujours rien de vraiment alarmant. Antony s’apprêtait à fermer la porte devant Salem pour la protéger. Kaycee laissa les autres s’avancer à leur tour, prêtes à rejoindre l’ancienne réserve d’abord, et elle s’approcha de ce qu’il lui semblait avoir vu. En effet, sur le sol, face à la porte d’entrée du bunker, il y avait de lourdes marques, qui menaient à des armoires en ferraille. Dans différents sens, elles paraissaient avoir été déplacées plusieurs fois. Hum… Elle fronça les sourcils, sans parvenir toutefois à en tirer une vraie conclusion. Machinalement, elle essaya cependant d’ouvrir les dites armoires, pour déterminer ce qu’il s’y trouvait. Mais la porte lui résistait.

- Hey Nova, tu me files un coup de main pour les ouvrir ? Regarde, elles ont été déplacées à plusieurs reprises, lui signala-t-elle au passage, au cas où cette information lui servirait davantage.

Spoiler:

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What lies beneath