The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Première consultation | Billee
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Première consultation | Billee   Lun 25 Oct 2021 - 16:18

Je l’observe attentivement. Ses gestes, les micromouvements de ses traits, son langage corporel. Ce qui semble se passer dans son esprit, mais que je ne peux qu’essayer de deviner. Je trouve ça passionnant. J’ai toujours trouvé ça passionnant. L’esprit humain, mais spécialement celui de ceux qui sont hors-normes. Ce sont les plus intéressants, les plus surprenants.

- Dérangé… moi non plus je n’aime pas ce mot, pourtant c’est ce que nous sommes pour la populace. Parce que nous sommes différents. Parce que nous sommes plus vrais, parce que nous osons au lieu de cacher nos pulsions. Parce qu’ils ont peur, parce qu’ils ne comprennent pas. Sois fier d’être libre d’une conscience imposée par la masse, mais préserve-toi de cette même masse. Autrefois ça aurait pu être problématique, mais aujourd’hui… Tu es le plus adapté à ce nouveau monde. Croque-le.

Moi-même je me découvre depuis quelques années, spécialement depuis qu’on a notre petite bande. Spécialement depuis que je côtoie Tyler. Franchement ? Je ne me suis jamais aussi bien sentie. On a toujours été différentes ma sœur et moi, mais aujourd’hui on a jamais autant été en phase avec nous-mêmes.

- Si tu as tué plus d’une fois, tu es déjà un serial Killer. Bon d’accord, je vulgarise un peu trop, mais je n’y vois pas de mal ! C’étaient mes patients favoris et j’en suis moi-même devenue une. J’ai juste envie d’encourager ce jeune… De le voir évoluer, apprendre, découvrir. Le manipuler, en faire mon nouveau jouet. Pourquoi ? Parce que l’on cherche la perfection et que c’est impossible de l’atteindre. Ou si, par miracle on y arrive, il sera impossible de le reproduire. Cela ne t’empêchera pas de t’amuser pour autant. Cela ne te rendra pas malheureux non plus, pas aujourd’hui alors que tu pourras partir en quête de ce que tu recherches quand bon te semble.

Ce n’est pas ici qu’on va froncer les sourcils. Même qu’on participera volontiers aux crimes et idées tordues des uns et des autres.

- Ça c’est ta force donc. L’impulsivité c’est dangereux. De calculer, de prévenir, de prévoir, c’est la recette pour une fête bien réussie !

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Première consultation | Billee   Mer 27 Oct 2021 - 23:14
Finalement, la suite de son discours est plus rassurante. Différents mais supérieurs. En communauté, agglomérat de ceux qui se feraient rejeter par cette société plate et stérile. Je scrute son regard alors qu’elle parle, déballe ce que j’aime entendre. Qu’on vaut mieux que tout le monde. C’est peut-être préférable à être normal. J’hésite encore.

En tout cas, elle semble sincèrement convaincue, et j’ai envie d’y croire. Cette masse pourrait être un nouveau terrain de jeu, autant de proies potentielles, d’expériences à tenter. D’une manière que je n’ai jamais pu envisager auparavant, car je n’en avais pas la liberté.

Mes lèvres s’entrouvrent quand elle affirme que je suis déjà un serial killer. Une seconde de confusion finalement vite résolue : je n’ai jamais eu à subir de conséquences pour ces morts. Y aurait-il vraiment une raison pour que ça change ? Je suis de plus en plus prudent, de plus en plus réfléchi et intelligent. Je sais effacer mes traces, choisir mon moment. Peut-être pourrais-je être un bon tueur, finalement.

“Hm.” Je hoche doucement la tête et détourne les yeux, pensif. “Pour le moment, il y a juste des… idées que j’aimerais mettre en place. Des images, des… scènes.” Un certain profil de filles, un certain contexte. Les sons et les odeurs s’accordent déjà dans mon esprit, me semblent encore transcriptibles dans la réalité.

“Tu… fais ce genre de choses, aussi ?” Je relève les yeux sur elle, réellement curieux. Rare que je m’intéresse sincèrement à qui que ce soit. Mais si elle a l’expérience que j’ai besoin d’acquérir… Elle pourrait m’avancer, peut-être, de quelques précieux conseils.

“Ma soeur n’est pas comme nous.” que je souffle, légèrement frustré de ce contraste entre nos deux réalités. C’était peut-être déjà évident pour Billie, je l’ignore. Je ne sais pas si ça se lit sur mon visage, à moi, mais je ne crois pas. “Elle est ordinaire, et elle doit rester en dehors de ça. Mais il n’est pas question que je m’en sépare, pour l’instant.” Elle fait partie de la masse. Des potentielles victimes de nous autres prédateurs. "Au cas où tu te posais la question." Que j'ajoute sans un sourire, regard entendu.

Fake it 'till you make it.
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Première consultation | Billee   Sam 30 Oct 2021 - 17:10

Je l’observe un petit moment, cherchant à percer à jour ce qu’il ressent face à mes encouragements. Ils sont sincères, je ne feins pas ce que je viens de dire, c’est réellement ma pensée et ça a l’air de le calmer. Il me semble moins sur la défensive. Du moins, c’est ce que je ressens. Après, ce genre de personne cache très bien leurs intentions, leurs réflexions. Je suis psy, pas télépathe.

Je me mords la lèvre inférieure en entend cette histoire de mise en scène. D’avoir un apprenti et dangereux petit psychopathe comme ça entre les mains qui vide son sac, c’est l’un des plus beaux cadeaux que la vie m’ait offerts dernièrement. Je crève de curiosité, mais je m’abstiens un peu pour l’instant. Il me demande si moi aussi, j’ai ce genre d’inclinaison. Je réfléchis un petit moment, pour mettre les bons mots sur mes désirs et mes souvenirs.

- Ma sœur et moi avons toujours su que nous étions différentes. Supérieures, plus fortes, plus détachées de l’empathie forcée que la population force sur tout le monde. Dans le monde d’avant, je n’aurais sans doute jamais commis d’acte violent. Répréhensibles assez régulièrement cela dit. Je pouffe de rire un petit instant. Je pense que j’ai toujours su que j’avais certaines… tendances. D’où mon intérêt poussé, ma passion en fait pour les criminels et les serial Killers. Me rapprocher de ce qu’étrangement je pouvais comprendre, de ce qui m’attirait. Mon premier meurtre m’a surtout choquée, parce qu’on ne savait pas encore que le monde qu’on connaissait n’existait plus. J’avais peur des conséquences et surtout, j’étais sous le choc que ma voisine ait essayé de me bouffer. Après… dès le deuxième… Je n’ai pas éprouvé de remords ou de prise de conscience. J’ai même apprécié. D’être plus forte, d’être la survivante, d’avoir ce pouvoir de vie ou de mort sur les autres. Les gens « normaux » ne peuvent pas comprendre ce sentiment. C’est… absolu, enivrant, puissant. Bref, je te passe les détails, mais ce qui me plaît ce ne sont pas nécessairement les mises en scène post-mortem. Plutôt, j’aime jouer avec ma proie. J’aime lui offrir un spectacle, j’aime torturer et lui faire croire que peut-être elle s’en sortira. J’aime faire mal. J’aime le sang, j’aime détruire.

Juste d’en parler, j’en aie presque des frissons. J’ai envie de jouer… Il va falloir que je me trouve une petite distraction, car même malgré ce qu’on a fait cette nuit, je ne suis pas rassasiée.

Il me parle de sa sœur… Je ne sais pas s’il a décidé qu’elle l’était ou s’il s’agit réellement d’un lien de sang, mais il me dit qu’elle est « normale »… quelle déception. Je tire une petite moue d’ailleurs.

- À moins qu’elle ne voit quelque chose qu’elle ne doit pas voir, son sort t’appartient. J’espère qu’il comprend ce que j’entends par là et clairement. Je comprends de mon côté qu’elle ne sait rien des penchants de son frère. Déjà de petits secrets… amusant.

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Première consultation | Billee   Dim 31 Oct 2021 - 13:34
Je l’écoute avec intérêt, en silence, guettant chaque changement dans ses expressions. Billie a le sourire facile lorsqu’elle parle de tout ça, c'est fascinant.

S’il n’y avait pas eu l’épidémie, je n’aurais sans doute jamais eu la liberté d’action de faire autant de choses, moi non plus. Je me demande ce qu’aurait été le lycée, quelles études j’aurais choisi de suivre. A quel point j’aurais pu me contenter de la même vie fadasse que tout le monde. Si j'aurais fini par craquer. Ou m'intégrer.

Elle admet se passionner pour les serial killers - pour les gens comme moi, alors ? Cette attention me plaît - beaucoup. J’acquiesce d’un simple hochement de tête lorsqu’elle évoque l’évolution de son rapport au meurtre. La mienne a été semblable, je crois.

J’aime faire mal. J’aime le sang, j’aime détruire.

Regard un peu plus intense dans le sien. Vrai, sans filtre ni pudeur. Rien que de l’écouter en parler, je sens l’excitation pompée par mon coeur se répandre dans mes veines, me tendre les muscles, mes doigts s’enfoncent légèrement dans le coussin de son canapé. Elle me donne envie. D'elle, notamment - j'ai encore en tête l'image de son bikini bien ajusté quand elle m'a accueilli. De tenter de nouvelles choses, aussi.

Concernant ma soeur, je souffle un simple “Très bien.” J’aime cette tournure de phrase. Vrai que je suis un peu possessif, avec elle. Ça me frustrerait terriblement que quelqu’un d’autre mette un terme à cette existence que je me suis efforcé de reconstruire.

“On pourrait… essayer de faire quelque chose ensemble.” je demande plus prudemment, encore en  train de la jauger. Voudra-t-elle partager ses proies avec quelqu’un d’autre que sa soeur ? Moi, j’ai très envie de la voir à l’oeuvre. Je rectifie juste une chose, “Ce ne sont pas tellement les scènes post-mortem qui m’intéressent. Ni… le théâtral, le faux. C’est plus que… je veux voir l’humain dans tout ce qu’il a de plus cru et organique, au moment de prendre le dessus.” Je cherche encore mes mots, sans doute le vocabulaire viendra avec l'expérience. “Je n’ai jamais fait ça avec quelqu’un à mes côtés. Mais un public ne me dérange pas. Et je ne doute pas que tu aies des choses à m’apprendre.” Si elle le souhaite.

Fake it 'till you make it.
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Première consultation | Billee   Dim 31 Oct 2021 - 17:32

Ça semble lui plaire ce que je lui raconte. Je remarque une tension nouvelle dans sa posture, le coussin s’écraser un peu plus sous ses doigts. J’aime bien avoir cet effet sur lui, cette forme de contrôle sans même entrer dans les détails de mes petits jeux ou de mes fantasmes gores. Si jeune et si malléable, ce nouveau jouet va me plaire je le sens, juste au regard plein d’intensité qu’il me renvoie.

Il accepte d’ailleurs mes conditions concernant sa sœur et moi les siennes. Je ne la tuerai pas par simple plaisir sauf si elle nous surprend dans nos moments plus répréhensibles, Lee est bien avertie. Les autres le seront également.

J’arque un sourcil quand il hésite, mais me propose qu’on tenter quelque chose ensemble. Ma foi, c’est Noël avant l’heure ? Je n’ai même pas eu à le travailler un peu pour obtenir ce que je voulais. Le voir à l’œuvre, le questionner, en apprendre plus sur sa psyché. M’amuser avec lui. Mon sourire se fait soudainement plus carnassier, plus prédateur, mais avant de pouvoir lui offrir une réponse, Lee préfère rectifier un peu ses désirs. Cru, organique… Je vois. On joue chacun à sa façon, mais il se rendra vite compte qu’ils ont tous le même regard lorsqu’ils souffrent, lorsqu’ils comprennent qu’ils ne s’en sortiront pas, lorsque la vie les quitte. Si c’est ce qui lui fait prendre son pied, tant mieux ! Moi je préfère me jouer d’eux, voir l’espoir mourir doucement dans leurs regards, y lire la colère et toutes les horreurs qu’ils me feraient s’ils en avaient la possibilité, alors qu’ils sont à mes pieds, mes victimes, mes jouets, de vulgaires pelotes de laine face à mes griffes acérées.

- Avec plaisir. Que je lui souffle badine. Faudra me promettre de ne pas te retenir parce que je suis là toutefois, hein ? Je veux voir le vrai, le brut, l’analyser, m’en abreuver. Je pourrai effectivement sans doute t’apprendre deux trois choses amusantes. J’ajoute ça avec un peu trop d’enthousiasme à dire vrai, mais je suis carrément aux anges faut dire. De mettre la main sur un cas pareil, j’en aie la chair de poule et c’est délicieux.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Première consultation | Billee   
- Première consultation | Billee -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2