The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Mundian to bach ke
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Sam 2 Oct 2021 - 22:05

Ok boss. qu'elle souffle à Mason quand il fait remarquer que cette discussion entre eux à déjà été abordée, Mais son sourire s'envole dès lors que Neela lui claque la porte au nez, et qu'elle règle son compte à la manière des familles Agarwal / Priyadarshan. En hurlant dans leur langue natale, donc. Et Mason a beau dire que ça s'est bien passé, elle n'est pas vraiment d'accord avec le concept. Bah évidemment, ma passion dans la vie c'est de vivre avec les rats et la moisissure ! Un vrai coin sympa ou passer ses vacances ! qu'elle réplique à sa cousine qui assure qu'elle serait mieux en extérieure, et qui lui donne envie de casser quelque chose la tout de suite.

Tiens, pourquoi pas le buffet de l'entrée ? Le vase en porcelaine était quand même pas si beau que ça si on s'y prenait à deux fois. Mais la suite des propos de Neela la laisse un instant coite, avant de réussir à reprendre la parole après quelques secondes.

Moi vivante, je ne sortirai pas d'ici ! qu'elle réplique férocement à sa cousine en fronçant les sourcils, mains posées contre ses hanches en lui offrant son plus beau regard colérique. N'essaie même pas. qu'elle prévient Mason en le pointant du doigt au cas ou il se dirait qu'écouter Neela serait une bonne idée, avant qu'une plainte tout juste audible se fait entendre.

Rapidement suivie, d'un branle bas de combat alors que Neela s'élance vers l'origine du bruit à sa suite, Mason avec elle, et ... Qu'elle se retrouve devant un spectacle assez étonnant.

C'est lui le médecin? qu'elle demande à Mason en lui offrant un regard quelque peu interloqué. Non parce que, s'il est aussi adroit à descendre les escaliers qu'à soigner les gens, elle passait clairement son tour en fait. Mais sa conscience l'incita à éviter d'avoir ce genre de discussion ici et tout de suite.

Il va bien ? s'enquit-elle néanmoins par pure politesse auprès de l'asiatique qui ne semble même pas savoir ou il habite, et moins encore à qui il s'adresse, avant de faire remarquer à voix basse à Mason.

Tu veux que j'aille chercher Djamal ? Il à pas l'air en super forme ton pote...

Et surtout. C'était donc cet homme, le marié de sa cousine ? Ca faisait quand même beaucoup d'informations à encaisser en si peu de temps, en prime d'apprendre que sa cousine souhaitait la voir retourner dans son taudis plutôt qu'ici.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Sam 2 Oct 2021 - 23:05
Bon, je mentirais si je disais que je m’attendais à ce que Neela soit heureuse de la revoir. Je roule des yeux alors qu’Anjali entre dans la maison sans prendre de gants, persuadé que ça ne faire que jeter de l’huile sur un feu qui n’en a pas besoin. Mais, forcément, quand Neela serre les poings, je monte d’un ton, sans même que j’essaie de me retenir. Moi qui pensais qu’il n’y en avait qu’une qui réussissait à m’énerver, visiblement, elle n’a pas l’exclusivité sur ce point-là. « Parce que tu crois que je l’ai ramenée volontairement ? Que j’ai eu mon mot à dire ? Tu voulais que je balance quoi aux autres quand ils ont vu une femme seule avec huit gamins ? Non laissez-la ici ? Tu crois qu’on m’aurait écouté ? » Elle sait pertinemment que non et, à partir du moment où d’autres membres de l’expédition l’avaient vue, c’était impossible de faire marche arrière. Sans compter sa volonté – son entêtement même – à vouloir retrouver sa cousine.

Evidemment, Anjali en rajoute une couche. Et je soupire longuement avant de me figer quand j’entends le bruit à mon tour. J’écarquille les yeux, me figeant quand je vois mon ami dans les escaliers. « … il s’est passé quoi ? » Et je vois la tête de Min-Oh, son air hagard. Clairement, il a pris quelque chose pour être dans cet état. Sans réfléchir, je souffle en direction d’Anjali, à mi-voix, alors que de le voir comme ça me coupe littéralement le souffle. « C’est lui oui. » Je crois. L’espace d’un instant, je doute de tout, surtout de ce que je suis en train de voir. Parce que Min-Oh a toujours été un roc pour moi, la seule personne qui ne vacillerait jamais, même dans la pire des tempêtes. Et je secoue la tête à la question de la jeune femme. « Non, laisse Djamal en dehors de ça. » Pas tant qu’on ne saura pas vraiment ce qui se passe, même si mon cerveau a vraiment du mal à assimiler ce que j’ai devant les yeux.

Je finis par m’approcher et je jette un regard à Neela, alors que ma voix tremble sans même que je m’en rende réellement compte. « Je peux le remonter dans votre chambre si… enfin, j’imagine que là, il ne pourra jamais marcher tout seul. » J’ai déjà la main posée sur la rambarde, alors que j’attends qu’elle me laisse passer pour le faire. J’entends déjà mes côtes protester pour le principe mais là, de suite, ça n’a pas la moindre importance. Et j’ai peur de demander ce qui s’est passé, même si je lance un regard interrogateur ou plutôt désespéré à Neela.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Sam 2 Oct 2021 - 23:24
Moins d'excuse, Mason, plus d'actes pour ne pas avoir l'air de la couille-molle que tu es actuellement, crache-t-elle sèchement en le fixant.

Quel blabla. Je n'ai rien pu faire, c'est vraiment le prétexte des lâches. Et si c'est injuste envers son ami, elle n'est pas prête à décolérer à cet instant, surtout pas pour tout ce que ça implique. Finalement, la diversion parfaite vient de Min-Oh, qui n'a sans doute pas prémédité l'acte, mais à qui elle doit une fière chandelle... Même si sa dignité en a pris un sérieux coup, actuellement. Elle pince les lèvres, à ses côtés, avisant de s'il s'est blessé ou cassé quelque chose - un peu plus, un peu moins, donc.

Rien, il est juste... souffrant, rétorque-t-elle à l'égard des deux autres. Elle ne sait pas si elle doit parler du reste, elle laisse ça à Min-Oh s'il a envie d'en donner la précision. Quoi qu'il en soit, pendant que Mason et Anjali sont visiblement à des messes basses, elle en fait autant avec son fiancé : Ca va aller ? Tu as fait une sacrée chute, lui souffle-t-elle tout bas, inquiète forcément, même si toujours remontée. Pour te préparer psychologiquement : ma cousine est là, précise-t-elle. Voilà ce qu'il se passe. Mais les présentations peuvent attendre, à l'évidence.

Sans doute peuvent-ils se croiser plus tard, une autre fois même, ou jamais si Anjali repart comme elle l'a demandé, exigé même. Le milicien peut bien tempêter que c'est impossible et sa cousine qu'elle ne partira pas, Neela est trop aveuglée par sa colère pour entendre leurs arguments, quand bien même ils sont pertinents. Elle secoue la tête quand l'homme s'approche, et elle le stoppe vivement d'un signe de la main :

Tu sais quoi Mason ? Tu en as assez fait, et tu n'as pas l'air en meilleur état que lui, argue-t-elle sèchement. Allez dans la cuisine, je vous rejoins, tu sais toujours où ça se trouve, c'est un regard noir qu'elle lance à ce dernier, l'invitant expressément à ne surtout pas la chercher actuellement. Il a déjà entamé le creusage de sa tombe, est-ce le bon moment pour poursuivre ça à la pelleteuse, vraiment ? Lorsqu'elle se retourne vers Min-Oh, elle tâche de se calmer. Qu'est-ce que tu veux faire ? Lui demande-t-elle.

Les rejoindre dans la cuisine, ou remonter ? Dans tous les cas, elle gère. Il n'est pas vraiment en état de jouer les garde-fous actuellement.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Dim 3 Oct 2021 - 4:28

S’il croyait être perdu jusque-là, c’était encore mignonet. Il n’est plus sûr d’où quand ou comment il se trouve actuellement. D’autres voix arrivent et il lui faut bien un instant de plus pour se reprendre et se redresser comme il peut, se faisant un peu plus mal au passage. « Ce n’est rien. » Dit l’homme qui se tient le crâne et se penche trop en arrière pour que son vêtement de l’effleure pas.

La suite au moins le réveille rapidement. Sa cousine. Son regard coule en bas des escaliers et repère vite une jeune femme pas tout à fait éblouie par la première impression qu’il vient de lui offrir. « Non c’est… bon. » Qu’il souffle, a oublié de respirer avant. Il a suffisamment eu l’air d’un idiot comme ça, ne passera pas pour impoli en prime. Mais l’autre silhouette s’approche et Min-Oh la reconnait soudainement. « Mason ? » Dans son brouillard le médecin est tout surpris. Depuis quand est-il rentré ? Et on ne lui a rien dit ? Il se tourne aussi vite vers Neela qui le congédie.

Un peu plus perturbé et perplexe, il regarde son meilleur ami filer. Juste comme ça. Est-ce qu’il a vu une attèle à son nez ? « Je vais descendre. » Et il met tout ce qu'il a à avoir au moins l'air déterminé. L’espace d’une courte seconde il se pensait sur le pallier, il est en fait à mi-chemin des escaliers. « Vas-y je… j’arrive. » Juste besoin de deux bras sur la rambarde pour se remettre sur ses pieds, et s’étrangler pour ne pas laisser échapper le grondement de la brûlure qui le prend à l’instant. Un regard de coté, évidemment que Neela n’est pas juste partie devant. « Je peux me débrouiller. » Qu’il souffle à mi-voix, mais inutile de s’époumoner.

S’il avait le pouvoir de convaincre sa fiancée en deux phrases, il serait déjà Grand Seigneur de Walla Walla. Alors qu’il le veuille ou non, il garde un bras sur elle jusqu’à toucher enfin le rez de chaussée. Une chose de faite, il tente comme il peut de passer une main dans ses cheveux pour se recoiffer. Le simple mouvement manque de lui arracher un sifflement douloureux, mais il s’acharne encore un peu. Il ne peut quand même pas se présenter de manière si négligée.

Un regard à Neela qui a l’air un peu plus inquiète encore, il se redresse au possible avant de rejoindre la cuisine. Inutile de passer une vie sur sa coiffure, moins pire est tout ce qu'il peut espérer obtenir. « Bonjour. Excusez-moi pour… ça. Je suis Min-Oh. » En toutes circonstances, et même les pires, il fera au moins son possible pour garder la face. Mais son regard glisse, retrouve Mason et un certain soulagement perce son visage, au moins autant qu’un sourire à peine déformé par l’envie de s’arracher le dos plutôt que d’avoir à le subir. « Bien rentré ? » Deux mois, même quelques jours de plus, qu’ils ne se sont pas vu. Très égoïstement, c’est normalement lui qui part, pas ses proches. Il n’aime pas vraiment qu’ils s’évadent comme ça à l’autre bout du monde connu.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Dim 3 Oct 2021 - 16:32

C'est pas la peine de t'en prendre à Mason, c'est ma décision de te retrouver! qu'elle s'insurge en voyant Neela s'en prendre à lui, avant que son fiancé ne leur offre une entrée fracassante au pied des escaliers. Fronçant les sourcils en avisant sa silhouette pour le moins éclopée après sa chute, soupirant bruyamment alors qu'ils sont congédiés dans la cuisine.

Tu parles de retrouvailles. qu'elle marmonne à l'attention de son recruteur, venant s'adosser à l'un des murs, bras croisés contre sa poitrine. Contrariée par ces retrouvailles qu'elle n'aurait jamais imaginé dans ses pires cauchemars, venant passer une main dans ses cheveux avant de reprendre à l'attention de Mason.

Je suis désolée. C'est nul, qu'elle s'en prenne à toi. J'lui parlerai quand elle sera descendue d'un étage. Et elle avait intérêt à y aller en ascenseur pour ainsi dire. Elle n'était pas réputée pour sa patience, et encore moins pour sa douceur des mots.

J'espérais juste ... Je sais pas. Qu'elle soit soulagée, comme je l'ai été en apprenant qu'elle avait survécu.

Mais les pas venant dans leur provenance la fait rapidement taire, alors que Min-Oh est désormais en train d'entrer dans la pièce, soutenue par Neela. Et elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils à son arrivée. Sûr qu'il y avait mieux, comme entrée dans la matière. Ca ne l'empêche pas d'être inquiète pour ce fiancé qui partage la vie de sa cousine, alors qu'elle lui offre un sourire timide.

C'est moi qui m'excuse. Nous avons un peu haussé le ton. admet-elle néanmoins de bon gré, levant la main en guise de salut. Je suis Anjali. La cousine de Neela.

Enfin, jusqu'à il y à cinq minutes. Parce que pour l'instant, elle à l'impression que tout lien familial entre elle n'est visiblement pas là, et que leur promiscuité des dernières années s'est envolée contre une baraque de bourgeois et des vêtements neufs. Et rien que d'y penser la renfrogne un peu, alors qu'elle jette un regard courroucé à sa cadette, laissant l'asiatique s'adresser à Mason alors qu'elle croise les bras contre sa poitrine, prête à bouder un peu.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Dim 3 Oct 2021 - 17:37
Je me fige à sa remarque, me refermant comme une huitre et soufflant un « très bien », d’un ton sec. Et, à la remarque d’Anjali, je secoue la tête. « Laisse tomber. La prochaine fois que je croiserais un membre de la famille d’une de mes plus proches amies qui me dit qu’elle ne sait pas si elle va réussir à manger à sa faim ou à avoir un toit sur la tête, je me contenterais de lui souhaiter bon courage et de repartir. Avant de flinguer tous les témoins éventuels. Juste au cas où. Ce sera beaucoup mieux. »

Mais la chute de Min-Oh est une diversion… plus ou moins efficace. Si je hoche la tête quand il bafouille mon prénom, je souffle un « oookay » à la nouvelle remarque de Neela. Et la seule chose qui me retient de quitter la maison en claquant la porte, c’est que je veux comprendre ce qui arrive à Min-Oh. Ou, tout du moins, m’assurer qu’il va bien. Autant que possible en tout cas.

Je hausse une épaule quand Anjali reprend la parole une fois que nous sommes tous les deux dans la cuisine. « Non. Qu’elle m’en veuille plutôt qu’à toi, ce sera… plus simple pour vous deux. Elle est inquiète pour toi. Pour ce qui va t’arriver ici. » Et elle a raison, même si je n’arrive pas à être aussi calme que je le voudrais. Comment la situation peut se dégrader au point que mon meilleur ami soit dans cet état ? « Elle sera soulagée. Plus tard. Et heureuse de te retrouver. » Pour autant, j’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’elle réagisse comme ça avec moi. Possible que je sois un peu… blessé. J’espérais probablement autre chose. Je suis encore plus stupide et naïf que je le pensais. Il y a encore du travail visiblement.

Mais tout ça s’envole quand je vois Min-Oh entrer dans la cuisine. Je le suis des yeux, le visage fermé, attentif au moindre de ses mouvements. Finalement, quand il tourne la tête vers moi, j’arrive à lui rendre un sourire. « Bien rentré oui. Il y a quelques heures. Et tout va bien de mon côté, pas d’inquiétude à avoir. » Pieux mensonge, mais nécessaire en cet instant précis. Je me contente d’un bref regard en direction de Neela avant de réprimer un soupir et de me focaliser sur son fiancé. « Je suis content de te voir. » Même si j’ai à peu près un milliard de questions qui se bousculent dans mon esprit alors que je me suis rapproché de lui.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Dim 3 Oct 2021 - 18:19
Oui, bien sûr que tu peux, lui souffle-t-elle fermement.

Pour autant, Neela ne s'écarte pas de Min-Oh, d'un seul pas. Au cas où il serait pris d'un autre vertige, au cas où elle soit contrainte de le soutenir, sait-on jamais. Alors qu'ils parviennent sur le plancher, et que l'asiatique ne présente aucun signe de faiblesse, elle se permet de soupirer, soulagée. L'accompagner jusqu'à la cuisine ne lui prend pas plus de temps, même si elle avise les deux personnes présentes, et plante sur Mason un regard évidemment lourd. Sa mâchoire se serre, elle essaie de garder pour elle la rage que ça lui inspire.

Si elle s'évite de poser son regard sur Anjali, c'est surtout parce qu'elle sent qu'elle pourrait lâcher quelque chose qu'elle doit également retenir. De la colère encore, sans doute. Ou un sanglot, ce qui serait intimement pire. La voilà qui se mure dans un silence qu'elle pense mieux que toutes les autres options qui s'offrent à elle. Ne pas s'embarquer dans une discussion. Ne pas entamer une conversation. Ne pas régler ses comptes avec toutes les personnes présentes ici. Elle inspire profondément pour calmer son palpitant meurtri :

Vous voulez un thé ou un café ? Demande-t-elle sans relever les yeux vers eux.

Sa voix se veut maitriser, sans l'être vraiment. Il y a un léger tremblement dans celle-ci, notable pour quiconque la connait un peu. C'est avec soin qu'elle évite de porter son regard sur Anjali ou Mason. De fait, il n'y a bien que Min-Oh qui a droit à une oeillade, qui ressemble sans doute plus à un appel au secours au pire moment. L'instant d'après, Neela se tourne, s'active, sort les tasses, le thé, le café même, met l'eau sur le feu, attend en fixant le tout, avec l'espoir que ça prenne le temps d'une vie pour décolérer. Si avec un peu de chance, ça fait illusion, c'est pour le mieux. Sinon, elle n'a aucune idée de comment ces retrouvailles vont se terminer.

Elle n'aura peut-être pas la force de se tenir tranquille. Son but est évident : ne lancer aucune tasse, ne retourner autour table, ne hurler sur personne. Se contrôler. Surtout, se contrôler. Respirer profondément. Et expirer ensuite.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    
- Mundian to bach ke -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant