The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Mundian to bach ke
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2041
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Dim 3 Oct 2021 - 19:21

« Ce n’est rien. » Min-Oh a la politesse si facile qu’avec même la moitié des neurones abandonnés à la codéine, il est encore capable de la laisser vivre face à Anjali. Un réflexe reptilien, plus qu’une véritable volonté. Le genre ancré dans son adn depuis des années. Mason est en un seul morceau, à part l’attèle sur son nez. Douze questions se bousculent mais ce n’est pas vraiment le moment opportun, pas quand la cousine de Neela, autrement dit une inconnue, est dans leurs pattes.

Alors le médecin acquiesce juste, repose les yeux sur sa fiancée qui a l’air dans tous ses états. C’est vrai, elle hurlait, c’est ça, il croit, qui l’a réveillé. Sur l’instant il ne sait pas vraiment quoi faire pour l’aider. « Pas pour moi, merci. » La moindre gorgée d’eau l’enverrait déjà rendre ses tripes, il n’est pas prêt de se risquer au café. « Dis-moi si tu as besoin d’aide. » Quand elle se détourne déjà pour s’éloigner. Il a un instant de vide, revenant à Mason trop vite. Il en oublie son hôte.

Le sourire se fige sur son visage sans qu’il puisse lutter. « Moi aussi. » Dire qu’il a passé presque deux ans sans le voir, et toute une vie avant de le connaitre, maintenant deux mois semblent une montagne. « Nez cassé ? » On se fend rarement d’une attèle pour un hématome passager, considérant les deux semaines de trajet, celui-là serait même réparé. Les réflexes de l’urgentiste ont définitivement du mal à le quitter, même drogué. « Autre chose ? »

Que Mason ne s’y trompe pas, il ne s’en tirera pas avec deux réponses lapidaires. Planté dans l’entrée de la cuisine, même pas la présence d’esprit de choisir une chaise pour s’y installer, Min-Oh considère encore un instant le milicien. Il reprend dans une semaine, trois jours à vrai dire, il le trainera faire des radios qu’il le veuille ou non. Son regard aléatoire agrippe pourtant la jeune femme. C’est vrai, la cousine de Neela. Si Tiago l’avait prévenu à mi-mots, il ne s’attendait pourtant pas à la voir ici. « Etes-vous venue seule ? » En soit, avec l’escorte de New Eden. Mais elle se doute surement que ce n'est pas ce qu'il voulait dire. N'est-ce pas ? Il croit.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 64
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Dim 3 Oct 2021 - 20:04

Une ambiance, mais vraiment. Levant à nouveau les yeux au ciel au risque de s'en faire une conjonctivite à force de tirer dessus, alors qu'elle rejoignait Mason dans la cuisine. Une petite moue de désaccord se lut sur son visage avant qu'elle ne reprenne sur un ton plus doux à son égard.

C'est pas une raison pour s'en prendre à toi. T'as fais avec les moyens du bord et ... je t'ai un peu malmené. Un sourire désolée naît sur ses lèvres en évoquant le coup de coude qu'elle lui avait donné, pour l'empêcher de dire quoi que ce soit à son collègue. Encore désolée pour ça. Qu'elle souffle en venant poser une main sur son épaule, avant que Neela et Min-Oh ne les rejoigne. Retirant sa main pour revenir croiser les bras contre sa poitrine, ne relevant les yeux qu'à la question de Neela.

Idéalement un thé bien sucré pour faire passer son amertume. Avait-elle envie de répliquer avant de s'abstenir sagement. Rien. Merci. Le ton est un peu sec, mais au moins, elle n'a pas été outrancière. Pas comme elle, en lui claquant la porte au nez. Préférant rester silencieuse alors que Min-Oh assure que ce n'est rien, et le laisse discuter tranquillement avec Mason, pendant qu'elle observe les lieux.

Tout est tellement impeccable. Si loin, de ce qu'elle à connu jusque lors. Comme si jamais un seul drame n'avait franchi les portes de cette maison, avant leur dispute de quelques minutes plus tôt. C'était fou. Presque malaisant, quand elle repensait à la misère de Seattle....

Mais ses pensées sont rapidement stoppées, alors qu'elle relève la tête vers Min-Oh qui s'intéresse à son cas. Jetant un regard à Mason concernant les gens qui l'accompagnent, s'assurant qu'elle peut en parler avant de reprendre à l'attention du fiancée de Neela.

Pas exactement. J'ai ramené les huit enfants dont je m'occupe. Et le père de l'une d'entre elle. Ca fait toujours son petit effet, quand elle le dit. Elle se rappelle encore la tête de l'escouade en la voyant arriver avec sa petite équipe de survivants, avant de reprendre. Ils ont entre quatre et treize ans. Tous orphelins quasiment. Ils sont hébergés chez Mason pour l'instant. Merci encore pour ça, d'ailleurs. glisse t-elle à son recruteur. Vous vous connaissez depuis longtemps si j'ai bien compris ? demande t-elle au trio sans décroiser ses bras, cherchant au moins à faire un semblant de discussion pour ne pas demander a sa cousine si elle à prévu de redevenir aimable entre le thé et le café qu'elle prépare, se doutant pertinemment que ce serait un coup à terminer l'entrevue en concours de lancé de porcelaine.




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3338
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Dim 3 Oct 2021 - 21:00
J’ai un sourire en réponse à Anjali. « J’ai survécu, pas besoin de t’excuser de nouveau. Tu ne pouvais pas savoir en plus. » Rien de bien méchant qui plus est. Au reste, je me contente de hausser une épaule avant que nous ne soyons rejoints par les fiancés.

Et, à la question de Neela, je secoue la tête, me contentant d’un « sans façon, merci » sans même tenter de feindre un enthousiasme quelconque. Je fixe un instant le dos de la jeune femme, essayant, sans le moindre succès, de me dire que ce n’est pas contre moi. Avant de laisser filer un soupir devant l’ambiance à couper au couteau. Je me concentre sur Min-Oh et j’arrive à lui rendre un sourire sincère, même si loin d’être aussi enthousiaste que j’aurais voulu.

Même si je roule des yeux à sa question qui n’en est pas vraiment une. « En effet. » J’ai une hésitation, avant de me dire que ce sera plus simple d’abdiquer directement le concernant. « Quelques côtes… fêlées d’après Djamal. Cinq ou six, il n’a pas trop pu confirmer sans radio. Et des contusions. » J’ajoute, avant qu’il me fasse son regard inquisiteur. « J’ai des anti-douleurs, ça va, c’est tout à fait supportable. » Je ne serais pas contre des somnifères, mais on verra dans quelques jours si j’ai toujours autant de mal à dormir. « … bon, sans les coups de coudes. » J’ai quand même une œillade amusée en direction d’Anjali, avant de hocher la tête à son interrogation silencieuse. « Aucun problème. Ils peuvent rester aussi longtemps qu’il le faudra. Je ne pourrais de toute façon pas m’endormir si je ne raconte pas son histoire à Keneka. »

Enfin, je dis ça, mais je me dis que je les ai largués sans guère d’explications à Hailey et que Felicity ne va pas tarder à rentrer non plus. Mais chaque problème à la fois. J’ai une hésitation à la nouvelle question d’Anjali et je souffle, songeur. « Depuis le stade pour Min-Oh. Et j’ai croisé une première fois Neela il y a deux ans… avant de vraiment apprendre à la connaitre depuis quelques mois. » Forcément, repenser à ma première rencontre avec sa cousine m’arrache une grimace. Et je me relève avec une certaine brusquerie. « Je crois que je ferais mieux… d’y aller. Vous avez beaucoup de choses à vous dire toutes les deux. Et toi, tu dois clairement te reposer. » J’ajoute, en direction de mon ami. « Je ferais tous les examens que tu veux, mais dans quelques jours. Ca fait quinze jours que je suis comme ça, ça peut attendre encore un peu. » Une fois debout, je reste un peu hésitant, sans trop savoir quoi dire à Anjali ou à Neela, retenant tout juste de nouvelles excuses. Finalement, je souffle, à mi-voix, en direction de mon amie. « Ecoute… déteste-moi autant que tu veux, mais je sais juste qu’Anjali n'attendait qu’une chose, c’est de pouvoir te prendre dans ses bras à son arrivée ici. Et quoi qu’il se passe demain, je pense que ça, vous l’avez mérité. Surtout avec ce qui pourrait se passer demain. » Sans vraiment attendre de réponse, j’ai un bref sourire en direction de sa cousine et je me tourne en direction de la sortie, retenant un juron en posant une main sur mes côtes avant de filer.


"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4763
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Dim 3 Oct 2021 - 21:21
Elle remercie Min-Oh intérieurement de faire cette conversation. Dans une configuration ordinaire, tous les rôles seraient inversés. Il serait plongé dans un silence déférent, à simplement observer la scène, pendant qu'elle tâcherait de détendre l'atmosphère pour faire en sorte que les choses s'arrangent. Mais Neela s'obstine à fixer le vide à la place, tâchant de ne croiser le regard de personnes ici. C'est pour le mieux. Néanmoins, Mason ne s'attarde pas. C'est sans doute ce qui lui permet de relever les yeux vers lui, tandis qu'il s'esquive.

Il lui demande sans doute de prendre du recul auprès d'Anjali, d'accepter de la revoir. Neela sent ses mâchoires se serrer encore plus. Elle n'intervient pas, ne dit rien. Ne l'accompagne pas quand il claque la porte, se contente de tourner le regard vers Min-Oh et de soupirer. Autant dire que pour elle, ce poids n'a pas encore quitté ses épaules, même si elle tâche de donner l'impression que ça va.

Je te ramène à la chambre, lui fait-elle simplement. Ses yeux bifurquent vers Anjali. Tu restes dormir ce soir, lui annonce-t-elle.

Pas vraiment le choix. Dormir est probablement un grand mot, puisqu'à l'évidence elles ont trop de choses à se raconter pour avoir le temps de fermer l'oeil. Mais alors qu'elle se défait du plan de travail de la cuisine, laissant sa cousine derrière elle et raccompagnant Min-Oh par curiosité, Neela sent son cœur se fendre davantage. C'est pire que ce qu'elle croyait. Elle donne encore le change, rassemblant son courage, et ce masque fissuré qui ne tarde plus à se morceler.

FIN





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    
Revenir en haut Aller en bas  
- Mundian to bach ke -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: