The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Mundian to bach ke
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Mundian to bach ke    Dim 26 Sep 2021 - 21:05

C'est ici ? demande t-elle à Mason en avisant l'immense batisse dans un état impeccable.

Elle à encore du mal à réaliser. Tout ici est ... Parfait. Hors du temps, presque. Si loin de la désolation qu'elle fréquente depuis des années, alors qu'elle réalise que chaque mur de la façade sont propres et entretenus, quand les siens se détérioraient à vue d'oeil, dans son ancien quartier de Seattle.

Désolée... souffle t-elle avec sincérité à Mason, concernant sa nervosité. Ca fait si longtemps que je ne l'ai pas vue, me dire qu'on va se voir en face à face ... Ca à quelque chose d'angoissant. Et en plus de laisser les enfants et Bobby seuls, ne m'aide pas vraiment à garder la tête froide. Surtout Dimitri et Keneka, encore bien trop petit pour comprendre cette disparition soudaine pour une soirée, après des années à les border toute les nuits...

Il y avait tant de questions en suspens, de doutes qui ne seraient plus dès lors qu'elles seraient en face à face. Ne serait-ce que pour Remi. Pour ces gens au stade qu'elles avaient connus, et qui avaient peut-être survécu eux aussi, avec elle, dans cette ville loin de toutes les horreurs liées au virus.

C'est tellement étrange de marcher ici. Pas de cadavres, pas d'épaves de voitures, ou de morceaux de batiments sur la route. fait-elle remarquer en avançant, pas encore totalement à l'aise quand aux vêtements qu'on lui à donné à son arrivée. Son vieux jean élimé et son haut noirs ont laissé place à une douche chaude, et surtout... Une robe près du corps qu'elle à dû assortir avec des talons, et qui lui donne la sensation d'être torturée à chaque pas, après des années à avoir des bottes de marches. Au moins étaient-ils arrivés à destinations sans qu'elle ne cède à l'envie de demander à Mason de la porter, ou de virer ses talons pour continuer pieds nus. Les rues semblaient de toute manière si propre, qu'elle ne se serait pas inquiété de faire le trajet nus pied pour le coup.

Je suis prête. qu'elle souffle finalement à Mason alors qu'elle le laisser frapper à la porte, inspirant profondément. Bientôt, elle serait face à Neela.

Bientôt, elle aurait la sensation d'avoir retrouvé une part d'elle. Et si ce n'était l'affaire que de quelques secondes, elle avait déjà l'impression que ça durait une éternité, alors qu'elle venait nerveusement tourner sur elle même, se doutant que le pauvre Mason allait finir par avoir le tournis a force de la voir faire.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Dim 26 Sep 2021 - 22:28
J’ai un hochement de tête à la question d’Anjali, alors que je fixe la maison, non sans esquisser un léger sourire. « J’ai vécu ici pendant des années. Ils ont repris la maison après notre départ. » Ca fait bizarre de revenir ici. J’ai à peine eu le temps de repasser dans mon autre maison pour serrer Felicity et Hailey dans mes bras. Pour sourire en voyant Gabrielle qui a poussé comme pas permis en un mois. Et je leur ai dit que je revenais vite. Le temps d’accompagner Anjali chez sa cousine et de voir comment gérer le logement des petits. Ce n’était pas une mince affaire, loin de là. Et je vois bien qu’elle est plus que nerveuse. « C’est normal. Les enfants vont bien, ils vont s’amuser et auront plein de choses à raconter demain. Concentre-toi sur vos retrouvailles. Et profite du moment. »

Au reste, je grimace, non sans regarder autour de moi. « Je sais. Imagine le choc quand tu fais le chemin inverse. Cinq ans que je n’avais pas vu Seattle et ce que la ville était devenue. » Il n’y pas que des inconvénients à vivre ici, même si le carcan qui étouffe plus de la moitié de la population ne devrait pas exister. « Certains n’ont jamais vu de rôdeurs. Ils ont été étrangement épargnés par ça. » Mais pas forcément par le reste. Je lui lance un regard en coin, réprimant un sourire amusé. « Sûre ? Tu comptes me faire une syncope ou pas ? Que je sache si je dois me tenir prêt. Remarque, Min-Oh sera peut-être là. » J’avoue, j’ai hâte de le revoir. Et mon sourire se fait plus large à cette pensée.

« On respire un coup. Et ça va aller. » Je lui fais un signe de la tête avant de sonner à la porte. Et je lève un sourcil dubitatif. « Ah… » Ca, c’est inattendu. Mais la porte finit par s’ouvrir et j’ai un sourire à l’attention de Neela qui se tient dans l’embrasure. « Salut. Content de te voir en un seul morceau. » Je n’ai même pas tiqué que je n’avais pas pris le temps de me changer, que je suis toujours en tenue militaire et que j’ai mon atèle sur le nez. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j’ajoute, bafouillant un peu. « J’ai… une surprise pour toi. » Mon attention est détournée un instant par le chiot juste derrière elle et je dois secouer la tête pour me focaliser de nouveau sur Neela. Je suis plus fatigué que je l’aurais cru tiens. « Bref… je… j’ai retrouvé quelqu’un. Enfin plutôt, quelqu’un nous a retrouvés. » Et je me décale légèrement pour qu’elle puisse voir sa cousine.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Dim 26 Sep 2021 - 22:54
Elle termine de remplir la bassine d'eau pour les soins de Min-Oh. Sur un plateau, ladite bassine, la bétadine, des linges propres pour nettoyer encore ses plaies. Le rituel du soir dernièrement, surtout depuis ce qu'il s'est passé. Et c'est à mi-chemin qu'elle entend du bruit dehors, avant qu'on ne sonne à la porte. L'indienne dépose le tout sur la table dans le salon, et s'écarte pour venir à grandes enjambées vers l'entrée. Elle ouvre. Son sourire s'affiche. Mason est rentré, et si elle a un regard vers la cage d'escalier, elle revient rapidement vers le brun :

Hey beau-gosse, enfin de retour parmi nous ! s'enthousiasme-t-elle dans la foulée, l'écoutant. Tu ne nous avais pas parlé de ta chirurgie plastique pour te faire refaire le nez, remarque-t-elle alors, tâchant de détendre un peu l'atmosphère peut-être. Elle ne sait pas trop par quel bout le prendre, se doute que Mason a beaucoup à leur dire sur Seattle, sur ce qu'il s'est passé là-bas.

Elle va pour lui laisser un accès et lui permettre de rentrer, mais s'abstient quand il reprend la parole en prétextant une surprise. L'indienne fronce les sourcils, le fixe avec étonnement.

Quoi ? De quoi parle-t-il ? Quelqu'un l'a trouvé apparemment, et lorsqu'il s'écarte sur le côté, elle distingue une silhouette finalement derrière lui. Il faut bien trente très longues secondes à Neela pour comprendre ce qu'il se passe. Ses yeux fixent la femme avec lui sans la voir. Et les flashs se succèdent. Elle n'est pas sûre de comprendre pourtant. Sur le coup, sans doute que sa mémoire la frappe plus fort que prévu quand elle réalise : Anja...? Là, sa voix s'étrange pourtant.

Elle a un mouvement de tête, dans ce flottement intense. Anjali est là. Vivante ? Voilà qui n'a aucun sens. Ses yeux passent de Mason à sa cousine sans comprendre, avant qu'une vive émotion la saisisse. Peut-être est-ce de l'angoisse. Elle n'en est pas sûre. Parce que différentes choses l'envahissent, si violentes, si soudaines. Joie, doute, soulagement, appréhension. Elle déglutit et alors que sa cousine va pour lui parler, Neela sans les larmes lui monter aux yeux. Sa pensée la plus lisible s'exprime :

Non... D'une intonation éteinte, elle fixe Mason cette fois. Il n'a pas fait ça. Il n'a pas fait ça ! Non non non ! Articule-t-elle alors, se laissant déborder : MASON, TU... ! Elle éclate, vive, spontanée, et finalement : NON.

Blam.

La porte se referme d'un coup, d'un seul. Elle s'écarte d'un pas, comme si elle pouvait se brûler en tenant encore la poignée. Elle n'est pas verrouillée, ce n'est pas la réaction qu'on attendait d'elle. Mais raidit par les circonstances, l'indienne se détourne vivement. Tout ça n'est jamais arrivé. Ce n'est pas possible.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Mer 29 Sep 2021 - 20:37

Mason, il faut que tu sache que je ne m'inquiète pas pour que les enfants s'amusent. Je m'inquiète pour l'état dans lequel tu vas retrouver ta maison, s'ils décident de faire une soirée feu de camp sur le lit... Ce n'était qu'un demi mensonge. Bien sûr qu'elle s'inquiétait de laisser les enfants sans surveillance. Mais elle pouvait bien se permettre de le taquiner un peu, non ? Et l'écouter parler de l'état de la ville lui arrache un rire, haussant les épaules à sa remarque. J'imagine bien ce ça doit faire oui. Quand à cette syncope qui n'est pas si loin...

J'espère que t'es doué en premier secours. Souffle t-elle avec un sourire désolé quand à son stress augmenté. Au pire, son fiancé est médecin, c'est ça ? C'est cette robe, elle est trop... trop? elle n'a plus tellement l'habitude de porter des vêtements si près du corps et inconfortable après tout. Moins encore en s'achevant avec une paire de talon aiguilles... Inspirant profondément sous les bons conseils de son acolyte, alors qu'enfin, elle reconnaissait la voix de sa cousine. C'était elle, et les années n'avaient rien changés. Elle aurait pu reconnaître ce timbre entre milles, si on l'avait mise au défi. Mais quand enfin leurs regards se croisèrent, la réaction de Neela ne fût pas vraiment celle à laquelle elle s'était attendue. Et le silence retombe sur la claquement de porte, alors qu'elle plisse les yeux d'un air suspicieux avant de se tourner vers Mason.

Tu m'excuse une minute ? elle ne demande pas vraiment la permission à dire, quand elle ouvre la porte à la volée.

NEELA JAYA PRIYADARSHAN. qu'elle tonne en se retrouvant face à sa cadette. T'es bien dissidente dans ta maison de bourgeoise jeune fille ! qu'elle lâche en pointant vers elle un index accusateur, avant de reprendre. J'ai pas fait tout ce chemin pour avoir droit à une porte claquée, et une négation de ta part !

Certainement pas non. Venant poser ses mains sur ses hanches en dardant ses yeux noirs sur Neela avant de reprendre sur le même ton, sans tenter de reprendre son souffle. Tant pis pour la syncope.

C'est toi qui à vécu à la sauvage ou c'est moi ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Mer 29 Sep 2021 - 23:24
Je ne peux pas m’empêcher de sourire à la répartie d’Anjali. « Ca fait du bien de voir des enfants dans cette maison. Mais s’ils peuvent éviter de mettre le feu à l’un des lits, ce serait quand même… mieux. J’imagine. » Je sais que, quand ils vont repartir, ça va me faire mal au cœur. Je me suis attaché à eux à une vitesse vertigineuse et j’ai presque envie de croire que c’est réciproque. Toujours est-il que ce n’est pas le sujet dans l’immédiat. « Ce sont vraiment deux mondes différents. » Je me suis fait songeur avant de tousser un rire au reste. « La robe est… appropriée. Et on a déjà eu cette discussion. » Rapidement, j’ai coupé court à toute tentative de protestation à dire vrai. Neela lui expliquera le pourquoi et le comment, la conversation ayant déjà été trop gênante à mon goût.

Mon visage s’illumine quand la porte s’ouvre sur Neela et, forcément, son accueil est à peu près comme je l’imaginais. J’ai un rire à sa répartie et je hoche la tête. « Fallait bien que je profite de mon séjour là-bas. Ca devenait nécessaire. » Et, l’espace d’une seconde, je me dis que ça peut éventuellement bien se passer. J’attends, immobile, pendant quelques instants qui me donnent l’impression de durer une éternité. J’ai un froncement de sourcils quand je vois les larmes qui lui montent aux yeux et je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que la sentence tombe. J’ai un sursaut à son premier NON avant de piquer du nez, non sans un profond soupir alors qu’elle continue.

Et je fixe la porte qui a claqué sans que j’aie le temps d’en placer une. « Et bien… ça s’est passé à peu près comme je le craignais. La gifle en moins. » J’hésite à frapper à la porte, tournant la tête pour guetter la réaction d’Anjali. Qui ne se fait pas attendre. Je lève un sourcil quand elle entre sans attendre, la suivant, un peu plus circonspect. Je referme sagement derrière moi pour éviter qu’on entende les éclats de voix de l’extérieur et je m’appuie contre la porte, croisant les bras alors que la voix d’Anjali résonne dans la pièce.

Si je garde le silence pendant quelques instants, je finis par souffler, d’une voix fatiguée, qui tranche avec le ton de sa cousine. « Je suis désolé Neela. J’aurais préféré ne pas la ramener ici. Mais elle est encore plus têtue que toi. » Je n’ai même pas envie de sourire en disant ça. Dans d’autres circonstances, probablement.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Mer 29 Sep 2021 - 23:37
Elle n'a pas vraiment le temps de composer avec l'information que sa cousine rentre dans la maison comme une furie, levant la voix. Neela soutient son regard, encaisse la remarque, et consent que ça n'est pas exactement l'accueil qu'elle devait fournir à ce membre de sa famille. Mais elle n'en croit toujours pas ses yeux en la fixant, incapable de réaliser qu'elle est vraiment là. De fait, Anjali peut bien la gronder autant qu'elle veut, Neela a juste l'impression que ça lui passe très loin au-dessus.

Tu n'aurais pas dû faire tout ce chemin, Anjali ! Je ne sais pas ce qu'il vous a pris, mais tu aurais dû rester dehors, et continuer à vivre à la sauvage, tu aurais été bien mieux qu'ici ! Rétorque-t-elle alors.

L'intervention de Mason la détourne. Elle ne parle pas à sa cousine, elle ne sait tout simplement pas quoi lui dire. Après toutes ces années ? Rien ne pourrait vraiment avoir l'impact qu'elle voudrait de toute façon. Mais Mason ? Là, elle peut le faire. Lui parler. Lui expliquer qu'il a eu tort, clairement tort. Elle serre les poings, l'envie d'intervenir sur sa nouvelle chirurgie du nez :

Alors pourquoi tu l'as ramené ! Demande-t-elle à haute voix, sur le cul. Ce n'est pas vraiment une question, il réalise que sa remarque n'est pas tenable pour elle. S'il ne voulait pas, pourquoi l'a-t-il fait ? Rien ne pourra l'excuser, c'est trop... Trop. Non, tu plis tes affaires et tu t'en vas, Anjali ! Mason, tu la raccompagnes ! Exige-t-elle. Et évidemment, elle ne parle pas de cette maison, elle parle de cette ville entière : Anjali s'en va, point. Il n'est pas question que tu te retrouves enfermée ici !

Elle lève un index vers Mason, il ne paie rien pour attendre celui-là, ils vont avoir une conversation à cœur ouvert quand il reviendra. Qu'importe si c'est littéralement impossible, qu'il ne peut plus rien faire, qu'il est trop tard pour opérer un demi-tour désormais.

Et tu... Neela s'interrompt quand un bruit sourd retentit là-haut. Un aie se fait entendre, elle fronce les sourcils et suit le mouvement des pas sur le parquet de l'étage. Un soupir échappe à l'indienne, qui vient se pincer l'arête du nez. A hurler ainsi, elle a réussi à réveiller Min-Oh. Super ! Il faut qu'elle baisse de volume, et si elle est sur le point de reprendre avec moins d'émotions, le grand fracas qui suit dans les marches la fige sur place : Qu'est-ce qu'il fait ? La voilà qui abandonne Anjali et Mason pour rejoindre l'escalier, où elle trouve son fiancé étalé de son long. Min-Oh !

Meilleure diversion possible, alors qu'elle le rejoint pour aviser s'il est toujours en vie, entier, et pas plus abimé que depuis quelques jours.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    Jeu 30 Sep 2021 - 0:02

Des cris le font sursauter. Il fait jour, c’est tout ce qu’il remarque vraiment dans un premier temps, à peine réveillé. Neela continue d’hurler et dans le nuage épais de la codéine qui l’a couché plus que n’importe quoi d’autre, il a du mal à saisir ce qu’elle tente de dire. Ça ne peut pas être rien. Sa fiancée n’est peut-être pas la femme la plus calme de la ville mais elle ne vocifère pas à faire se lever les morts sans raison. Un regard et il attrape le t-shirt d’à côté pour l'enfiler.

Il n’est pas vraiment présentable, ne serait-ce que sans une demi-heure pour dompter ses cheveux, ceux-là refusent de coopérer. Mais c’est le cadet de ses problèmes, la voix ne Neela ne baisse pas d’un ton et il doit y aller. Premier choc. Le montant de la porte dans le front. « Aie. » Il a presque une seconde de retard, et deux pas en arrière, pour arriver à vocaliser ça.

Un peu plus troublé encore, et l’étourdissement de s’être levé trop vite définitivement bien ancré au milieu de la nausée habituelle, il se tient le front en pensant cette fois à se baisser. Le mouvement tire un peu plus sur son dos mais à défaut de tout, la codéine lui souffle de juste l’oublier. Très bien, pallier atteint. Le vertige redouble en fixant la rambarde de l’escalier. C’est une mauvaise idée, il le sait, tant pis. A vrai dire il n’a besoin que de deux pas de plus pour confirmer.

Un peu plus gauche encore qu’espéré, il arrive à se prendre le mur dans l’épaule et en voulant le regarder, un bras tendu sur la rambarde de l’autre côté, son équilibre bascule pour de bon. Deuxième et troisième choc à une grosse seconde d’écart. Il a de nouveau mal au crâne, mais à un autre endroit. Et cette fois la codéine ne suffit pas à faire taire la brûlure des marches que son dos a rencontré. Il siffle et grogne tout autant, tentant de se redresser.

« Ça va. » Un peu plus, il aurait presque l’air crédible, la face fendue par une expression douloureuse et la gorge étranglée alors qu’il se retrouve assis. Son crâne tourne toujours trop, se remettre sur ses pieds au milieu des escaliers serait à l’instant du suicide. Mais le visage de Neela apparait, inquiet. Il tente un geste hasardeux qui n’a jamais rien voulu dire. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle a accouru, n’a pas l’air blessée. Alors quoi ? Il ne sait pas. Ses neurones sont trop perdus pour réfléchir. En prime il vient de se reveiller. Et son dos le brûle.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Mundian to bach ke    
- Mundian to bach ke -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant