The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

Hear me out, Sisters !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mar 28 Sep 2021 - 21:37
Avoir un petit ami n'implique pas forcément de s'offrir à lui, relève-t-elle avec un sourire amusé l'espace d'une seconde.Mais je comprends où vous voulez en venir, précise-t-elle pour ne pas la gêner.

Peyton a l'air terriblement innocente. Plus jeune qu'elle d'une bonne poignée d'années, et visiblement avec de grands objectifs en tête desquels elle n'a pas voulu bifurquer avec le temps. C'est louable, elle ne peut pas dire le contraire. Neela n'a jamais été trop bercé de ses illusions, elle ne sait néanmoins pas tout à fait quoi lui répondre. Peut-être a-t-elle peur d'être jugé, ou que son opinion soit moins pertinente si elle lui raconte tout.

Non, ça ne l'a pas été, j'ai eu un autre compagnon sérieux avant avec qui nous avions envie de nous marier, il est mort au tout début de tout ça, souffle-t-elle. Pas un mensonge : avec Remi, ils avaient un avenir rêvé en commun. Ils étaient proches, amoureux, ensemble depuis longtemps. Sans doute aurait-elle envisagé une famille avec lui, avec quelques années de plus. Et au fond, Neela savait que ses parents l'auraient aimé. Ensuite j'ai rencontré celui qui a été mon mari, précise-t-elle, sans véritable tendresse dans la voix. Elle continue ce qu'elle a entamé, s'échine à ignorer la colère que ça lui fait ressentir. Après tout, il n'est plus là. Elle, si. Vers la fin, ils n'auraient pas parié sur ça. Il est mort deux ans après notre mariage, la vie dehors est... Hostile et dangereuse, raconte-t-elle.

Elle n'offre pas les détails, Peyton n'en a pas besoin : elle a vu de ses yeux ce que c'est, et personne ne veut être replongée là-dedans. Mais un soupir échappe à Neela qui relève le regard vers elle à nouveau :

Et désormais je suis engagée auprès d'un autre, peut-être le connait-elle d'ailleurs. Elle ne cherche pas à creuser la question, Peyton est assez grande pour poser les questions : Qu'est-ce qu'i vous stresse dans ce mariage alors ? Ou avec Grant ? Demande-t-elle, avec curiosité - et sincérité.

De femme à femme, elles peuvent s'aider.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mer 29 Sep 2021 - 9:10
Ne pas s’offrir à son époux ? Alors là, c’était une surprise pour elle. Comment procréer si on en passe pas par cette étape ? Elle allait poser la question, mais se ravisa. Elle était innocente, certes, mais ne voulait pas avoir l’air stupide non plus. Parce que c’était ce qu’elle craignait. Depuis l’annonce de son mariage, depuis son passage dans ce cabinet médical, c’était la sensation qu’elle en avait. Qu’on la regardait comme une bête de foire, comme quelqu’un qui ne connaissait rien à la vie. En un sens, ce n’était pas faux, certes. Mais elle n’était pas une enfant. Et elle n’était pas moins intelligente que les autres.

Se faisant, elle écoutait l’histoire de Neela. Elle avait donc eu trois hommes dans sa vie. Peut être plus finalement, est ce qu’elle devait poser cette question là aussi ? Après tout, si elle n’a cité que ces trois là, même s’il y en avait plus, c’est qu’elle ne voulait pas en parler, n’est ce pas ? Cependant, elle ne peut pas s’empêcher de noter des changements de tons dans sa voix, comme si chacun lui évoque des émotions bien différentes. Si Peyton n’est pas une experte en relations physiques, elle est nettement plus douée en terme d’évaluation psychologique.

- Oui… C’est la jungle dehors…

Oh oui, elle le sait bien, elle l’a vécu, elle l’a vu de ces yeux. La mort, les transformations, les regards vides mais pourtant affamés de ces démons revenus des Enfers. Elle se souvient du bruit qu’ils font, de l’odeur de fer lorsqu’ils font couler le sang. L’espace d’un instant, ses yeux se perdent dans le vide, le temps d’un silence qui ne se termine que lorsque Neela soupire et évoque son prochain mariage. Mais cette fois, sa voix est neutre, et Peyton comprend immédiatement. Elle pose ses yeux sur ceux de l’indienne.

- Vous ne l’avez pas choisi non plus, n’est ce pas ? Comment vous vous êtes retrouvée engagée ?

Elle espérait que ce n’était pas trop… Intrusif. Mais après tout, si elle devait se confier à elle, autant que ce soit à double sens, plutôt qu’à sens unique…

- Je… Elle soupira en haussant les épaules. Je ne suis pas stressée à l’idée du mariage en lui-même. Je saurais gérer notre foyer, m’occuper de notre maison, le quotidien et tout ça… J’ai l’habitude. Mais. Je ne sais juste pas comment on se comporte. Avec un homme. Mes parents étaient amoureux, et proches, mais je ne sais d’eux que ce qu’ils nous montraient, évidemment. Et Grant… S’il n’a pas été marié, il a déjà connu des femmes, il a déjà eu un enfant. Il sait. Je vais passer pour une idiote.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mer 29 Sep 2021 - 12:55
Pour mon premier mari, ou... Pour l'actuel ? Demande-t-elle, pas bien sûre de la précision. Elle fronce les sourcils. Elle n'a pas envie de parler de Zack, pour le coup, ce choix-là était par défaut, et sans doute la pire solution possible. Ce n'est qu'avec le recul qu'elle peut s'en rendre compte. Pour mon premier époux : Je l'ai épousé parce que j'avais besoin de sa protection. Nous nous entendions au tout début, mais il n'y avait pas d'amour. Et c'était un homme violent et cruel, explique-t-elle simplement, d'un ton égal.

C'est le risque. De tomber sur des personnes sadiques. Elle espère que Grant saura se tenir correctement, mais elle ne peut être sûre de rien. Parce que les hommes sont ce qu'ils sont : ils prennent sans rendre, ils tuent parce qu'ils le peuvent, ils violent parce qu'ils ont le droit. Neela tâche de ne pas exprimer de pensées misandres, mais depuis son arrivée à New Eden, ses expériences, il lui est difficile de ne pas tous les mettre dans le même sac.

Pour mon fiancé... Il... Il est venu m'annoncer la mort d'un proche, il m'a aidé ensuite à ne pas sombrer dans le deuil, c'est comme ça qu'est née notre affection mutuelle, résume-t-elle. L'histoire qu'ils racontent à tout le monde. Disons que, si, je l'ai choisi, il traverse juste une période difficile avec son travail et je me fais du souci pour lui, avec le stress du mariage, ça n'est vraiment pas simple, ajoute-t-elle avec un sourire.

Une belle manière d'enrober la réalité dans un tissu de mensonge, donc. Neela prête l'oreille à Peyton néanmoins, et fronce à nouveau les sourcils :

Du coup si je résume : vous saurez vous comporter pour la vie de tous les jours avec lui, c'est l'intimité en sa compagnie qui vous intimide ? Demande-t-elle en tentant de mettre les bons mots sur les craintes de sa vis-à-vis. Parce qu'il a eu une vie avant, une compagne, déjà une famille... Craignez-vous juste de passer pour une idiote, comme vous dites ? Ou il y a autre chose ? Questionne la brune avec douceur. Je peux vous donner quelques conseils, de femme à femme, surtout proche de nous marier avec nos fiancés respectifs, il faut qu'on s'entraide, ajoute-t-elle.

ANAPHORE
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mer 29 Sep 2021 - 14:37
- Je dois vous avouer que quelque chose m’échappe… Comment pouviez vous obtenir une protection quelconque de quelqu’un qui était violent et cruel ? Est-ce qu’il l’a été… Envers vous ?

Bien sûr, elle n’est pas naïve à ce point. Elle est innocente, mais pas stupide. Les gens mauvais existent, et bien plus que ce qu’on peut le penser. Elle se rappelle avoir entendu des gens parler à son père, des femmes principalement, qui subissaient les coups et les insultes de leurs compagnons. Elle se rappelle l’entendre leur dire que Dieu les sauvera, mais qu’elles devaient partir. Combien l’avaient-elles fait ? Elle n’en savait rien.

Neela évoqua ensuite sa relation avec Min-Oh. Elle avait choisi de se marier avec lui. C’était étrange parce que Peyton ne ressentait pas du tout les choses comme ça. Mais elle n’irait pas contre elle. Elle n’était personne pour oser remettre sa parole en doute. Elle se contenta de lui sourire, gentiment, très douce comme à son habitude. Elle fronça les sourcils à sa suite, lorsque les questions revinrent sur le devant de la scène. Questions qui étaient parfaitement légitimes, par ailleurs. Elle baissa les yeux.

- L’intimité… C’était exactement ça, qui lui faisait peur. L’intimité, la proximité. Le sexe. Toutes ces choses qu’elle ne connaissait pas, qui étaient autant d’inconnues qu’elle allait bientôt découvrir, et dont elle ne savait pas vraiment comment s’en débrouiller. Il… sait. Que je n’ai jamais… Eté proche d’un homme. De cette manière là où d’une autre d’ailleurs. Mais lui, il sait faire, et avec moi… Il va repartir de zéro. Il sera déçu, n’est ce pas ?

Oui, de l’extérieur, sa réflexion pouvait sembler stupide, mais dans son esprit, c’était complètement logique. S’il avait déjà… Pratiqué, il allait retomber sur une débutante, avec tout à apprendre. Peut être que ce serait ennuyeux ? Et puis… Elle regardait Neela, et elle n’arrivait pas à imaginer que ce que le médecin lui avait dit pouvait s’appliquer à elle. Ceci dit, s’ils n’étaient pas encore mariés, ils n’étaient certainement pas encore passés à l’acte.

- Comment c’est, Neela ? La première fois ? Qu’est ce que je dois faire, à part me laisser faire ? Qu’attendra-t-il de moi ?

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mer 29 Sep 2021 - 16:24
Il l'a été, il me faisait mal, il m'a blessé gravement. Quand je me suis mise avec lui, il était une figure charismatique et intimidante, il faisait peur aux autres, ou savait les tenir en respect. C'est après, plusieurs mois plus tard, que j'ai découvert son vrai visage, souffle-t-elle en explication.

Elle est l'exemple de l'histoire commune à toutes ces femmes battues. Au début, ça va. Et ensuite, non. Elle ne peut pas dire mieux que ça, à cet instant, alors qu'un soupir lui échappe en y songeant. Et elle préfère largement se concentrer sur les troubles de Peyton, et ce qu'elle vient à lui expliquer. Neela tâche d'être sérieuse, mais ne peut s'empêcher un petit sourire amusé en la regardant. Finalement, Miss Parfaite est comme toutes les filles de cette planète :

Je vois, fait-elle dans un premier temps, avec calme. La première fois, je ne vais pas vous le cacher, c'est intimidant et impressionnant, et ça, c'est unanime. Autant pour les femmes que pour les hommes. Personne ne vient sur terre avec l'ADN du meilleur coup du monde. On se demande comment faire, comment s'y prendre, si on le fait bien, toutes vos questions sont très naturelles : c'est normal de vous interroger à ce sujet. Et les impressions seront étranges, comme ce que vous ressentirez, lui explique-t-elle avec patience. Au début, peut-être que vous aurez mal, mais ça ne devrait pas durer. Ensuite, peut-être que ça sera plaisant, du moins je l'espère, un soupir lui échappe.

Alors que doit-elle faire ? C'est une pression monstrueuse sur les épaules d'une jeune femme qui n'y connait rien. Aussi Neela se doute que l'exploration en solitaire n'a pas été à l'ordre du jour.

S'il est un vrai homme, il n'attendra pas de vous que vous soyez passive tout du long. Je pense qu'il comprendra puisqu'il sait que vous ne l'avez jamais fait, mais il voudra que vous y trouviez également votre compte, que vous vous plaisiez à être avec lui dans ces moments d'intimité, que ça ne soit pas une corvée pour vous, ajoute-t-elle. Cela dit, c'est présumé d'un peu trop de Grant. Elle ne fait qu'espérer. La sexualité a pour but de procréer, mais ça peut être un moment très agréable à passer en communion avec une personne aimée.

Elle espère que ses déclarations ne sont pas trop nébuleuses. Elle réfléchit. Si seulement il y avait un livre magique à lui communiquer pour dire comme faire, pour qu'une première fois soit idéale. A part en parler avec son partenaire...

Je crois qu'il ne faut pas hésiter à vous montrer curieuse, et à chercher ce qui lui plait par vous-même. Certaines personnes sont plus sensibles aux baisers, d'autres aux caresses. Il y a des zones qui peuvent nous aider à nous détendre aussi, ou à apprécier le moment, qui ouvrent le désir. Le cou, les cheveux, le dos, les cuisses, la bouche ou la poitrine... des endroits divers, que chacun apprécie différemment. Embrassez-le, caressez-le, même si ça vous intimide, ça lui plaira, assure-t-elle. Et embrasser un garçon, vous l'avez déjà fait ? Demande-t-elle sans jugement.

ANAPHORE
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mer 29 Sep 2021 - 17:09
Peyton préféra ne pas poser de nouvelles questions sur les expériences antérieures de Neela. Ses dernières paroles concernant son premier mari avaient jeté un léger froid, et la brune s’en était presque voulu d’avoir remué de tels souvenirs. Sa curiosité était saine cependant, elle ne voulait pas faire de mal à Neela. Elle baissa les yeux, comme pour s’excuser silencieusement du tort qu’elle aurait pu lui causer. De toute façon, la réelle conversation n’était déjà plus là.

Parce que Neela n’était visiblement pas gênée du parler du sujet de fond qui les intéressait toutes les deux. Elle lui expliquait ce qui pouvait se passer la première fois, les sensations qu’elle pouvait y ressentir. Elle lui parlait même de douleur, et ça, Peyton ne s’y était pas attendue. Comment quelque chose qui commençait dans la douleur pouvait devenir plaisant à la longue ? Elle ne comprenait pas, et cette incompréhension venait s’imprimer sur son visage. Soudainement, elle ressentait sur ses épaules un poids qui semblait l’écraser. La jeune femme tira une chaise, et s’y assis.

Mais la leçon n’était pas finie. Loin de là. Parce que maintenant, l’indienne lui expliquait qu’elle ne devait pas être si passive que ça. Qu’elle devait explorer, apprendre par elle-même. Qu’elle devait… Le toucher, le caresser, l’embrasser. Tant de choses, encore, qu’elle ne connaissait pas. Si elle avait déjà embrassé un garçon ? Ses joues tournèrent au rouge, comme si un feu s’était allumé sur celles-ci, et qu’elle ne pourrait pas l’éteindre.

- Neela ! Je…

Peyton fronça les sourcils en tournant son regard vers la porte. A son ton indigné avaient répondu des gloussements plus ou moins discrets derrière la porte. Elles auraient dû s’en douter. Quelques nonnes avaient du rester derrière la porte à espionner leur conversation. Après tout, pouvaient-elles leur en vouloir ? Il s’agissait bien là d’un de leurs rares moment de loisirs. Peyton reporta son attention sur Neela à nouveau.

- Je n’ai jamais… Embrassé personne, Neela. Ni homme, ni femme, ni… Personne. Je ne suis même pas certaine de savoir comment m’y prendre correctement pour ne pas passer pour une enfant gauche et ridicule. J’imagine qu’il faudra que je me laisse guider par Grant. Encore une fois. Il va devoir faire preuve de patience, n’est ce pas. J’espère seulement qu’il ne regrettera pas notre mariage.

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mer 29 Sep 2021 - 17:43
Ce n'est pas insoutenable, précise-t-elle rapidement en fixant l'expression horrifiée de Peyton. Les mots sont sources d'angoisse de ce qu'elle en comprend. Elle soupire, et se reprend : Et ce n'est pas obligatoire, d'avoir mal. Si vous avez envie de ce moment avec votre mari et s'il ne s'y prend pas comme un gorille, votre corps fera ce qu'il faudra pour l'accueillir en douceur, et pour que ça soit agréable, explique-t-elle.

Elle esquisse un sourire qui se veut rassurant, elle ne veut pas que la jeune femme se fasse de mauvaises idées de tout ça. Comme l'histoire de se laisser faire, qui a été fichu de lui mettre une information comme celle-ci en tête ? Si elle l'attrape, celui-là, il va l'entendre quelques heures.

Parfois, ça prend juste un petit peu de temps, c'est l'histoire de quelques secondes, ajoute-t-elle alors, en hochant fermement la tête : Ce qui peut aider, c'est... S'imaginer dans notre tête ce qu'il va se passer, ou ce qu'on aimerait qu'on nous fasse : c'est ainsi que notre corps comprend qu'il doit se préparer, elle hausse les épaules, l'air de lui signifier que ça n'est pas la partie la plus compliquée. Avez-vous une idée de ce que vous pourriez imaginer ?

Neela est curieuse, tâchant de fixer Peyton finalement. Si elle veut lui en faire part, elle peut. Et si elle veut quelques idées, elle peut aussi. Elle a l'imagination suffisamment fertile pour planter une graine dans son esprit qui saura porter ses fruits le moment venu. Et pendant que la jeune femme semble s'en vouloir de ne rien savoir sur le sujet, rien que pour embrasser un homme, Neela hésite. Elle tourne un regard vers la porte et se résigne à se rapprocher de Peyton. Voilà qui leur permettra de parler moins fort. Et de ne pas choquer les oreilles chastes qui les écoutent.

Je peux vous apprendre, ça, si vous le désirez, lui souffle-t-elle, une fois à portée. En tout bien tout honneur, je n'ai pas l'intention de profiter de vous d'une quelconque manière et je n'aime pas les femmes, précise-t-elle rapidement, pour que les choses soient bien claires entre elles. Mais au moins, vous aurez une expérience avant et vous saurez quoi faire avec votre mari.

La proposition est à prendre ou à laisser. Mais au moins, elle est posée.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   
- Hear me out, Sisters ! -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant