The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Hear me out, Sisters !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Ven 1 Oct 2021 - 20:17
Bien sûr, on peut, fait-elle en douceur en hochant fermement la tête. Et tu peux tout me dire, ajoute-t-elle avec assurance, esquissant à nouveau un sourire. De toute façon, elle ne voit pas à qui elle pourrait raconter ça. Rien ne sortira d'ici, promet-elle.

Elle l'écoute alors, la laisse se pencher. Elle tend l'oreille, au sens propre comme au figuré, quand Peyton en a besoin. Et du murmure de la brune, elle comprend alors que ce secret sonne comme celui d'une adolescente face à son premier émoi. L'indienne ne peut s'empêcher de sourire, et sans doute de s'imaginer dans la même situation... Mais pas avec Grant ! Oh non, jamais avec Grant ! Plutôt s'enfoncer des épines dans les yeux que ça. L'idée même lui donne la nausée. Elle soupire, et alors que Peyton est rouge tomate, d'une gêne étrange, encore troublée par ce qu'elle a admis.

Oui, c'est exactement ça, souffle-t-elle.

Il y a une part d'elle - peut-être - qui l'envie. De pouvoir revivre quelque chose comme ça, presque sereinement, ça a un côté rassurant. Et Neela ne sait pas si elle parviendra à être un jour tranquille. Elle ne sait pas non plus si sa sexualité sera comme avant, épanouissante, appréciée et même demandée. Elle a du mal à se rappeler qui elle était, avant Zack. Les viols l'ont marqué plus profondément qu'elle n'a envie de l'admettre, malgré la lutte constante pour ne pas laisser cette cicatrice gagner plus de terrain. Neela se concentre plutôt sur Peyton, balaie ses propres doutes et la fixe longuement :

Tu vois, tu as déjà une première expérience en la matière ! Même si ce n'est qu'une ébauche, lui chuchote-t-elle avec un regard complice - et fière d'elle ! - sa cause est donc loin d'être perdue, ça n'est pas plus mal. Et ça te fait toujours peur alors ? Ou tu es curieuse d'en découvrir davantage ? Demande-t-elle avec attention en fronçant les sourcils : Est-ce que ça t'a plu ?

Toutes ces réponses sont importantes. Elle ne veut pas que Grant puisse lui imposer quoi que ce soit. Et pourtant ici, c'est presque un passage obligatoire. Neela peut en ressentir de la colère, elle garde ça au fond d'elle. Mieux vaut apprécier le fait que Peyton a probablement une chance de s'épanouir.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Dim 3 Oct 2021 - 11:06
Il faut dire la vérité, cette conversation est d’un immense réconfort pour la jeune ingénue, qui finalement se découvre un peu moins… Sage que ce qu’elle ne le pensait. Enfin, on parle toujours bien sûr de mental, parce que physiquement c’est une autre histoire. Mais de pouvoir assumer ces envies, ces désirs, ces chaleurs, c’est une grande avancée pour elle. Neela l’aide à comprendre que tout ça est normal, finalement, et qu’elle n’a pas à en avoir peur. Ca n’a l’air de rien, mais c’est une grande avancée pour la jeune femme.

- La peur est toujours la même. C’est celle de l’inconnu, et la peur de le décevoir. Je ne suis pas certaine qu’il s’attende à grand-chose de ma part, mais quand même.

Est-ce que ça lui a plu. Alors là, c’est une question encore plus intéressante. Elle a été mortifiée, autant qu’attirée par le danger et l’interdit. Si elle avait osé, elle sent bien qu’elle aurait pu lâcher prise, et se laisser aller dans ses bras. Mais la raison l’a retenue, et même si elle sait que c’était la meilleure chose à faire, quelque part une toute petite partie d’elle regrette de ne pas avoir testé cet avant-goût de sa vie future.

- Ca m’a rendue curieuse. Je ne l’étais pas avant, ce genre de chose ne m’a jamais vraiment attirée. Enfin. Je n’y pensais pas, parce que ce n’était pas à l’ordre du jour. Mais… Maintenant que… Qu’il a éveillé ça… J’ai envie d’en savoir plus, et d’explorer. Je crois que c’est ça qui m’effraie un peu. De vouloir y aller, sans savoir vraiment où.

Du haut de ses vingt-six ans, elle doit sembler être une adolescente aux yeux de Neela. Une ado en pleine découverte de ses premiers émois. Ca ne lui semble pas anormal, à elle, et elle ne se doute pas vraiment que ça puisse l’être aux yeux des autres. Et pourtant, Neela prend le temps de l’écouter, de la comprendre, de lui répondre, de la rassurer. A ses yeux, elle commence même à ressembler à ce qui pourrait s’approcher le plus d’une amie, d’une confidente, alors qu’elles ne parlent vraiment que depuis quelques dizaines de minutes. Seulement, quand vous n’avez personne… Elle relève le regard, et offre un sourire sincère à l’indienne.

- Neela, je… Nous n’avons pas prévu un mariage en grande cérémonie, tout ça sera très intimiste. Mais je ne connais pas grand monde, je ne suis pas la plus sociale… Est-ce que… Tu pourrais être ma témoin ?
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Dim 3 Oct 2021 - 13:29
C'est néanmoins très courageux de ta part de vouloir essayer tout ça, ajoute-t-elle avec un sourire : Même si tu ne sais rien, tu vas découvrir, et j'espère que tu t'amuseras : c'est ce que devrait être la sexualité en général, lui certifie-t-elle, en tout cas ainsi qu'elle voit les choses de son côté, comme ça que ça devrait être. Un moment de partage et de légèreté avec une personne qu'on apprécie, qu'on respecte et qui nous respecte en retour.

Elle conserve son sourire et la fixe, quand la demande de Peyton tombe et que Neela se retrouve à froncer les sourcils. Petite cérémonie intimiste, peu de gens prévus, et une mariée qui n'a pas encore de demoiselle d'honneur. L'indienne ne sait pas quoi en penser, d'autant qu'en venant au couvent ce matin, elle ne s'attendait pas à une telle proposition :

Je... Elle s'arrête. Son premier réflexe aurait été de refuser, mais avec le recul, elle tient davantage à ce que Peyton passe un bon moment avec des personnes qu'elle peut apprécier, que de renchérir pour des griefs contre son époux. Elle soupire. C'est absurde, mais elle est prête à ronger son frein si ça peut permettre à la petite brune de sourire encore plus le jour de son mariage, surtout après avoir admis qu'elle n'a ici aucune amie. Si tu veux oui, fait-elle. Mais tu sais, je ne m'entends pas très bien avec ton fiancé, nous avons déjà eu quelques disputes, lui souffle-t-elle.

Elle tient à se montrer honnête avec elle, pour qu'elle ne se fasse pas d'illusions. Il n'y aura entre Grant et Neela, jamais plus que ce qui existe déjà : une profonde mésentente qui ne changera jamais.

Je suis persuadée que nous saurons très bien nous tenir lors de la cérémonie, je ne gâcherais rien si tu veux que je sois ta témoin, je pourrais même t'aider à te préparer et à organiser le mariage si tu le veux, lui assure-t-elle comme une promesse qu'une amie peut faire à une autre. Et en retour : vous êtes même tous les deux invités à mon mariage, ajoute-t-elle. Puis-je demander à mon fiancé de passer d'ailleurs ? Nous serons officiellement de ton côté, à l'église, ainsi.

ANAPHORE
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Dim 3 Oct 2021 - 15:08

Neela hésite, et Peyton le comprend parfaitement. Après tout, elles se connaissent depuis très peu de temps, et elle pourrait tout à fait entendre que l’indienne ne se sente pas à sa place en tant que demoiselle d’honneur du mariage d’une jeune femme qui est encore un peu une inconnue pour elle. Pourtant, la réelle raison de cette hésitation, dévoilée après qu’elle ai accepté sa proposition et déclenché un sourire chez la brune, fait hausser les sourcils de Peyton. Neela semble si douce, et Grant ne lui semble pas si horrible, alors comment expliquer qu’ils ne s’entendent pas, au point qu’elle en hésite de venir à son mariage ?

- C’est-à-dire Neela ? Est-ce que… Est-ce qu’il y a des choses que je devrais savoir sur lui, avant de l’épouser ? Qu’est ce que tu lui reproches ?

Evidemment, ça ne l’empêchera pas d’aller au bout de cette union, puisque celle-ci a été décidée en amont et qu’elle n’a pas vraiment de pouvoir dessus. On ne lui a pas demandé son consentement. Elle le donne par principe, mais à aucun moment un des deux hommes qui décident pour elle ne lui ont demandé ce qu’elle en pensait totalement. Elle en comprend l’enjeu, pour lui comme pour elle, du coup elle ne fait pas de vagues et se laisse porter par le courant. Pour autant, elle aimerait aussi connaître les côtés plus sombres qu’il ne lui montre pas.

Pour autant, Neela garde sa douceur, et accepte sa proposition, allant même jusqu’à lui proposer de l’aider à organiser son mariage. En retour, elle l’invite au sien, et Peyton sourit. Evidemment qu’elle ira avec plaisir, et elle saura demander à son époux de se tenir correctement à son tour. Mais il lui revient en mémoire que le fiancé en question de la jeune femme n’est autre que Min-Oh, et que jusque là c’est bien le seul homme qui ai un jour posé les yeux sur… Une certaine partie de son anatomie. Elle s’empourpre légèrement, essayant de ne pas trop penser au malaise qu’elle pourrait ressentir en sa présence. Après tout, il est médecin, c’était purement professionnel, et Emerson lui a assuré que ça ne comptait pas.

- Bien sûr, je serai ravie de vous accueillir tous les deux !

Elle jette un œil à la brioche, qu’elle avait complètement abandonnée, pour la couper et former des boules de pâte.

- Ma robe est déjà prête, je la couds depuis des années. J’avais préparé tout un trousseau, mais je n’ai pas pu tout garder… Au fil des escapades. Mais j’ai gardé ma robe. Elle n’attend que ce jour ! Et j’aimerai une couronne de fleurs. De fleurs blanches.
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Dim 3 Oct 2021 - 15:21
Rien de grave, juste des différends d'humain à humain, explique-t-elle calmement. Inutile d'en rajouter, elle est persuadée que Peyton ne pourra pas comprendre toutes les implications. Grant et elle viennent de deux mondes éloignés, ne vivent pas les mêmes choses, ne considèrent pas les mêmes choses non plus. Elle a en horreur l'attitude paternaliste et supérieure de l'homme, mais ne crachera pas sur le dos de cet homme face à sa future femme. Surtout qu'elle n'aura aucune chance de faire annuler le mariage si ça la refroidie. Il n'y aura qu'en silence et en secret qu'elle pourra la protéger, et peut-être avertir Grant qu'au moindre écart, elle sera là pour l'achever. Nous ne parvenons pas à nous entendre, ajoute-t-elle alors.

Qu'importe finalement. Peyton a l'air de l'avoir en haute estime, elle apprendra à le connaitre mieux qu'elle. Si elle s'éveille aux problèmes des femmes, peut-être comprendra-t-elle et parviendra-t-elle à le faire changer. Elle essaie d'être optimiste, à défaut d'autre chose. De fait, elle n'a aucun autre sourire, plus sincère, plus entier en fixant Peyton :

Je vois que tu es plus que prête pour le jour J ! Souffle-t-elle. Je peux totalement t'aider pour la couronne de fleurs, j'ai une amie à te présenter ! Elle s'appelle Nell, elle m'aide pour mon propre mariage, et je suis persuadée que tu vas l'adorer ! Voilà quelque chose : elle organise la rencontre entre deux licornes qui se pensaient éteintes... Inutile de le dire mais Neela a hâte que les deux femmes se voient.

FIN

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   
- Hear me out, Sisters ! -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4