The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Hear me out, Sisters !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mer 29 Sep 2021 - 19:31
Peyton sent bien que si Neela revient sur ses paroles, pour les expliciter, c’est parce qu’elle sent bien qu’elle a peur, qu’elle appréhende vraiment ce moment. Pourtant, elle se sent prête. Prête à se marier, prête à découvrir ce nouveau monde. Peut être qu’en fait, elle se dit qu’il est temps. Qu’elle a suffisamment attendu, qu’elle ne peut pas attendre plus. Elle rêve de devenir mère, et c’est là le passage obligé pour le devenir. Et puis elle sait plus que bien que c’est ce qu’il attendra d’elle. Elle ne pourra pas le lui refuser, alors autant faire son maximum pour s’y préparer.

La présence de Neela, comme celle d’Emerson quelques jours auparavant, a quelque chose d’extrêmement rassurant, de presque réconfortant. Peut être parce que c’est une femme, et que par conséquent, elle peut réellement lui expliquer ce qui va se passer dans son corps, dans son esprit, sans essayer de le deviner. Et puis… Sa propre mère est partie, elle ne peut pas avoir cette conversation avec elle. Et l’avoir avec son père… Non, elle ne peut même pas l’envisager. Ce n’est pas possible, même s’ils s’aiment et se respectent énormément, elle n’a pas ce genre de relation assez proche pour pouvoir se confier à ce point à son père.

- Imaginer ? Voilà une information qui l’intrigue au plus haut point. Qu’est ce qu’elle doit imaginer au juste, dans la mesure où elle n’a aucune idée de ce qui peut lui… Faire du bien ? Qu’est ce que je dois imaginer au juste ? Comment on peut savoir ce qu’on aime quand on ne connaît pas ? Mon Dieu, Neela, je me sens tellement bête. Vous avez l’air de tellement vous y connaître…

Elle détourne la tête, avant de sentir que l’indienne ne se rapproche d’elle. Elle est si proche que Peyton relève sur elle un regard intrigué. Son regard se dirige vers la porte, comme pour être sûre qu’elle ne s’ouvre pas tout de suite. Le son de la voix de Neela est presque inaudible, sauf pour elle, soufflé vers son oreille. Et les mots qu’elle prononce n’ont qu’un seul effet : la faire s’embraser.

Oh pas de désir, ce n’est pas vraiment la question, enfin il ne lui semble pas. Mais plutôt de gêne, de surprise, de panique même. Ses yeux s’écarquillent alors que ses poils se hérissent dans un frisson. Elle lui propose de… L’embrasser ? Elle qui n’a jamais posé ses lèvres sur personne, son premier baiser serait avec une femme ? Elle sait comment est traitée l’homosexualité, mais est-ce que ça serait vraiment le cas ici ? Après tout, il n’est pas vraiment question de sexe, si ? Elle cherche la réponse aux questions qui se bousculent dans sa tête, elle cherche comment reprendre son air. Ses yeux plongent dans le regard de l’indienne, et tout ce qu’elle parvient à bafouiller sort de sa bouche comme un flot sans queue ni tête.

- Ceseraittrahirmonmariavantmemedelavoirépousé…. Etenpluscestunallersimplepourlesflammesdelenfer… DeuxfemmesNeelaIlnousdamnera…

Ca n’a aucun sens, et elle fait un pas en arrière. Elle baisse le regard, elle fuit, mais au fond d’elle, elle a envie de prendre cette expérience. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait plus quoi dire, elle pourrait subir une combustion spontanée qu’elle ne serait même pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mer 29 Sep 2021 - 20:12
Qu'est-ce que vous aimez ? Je veux dire, ça peut être un contact très simple, explique-t-elle en fronçant les sourcils. Encore obscure pour elle, et Neela voit toute l'étendue de son innocence à cet instant. Inutile de lui parler de masturbation, elle est à peu près sûre que Peyton ne saurait pas de quoi il est question. Par exemple, j'aime qu'on me touche les cheveux, qu'on me regarde dans les yeux ou qu'on m'embrasse le cou, ça peut partir de ça, ajoute-t-elle.

Peut-être imaginer les sensations que ça pourrait lui faire ? Neela peut se souvenir des étreintes avec Remi aisément, et ne s'attend pas à en vivre de nouvelles, sans doute se satisfait-elle d'avoir fait une croix là-dessus. La guérison prend du temps, les marques qu'a laissé Zack sont encore fraiches dans son esprit, suffisamment pour lui faire considérer la chose à reculons.

Et puis, ça permet de développer des images qui peuvent nous plaire, et réveiller... La passion en nous, des scénarios peut-être ? Suggère-t-elle. Si vous ne savez pas encore, vous le découvrirez progressivement. Ces sensations viennent quand on apprend à se connaitre, et à comprendre ce qu'on aime, comment on a envie être embrassé, touché et caressé, lui précise-t-elle.

Mais à côté d'elle, Neela a l'occasion de voir la jeune femme s'empourprer et articuler des mots sans que ça soit très clair. Elle recule d'un pas, notable. L'indienne la fixe, avant de froncer les sourcils. Peut-elle s'attendre à une autre réaction ? A l'évidence, non. Aussi est-elle préparée, psychologiquement, à ce drôle d'accueil.

C'est comme vous voulez, Peyton, lui fait-elle en douceur. Je ne vous force à rien, c'est pour vous rendre service, que vous vous sentiez moins démunie face à votre mari quand vous y serez. Tout ça ne nous engage à rien, ne compromet rien, et resterait entre nous si vous acceptiez, lui signifie-t-elle. Elles ne signent aucun contrat, et il n'y aura aucun sentiment entre elles. Il s'agit d'une aide de la part d'une femme envers une autre qui en a besoin, cruellement. Vous êtes une belle personne et vous m'avez l'air plus que gentille et intelligente, mais je ne suis pas intéressée par autre chose qu'une amitié si notre relation doit se creuser, intervient-elle.

Et puis, vers qui pourra-t-elle se tourner, pour la suite ? Quand il lui faudra, peut-être, s'éduquer sur la sexualité encore ? Elle imagine mal Grant se montrer aussi à l'écoute et sensible qu'elle, qui s'y connait déjà plus sur le sujet.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mer 29 Sep 2021 - 20:57
- Vous êtes si douce Neela, je comprends mieux pourquoi Min-Oh va vous épouser.

Elle sourit. La peur de Dieu est plus forte que tout le reste. Peyton a été élevée comme ça, dans la crainte du jugement divin. Et elle ne peut imaginer de dévier de la route qui a été tracée pour elle. Dans un mouvement de tête lent, à la négative, elle pince légèrement les lèvres. La tentation est grande, oui, de recevoir cette leçon de la part de Neela, pour pouvoir être prête pour son fiancé. Mais pour autant, elle le sait : ses lèvres lui sont réservées, comme le reste de son corps, et elle ne peut pas se permettre de trahir cette promesse avant même de lui avoir juré fidélité.

- Je vous remercie pour votre proposition, mais j’ai bien peur que nos devoirs n’aient à rester seulement théoriques. J’ai fait une promesse à Dieu, et même si ce geste n’engagerai que notre amitié naissante, j’ai bien peur que ce soit déjà trop pour notre Seigneur.

Là, la réponse semblait plutôt correcte et sans équivoque. Elle avait bien compris que la proposition de Neela n’avait rien de perverse, mais elle était obligée de la refuser. Pour le bien de son âme.

- Peut être que vous pouvez m’aider à savoir quoi… Imaginer ? Je ne connais rien à l’amour et à ses effets, mais je sais que j’aime… Marcher dans la terre fraîchement retournée… Le vent dans mes cheveux…. Ou sur ma nuque…

Sauf que dans son esprit, ce n’est pas le vent dans sa nuque, qu’elle sent, mais le souffle chaud de Grant, lors de sa dernière visite à la maison. Il l’avait surprise, et elle l’avait gentiment repoussé pour ne pas se déshonorer. Pour autant, elle n’oubliait pas les sensations que ça avait déclenché en elle, ce frisson irrépressible, cette chaleur qui l’avait envahie, cette envie presque incontrôlable de le sentir poser ses mains ailleurs…

Etait ce de ça dont parlait Neela ? Ce genre de sensations qu’elle devait encourager ?

- Neela… Je… Tout ça me fait terriblement peur, mais de vous voir aussi à l’aise avec le sujet, je dois avouer que cela me met du baume au cœur. Peut être que finalement je me fais une montagne de pas grand-chose ? Peut être que ce ne sera pas aussi terrifiant que ce que je me l’imagine ? Dites moi. Est-ce que le fait d’avoir déjà été mariée vous dispense d’avoir à attendre le mariage avec votre fiancé ?
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Mer 29 Sep 2021 - 22:24
Très bien, fait Neela avec un sourire affirmé. Théoriquement, reprend l'indienne en plantant un regard sérieux dans celui de Peyton : Pour votre baiser à l'église, vous pouvez vous contenter d'un contact court avec lui. Regardez-le dans les yeux, laissez-le se pencher vers vous. Avant le mariage, prenez soin de vos lèvres : un baume pour hydrater, qu'elles soient douces. Et l'incontournable : les dents propres, n'hésitez pas à manger une sucrerie avant pour vous donner une légère saveur, explique-t-elle.

Le B.A.BA est transmis, mais Peyton s'intéresse surtout à la suite des choses. A un véritable échange. C'est difficile à expliquer, aussi prend-t-elle son temps pour ne rien manquer. Elle soupire, réfléchit et revient vers sa voisine :

Pour un premier vrai baiser, prenez votre temps. Faites-le si vous en avez envie. N'hésitez pas à imposer votre rythme pour que ça soit grisant. Approchez-vous lentement, regardez-le dans les yeux, battez des cils pour rendre vos pupilles humides. La proximité que vous aurez avec lui permettra de créer une bulle autour de vous. Et allez-y progressivement. Vous pouvez commencer par le contact de vos deux bouches puis... Allez plus loin si vous vous sentez audacieuse. Même chose : lèvres douces et bonne haleine, et ne serrez pas les mâchoires. Ne mettez pas les dents : ça peut faire mal. Ayez confiance en vous, c'est le plus important. Vous êtes belle, je vous l'ai dit : ne doutez pas, analyse-t-elle avec toujours autant de fermeté.

Elle se montre néanmoins douce dans ses explications, comme une marche à suivre, faite avec des tonnes de proposition. Quant à sa question, l'indienne a une brève pause en la fixant. Elle préfère commencer par le moins important à ses yeux :

Non, ça ne nous dispense pas, mais notre approche est différente. Nous avons tous les deux déjà été marié, il a eu un enfant qu'il ne peut plus voir, disons que... Nous savons déjà ce qu'est l'intimité, même si cette dernière n'a pas été vécu entre nous. Nous avons le temps de nous découvrir, quand nous serons mariés, rien ne presse, pour sa part en tout cas. Et je crois aussi que j'ai besoin de me réparer après ce que j'ai vécu. Prendre mon temps me convient, Min-Oh respecte ça.

Tout du moins en a-t-elle l'impression.

La sexualité est une bonne chose, Peyton. Elle l'est quand on y consent, quand elle nous permet de nous découvrir, d'apprendre à nous connaitre, à nous développer. Je ne l'ai jamais craint, parce que je vois ça comme... Une sorte de jeu que je fais avec une personne en qui j'ai confiance. A qui j'ai envie de donner, autant de la tendresse que du plaisir, explique-t-elle. La question vous paraitra peut-être idiote mais : est-ce que Grant vous plait, physiquement ? A-t-il un aspect qui vous flatte l'oeil quand vous le regardez ? Si oui, je pourrais vous donner quelques idées, pour vous imaginer avec lui, glisse-t-elle doucement.

ANAPHORE
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Jeu 30 Sep 2021 - 21:25
Elle écoute avec attention son interlocutrice. Elle écoute, parce qu’évidemment, elle voudrait que tout soit parfait dès le départ, même si elle sait parfaitement que ce ne sera pas forcément le cas, parce que la théorie, c’est bien, mais rien ne vaut la pratique pour apprendre vraiment. Pourtant son esprit se perd dans ce que Neela raconte, et si elle semble concentrée sur elle, son cerveau est loin.

Il est dans sa chambre, il y a quelques jours. Elle sent à nouveau la chaleur du soleil qui passe par fenêtre, qui caresse sa peau nue, seulement vêtue du soutien gorge léger. Sous sa main, elle sent le tissu de ses draps, et celui de son chemisier qu’elle attrape pour l’enfiler. Mais surtout, surtout, elle sent se souffle chaud sur sa nuque, celui qui fait naître au creux de son ventre des désirs qu’elle peine à refreiner. Elle s’entend lui dire non, et elle se revoit tourner la tête vers lui. Elle se sent à bout de souffle, lorsque son nez frôle presque le sien.

Est-ce que c’est le récit de Neela qui entraîne son imagination, elle n’en sait rien, mais en tout cas, dans sa vision, leurs lèvres se rencontrent, leurs mains se frôlent, avant qu’il ne vienne froler son corps. Avant qu’il ne la fasse basculer sur ce lit, avant qu’ils ne…

Flush. Ses joues la brûlent à nouveau, et elle quitte cette vision pour revenir à la réalité au moment où l’indienne lui parle de sa relation avec Min-Oh. Peyton lui sourit tendrement. Neela la touche, l’attendrit. Sous ses airs de femme accomplie et sûre d’elle, elle la trouve finalement très fragile, ce qui n’est pas une mauvaise chose à ses yeux, bien au contraire. Parce qu’au moins, elle a l’impression d’être avec quelqu’un qui pourrait la comprendre, quelqu’un qui ne cherche pas à paraître la plus forte possible.

- Il a l’air de vous respecter Neela… C’est une bonne chose… Je suis certaine que vous vivrez une très belle vie à deux, désormais.

Elle est sincère, de toute façon, elle ne sait pas mentir. Tout ce qu’elle souhaite à Neela, c’est le bonheur. Après les épreuves qu’elle a l’air d’avoir traversé, c’est bien la moindre des choses qu’elle peut espérer pour elle.

La question suivante la fait détourner le regard. Est-ce qu’il lui plaît physiquement ?

- Je dois avouer que le premier regard a été… Surprenant. Je ne pensais pas épouser un homme qui aurait l’âge d’être mon père, et j’ai eu du mal à le trouve attirant, parce qu’il me semblait… Si vieux. Mais ensuite, je l’ai observé et… Son visage… Son regard, quand il pose ses yeux sur moi… Ses mains… Je…

Elle s’empourpre à nouveau. Les pensées qui se bousculent dans sa tête n’ont plus rien de catholiques.

- Même si les angoisses sont là… Il me tarde d’être à notre nuit de noces…
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Jeu 30 Sep 2021 - 21:39
Je le crois aussi, souffle Neela simplement.

Elle l'espère avant tout mais, à force de vivre avec Min-Oh, elle finit par s'en convaincre. Il la respecte, c'est sans doute un début qu'elle estime avec tendresse. Parce que ça compte, ça fait toute la différence. Si elle ne sait pas s'il y aura un jour des sentiments entre eux, l'indienne aime à croire qu'ils pourront être amis, au minimum. Amis. Tout ça sonne moins terrible, en fin de compte. Elle ne court heureusement pas vers des passions adolescentes mais les mots de Cooper lui reviennent en mémoire : on ne peut pas créer des sentiments. Elle aimerait le contredire. Elle ne sait pas comment le faire, cependant. Et son ventre se tord à cette idée.

Elle préfère se concentrer sur Peyton cependant, avec d'esquisser un sourire amusé. Devant la réaction de la brunette, l'émotion qu'elle dégage en parlant de lui. L'impatience d'être à ce soir-là, aussi pour découvrir avec curiosité ce que c'est que ce moment d'intimité. Elle peut comprendre cet enthousiasme, mais préfère se concentrer sur un autre état de fait :

Donc il vous fait de l'effet, analyse l'indienne. Contre toute attente, il y a donc vraiment des femmes pour désirer Grant. Si ça tient plus du miracle au goût de Neela, elle ne juge pas les attentes de Peyton. Chaque casserole à son couvercle. Elle-même est peut-être juste une casserole trop cabossée pour jamais être hermétique à nouveau. Vous voyez, c'est déjà une très bonne chose. Qu'est-ce que ça vous fait ressentir ?

Elle la fixe, avec curiosité, attendant que Peyton évoque ces sensations avec ses propres mots. C'est important de savoir le dire, parce que ça lui permettra de se familiariser avec. Et puis, elles ne font rien de mal ainsi : elles évoquent, elles se conseillent même. Cette sororité enthousiasme Neela, plus que nécessaire sans doute.

J'ai l'impression que vous vous imaginez déjà certaines choses, avec lui, non ? Interroge-t-elle. Les... Images qu'on se fait ne sont pas toujours très précises. Les miennes sont surtout des sensations par exemple, des flashs, explique-t-elle. Tout n'est pas obligé d'être construit, parfois il suffit de peu de choses pour allumer une flamme...

ANAPHORE
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   Ven 1 Oct 2021 - 19:49
- Ca me fait ressentir…

Là, ça devient plus compliqué, parce que la jeune femme s’aventure sur un terrain qu’elle ne connaît pas, et donc qu’elle a du mal à imaginer et à apprivoiser. Elle ferme les yeux, quelques secondes à peine, pour laisser aller son imagination. Bien évidemment, à aucun moment son esprit pur ne peut modéliser l’acte, car elle ne sait pas à quoi s’attendre. Cependant, elle peut effectivement décrire ce que ça lui fait de penser à ce genre de choses.

- Je… J’ai comme une chaleur, dans le ventre, qui s’étend et semble ne jamais s’arrêter. J’ai des frissons, et les poils qui se hérissent. J’ai… Je peux vous confier un secret Neela ? Est-ce qu’on peut se tutoyer ?

Elle partira du principe que oui, elle n’imagine pas Neela le lui refuser. Après tout, elles sont en train de partager quelque chose qu’elle n’a jamais partagé avec personne, même pas ses sœurs. L’interaction qu’elles sont en train d’avoir est clairement une des plus intimes qu’elle est été en mesure de partager avec quelqu’un jusqu’à maintenant.

Le secret qu’elle va lui révéler est plus intime encore, que tout ce dont elle a pu lui parler jusque là. Il est hors de question que les sœurs l’entendent, c’est certain, aussi se rapproche-t-elle au plus près de l’indienne, si près que leurs corps se frôlent, et elle se hisse jusqu’à son oreille, pour ne murmurer qu’à son intention.

- Il y a quelques jours à peine, Grant est venu me rendre visite. Lorsqu’il est arrivé, j’étais en train de m’habiller dans ma chambre. Je ne l’avais pas vu, et je m’en suis rendue compte lorsqu’il fut derrière moi, parce qu’il a murmuré dans mon cou. Oh Neela, j’ai failli défaillir…

Elle rougit, et s’éloigna une seconde pour reprendre son souffle, avant de revenir.

- Il ne s’est rien passé de… Compromettant, mais ce jour-là, j’ai ressenti cette chaleur, ce frisson… J’ai eu… Des envies, que je n’avais jamais eu avant. Ca m’a fait peur, je dois l’avouer, mais… Quand nos bouches ont été si proches, je n’avais qu’une envie, qu’il les prenne. Neela, est ce que c’est ça, le désir ? Est-ce que c’est ce sentiment d’avoir des papillons dans le ventre ? Cette impression qu’on pourrait perdre tout contrôle ? Toute conscience ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hear me out, Sisters !   
- Hear me out, Sisters ! -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant