The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Une rencontre... mouvementée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Jeu 30 Sep 2021 - 16:25
Ceux qui arrivent enfin

J’écoute attentivement e contre rendu d’Elena qui n’a rien de spécialement alarmant ni engageant. Si nous n’avons pas plus entendu parler d’eux que cela et qu’ils sont dans le fameux pacte des factions, j’imagine que cela devrait nous tranquilliser. Même s’ils venaient a se prendre des idées de massacre, le reste de la faction sait très bien le lieu et le motifs de cette rencontre, cela serait donc suicidaire pour les Stars que cela se passe mal.

J’acquiesce a l’idée d’Elena qui, pour une fois, me montre qu’elle sait être prudente quant elle le veut. Je lui serre doucement la main avant que la cadette de l’expédition prenne la parole. J’entends les doutes de celle qu’Elena a prise sous son aile comme je connais les grandes lignes de ce qu’elle a vécu. Je tente de prendre un ton rassurant, autant pour elle que pour Tori qui, j’imagine, n(a pas besoin de stress en plus :

« J’ai peur que cela se passe a l’intérieur Emily mais rien ne t’empêche de prendre ton arc et d’être sur tes gardes. Ils n’ont rien a gagner de nous tendre un piège, cela ne ferait que faire jouer les alliance entre faction contre eux et je doute qu’ils aient les reins assez solide pour être traqué par presque tout le NML. »

J’ouvre la portière et sors. Je prends le temps de contempler l’édifice avec un œil critique en attendant les autres. Dès qu’ils m’ont rejoint, j’ajoute à la plus jeune, avec un air entendu et un clin d’oeil:

« Parfois, la confiance en soi, même feinte, et la meilleure arme du monde. Quand les gens sentent la peur ils se pensent en position de force, ne leur donne pas ce faux espoirs.»

Un conseil qui m’avait plus d’une fois sauvé la vie. Comme Elena l’a suggéré, nous faisons une petite reconnaissance avant d’aller vers l’entrée principal. J’ai un pas sûr, un demi sourire sur le visage et une attitude presque nonchalante en entrant dans le bâtiment. Comme si j’étais a mon aise et pas du tout angoissé par un piège, le fait que j’ai une arme a feu glissée dans ma poche de manteau long.

Je reste au coté d’Elena, attentif a la suite sans le montrer. Je souhaite bien du courage a qui voudrait lui faire du mal sans essayer de me tuer avant. Quand je pense repérer des gens que je crois avoir déjà croisés de loin a la cage, je prends un air amical pour le saluer.

« J’espère que nous ne sommes pas trop en retard »

Mon instinct de commercial me suggère parfaitement l’inverse. C’est aussi ca la magie des affaires, tout est une question de position et ceux qui se font attendre ont déjà une petite avance sur les autres. Mon regard est franc et si je suis sur mes gardes, je n'en montre rien. Le conseil donné a Emily n’était pas une adage de dupe mais bien un principe que je prenais toujours soin d'appliquer.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Jeu 30 Sep 2021 - 20:54
Dans la voiture avec les autres, Tori est évidemment discrète. Et distraite. Une main contre son ventre, elle n'écoute pas les conversations, ne trouve rien à dire de toute façon. Sa tête posée contre le siège derrière elle, c'est un soupir qui lui échappe quand ils arrivent, et elle tâche simplement de suivre les autres. Sans savoir ce qu'a en tête Emily, elle pose son regard sur elle et lui offre un bref sourire de circonstances sans esquisser un mot. Elle n'a que sa hachette pour se défendre s'il se passe quelque chose, mais elle a cru comprendre des mots de Camila qu'il s'agirait surtout d'une rencontre stratégique pour démêler une situation et créer une alliance.

C'est pour ça que, dans son sac à dos, la japonaise a prévu de quoi manger, pour tout le monde. La préparation est bonne, faite avec ce que chacun fait pousser dans le jardin autour du chateau. Les vignes ne livrent pas encore ce qu'il faut, mais les plants de Peter, cependant, si. En tout cas, pour les nourrir eux. Ce qui fait que désormais, ils s'arrangent pour vivre presque correctement. Dans le musée, ils rentrent, et avisent rapidement la présence d'autres personnes. Notamment l'un d'eux, l'air méfiant, qui les saluts et cherche parmi eux une présence qu'il ne trouve pas. Elle a l'impression que ça le contrarie, a le réflexe de venir se fondre derrière Elena.

Là, elle laisse à Sebastian la parole, avec son sourire, il semble être le négociant parfait. La japonaise se met en retrait, tâchant de ne pas déranger. Elle ne mènerait aucune négociation de toute façon. Son regard s'attarde sur chacun des vis-à-vis, ces gens que Camila est prête à leur présenter. Sans doute sont-ils de bonnes personnes, sous leurs physiques de survivant. Elle y songe un temps, quand son oreille capte une voix très précise qui la raidit. Ses yeux fouillent, trouvent. Elle les fixe sur un grand métis, les yeux clairs, les cheveux courts. Et son cœur semble s'arrêter soudainement.

Ceux sont les souvenirs qui lui reviennent en pleine tête, comme une claque qui résonne dans son crâne. Quelques années en arrière. Sabrina, la sœur présumée disparue de cet homme, qui n'a probablement jamais existé d'ailleurs. Joaquin. Oui, son nom lui revient. Joaquin. Tori sent la crise d'angoisse poindre, son souffle s'accélère. Elle tire sur les manches de son haut pour couvrir ses cicatrices, quand absolument tout son corps commence à la brûler. Il l'a frappé, il l'a meurtri. Alors, la main de Tori saisit celle d'Elena pour attirer fermement son attention. Elle ne se rend pas compte qu'elle tremble, quand elle désigne d'un index assuré l'hispanique :

Il est l'un d'entre eux, signe-t-elle sans aucun détour.

Elle le sait. Aucun doute là-dessus.

Us against them
ANAPHORE
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Jeu 30 Sep 2021 - 21:57
« Tu peux prendre ton arc et rester un peu en retrait si tu préfères avoir une vue d’ensemble. » assura la grecque en adressant un sourire qui se voulait encourageant à sa cadette. « Mais Seb a raison, ils convoitent des informations potentiellement dangereuses ; on doit s’assurer que si échange il y a, tout ceci reste confidentiel. Nous serons à l’intérieur. » Les STARS souhaitaient leur acheter des renseignements sensibles au sujet du groupe au cœur de toutes les rumeurs et tous savaient qu’il était indispensable de veiller à ce qu’elles ne parviennent pas dans les mauvaises oreilles. Elle posa une main complice sur l’épaule d’Emily en l’invitant à leur emboiter le pas vers le musée.

A l’intérieur, son visage n’affichait plus le moindre signe de sympathie. Elle laissait le sourire factice à son compagnon, bien plus doué qu’elle dans cet exercice ; son expression à elle revêtait son flegme habituel. Elle dévisagea chacun des protagonistes en s’arrêtant sur la seule femme du groupe. Ruby sans doute. Celle qui menait cette équipe d’une main implacable et dont les traits presque juvéniles étaient manifestement trompeurs. Elle n’était ni naïve ni innocente d’après Valérian. « Je suis Elena, bras-droit de la faction. » se présenta la brune, prête à rentrer dans le vif du sujet sans tergiverser. « Camila n’a pas pu venir. » précisa-t-elle alors que l’un d’eux semblait guetter une nouvelle arrivée. « Elle dit que vous enquêtez sur le groupe de Portland ? » Ses yeux balayaient ses différents interlocuteurs. Savaient-ils dans quoi ils mettaient les pieds ?

La main qui se referma autour de la sienne brusquement provoqua chez elle un tressaillement nerveux alors qu’elle posait ses orbes cuivrés sur la japonaise dont l’angoisse peinte sur le visage la saisit avec autant de violence qu’une douche froide. Quelque chose n’allait pas. Machinalement, elle releva les yeux vers les différentes issues, prête à voir déferler une vague de mutants ou voir se refermer sur eux le piège qu’elle n’avait pas soupçonné. Ses sourcils se froncèrent alors qu’elle décryptait avec appréhension les signes agités de Tori, son regard suivant alors avec surprise le prolongement de son bras tendu qui désignait sans pudeur l’un des hommes.  

« Tu veux dire… » Quelque chose à ce moment-là morcela son masque frigide. Une vigoureuse et fulgurante colère incendia les pupilles qu’elle darda sur Joaquin en se rapprochant d’un pas vif vers les STARS. Son bras forma un arc rapide dans son dos pour se saisir de son Desert Eagle qu’elle tendit sans hésitation en direction de l’homme. « Les négociations sont terminées. Tu as cinq minutes pour m’expliquer pourquoi Tori ici présente semble croire que tu es l’un de ses agresseurs. » Cracha-t-elle, la mâchoire contractée par une tension qui lui irradiait le corps. « Je te conseille d’être convainquant. » Le pouce qui ôta la sécurité dans un cliquetis dissuasif vint appuyer sa menace. Peu lui importait qu'ils lèvent leurs armes vers elle et la tiennent en joue à leur tour. S'il appartenait au groupe ayant fait du mal aux filles, il allait devoir rendre des comptes.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Ven 1 Oct 2021 - 9:28
Je rêve ou Seb a pris un bol de courage ? Il a une crise de confiance ou c'est comment ? Qu'est-ce qui a bien pu lui faire croire qu'il pouvait me parler comme si j'avais cinq ans ? Je suis pas une gamine, et à peine il finit sa phrase de pseudo-encouragement que je le regarde de haut en bas avec un air de dédain que je cache même pas. Ouais, garde tes conseils pour ceux que ça intéresse d'accord? Je lui adresse un sourire particulièrement faux et sans essayer de lui donner une teinte sincère.

Terminant de jouer avec ma flèche entre mes doigts, je relève un regard déterminé sur Elena quand elle prend la parole. Oh je risque pas de le laisser ici. De près ou de loin, si y'a le moindre truc crois-moi que j'hésiterai pas. C'est comme ça. Je fais plus confiance à personne. Aux membres de mon groupe, et encore que j'ai du mal avec ceux qui sont arrivés en dernier.

Quand on entre dans le bâtiment, j'ai mon arc dans une main et l'autre pas loin de mon carquois. On est jamais trop prudents. Si je reste légèrement en retrait, c'est pour mieux voir ce qui se passe. J'écoute, attentive, quand Elena prend la parole. Mes yeux observent ceux qui se présentent devant nous, mais quand je vois Tori agiter les mains j'ai tout de suite mon attention qui se focalise sur ce qu'elle dit.

Mon sang ne fait qu'un tour. D'autant plus lorsque le cliquetis de la sécurité de l'arme d'Elena se fait entendre. Il ne faut qu'une petite seconde pour que je saisisse une flèche et bande mon arc. Les dents serrées, le regard noir, je suis prête à décocher au moindre truc qui me plairait pas. Et tes amis feraient mieux de se tenir à carreaux si vous voulez pas tous mourir ici. Ma voix ne trahit aucune peur, tout simplement parce que j'en ressens pas. Ils feraient bien de ne pas nous sous-estimer. Et comme l'a dit la grecque, de se montrer convaincants. Si ce type fait partie de la bande à Emmett, il est mort.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Ven 1 Oct 2021 - 19:22
J’sens bien que tout le monde est un peu tendu. Perso, je pensais pas l’être autant, mais j’ai quand même hâte qu’ils soient là et que ce soit torché. J’écoute Ruby répondre aux questions, me contentant de hocher la tête à ses recommandations. De toute, y a quand même de grandes chances que ce soit elle qui mène les négos de notre côté. Et finalement, on entend le bruit d’un moteur qui se rapproche.

Je relève la tête quand le petit groupe finit par entrer. Ils sont pas venus en force, ça sera plutôt équilibré comme rencontre. Mais j’lève quand même un sourcil quand j’vois une gamine qui les accompagne. Ma foi, pourquoi pas hein. Et puis, vu les gosses de nos jours, j’suis pas sûr que son arc soit juste là pour faire joli. Le brun est le premier à prendre la parole et je hausse une épaule à sa remarque. « Y a pas de mal, on a eu le temps de découvrir le coin comme ça. » Sans compter qu’on était volontairement en avance histoire de repérer la zone. « Joaquin. » Je réponds à Elena qui vient de se présenter et je hoche la tête quand elle reprend. Au moins, elle va droit au but, on va pas perdre de temps.

Sauf qu’il faut forcément que ça merde. Je lève un sourcil dubitatif quand je vois la gueule de la fameuse Elena changer d’un coup quand sa pote lui parle et je me fige en la voyant sortir son flingue. « Wow, wow, wow, s’passe quoi là ? » Je lève les deux mains, pour éviter que la situation s’envenime, alors que j’essaie de piger ce qui se passe. Et je plisse des yeux en regardant la gonzesse derrière. « Un de ses agresseurs ? » Putain mais de quoi elle cause là ?! Me faut bien quelques secondes pour piger, mais c’est surtout quand je tourne la tête pour regarder Ruby que ça fait tilt dans ma tête. Oh putain… Tori. En vrai, si j’étais parfaitement honnête, j’dirais que j’suis super surpris de voir qu’elle est toujours en vie. Vu sa capacité à faire confiance aux mauvaises personnes et à s’entourer de cruches. Parce que ouais, maintenant, y a tout qui me revient.

Et, l’espace d’un instant, j’suis vachement tenté à l’idée de tout nier en bloc. Sauf que je croise le regard de Tori et qu’un putain de sentiment de culpabilité remonte à la surface. Fait chier putain. Je pensais vraiment avoir tourné la page de cette période de merde. « Parce qu’on s’est croisés y a… trois ans ? Un truc du genre. » Je fronce les sourcils, cherchant mes mots. « J’étais un des hommes de main d’un type et… elle lui avait tapé dans l’œil. » Je désigne Tori d’un mouvement du menton avant de me tourner vers Ruby. « C’était Dany. » Pas besoin de développer plus que ça, elle comprendra directement. J’sens mes mâchoires qui s’contractent alors que j’continue. « J’vais vous épargner le speech du mec qui a changé et qui a bien payé le fait de l’avoir frappée à l’époque hein. Parce que j’l’ai cognée ouais. Avant qu’elle se tire. Et j’suis désolé pour ça. » Le karma est vraiment une sale pute. Et ça me ferait vraiment chier de me faire flinguer maintenant à cause de cette histoire. Surtout après tout ce qu’on a déjà pris sur la gueule à cause de ça. Enfin, au moins, avant de me faire buter, j’aurais au moins pu m’excuser auprès d’une de ces filles. Même si, en comparaison, elle a eu de la chance en se tirant de là.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Ven 1 Oct 2021 - 23:34
J’en comptais quatre qui se dirigeait vers l’entrée, ce que je signalais aux autres à l’intérieur d’un geste de la main. Les forces étaient égales, à première vue… Ce qui était plutôt une bonne chose. Je me reculai un peu plus loin de la fenêtre pour les accueillir moins sur la défensive. Les deux premiers à faire irruption dans le hall du musée contrastait fortement. Si l’un paraissait détendu et nonchalant, comme en terrain conquis, la brune à ses côtés paraissait plus incisive et froide. Elle allait droit au but, ce que j’appréciais particulièrement.

« Ruby, enchantée. » Je me présentais presque aussi sobrement que Joaquin avant moi. Je n’avais pas besoin de faire étalage d’un quelconque grade parmi les miens, car nous n’en avions pas vraiment. J’allais pour rassurer le premier qui s’inquiétait poliment de leur retard, par simple habitude, quand Elena décida soudainement de dégainer son arme. Dans un réflexe pur, mon fusil retrouva sa place naturelle entre mes mains, la braquant en retour. J’entrevis du coin de l’œil la gamine levé son arc à son tour. « Vous nous avez tenu un guet-apens ?! » Ce n’était pas très fin de leur part de s’être à ce point dévoilé. Si l’un de nous pressait la détente, ça allait être un carnage dans les deux camps. Je lançai des regards furtifs vers les fenêtres, m’attendant à tout moment à ce que des renforts arrivent. « Qui vous envoie ? » New Eden ? Ca paraîtrait le plus logique. Les autres factions de Seattle n’avaient aucune raison de s’en prendre à nous. Soit ils étaient dans le pacte, soit nous marchandions déjà avec eux. A moins que nos informations soient devenues à ce point sensible que quelqu’un avait décidé de nous éliminer en nous jugeant trop dangereux…

Tout tournait dans ma tête, quand le verdict tomba. C’était après Joaquin qu’ils en avaient, précisément. « Qu’est-ce qui se passe ? » Je lançai un regard alarmé vers lui, qui s’expliqua avec un calme que je ne lui connaissais pas. Dany ? Même six pieds sous terre, ce connard nous attirait encore des emmerdes. « Ce fils de pute est mort, et tout son gang avec ! On s’en est assuré, avec Joaquin et notre ancien groupe. Point final. » Je posai mon regard sur cette ombre effrayée derrière Elena, qui semblait la cause de ce revirement de situation. Elle avait l’air fragile. Ca ne m’étonnait pas plus que ça qu’elle ait pu taper dans l’œil de Dany. Je ne l’avais jamais vu, du temps où j’étais là-bas.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Richard C. Gordon
Richard C. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Sam 2 Oct 2021 - 11:04
Ses sourcils se froncèrent. Il se figea. Darda son regard sur Joaquin. Sa main se posa sur la crosse de son arme. Légèrement en retrait depuis le début, vaguement effacé, il sentait d'un seul coup l'adrénaline fuser dans ses veines. Ce qui devait être de la simple négociation amicale se transformait d'un seul coup en confrontation … avec le risque qu'elle devienne sanglante très très vite.

Les Fuckers réagissaient à chaud. Contrairement à ce qu'aurait pensé Richie, le groupe face à eux ne bondit pas sur leurs armes, pris par surprise. Le Joaquin ne chercha pas à contredire Elena. Pendant une fraction de seconde, le père Gordon fut partagé. Il pourrait très bien être à la place de cet homme, tenu en joug par un groupe désireux de se venger de sa vengeance à lui. Putain … c'était pour cette putain de raison qu'il existait à l'époque un système judiciaire et des lois.

Ce fut pourquoi il fit un pas en avant pour se mettre à côté d'Elena. Son visage se pencha vers elle. Ce n'était pas vraiment le moment pour les messes basses, mais il voulait voir avec elle avant d'annoncer ses idées. Après tout, il n'était pas le leader.

Elena … on devrait discuter avec eux. Face à face. Pour mettre les choses au clair et tout bien comprendre avant que tout le monde se mette à tirer sur tout le monde. Je ne remets pas en question l'affirmation de Tori...

Bien sûr que non, et il n'oserait jamais minimiser les drames qu'elle a pu traverser. Cela se sentait dans son intonation de voix, plus grave, plus mesuré, plus calme malgré l'adrénaline dans ses veines.

Mais on a sans doutes d'autres choses à apprendre sur d'où il vient. Apprenons-en le plus possible avant de décider quoique ce soit. Ça peut être utile. Ne leur laissons pas le temps de trouver un plan 'au cas où'.

Le but était surtout d'éviter un bain de sang.

"Do you have enough love in your heart,
To go and get your hands dirty ?"

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    
- Une rencontre... mouvementée. -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant