The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Une rencontre... mouvementée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Bras-droit | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Mer 6 Oct 2021 - 21:28
J’essaie de rester concentré pour garder mon calme. De pas leur dire d’aller se faire foutre et de cogner personne. Surtout cogner personne. Mon poing s’ouvre et se ferme alors que c’est un sacré bordel autour de nous. Tellement que j’arrive pas trop à suivre. Et quelque part, j’me dis que c’est pas plus mal. J’inspire longuement, mon regard toujours rivé sur Tori. Je réagis même pas quand le type demande des réparations avant même d’en connaitre l’histoire en entier. A dire vrai, j’en ai absolument rien à foutre.

Et quand Elena fait son résumé, j’ai un rire sans joie avant de hausser une épaule. « Quoi que j’réponde, t’as déjà ton idée. J’me goure ? J’ramassais pas les filles en temps normal, je faisais d’autres trucs. Là c’était… bref. On s’en fout. J’profitais pas de la marchandise comme tu dis. » J’ai une pensée pour Eliza, sans en dire plus de toute façon vu que ça servirait à rien. Je fronce les sourcils quand elle dit qu’on a pas tué tout le gang, avant de secouer la tête et de me focaliser d’nouveau sur Tori. « Pour ce que ça vaut, je l’ai buté. Le type qui a fait ça. » Je prends de nouveau une grande inspiration avant de froncer de nouveau les sourcils. Mais de qui elle parle putain ?

Surtout que la môme surenchérit. « Pourquoi ma tronche devrait te dire quelque chose ? » Je me rends compte que j’commence à être déjà un peu plus sec. Mais j’me fige totalement quand Ruby reprend, avant de me tourner vers elle et de la fixer, soulagé de l’entendre parler comme ça. Même si clairement, elle est furax. Et, quand elle m’interroge des yeux, j’ai un haussement d’épaules. Clairement, je sais pas de qui elles me causent les deux gonzesses.

Je me rends compte que j’ai les mâchoires tellement contractées que ça commence à devenir douloureux. Et, j’regarde de nouveau Tori. Le reste de son groupe, j’en ai rien à battre. « Y a rien que j’pourrais dire ou faire qui rattrapera ce qui s’est passé c’jour là. J’suis désolé pour ta pote. Et pour toi. C’était y a des années de ça. J’suis plus le même type, même s’il a fallu que j’enterre ma femme et ma fille pour ça. Et comme l’a dit Ruby, j’pense qu’on a assez payé pour ça. »

Je finis par faire un pas en arrière pour me rapprocher de Ruby avant de reprendre, enfonçant mes poings dans mes poches. « Vous avez toute l’histoire qui m’concerne et qui vous intéresse rapport à Tori. Si vous voulez parlez d’autre chose, on peut l’faire. Mais pas comme ça. » Ruby a été assez claire là-dessus de toute façon.

Nous sommes chacun notre propre démon et nous faisons de ce monde notre enfer...
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Mer 6 Oct 2021 - 22:12
Celui qui attend les decisions

Je reste observateur, presque nonchalant, cherchant du regard celui d’Elena, surtout après la grande explication gestuelle de Tori. La réaction d’Emily qui suit m’indique que la japonaise a surement confirmé ses dires, voir pire. Les choses pourraient être simples, mais, visiblement, ca n’est pas du gout de tout le monde. Autant j’arrive a comprendre la position des victimes, autant je reste amusé par celle de son bourreau et ses amis. Prendre le risque que nous faisions jouer le jeu des alliances contre eux au lieu de tenter de trouver un arrangement a quelques choses de… comique.

Ils sont jeunes, orgueilleux et irréfléchi, ou juste complétement inconscients. Un mot d’Elena et demain ils retrouvent presque seul dans le NML avec tous les risques de césures aux seins de l’unité des factions. En même temps, a la table des discutions, je ne me souviens pas qu’ils aient déjà été appelés, je gage qu’ils viennent de définitivement perdre ce droit en ce comportement comme ils font. La jeune blonde s’énerve et ramené tout a elle, j’ai du mal a comprendre en quoi savoir qu’elle a souffert va apaiser les choses pour Tori.

« Pourquoi cherchions nous a vous retenir ? Faute de pouvoir trouver de solution entre nous, nous saurons très bien auprès de qui expliquer les choses. »

J’ai un demi sourire, sur de moi. Valerian, Bill et Connor adorerons apprendre qu’un agresseur des nôtres se balade en liberté sous un feignons de faction et refuse de rendre des comptes. La suite risque de s’avérer très intéressante, surtout avec ce que nous avons appris et qui risque de se retourner violemment contre eux, mais ça, c’est une autre histoire et seul l’avenir nous le dira. Je pense que cela restera captivant de les voir payer le prix fort pour manger ou survivre juste parce qu’ils ont refusé une discussion diplomatique et un peu d’effort. Je m’approche d’Elena et Tori pour leur dire, me fichant d’etre entendu :

« Je propose que nous aussi nous y allions, nous n’avons plus rien a faire ici. Il faudra alerter Camilla sur ses fréquentations et la mauvaise surprise que nous avons eu. Je vais faire un crochet par la cage pour signifier ce qui s’est passé avec les STARS. »

J’ai a peine dit ces mots que « l’accusé » essaye, surement, de plaider sa cause. Personnellement, je serais très mal placé pour le juger et j’estime que c’est a la victime ici présente de se décider.  Quand il plonge les yeux sur la japonaise, malgré moi, je me poste prés d’elle, prêt a agir si les choses tournaient mal.  J’ai un petit rictus quand il dit avoir assez payé pour ses crimes. C’est facile, trop, au point que j'ai envie d'applaudir. Je me la note mentalement pour le jour ou je serais a sa place. Calmement, je lui fais remarquer :

« Vous ne pensez pas que c’est plus a cette jeune femme d’en juger ? »

Je reste discrètement sur mes gardes tout en interrogeant du regard les deux femmes qui sont les seules, ici, dont j’écouterais la décision sans rechiner, même si c’est pour me dire de lancer les hostilités. Elena sait qu’elle a toute ma loyauté sur ce plan là.

« Vous en pensez quoi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Jeu 7 Oct 2021 - 9:28
Dites-moi que je rêve. Dites-moi qu'ils ne viennent pas réellement de m'ignorer et de faire comme si je n'étais pas là. Non mais ils se prennent pour qui ?! J'ai les dents serrées et le sang qui bouillonne dans mes veines. A quel niveau de manque de respect est-ce qu'on est là ? Sûrement pas parce que t'es une source de fantasmes pauvre con. Bon, la fin je la garde dans ma tête même si ça me brûle les lèvres.

Le problème c'est que j'espérais au moins qu'ils allaient prendre la peine de répondre à ma question. C'est pas comme si ça sautait pas aux yeux que notre problème principal c'est pas eux personnellement mais les relations qu'ils peuvent avoir avec les fils de putes qu'on recherche. A croire qu'ils sont complètement stupides. Ce qui, personnellement, remet pas mal en cause les raisons qui pourraient nous pousser à vouloir collaborer avec eux.

Le fait qu'ils essaient maintenant de nous prendre de haut, ça me hérisse le poil. Sûrement plus que ça n'aurait été le cas si Tori n'avait pas reconnu l'un de ses anciens agresseurs. La blondasse qui pète plus haut que son cul alors qu'elle doit pas être bien plus vieille que moi, elle me tape sur le système. Mais un truc magistral. Avoir assez payé ? T'as peut-être le karma qui t'a rattrapé, mais ça rembourse absolument pas ce que t'as fait subir aux autres. Comment est-ce qu'il peut s'imaginer qu'il peut avoir la conscience tranquille ? C'est juste la preuve que c'est le même genre de connard que Emmett.

J'crois pas qu'on a fini de parler par contre, que je rajoute au cas où ils auraient l'intention de faire demi-tour et de mettre fin à cette entrevue. Et c'est la raison pour laquelle je décide de décocher ma flèche, mais en déviant sa trajectoire vers le bas. Histoire plutôt de toucher juste devant les pieds de l'hispanique et les dissuader de continuer de nous manquer de respect comme ça. Par contre, j'avais vraiment pas prévu qu'il y en ait un du groupe qui se précipite vers l'avant au moment où ma flèche est partie. Ce qui raccourcit forcément la distance parcourue mais du coup empêche aussi qu'elle atteigne le sol comme initialement prévu. Et merde.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Jeu 7 Oct 2021 - 11:31
Putain mais hallucinant. D'voir Joaquin et Ruby s'faire encore rattraper par leur passé. J'viens me frotter le visage en m'disant que j'suis probablement en train de rêver, sinon j'vois clairement pas c'qu'il se passerait de sensé actuellement. J'ai un bref regard pour Tiago, l'air de lui demander ce qu'on branle tous ici. Face à ces gens. Et non, mais, bordel, avec qui j'suis ? La discussion - si on peut appeler ça comme ça, j'en doute - est limite assourdissante à cet instant, c'qu'elle me gave. Dans tout ça, ce brouhaha, y'a qu'le mouvement de l'adolescente du lot qui m'fait vriller.

Pourquoi j'ai ce réflexe à la con d'venir m'interposer entre sa flèche et Joaquin au juste ? Vraiment y'a des fois, j'suis vraiment un connard. Parce qu'elle se plante dans ma jambe, et la douleur me fait tituber. Prendre appui sur la blessure est pas ma plus grande idée non plus, j'manque de me péter la gueule sur Joaquin :

Putain. De. MERDE. J'crois que j'l'ai bien articulé là. Pourquoi Camila est pas v'nue ? Elle va m'entendre. Je jure qu'elle va m'entendre. La mâchoire serrée, j'avise Joaquin et Ruby d'un regard énervé : Allez, on s'tire, qu'ils se rendent bien tous compte d'à quel point ils sont en train de marcher sur la tête et d'penser avec le cul. Et la merdeuse qui sait pas s'tenir. J'ai un regard de daron sévère avec elle, avant d'casser l'embout d'sa flèche. J'peux pas la retirer comme ça sans qu'ça m'arrache les chairs. J'la balance au sol, brisé, la pointe toujours dans le muscle. Vous avez raison, ils sont probablement pas des enfants d'choeur, mais j'crois que personne ici peut prétendre avoir jamais eu du sang sur les mains. Camila et moi avons organisé cette rencontre pour parler des Oblivions, payer pour ça et négocier des alliances : on savait qu'on allait pas tomber sur des anges, et vous l'saviez aussi, faut arrêter deux secondes l'hypocrisie.

Et de tous les côtés. Du leur d'croire qu'ils peuvent que négocier avec de belles personnes bien sous tout rapport. Et du notre, de penser qu'le passé rattrape jamais pour demander le pourboire, la note, la facture, et pourquoi pas les intérêts au passage.

Vous voulez rien d'tout ça, juste une vengeance qu'on peut pas vous offrir, il faut l'comprendre maintenant. Et se sortir la tête du cul. Vous et nous, on a ni l'temps, ni les ressources, pour mettre nos vies en jeu aujourd'hui : vous avez des combats plus importants pour gâcher des munitions avec nous. Si c'qui est arrivé à vos filles - et on en est tous désolés - s'est passé entre y'a trois ans et aujourd'hui, Joaquin était pas dans l'coup, point. Maintenant merci pour l'déplacement, mais on arrête là.

Allez, la sortie est plus loin. Y'a plus qu'à y aller en boitant.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Jeu 7 Oct 2021 - 21:29
Clairement, Elena n’aimait pas ce qu’elle traduisait. Le récit de la japonaise se matérialisait dans son esprit et elle n’avait aucun mal à deviner la détresse de son amie à travers ses gestes pressés, son regard effrayé. Tori était forcée de se projeter trois ans en arrière, de ressasser des souvenirs pénibles pour les leur livrer. Et pendant ce temps ? Le camp d’en face faisait semblant de ne pas comprendre l’angoisse de son amie et l’animosité qu’ils essuyaient.

« Vous ne nous devez rien ?! » souffla-t-elle d’une voix blanche, presque sonnée qu’autant de culot et de mauvaise foi puissent cohabiter. Les yeux écarquillés, elle secoua la tête, un rire jaune secouant ses poumons. Son index pointa le vide alors qu’elle faisait mine de réfléchir. « Vous nous solliciter pour obtenir des informations, on découvre que ton petit copain a passé à tabac Tori, qu’il a essayé de la kidnapper pour l’offrir gracieusement à son boss pendant que son pote violait la fille qui l’accompagnait, et on exagère, c’est ça ? On devrait passer l’éponge sous prétexte que vous vous êtes pris un revers de médaille ? A défaut de savoir réparer le préjudice, vous devez au moins le respect à mon amie. » rectifia-t-elle fermement. Et balayer sa terrible expérience d'un revers de main comme ils le faisaient s'apparentait à minimiser et négliger son agression de son point de vue. La situation ne pouvait pas être plus absurde. C’était à se demander s’ils s’écoutaient parler ou s’il s’agissait d’une caméra cachée. « J’hallucine. » souffla-t-elle abasourdie comme rarement elle ne l’avait été.

La blonde abaissa finalement son arme, et la grecque l’imita après quelques secondes. Elle souhaitait plier bagages car l’accueil n’était pas à la hauteur de ses attentes ? Elena fut forcée de chercher le regard de Richard, puis Sebastian autour d’elle pour se rassurer ; elle se fichait ouvertement d’eux ? C’était impossible autrement, songea-t-elle.  « Oh excuse-moi, tu t’attendais à un collier de fleurs peut-être ? » siffla la brune avec un sarcasme empreint d’amertume. « Estimez-vous heureux, notre réaction est plus mesurée que vous ne semblez le mériter. » Si l’homme incriminé avait au moins eu la correction, sincère ou non, de présenter ses excuses auprès de Tori, l’attitude de sa coéquipière n’aidait ni au dialogue ni à la compréhension. Pourtant, la jeune femme, dans d’autres circonstances, face à suffisamment d’humilité et de bonne foi, aurait été en mesure de se montrer indulgente. Le front froissé, elle darda une nouvelle fois l’ambre de ses iris sur la leader de la faction, qui parlait déjà de leur vendre des informations.

« On s’est mal compris, encore une fois. » déplora-t-elle calmement. « Il n’y aura pas de négociations, et je doute d’ailleurs que vous ayez quoique ce soit à nous offrir. » Ils avaient, semblait-il, encore du chemin à parcourir pour mériter la réputation qu’ils convoitaient dans le renseignement. Elena avait le sentiment d’avoir affaire à des amateurs en plus du reste. La brune les scruta longuement, un curieux mélange de déception et dépit prenant le pas sur la colère à mesure qu’elle réalisait que leur entrevue touchait inévitablement à sa fin. Elle hocha d’ailleurs la tête aux suggestions de son compagnon. Ils n’auraient pas leurs réponses aujourd’hui concernant l’affiliation de Joaquin à Luke et ses complices. Une autre fois, et si ces informations n'étaient pas données de bonne grâce, elles seraient arrachées s'il le fallait. En attendant, hors de question de chercher à retenir l’homme contre son gré malgré la furieuse volonté de la grecque de donner une conclusion à ce chapitre. Elle ne mettrait pas les siens en danger. De toute façon, nul doute que leurs routes étaient amenées à se recroiser tôt ou tard.

Un geste du menton et Elena s’apprêtait à rappeler les troupes quand Emily exigea des réponses avec la détermination qu’elle lui connaissait. Elle eut à peine le temps de l’apercevoir du coin de l’œil que l’exclamation de Lennox lui glaça l’échine.

Instinctivement la grecque se plaça devant la jeune fille pour lui éviter un tir de représailles. Au lieu de ça, l’homme invita plutôt les siens à s’en aller avant que la situation ne dégénère et n'entraîne des conséquences irréversibles. La trentenaire opina du chef. Sa main se posa sur l’épaule de l’archère, protectrice et dissuasive. Elle écouta l’ami de Camila avant de secouer la tête : « Je ne m’attendais pas à tomber sur l’agresseur de mon amie. » Quoiqu’il en dise, elle les invitait tous, individuellement, à conserver leur sang-froid dans une situation similaire.

« Je vous suggère de préparer votre plaidoyer avec davantage d’humilité la prochaine fois. Personne n’est innocent ici, personne n’a pu se permettre de le rester, mais si je croisais une victime, je ne m’étonnerais pas de l’hostilité qu’elle me témoigne. » Qu’ils en fassent ce qu’ils voulaient, ça n’avait plus vraiment d’importance. Elle adressa un dernier regard à chaque protagoniste avant d’exercer une pression sur Emi pour l’inviter à la suivre. Elle s’arrêta en marquant une brève hésitation : « Nous recherchons des esclavagistes prénommés Luke et Emmett. Si un sursaut de conscience vous frappait, vous saurez où nous demander. » C’était une main à demi tendue qu’elle leur tendait. La seule qu’ils auraient. Libre à eux de la saisir ou non. Pour peut-être envisager de faire table rase du passé et prouver qu’ils étaient bien ceux qu’ils prétendaient être. En attendant, Elena ne laissa qu’une brise glaciale dans son sillage, et la promesse inquiétante qu’elle ne laisserait pas sans conséquences ce différend.

She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    Jeu 7 Oct 2021 - 22:53
Des menaces, des tentatives d’extorsion, du chantage… C’était certainement prévisible. Ce que je voulais surtout éviter, c’était que l’un de nous soit blessé dans l’affaire, ou pire. Ces informations n’en valaient pas le coup. Le prix que nous risquions de nous réclamer en retour était bien trop élevé. Les excuses de Joaquin ne pourraient jamais leur suffire, quand bien même les principaux responsables étaient morts. Ils voulaient qu’il paie lui aussi.

Je gardais le silence, parce que c’était sans doute le mieux à faire pour éviter une surenchère. Les paroles de Sebastian ne m’atteignirent pas plus que les précédentes. Il parlait affaire, quand il était question de vie humaine. Qu’il cherche à nous faire de la mauvaise publicité était le cadet de mes soucis quand des armes étaient encore braquées sur nous.

J’enclenchai le mouvement, prête à partir. Malheureusement, la gamine en décida autrement. Je sursautai en entendant le trait se ficher derrière moi, avant que le juron de Lennox ne me force à me retourner. Je retournai précipitamment sur mes pas avant de me figer, quand il nous intima avec froideur qu’on devait se tirer. Sa blessure était inquiétante, mais il se sentait encore en état de marcher vers la sortie. J’étais plus étonnée qu’il cherche à nous défendre, alors qu’il venait de se prendre une flèche pour Joaquin. Je détournai le regard. Je m’en voulais de l’avoir si mal jugé, d’avoir pu douter de ses intentions. C’était un homme de parole.

Je relevai le regard vers Elena qui s’offusquait de mon manque de compassion à l’égard de son amie. « Vous avez raison, nous n’avons strictement rien à vous offrir qui pourra réparer le préjudice causé à votre amie. Nous pouvons seulement vous donner la certitude que les responsables sont morts, à l’exception de Joaquin… Qui les a trahis. Je ne veux pas plus d’effusion de sang. » Et ils n’étaient visiblement pas des tueurs, parce que les armes s’étaient abaissées. La Loi du Talion ne s’appliquerait pas.

J’arrivais enfin à un peu mieux respirer. Dommage que je comprenne avec autant de temps de retard que les responsables qu’ils recherchaient activement n’était pas ceux que je croyais et que je me tuais à leur dire qu’ils étaient morts. « Ces noms ne nous disent rien. Ils ne faisaient pas partie de la même bande… Mais nous savions qu’ils avaient des alliés. Ce sera peut-être une piste. Si nous en apprenons plus, on vous le dira. »

Nous en avions finis pour de bon ici. Avec le retrait de leur bras-droit, les autres devraient en faire autant. Pour notre part, on devait se dépêcher de rentrer pour tâcher de soigner la blessure de Lennox avant qu’elle s’aggrave. Il serait temps de s’expliquer entre nous et de réfléchir aux suites à donner. L’issue n’était clairement pas celle à laquelle nous nous attendions, mais tomber sur une des anciennes victimes de Joaquin n’avait pas été prévu au programme. J’espérais qu’il ne cachait pas d’autres cadavres dans son placard, parce qu’il avait l’air d’en avoir un nombre bien plus conséquent que moi.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une rencontre... mouvementée.    
- Une rencontre... mouvementée. -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4