The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

A little pain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2008
Sujet: Re: A little pain   Lun 27 Sep 2021 - 0:22

A vrai dire il ne sait plus dans quelle position se mettre. Il aimerait se pencher en avant mais ça ne fait qu’étirer son dos d’avantage et c’est la dernière chose dont il puisse avoir envie. Il voudrait au moins se raccrocher à quelque chose mais tout est trop loin de sa prise. Il n’y a rien à faire. Juste serrer les poings à blanchir ses phalanges et serrer les dents. Quelques fois il manque de demander à Neela une pause parce qu’il ne sait plus respirer. Soit il le fait dans son crâne sans desserrer les mâchoires, soit il se rend compte que ça ne ferait que ralentir le mouvement.

Autant qu’elle en vienne à bout rapidement. Autant que tout ça s’arrête vite. L’urgentiste devra admettre une chose de sa vie, il a croisé toutes les formes de blessures possibles, en a soigné qui sait combien de milliers depuis des années, mais personnellement ? Il ne s’est jamais fait vraiment mal, jamais retrouvé dans la situation des patients qu’il croise chaque jour comme autant de chiffres alignés sur une charte et un simple sourire poli avant de passer au suivant. Ça prend tout de suite un autre sens. Et la panique des uns qui est juste agaçante semble faire plus de sens.

Il ne se rend compte que quand elle en finit qu’il tremble. Il a envie d’accuser le froid, est-ce que c’est crédible ? Il tente déjà de se reconcentrer en entendant son nom. Des plaies partout, certes, il ne s’attendait pas à ce qu’il n’y en ait qu’une ou deux. « Quel genre ? » Son bourreau n’a pas exactement pris le temps de prendre puis lui montrer des photos. Sa voix n’est plus qu’un souffle à ce stade, il a un peu quitté tout le reste, son corps, son crâne. Il suit le mouvement imposé sans le questionner, prend le miroir, finit par comprendre ce qu’elle veut qu'il fasse.

Ah. De longues secondes de silence résonnent bruyamment à son crâne. Il ne voit plus exactement clair, ne se tient plus vraiment droit mais quand même, il voit.

Le médecin dirait qu’il s’en tire bien, la plupart des plaies sont superficielles, celles qui saignent finiront par ne laisser que des cicatrices globalement discrètes. Min-Oh lui reste figé à regarder ça sans aligner trois pensées. « Je » Il quoi ? Il rien. Il reste là comme un idiot alors qu’il tient à peine sur ses pieds. A nouveau le silence agonise dans la pièce. « Laisse ça comme ça. » Il n’y a rien à faire à ce stade, il lui rend son miroir maladroitement pour se détourner complètement.

« Je vais juste me coucher et… » Qui sait, aviser, dormir, pleurer, se fourrer l’oreiller dans la trachée pour ne pas avoir à se réveiller. Un peu tout ça, aucune de ces options-là. Juste aller se coucher, ce serait déjà une bonne idée. Qu’au moins il soit certain de ne pas tomber plus bas.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4621
Sujet: Re: A little pain   Lun 27 Sep 2021 - 0:33
Le silence en réponse lui semble pesant. Mais Min-Oh réalise ce qu'il s'est imposé à elle avec cette vue, il cerne le fond de son problème, et sa réaction met un temps interminable à arriver. Elle se suspend à son souffle, à sa décision, et quand il lui demande de laisser ça comme ça, la brune hoche fermement la tête. Si c'est pour le mieux, elle le croit sans doute. Elle n'en sait rien. C'est ridicule, il y a-t-il un manuel qui saurait expliquer ce qu'ils doivent faire pour des plaies de ce genre ? Une liste d'étape pour que les choses soient bien faites ?

D'accord, articule-t-elle seulement, le laissant s'esquiver.

Elle ne le suit, quelques pas en arrière, pour s'assurer qu'il parvient au moins jusqu'à la chambre, jusqu'au matelas, où elle l'entend s'installer. Dormir ? Elle n'en sait rien, est-ce que c'est possible de dormir après ça ? Elle en doute. Elle ne l'a pas vécu, et serait bien incapable de fermer l'oeil. Neela en a la gorge serrée, elle se contente de ranger et jeter ce qu'elle a utilisé, de remettre tout en place pour que l'ordre revienne chez eux. De la salle de bain jusqu'à son bureau, en passant par ce salon, la brune tâche de s'occuper l'esprit.

Elle n'y parvient pas vraiment. Si elle avait prévu de peindre, elle en est incapable. A la place, sa tête s'oriente vers les livres à la recherche d'une réponse qui ne vient pas, et elle tâche juste de ne pas se laisser déborder par cette colère qui l'envahit. Pourquoi ? La réponse ne trouve toujours pas de réponses, et c'est affreusement frustrant. Ce n'est que vers les deux heures du matin qu'elle comprend qu'elle ne peut pas rester à lire et relire les mêmes phrases. Ses yeux sont fatigués, elle aussi, mais l'indienne se sent incapable de dormir pour de bon. Elle veut savoir pourquoi.

Alors, elle gagne leur lit, où Mani a déjà établi sa nuit, dans les jambes de Min-Oh, qui ne peut pas dormir autrement que sur le ventre ou sur le flanc. Elle se couche à côté, laisse un silence tomber. Sait instinctivement à sa respiration qu'il ne dort pas. Si elle ne le fixe pas, elle ne peut pas le voir non plus dans la pénombre, elle sait.

Tu es prêt à m'expliquer ? Demande-t-elle dans un chuchotement.

Elle serre les bords de leur drap, entre ses doigts. Se promet de ne pas s'énerver. Que peut-elle faire de toute façon ?





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2008
Sujet: Re: A little pain   Lun 27 Sep 2021 - 1:00

Il s’est écroulé dans le lit, a cru vomir quatre ou cinq fois, caressé l’idée de juste s’étouffer avec. Mais même ça ne lui a pas été offert. Au lieu de ça il a comaté, somnolé, réveillé par un de ses propres mouvements qui tirait sur ses plaies. Il a à vrai dire perdu le compte de combien de fois, n’a pas tellement l’impression d’avoir fermé l’œil. Mais à un moment il faisait jour et maintenant nuit. Un instant il était seul et sent distinctement la présence de Mani.

Son dos le brûle et son regard habitué à l’obscurité depuis se perd sur l’arrête de la table de chevet. Il n’a rien là-dedans, pas d’antalgique. Même pas un verre d’eau à portée et il referme les yeux, juste une seconde, parce qu’il n’imagine même pas se lever. Pour rien au monde. Le mouvement dans la chambre le rappelle, il a rouvert les yeux sans tenter de bouger la tête.

Il reconnait sans peine le mouvement de Neela sur le matelas, laisse couler les secondes à prétendre juste dormir. Le gros du nuage de codéine l’a quitté, il lui manque à l’instant, mais la voix n’est pas dupe, ou il est très mauvais à faire le mort. Le soupir passe et une seconde Min-Oh s’enfonce le front dans l’oreiller. Il revient celle d’après à sa position initiale. « Newman. » Comment tout dire en un nom. Leur rendez-vous repasse en échanges de phrases aléatoires. Le précédent aussi, une seconde il menace de tout mélanger, se maintient à flot à peu de chose.

« Si » C’est compliqué à expliquer. « Si Ray ne répondait pas suffisamment bien au traitement, alors… ça. C’était ce qu’il avait dit en me mettant en charge du dossier. » Et il n’a pas exactement cru bon de la prévenir. « Je ne voulais pas t’inquiéter et » Le soupir perce ses lèvres à nouveau. « Ray va encore plus mal que j’imaginais. » Et il n’a rien pu faire.

Il ne sait toujours pas, aujourd’hui, où ils le maintiennent en captivité. Cette fois il a vraiment l’impression d’être un incapable. Il n’est pas foutu de seulement protéger son interne, et il l’a emmené à Seattle ? Ridicule Min-Oh, il l’est clairement. Même pas foutu de le localiser en un mois, qu’est-ce que Newman s’attend à ce qu’il puisse bien trouver sur Djamal ? Il renfonce juste sa face dans l’oreiller, au moins la douleur dans son dos s’accorde au reste. Il n’est même plus sûr d’avoir droit à la codéine en l’état. Ray subit bien pire, peut-être même pas prêt de sortir.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4621
Sujet: Re: A little pain   Lun 27 Sep 2021 - 1:15
Newman. Encore lui.

Elle a du mal à se rappeler son visage, de quand elle l'a croisé lors de cette fichue réunion. Avec le recul, elle voit tous les jalons qui se sont posés, les prémisses de ce qu'ils vivent aujourd'hui. Un vilain effet papillon de discussions, décisions prises à un instant T qui bouscule tout sur son passage. Mais de cet homme, elle n'a que la vague image d'un sourire trop grand pour être vrai, et d'un regard brillant d'une malice que l'on aurait su dire bonne ou mauvaise.

Mais les explications se poursuivent, et s'il ne la voit pas faire, elle fronce les sourcils et tourne un regard vers lui. Elle discerne tout juste sa silhouette dans la pénombre, Neela se contente de serrer les mâchoires, avec l'impression qu'elle va s'en déchausser les dents. Alors, c'est ça, sa sanction pour ne pas réussir ce qu'on lui demande ? Quelque chose qu'il ne peut décemment pas réussir, de surcroit ! Elle inspire profondément et ferme les yeux. Elle le cache comme elle peut, ravale également ses émotions, mais ces derniers débordent silencieusement de paupières. Au moins, on ne voit rien.

Il ne voulait pas l'inquiéter.

Elle balaie d'une pensée le cas de Ray, parce qu'elle ne peut rien y changer, rien y faire. Il n'y aura aucun mot pour le rassurer, rien qui pourrait faire une quelconque différence. Si le protocole de soin a été appliqué de toute façon, il est déjà trop tard pour chercher à se rattraper. Elle inspire à nouveau, rattrapant son calme comme elle le peut, le serrant fermement pour ne pas le laisser lui échapper.

Il y a d'autres choses que tu ne m'as pas dit, pour ne pas m'inquiéter ? Chuchote-t-elle à nouveau.

C'est la seule question qu'elle sera amenée à lui poser. Elle a le pourquoi. Globalement. L'idée que Newman est un pervers sadique est une évidence, sinon pourquoi faire tout ça ? Grisé pour le pouvoir, conscient que rien ne pourra jamais l'écorner. Un serpent aux dents trop longues, qui s'accroche à sa position et n'en bougera pas. Il est terrifiant sans doute, mais elle ne peut rien y changer, pas sans prendre une décision autrement plus dramatique qui la condamnera forcément. Peut-être. L'idée l'effleure une seconde de trop pour que ça soit anodin.





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2008
Sujet: Re: A little pain   Lun 27 Sep 2021 - 1:41

Le silence suit, il s’attend presque à se faire frapper. Un peu plus, un peu moins, qu’elle en profite. Mais ça ne vient pas, il est presque surpris, peut-être qu’elle aussi. Juste une question, et il devine vaguement qu’elle fait tout pour garder son calme à l’instant. Neela n’est pas exactement une figure de pondération, ce soir elle prend sur elle plus que sans doute elle ne le devrait.

Un moment il cherche ses mots, cette fois c’est sûr, la claque va tomber. « Celle qui m’a pris en otage, Allïa. » C’est la première chose qui lui vient, dans ce qu’il ne peut pas vraiment dire, sinon dans le noir et dans son lit quand il est déjà au fond du gouffre. « Elle et, je ne sais pas, une équipe de survivants, ont réussis à s’infiltrer jusqu’à Colville. » Comment, qu’on ne lui demande pas, mais la faille de sécurité est avérée. « Ils connaissent les emplacements de chaque avant-poste et de Walla Walla. Ils savent pour les disgraciés et ils ont… » C’est probablement la partie la plus compliquée. Celle qu’il n’espérait jamais croire de sa vie, refusait juste d’admettre.

Il a besoin d’une inspiration plus profonde avant de se lancer. « Ils ont vu, de leurs yeux, les champs de crucifiés. » Cette foutue légende urbaine pour faire peur aux adolescents. « Ils en ont au moins à Colville et d’après ce qu’elle disait, on ne parle pas de quelques dizaines de corps. » Ce qui serait d’une barbarie sans nom mais juste imaginer ce que décrivait Allïa, c’est à lui coller le vertige alors qu’il est couché. « Ils savent exactement ce qu’est New Eden, ils veulent l’empêcher de s’implanter à Seattle. C’est pour ça qu’ils se battent et que je les ai couverts. »

Il retrouve l’oreiller sans arriver à fermer les yeux. A quel moment ont-ils basculé dans ce monde ? Juste parce que les morts ont soudainement commencé à se relever ? Est-ce que c’est suffisant comme raison pour tout ce chaos, ce genre d’horreurs et de dilemmes ? Le soupir part à nouveau, ce serait vraiment un bon moment pour le frapper, par pitié. Il aurait un peu moins l’impression que son cauchemar s’étire depuis des années, plutôt qu’une seule journée.  



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4621
Sujet: Re: A little pain   Lun 27 Sep 2021 - 2:02
Allïa. Elle ne voit pas de qui il s'agit, mais il reprécise le contexte. Neela ferme les yeux parce qu'elle sent que ça ne va pas aller en s'arrangeant, et elle se doit de rester... Calme, à défaut de mieux. Seulement calme. Elle s'y raccroche encore quand l'histoire se déroule. L'infiltration à Colville, la localisation des autres avant-postes, les disgraciés et... Les champs de crucifiés. Elle ne sait même pas quoi dire, fronce tout juste les sourcils en réalisant que la rumeur n'en est pas une. Qu'après tout, d'où peut-elle venir, sinon d'une réalité de ce que cette société inflige ? A cet instant, elle sait que c'est là qu'elle finira.

Je ne vais pas dire que je te l'avais dit mais... Elle a un bref rire sans joie qui ne dure pas. Merde. Je te l'avais dit et je mérite d'en profiter vu que c'est probablement là-bas que je vais finir mes jours.

Elle ne voit pas où sinon. Walla Walla n'est pas pour elle. N'est pour personne. Faire semblant de s'adapter à ces lois, c'est pour ceux qui craignent trop pour vivre dehors. Et là, Neela ne ressent ni peur, ni angoisse. Elle s'inquiète peut-être pour lui, parce que Newman l'a visiblement dans son collimateur et qu'il y aura probablement un moment où on lui confiera un allé simple pour cet endroit. Après les coups de fouet, pourquoi pas, non ? N'est-ce pas une sorte de suite logique ? De ce qui les attend tous, à plus ou moins brève échéance ?

Elle se redresse, ramenant son coussin derrière elle, pour mieux s'installer dessus. Elle fixe la pénombre aussi, laissant son esprit tourner, et tourner encore, en une violente embardée encore. La brune a tout juste le réflexe d'essuyer ses joues pour balayer les larmes de frustration qui lui échappent.

Je vais remettre ma colère à une prochaine fois, elle ne s'en prendra pas à lui, pas ce soir.

Elle ne viendra pas lui dire qu'elle prend mal ce manque de confiance, que les occasions avant ça ont été nombreuses pour vider son sac. Qu'elle lui en veut de découvrir les choses devant le fait accompli, quand il est trop tard pour aider. Qu'elle aurait pu être là pour le ramener au lieu de le laisser subir ça tout seul. Elle secoue la tête, frustrée, un soupir agacé lui échappe. Neela n'a qu'à se mettre sur le flanc pour saisir son bras et le ramener contre sa taille. Sa main finit sur son épaule, dans une zone épargnée par les coups. Dans une étrange étreinte qu'elle n'expliquera pas.





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2008
Sujet: Re: A little pain   Lun 27 Sep 2021 - 3:11

Il ne peut pas lutter, n’a même pas le courage de la mauvaise foi. Elle avait raison et il a balayé ça comme une rumeur quelconque. C’était juste… trop aberrent. Une vague souffle s’échappe et c’est tout ce qu’il peut répondre au rire d’à côté. Il répondrait bien à la suite, qu’il ne la laissera pas se faire crucifier ou quoique ce soit mais… qu’est-ce qu’il y peut vraiment ? Le dernier mois lui a bien prouvé qu’il n’est pas réellement de taille à lutter. Une vie, de temps en temps, quand les circonstances le lui accordent et encore, c’est bien tout ce qu’il peut sauver.

C’est juste trop. Des années qu’il s’acharne avec trop d’éthique et de compromis, pour quoi ? Rien. Il n’a jamais rien changé, rien ralentit, rien fait même reconsidérer. Alors Min-Oh peut bien prêcher tout ce qu’il veut, il commence à se trouver des airs d’imposteur. Neela lui refuse même de s’énerver, pour une fois qu’il l’aurait presque demander. Probablement que plus que jamais il le méritait. Probablement qu’il a encore besoin de quelqu’un pour lui dire quoi faire et l'arrêter quand il fait strictement n'importe quoi. Il espérait avoir passé l'âge.

Mais son bras est attrapé et il se contente de tourner la tête de son côté. Il n’est pas sûr de comprendre ce qu’elle fait, pourquoi, mais il ne se risquera pas à le demander. Un instant de silence coule jusqu’à être sûr qu’elle ne bouge plus. La main sur son épaule est étrangement rassurante pour celui qui n’aime pas particulièrement le contact, alors il fera une exception pour cette nuit. Il garde bien docilement son bras exactement où elle l'a mis.

Le silence retombe et il se sent recommencer à sombrer, alors avant qu’elle s’endorme il doit bien lui dire. « Je suis désolé, Neela. » Des derniers mois qu’ils ont passés trop tendus, de ne rien lui dire sans y être physiquement forcé, de l’avoir fait se balader en ville avec de quoi assassiner un homme et d’avoir eu à le surprendre dans son état actuel et s’en occuper. Ce n’est pas exactement ce qu’il imaginait, quand il a fini par se faire à l’idée de ce mariage. Il devra bien l’admettre, un jour ou l’autre, elle a fait bien plus d’efforts que lui n'en a jamais eu le courage.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A little pain   
Revenir en haut Aller en bas  
- A little pain -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: