The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Cooking day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cooking day   Dim 3 Oct 2021 - 15:22
Je ne peux que grommeler dans mon coin : « Je me demande pourquoi les cuisiniers ont inventé un vocabulaire aussi étrange. » Et le pire c’est que c’est probablement un français qui est la cause de ça… Je roule des yeux avant de sourire à Nathan : « D’accord, je note, « ne pas imiter May » dans mon carnet. » La cuisine est assez amusante en réalité quand nous sommes plusieurs à avoir du mal.

Je fais une demi-révérence et j’invite Nathan à concrétiser sa proposition : « Montre-nous s’il te plait. Et Nathan concentre toi un peu, tu sembles te laisser distraire… facilement. » La fin de ma phrase est en français car je ne veux pas que May comprenne ce que je dis, son comportement a étrangement changé depuis qu’elle est arrivée, je n’avais pas fait attention plus tôt mais j’arrive fort bien à établir une causalité entre sa présence et ce qui se passe… Donc pendant que Nathan s’affaire à son travail de cuisinier, je me rapproche de May en l’aidant à nettoyer les dommages qu’elle avait causé et je la rassure sur une chose, le fait que nous n’ayons pas nécessairement besoin d’elle pour le moment sur le chantier :

« Tu nous aiderais grandement en te reposant surtout, tu auras bien assez tôt l’occasion de travailler. Et puis, pour le coup, tu me serais aussi utile que je suis utile en cuisine. » Je repars à ma surveillance des gestes de Nathan et je suis contrainte d’admettre un professionnalisme total de ses gestes, il sait exactement quoi faire et quand le faire. Je ne vois pas l’ombre d’une seule erreur dans ses mouvements et quand il saisit le cul de poule, ce nom me met mal à l’aise, pour battre les œufs, il le fait d’un geste expert et souple :

« D’accord, je vois comment tu fais, tu as un sacré tour de poignet, une longue expérience dans le domaine j’imagine ? » Ferais-je des plaisanteries grivoises ? Possible, au point où nous en sommes je ne crains plus grand-chose et je sais que personne ne les croiraient s’ils racontaient la façon dont je me comporte avec eux.

Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cooking day   Mar 5 Oct 2021 - 5:32
Putain, Nathan avait de la chance de se trouver de l'autre côté de la surface de travail. Non parce que la petite était à deux doigts de lui envoyer son pied dans les couilles, le con. Comme une gosse, elle répéta la réplique cinglante du brun pour se moquer de lui à son tour, ne pouvant s'empêcher de rire, pourtant. «  On dit aussi monter les oeufs en neige, mais faut pas non plus le prendre au pied de la lettre, hein. » ajouta-t-elle ensuite avant qu'Adrienne en rajoute une couche, spécifiant clairement qu'il ne fallait surtout pas faire comme elle. Ils étaient sur son dos, les deux idiots! Enfin, le pâtissier pardonna rapidement le petit incident à la blonde, et une fois les explications de vocabulaire terminées, il proposa une démonstration. Décidément, il ne s'attendait pas à ce que le duo puisse être aussi à chier.

Bref, May hocha de la tête - une aide visuelle allait rendre les choses beaucoup plus simples, sans aucun doute. La pilote semblait aussi accepter sa proposition, avant de mentionner quelques trucs en français. Elle parlait de concentration? C'était le seul mot qui ressemblait à de l'anglais, et la seule chose qu'elle avait pu capter dans toute sa phrase. Liv plissa les yeux, posant son regard sur son aînée, puis sur Nate, et à nouveau sur sa comparse - un brin frustrée de ne rien piger à ce qui se passait devant ses yeux bleus. « Eh oh, j'suis juste ici, hein. Vous racontez quoi, là? » demanda-t-elle en ne réalisant même pas qu'Adrienne aidait à nettoyer son dégât.

Elle la rassura ensuite par rapport à son absence de contribution au boulot - qui serait bien inutile pour l'instant, de toute façon. May hocha à nouveau de la tête, appréciant sans le dire cette remarque venant de sa prof. « Faudrait quand même essayer d'être un poil utile, là, tout de suite. Autrement, il va perdre la boule. » qu'elle chuchota à sa vis-à-vis non sans un sourire aux lèvres. Déjà qu'il devait se dire qu'elles étaient complètement tarées.

Sauf qu'être utile pendant cette leçon de cuisine n'était visiblement pas dans les plans de la pilote. Elle se moquait ouvertement du tour de poignet de Nathan, et sans se priver. Liv éclata de rire, portant même une main à sa bouche pour tenter de cacher à quel point la situation la faisait se marrer. Adrienne qui tentait de se foutre de la gueule du brun, c'était de un, le monde à l'envers, et de deux, vachement divertissant. Putain, qu'est-ce qu'elle s'ennuyait des moments comme ça. Ces moments qui la faisait rire jusqu'à en faire saillir ses pommettes. C'était comme du bouillon de poulet pour l'âme. « Mais oui Nate, éclaire notre lanterne. » qu'elle lâcha en riant encore. « Et alors, comme l'oeuf, est-ce que ça te prend du temps pour être dur? » Bien sûr qu'elle allait se joindre à Adrienne pour dire des conneries - May restait May, bordel. Elle s'empara du sucre en poudre, se disant qu'elle pouvait quand même aider en mesurant la quantité demandée, tant qu'à ne rien faire. Sans se mentir, c'était aussi une excellente façon de se défendre si Shot l'attaquait pour sa plaisanterie. Et gaspiller du sucre ne la dérangeait pas le moins du monde - surtout si c'était pour en recouvrir son copain.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cooking day   Mer 6 Oct 2021 - 23:23
J'avais vraiment commencé à me concentrer sur le début de ma recette. Mais ça, c'était sans compter sur la petite remarque en français faite par Adrienne. Sur le coup, j'ai arrêté de bouger et j'ai relevé les yeux sur la pilote sans trop savoir quoi dire ou faire. Quoi ? Je, enfin, de quoi tu parles? Parce que le truc c'est que je vois vraiment pas. A moins que le fait que j'essaie de leur expliquer et leur faire un cours au lieu de simplement les laisser m'exploiter soit une distraction selon elle. C'est vrai que parfois j'ai du mal à tout comprendre avec cette femme, même si ça m'empêche pas de l'apprécier quand même. Bref.

Je hausse les épaules à la question de May – qui a vachement dû se sentir à l'écart puisqu'on a parlé dans une autre langue – ne sachant vraiment pas quoi lui répondre de concret. En tout cas, je m’attelle à séparer le blanc du jaune des œufs, saisissant une petite pincée de sel et mon fouet pour commencer à monter les blancs en neige à la main. Je préfère ça qu'avec un robot, simplement parce que j'ai appris ça comme ça avec ma grand-mère. C'est une habitude plus qu'autre chose.

Oh si tu savais combien de fois j'ai fait ça ! C'est le genre de trucs que j'ai fait encore et encore quand j'étais plus jeune. Faut dire que ça s'apprend pas si facilement, même si ça a l'air simple! Oui, je réponds ça en toute innocence à ma colocataire sans me rendre compte du sous-entendu qu'elle vient de faire. Sauf que quand May en rajoute une couche, ça fait enfin tilt dans mon cerveau.

Un instant, je ralentis le rythme de ce que je fais puisque j'ai compris qu'elles se foutaient ouvertement de ma gueule, mais reprends bien vite parce que sinon j'aurai fait tout ça pour rien. Surtout que mine de rien, j'ai presque terminé. Et puisqu'elles veulent jouer à ça, je plante mon regard dans celui de la blonde avec un petit sourire en coin. Tu veux faire la comparaison?

Quelques instants plus tard, j'ai fini de monter mes blancs en neige et puisque je sais qu'ils ne bougeront pas, j'en profite pour prendre une petite vengeance envers les filles. D'un seul coup, je fais mine de leur balancer le contenu du saladier à la tronche. Sauf que du coup, ça ne bouge pas parce que le travail a été bien fait.

Fier comme un coq, je me redresse et dépose le cul de poule devant moi et l'avance vers elles pour qu'elles puissent observer. Une fois que c'est bien monté, ça bouge plus du tout. Là, c'est que c'est bon. Des questions?

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cooking day   Jeu 7 Oct 2021 - 11:27
Aurais-je surpris May avec mes plaisanteries d’un gout douteux et à tendance graveleuse ? Certainement, il faut dire aussi que ce n’est pas dans mes habitudes de faire ce genre de choses, de me laisser aller à être aussi triviale dans mes plaisanteries. Mais je me rends compte que si je peux me permettre de faire ça c’est en très grande partie grace au fait que je suis à l’aise avec Nathan et May. Chacun à leur façon, ils savent me mettre à l’aise et me faire apprécier leurs compagnies. En fait, plus le temps passe plus que je peux dire que ces deux-là sont des amis.

Je les observe quelques secondes, alors que Nathan fait mine de nous asperger avec ses blancs montés en neige, les provocations de May entraine une réaction de Nathan et une nouvelle provocation… Je ne crois pas qu’ils se rendent compte de leur dynamique : « Si vous envisagez sérieusement l’idée de procéder à une tentative d’accouplement sur cette table, soyez assez aimable de me laisser le temps de m’emparer d’un camescope. » Non pas pour que je puise en profiter, mais pour envoyer cette œuvre à New Eden : « Nous pourrions en faire une excellente vidéo explicative sur la vraie place de l’homme. Soumis à la femme. »

Leurs provocations sont vraiment amusantes et je rajoute une couche, observant le résultat de mes propos. Et là, je vois les regards qu’ils se lancent l’un à l’autre… Je comprends qu’ils se plaisent, merci Levi et ses cours, je comprends qu’ils se plaisent et qu’ils sont encore dans une phase ambiguë où ils ne s’en rendent pas compte. Dois je en parler ? Non… c’est plus amusant de se moquer de Nathan :

« Nathan, j’ignore s’il y a un sens cacher à tes propos et actions, mais je te pries de ne plus tenter de nous recouvrir d’une substance blanche que tu aurais sortie à la force d’un mouvement répétitif du poignet. » Je crois que jamais jusqu’à présent je n’avais fait ce genre de plaisanterie à qui que ce soit. Même Bastien et Dany n’avait jamais entendus ce genre de mots sortir de ma bouche et encore moins avec le large sourire que j’avais sur le visage. Et j’ajoute d’ailleurs, toujours dans l’idée de m’amuser un peu : « Être un homme aide beaucoup à monter les blancs en neige comme ça ? Tu as beaucoup d’entrainement ? » Devrais-je m’arrêter là ? Oui, laissons le souffler et voyons si May trouve d’autres choses amusante à lui demander.

KoalaVolant
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cooking day   Ven 8 Oct 2021 - 6:37
Bien sûr, le brun capta enfin que le duo se foutait de sa gueule, et en réponse à ces vicieuses attaques, il tenta de leur faire peur en faisant comme s'il allait renverser le contenu du bol sur les deux demoiselles. May se protégea de ses mains, un peu par réflexe - et pour rien, surtout. Parce que rien n'avait bougé, dans le cul de poule. C'était tant mieux, au final - elle n'avait pas eu besoin de répondre à sa question. « Okay, ça va! On a compris; vaut mieux pas trop te frustrer et t'es plus doué que nous pour faire des macarons. Rien qu'on ne savait pas déjà. » lâcha-t-elle en observant les oeufs montés, avant de lui répondre que oui, elle avait des questions. « Si vous parlez en français pendant que vous faites la recette, elle est automatiquement meilleure? » demanda-t-elle en ne pouvant s'empêcher de sourire, les billes collées sur le visage de Shot même si la remarque s'adressait aussi à son aînée, par rapport à leur précédentes remarques en français.

Mais voilà qu'Adrienne parlait d'une tentative d'accouplement sur la table - filmée sur vidéo à des fins de propagande, rien de moins. Liv se retourna vers sa comparse en haussant les sourcils, complètement incrédule. « What the fuck, mademoiselle De Castel?! » Mais son air sérieux ne dura pas bien longtemps, éclatant de rire aussitôt. « C'est un atelier de cuisine ou plutôt un cours d'éducation sexuelle humoristique, ici? » ajouta-t-elle en levant les cils sur Nathan, comme pour vérifier qu'elle n'avait pas d'hallucinations auditives.

« Premièrement, rien de tout ça ne va se produire, ni sur cette table, ni ailleurs. » Elle bloqua un instant, se posant réellement la question, une seconde. La blonde passa une main dans sa crinière, un brin perplexe en réalisant qu'elle avait imaginé la scène, sans s'en rendre compte. Elle inspira un grand coup avant de continuer, ayant clairement besoin de changer de sujet. « Deuxièmement, attends une minute - t'as un caméscope? Et troisièmement, combien de verres t'as bu, honnêtement? » C'était la seule chose qui pouvait expliquer son comportement, non?

Cendrillon déposa finalement la quantité de sucre nécessaire à la recette sur la surface de travail, faisant glisser le petit récipient vers Nathan, de l'autre côté de l'îlot. Mais elle n'arrivait pas à s'emparer des ustensiles de cuisine dont elle avait besoin pour la suite - hors de portée pour la petite. Elle se leva donc et se posa donc à côté de Nate, maintenant face à la pilote qui continuait de se moquer de son copain, et sans relâche. Substance blanche, mouvements de poignet & tout les sous-entendus qui venait avec. May pinça les lèvres pour ne pas trop rire, laissant son regard voguer jusqu'aux mains du brun, qu'elle fixa pendant de longues secondes avant de sortir de ses rêveries.

« Merde Adrienne, j'ai presque l'impression que c'est toi qui a vraiment besoin de plus d'entraînement, à force d'en parler à ce point. » La princesse appuya les coudes sur le comptoir avant de poser le menton dans ses deux mains - un air vachement insolent sur les traits, sourire aux lèvres. Non parce que ce n'était pas tout le monde qui pouvait faire chier Nathan. C'était surtout elle, en fait. « J'me trompe? »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cooking day   Dim 10 Oct 2021 - 11:55
A quel moment est-ce que les choses ont dérapé à ce point ? Non mais je sais que Adrienne sait être différente entre l'extérieur et l'intérieur de cette maison mais à ce point ? Là, j'ai presque moi-même du mal à la reconnaître alors que je vis avec elle. Du coup, je reste là sans trop savoir quoi répondre quand elle continue avec ses allusions grivoises et qu'en plus elle propose de filmer des ébats que May et moi aurions sur la table de la cuisine. Comment dire... Je sais plus où me mettre. Je suis pas particulièrement pudique de base, mais là c'est peut-être un peu trop. C'est ma fête ou quoi ?

Me raclant la gorge en me massant la nuque dans un mouvement exprimant relativement bien ma gêne du moment, je hausse légèrement les épaules sans vraiment savoir si le fait d'être un homme influe ou non sur ma capacité à monter des blancs en neige. Euh bah j'imagine que c'est surtout le fait d'avoir appris la pâtisserie dès le plus jeune âge qui joue du coup, que je réponds sans trop savoir si ça va donner naissance à de nouvelles railleries ou pas.

Je remercie May d'un signe de tête quand elle me passe le sucre qu'elle a pesé et laisse les deux femmes discuter avant d'entendre la blonde prendre ma défense. Enfin, je crois que c'est ça. Ou au moins, elle détourne la conversation en la recentrant plutôt sur la française.

Sans même m'en rendre compte, alors que Liv est venue se mettre à côté de moi, je glisse ma main sur son dos lorsqu'elle se penche sur le plan de travail. Pourquoi est-ce que je fais ça ? Je sais pas, c'est un réflexe. En fait je m'en suis même pas rendu compte. Sauf que bon, faut quand même qu'elles se rappellent toutes les deux que de base on est là pour faire des macarons et pas parler fréquence de relations sexuelles. Enfin je crois. A moins qu'on m'ait pas prévenu du changement de programme.

Sinon hm... Les macarons... Ça vous intéresse encore d'apprendre ou je les fais dans mon coin et je vous laisse discuter ? C'est pas un reproche, c'est une vraie question. Histoire qu'on passe pas des plombes à ne rien faire pour qu'au final je doive les faire à la va-vite parce qu'on a plus trop le temps et qu'elles veulent toutes les deux retourner à leurs occupations.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cooking day   Lun 11 Oct 2021 - 9:53
Je crois que je serais en mesure d’achever May tant elle semble surprise par mes propos et tant Nathan semble perdre espoir devant ce que je dis. C’est tout sourire que je rétorque d’une façon très honnête : « J’ai un caméscope pour les reconnaissances aériennes, je n’ai rien bu et je dois avouer que depuis cette douche que j’ai prise en bonne compagnie au mois d’aout, je n’ai rien fait de particulier. » Je ne mentionne pas avec qui j’ai pris cette douche en question, même si ce fut extrêmement plaisant.

Quoi qu’il en soit, je sais que les plaisanteries sur le sexe sont amusante à petite dose et je crains là d’avoir atteint le quotas que je pouvais m’autoriser avant de devenir lourde et malaisante auprès de mes amis : « Veuillez m’excuser, je crains décompenser un peu trop fort ces dernières semaines. » Se saouler pourrait être une bonne idée ce soir, peut-être mettre la main sur une bouteille de liqueur ? Bref, je finis par effacer mon air hilare sur le visage, mais sans parvenir à effacer la lueur moqueuse qui brille dans mes yeux :

« Nous pouvons nous remettre au travail ; je suis sincèrement désolée. » Nous nous remettons au travail, je m’efforce d’ignorer les gestes d’affection que Nathan fait envers May, je serais contrainte alors d’effectuer une nouvelle remarque dévastatrice sur leur sexualité. Je reconnais que la situation m’amuse beaucoup, l’un comme l’autre mérite largement de pouvoir se détendre avec quelqu’un en qu’il a confiance, de se trouver un partenaire digne de ce nom.

La préparation des macarons finit par enfin prendre de l’avance, c’est assez plaisant de cuisiner j’avoue, il n’y a pas à se prendre la tête sur quoi faire, Nathan est là pour nous guider comme un instructeur, au point que je peux laisser mon esprit vagabonder et poser une question réellement pertinente pour une fois : « D’ailleurs Nathan… pourquoi Macaron comme mot ? Il y a une explication quelconque ou c’est un simple mot choisis comme ça ? » Y aurait-il une histoire amusante derrière un tel nom ? Je l’espère de tout cœur… et j’ai une autre question, sérieuse : « Depuis quand elle te plait ? » En française encore une fois.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cooking day   
- Cooking day -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant