The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Cooking day
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adrienne De Castel
Adrienne De Castel
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cooking day   Dim 7 Nov 2021 - 16:15
Je ne pensais pas que je pourrais vexer May par mes propos et je me rends compte que je me suis mise dans une situation très inconfortable, au point que je perds ma prestance habituelle pour me mettre à bafouiller d’une voix qui manque singulièrement de dignité : « Je… QUOI ? MAIS. MAY ! » Je prends presque immédiatement une seconde vague de la part de Nathan… Je reste sans voix quelques secondes de plus avant de répondre piteusement à mon amie blonde : « Acceptes mes plus plates excuses. » Je n’avais vraiment pas envie de la blesser dans mes propos, je me suis simplement laissé aveuglé par… de la jalousie.

Dans quelle situation j’ai bien pu me mettre pour subir tout ça ? Provoquer un couple n’est décidement pas la manœuvre la plus intelligente que j’ai fais et je pourrais même douter de sa témérité en fait… C’est plus de la stupidité quand on y pense… Je regarde Nathan avant d’avouer très clairement, sans m’embarrasser de sous-entendu : « En réalité, je ne sais pas comment lui manifester mon intérêt. Je veux dire, Daniel et Bastien, c’est par le défi que nous nous sommes mutuellement séduits. Je ne suis pas certain que cela marcherait avec lui. »

Je ne sais pas comment on fait pour séduire les gens normalement. Je vais m’en réduire moi-même à faire quelque chose que je ne pensais pas devoir faire un jour. Demander de l’aide à mes amis pour qu’ils me coach pour me montrer séduisante et de bonne compagnie.

« Aidez moi à trouver une activité… normale, ça me fait mal de dire ça de cette façon, et j’arrêterai de vous embêter avec ce qui semble être une vérité qui dérange. » Je rougis à demander ça à mes amis, mais je dois avouer qu’ils sont peut-être ma meilleure chance de pouvoir tenter de me comporter normalement avec William. Je murmure encore pour moi-même, rougissant comme une adolescente : « Quelle déchéance… » Je devrais avoir honte, mais d’un autre côté, c’est assez amusant…

Dans les airs, une machine cesse  d'être un assemblage  mécanique

Elle s'anime et exprime , le tempérament du pilote.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cooking day   Mar 9 Nov 2021 - 1:07
« Putain, ma mère me disait toujours la même chose, j'y crois pas. » maugréa-t-elle à Nate alors qu'il demandait aux deux demoiselles de rapidement se mettre à table. Enfin, elle ne maugréait que pour le faire chier - puisqu'elle souriait. Sans perdre trop de temps, elle s'installa donc tout juste à côté de son copain, se délectant déjà de l'odeur du repas qui l'attendait.

Adrienne s'excusait, maintenant, à peine capable de rester calme plus de quelques minutes - ce qui n'était vachement pas dans ses habitudes. « C'est déjà oublié. » répondit-elle en secouant la tête. Et une fois de plus, la pilote était tellement concentrée sur le sujet de l'heure qu'elle ne semblait pas réaliser que le repas était prêt. Un peu plus et la petite allait penser qu'avec l'âge, elle devenait complètement sourde aux paroles du pâtissier. Autrement, elle ne voyait pas pourquoi la brune agissait de la sorte. Son obsession pour William était-elle intense à ce point?

Dans tous les cas, la princesse écoutait tranquillement les deux hôtes, n'attendant pas pour commencer à manger. Nathan disait à De Castel de tenter de sa chance, tandis qu'elle avouait ne pas du tout savoir comment s'y prendre avec le type qui l'intéressait. Honnêtement, Liv ne pouvait pas dire qu'elle était une experte non plus - loin de là. Chacun ses failles, semblait-il. La pilote demandait aux deux plus jeunes de trouver une activité qu'elle pourrait faire avec le concerné, question de briser la glace. Elle arrêterait ensuite de les emmerder avec ses conneries, même. May la regarda en doutant fortement de cette promesse, se relevant en allant littéralement la prendre par le bras pour la forcer à prendre place avec eux, et manger.

« Commence peut-être par un repas avec lui, je sais pas? Enfin, si tu crois en être capable - parce que là, tout de suite, on dirait pas. » La petite avait étouffé un petit rire en le disant, soulignant son incapacité à se concentrer sur autre chose que William, sur le coup. Elle pouvait bien parler d'elle et Nathan, l'hypocrite. « Vous pouvez prendre un verre ensemble, sinon. Un café? Il doit bien devoir faire une évaluation médicale chaque année, pour continuer de piloter? J'peux lui parler de toi s'il passe au dispensaire. » Elle était retournée poser les fesses sur sa chaise en le disant, ramassant son verre au passage.

« C'est délicieux. » précisa-t-elle à l'attention de Shot, le regardant comme si elle lui disait que c'était une soirée vachement étrange - mais qu'elle était bien heureuse d'y être avec lui. Elle leva son verre avant de parler, question de pouvoir trinquer à leur santé. Cendrillon s'obligea à lâcher le regard de Nate pour le poser sur la pilote, comme pour la faire mentir. « À nous! »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
- Cooking day -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5