The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Words from the world
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Dim 3 Oct 2021 - 21:08
Nous n’avions pas eu d’autres choix avec Grant que de se mettre en planque, non loin de l’église. Je n’espérais pas réellement que notre fauteur de trouble se pointe de nouveau au même endroit, mais peut-être s’imaginait-il que la milice ne réagirait pas. Ou plutôt, elle. J’étais persuadé que c’était une femme. De toute façon, ce n’était pas comme si nous avions beaucoup d’autres options en dehors de renforcer les patrouilles à la nuit tombée.

Heureusement que nous nous entendions bien, Grant et moi. Je pouvais passer des heures en sa présence sans avoir à me forcer. Nous échangions quelques anecdotes parfois à voix basse, mais nous passions le plus clair de notre temps à surveiller les environs en changeant de temps à autres de point de vue. Cette fois, nous étions à l’intersection d’une ruelle étroite, avec le mur tagué de l’église bien en vue. Les heures s’égrenaient sans changement notable, jusqu’à ce qu’Ashe redresse subitement la tête.

Je suivis du regard ce qu’elle avait vu, subitement plus tendu. Il y avait bien là une silhouette noire qui se découpait dans la nuit, fine et svelte. On ne pouvait pas douter un seul instant de ce qu’elle s’apprêtait à faire, à agiter une canette avant d’entreprendre de taguer le mur. Je soufflai à voix basse à Grant : « On le tient. » Je m’élançai aussitôt ensuite, Ashe sur mes talons. J’étais à rien de lui mettre la main dessus.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Lun 4 Oct 2021 - 17:35

J’ai presque terminé le remplissage de l’hirondelle quand je perçois du mouvement un peu plus loin. Je tourne la tête et vois un homme qui court dans ma direction. Impossible de se tromper sur ses intentions. L’instinct prend le dessus heureusement et je laisse tomber ma bombe de peinture en prenant mes jambes à mon cou. Le type court vite par contre et il me suit d’un peu trop près à mon goût, ça me surprend je dois l’avouer, alors je redouble d’efforts.

Je ne veux pas me faire attraper, il ne faut surtout pas que l’on découvre mon identité, je ne veux pas subir le châtiment prévu.

Alors je cours, je donne tout ce que j’ai et je commence à mettre une petite distance entre moi et mon assaillant.

Et je me sens trop bien ! Malgré la peur qui me tiraille le ventre, je me sens en vie, je me sens fébrile à l’idée d’échapper à leurs lois bidon, à passer des messages sans qu’ils ne puissent m’en empêcher, à réussir à leur glisser entre les doigts sans qu’ils n’arrivent à poser une main sur moi.

Je me sens revivre, je me sens l’espace d’un petit tout petit instant… Libre.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Dim 17 Oct 2021 - 14:01
Bon sang ! La cible était rapide. Je tendis la main pour l’attraper, mais la petite souris détala à vive allure sans que je ne parvienne à lui mettre la main dessus. J’aperçus à peine quelques mèches blondes rebelles s’échapper de sous ses vêtements amples et sombres. C’était une femme, j’en avais la certitude désormais. Sa silhouette petite et agile ne laissait la place à aucun doute.

Je n’arrêtai pas ma course, la reprenant sans me démonter. « Ashe, attaque ! » J’eus à peine le temps de lui intimer, le souffle court et difficile. La chienne me dépassa rapidement pour prendre son élan, dans un grognement furieux, les oreilles plaquées contre son crâne. Elle était une ombre grise dans la nuit qui fila à vive allure, bien plus encore que je n’en serais capable.

Derrière moi, une détonation retentit. L’angle de l’église encaissa l’impact, sans toucher sa cible. Devait-on y voir un signe ? Je m’interrogerais plus tard à ce sujet. J’avais encore une chance de l’attraper. Grant, lui, devait être hors course à devoir ajuster son tir. Je ne l’entendais plus courir derrière moi. Ca se jouait donc entre nous deux et Ashe. Je n’avais pas l’intention de la laisser filer à si bon compte.

Spoiler:

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Hier à 21:24

J’entends l’un des hommes dire à une certaine Ashe d’attaquer et mon cerveau finit par comprendre ce que cela signifie lorsque les bruits de griffes d’un chien se font entendre sur le bitume derrière moi. Il me lâche un chien dessus ?! Il y a une détonation aussi et mon cœur rate un battement.

- Arschloch !¹ Que je siffle entre mes dents. Je ne jure pas souvent, mais là ça m’a échappé.

Ils me tirent dessus ?! Des malades, tous des malades.

Je prends une ruelle et je m’y engouffre, il faut que je les distance, que je les sème ! Le chien se rapproche et j’essaie de pousser le plus possible niveau vitesse, mais ce n’est pas suffisant et le chien referme sa mâchoire sur mon mollet. J’étouffe un cri de douleur et je ralentis dans vraiment le vouloir. Je sens ma chair se faire déchirer par les crocs de l’animal à cause de ma course, mais le chien ne m’immobilise pas pour autant.

J’avise le cul-de-sac dans lequel on se trouve et j’entends les pas des hommes tout près. Je prends sur moi et j’essaie d’ignorer la douleur, tandis que je reprends de la vitesse pour grimper sur une benne à ordure et sauter pour me hisser en haut d’un mur de brique. Ce n’est pas porte de sortie et grâce à l’adrénaline j’y parviens ! JE saute de l’autre côté et retombe sur mes pieds. Je serre les dents et retiens un autre gémissement de douleur, alors que je reprends ma course.

Spoiler:

¹ : Trouduc

Freedom
IN MY HEAD

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Hier à 21:51
Que venait-elle de dire exactement ? J’aurais le temps de songer à quelle langue elle avait employé plus tard. C’était un indice supplémentaire sur son identité. Pour le moment, toute mon énergie était déployée pour lui mettre la main dessus.

Je ne la lâchais pas d’une semelle, le souffle court. Ashe me dépassa rapidement dès que l’ordre claqua dans la nuit pour lui intimer de passer à l’offensive. La chienne s’élança aussitôt en avant. J’eus un instant de profonde satisfaction à voir ses crocs se planter dans sa chair, mais elle ne parvint pas à assurer sa prise dans sa course. La fugitive parvint à lui échapper malgré la marque ensanglantée qu’elle lui laissa.

Tel un petit singe, elle bondit sur une benne à ordure pour se hisser au-dessus d’un mur de brique et disparaître à ma vie. Je ne me démontais pas pour autant, contournant les bâtiments pour chercher à la prendre à revers. Ashe se mit aussitôt à me suivre comme mon ombre. Je tournai à plusieurs intersections pour tenter de la coincer, accélérant la cadence. J’arrivais en face d’elle, la forçant à trouver une autre échappatoire. Mon regard fouilla les ténèbres pour tenter de mettre un visage sur cette silhouette… En vain. Ca n’avait pas d’importance. J’aurais pu jouer à ce jeu du chat et de la souris toute la nuit avec elle. Elle allait sans doute se fatiguer avant moi, à cause de sa blessure. « Arrête-toi ! » Je dégainai aussitôt mon arme pour la mettre en joue. Ashe gronda bassement à mes côtés. C’était maintenant ou jamais.

Spoiler:

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Hier à 22:38

Je cours un peu moins vite je le sens. Satané chien. Je sais qu’au fond ce n’est pas de sa faute, il n’obéit qu’aux ordres d’un fanatique de maitre misogyne. Parlant du loup, je ne sais pas comment il a fait, mais mon agresseur est de retour. Mon cœur fait encore un bond douloureux en voyant que je suis loin d’être sortie d’affaire. Son chien arrive en courant, lui me braque avec son pistolet et moi je ne m’arrête pas.

M’arrêter c’est risquer d’être prise, de mourir même !

Donc je bifurque à toute vitesse vers l’une des maisons environnantes. Je saute par-dessus la clôture et en profite pour grimper avec aisance sur son toit. Là, je ne réfléchis pas plus longtemps et je décroche l’une des tuiles de la toiture. Pas question que tout s’arrête ici, je vais tout faire pour m’en sortir. JE prends un petit élan, vise et lui lance la tuile dessus en espérant faire mouche.

Ça touche en pleine tête et j’entends un grognement de douleur. J’attend pas mon reste et je file en sautant sur un autre toit avant de redescendre plus loin sur le plancher des vaches. Il faut que je rentre et vite.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   
- Words from the world -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2