The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Words from the world
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Jeu 28 Oct 2021 - 16:39

Je crois que j’ai enfin semé le type qui m’a pris en chasse. J’ai vraiment mal à mon mollet et j’en profite pour ralentir un tout petit peu. Ça me permet de reprendre un peu mon souffle. Sauf que je ne comptais pas sur la ténacité de mon assaillant. Je serre les dents en le voyant arrivé dans la rue où je me trouve, encore accompagné de son molosse. Je tire bien ma capuche pour m’assurer qu’on ne verra pas mes traits ou mes cheveux et je m’élance à nouveau dans la direction opposée.

Pas question de me faire prendre.

J’essaie d’ignorer ma petite blessure et de donner mon maximum pour mettre de la distance entre ce fou furieux et moi. Je croise une poubelle et réussis à attrape son couvercle en plastique en courant, je ralentis à peine pour le lui lancer, mais pas assez pour bien viser. Du coup, je préfère reprendre le rythme et j’avise une ruelle dans laquelle je m’engouffre. Encore une fois, il y a un petit muret. C’est un autre cul-de-sac. Parfait pour moi, bien agaçant pour mon assaillant. J’avise un coin et m’élance, rebondissant sur le mur d’un des bâtiments pour avoir l’impulsion nécessaire pour m’accrocher au haut du muret. Je me hisse rapidement en haut et saute de l’autre côté à nouveau.

Je n’attends pas mon reste cette fois et détale comme un petit lapin.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Jeu 28 Oct 2021 - 18:49
Mon cœur tambourinait dans ma poitrine à une vitesse folle, mais je ne ralentis pas la cadence pour autant. Elle allait bien finir par s’épuiser avant moi. Sa blessure à la jambe finirait par lui faire perdre du terrain. Et pourtant… Elle continuait de sauter comme un petit cabri par-dessus d’autres murets. Je contins un juron bien senti, déjà prêt à bifurquer dans la ruelle parallèle pour la suivre… Quand un nouveau projectile fut lancé dans ma direction. « Ashe ! » La chienne s’aplatit juste à temps, le couvercle de poubelle s’écrasant plus loin. Elle dérapa au dernier moment, sans réussir cette fois à refermer ses crocs sur notre cible. Tant pis.

Je repris ma course effrénée malgré la douleur abominable qui me compressait le crâne à chaque impact au sol. L’adrénaline me maintenait encore à flot pour le moment. J’avais connu pire. Elle ne m’arrêterait pas avec si peu… mais j’étais forcé de reconnaître qu’elle me donnait beaucoup de fil à retordre. Ce n’était clairement pas la première venue, elle savait ce qu’elle faisait.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Jeu 28 Oct 2021 - 19:01
Elliot, tu n'as plus le choix que de perdre ton assaillant pour t'enfuir pour de bon. Une ruelle sur la gauche, en face un autre ennemi qui revient à un rythme plus lent, lance un dé 10 sur ton agilité pour entamer l'escalade d'une façade et passer par une fenêtre. En cas de réussite, tu parviendras à les semer et à te fondre dans la nuit pour rentrer chez toi après cette course éprouvante. En cas d'échec, une mauvaise prise te causera une entorse.

River, tu as tout juste le temps de bifurquer en même temps que ta cible, mais en face c'est Grant qui arrive pour t'aider. Lance un dé 10 sur ton agilité. Si tu réussis, tu parviens à l'éviter juste à temps mais perds ta proie. Si tu échoues, la collision est violente entre vous deux, tu écoperas d'une petite entorse au poignet en te réceptionnant sur le bitume.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Jeu 28 Oct 2021 - 20:52

Je finis par bifurquer dans une énième ruelle, alors que j’ai encore et toujours ce type sur les talons. Il ne lâche pas l’affaire et je commence sérieusement à paniquer. Si je me fais attraper, non seulement je crains ce qu’il me fera, mais en plus je me souviens très clairement de la punition prévue… Sans compter que ça risque de ne pas jouer en ma faveur pour l’avenir avec mes petites occupations anti-New Eden…

Comme si d’avoir un fou furieux armé qui me poursuivait n’était pas assez, au bout de la ruelle j’aperçois son coéquipier que nous avons semé dès l’église. Mon cœur rate un battement, je dois immédiatement trouver une issue ! Je réfléchis le plus rapidement possible, n’arrêtant pas ma course, mais repérant une fenêtre entre-ouverte un peu plus haute sur l’un des bâtiments environnants. C’est la seule direction qui me semble pertinente : le haut.

Je m’élance donc en repérant quelques prises. Une benne à ordure, le rebord d’une fenêtre, le tuyau pour l’écoulement de l’eau. Rapidement je rejoins cette fichue fenêtre en m’engouffre dedans. Ce n’est pas une habitation fort heureusement, mais il faut que je sorte d’ici rapidement néanmoins et que je rentre à la maison ! J’ai chaud, terriblement chaud. Il faudra que je prenne quelques détours pour être certaine de ne pas être repérée, mais je ne m’attarderai pas outre que nécessaire.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Ven 29 Oct 2021 - 0:27
Je poursuivis ma course tout en fixant les hauteurs. Je cherchais à comprendre où la petite souris comptait se réfugier cette fois, histoire de la prendre de vitesse une bonne fois pour toute... Quand un obstacle de taille me barra soudainement la route. J’heurtai violemment quelqu’un d’autre qui s’était mis sur ma trajectoire. En pleine nuit, ça ne pouvait être que… « Grant ? » Le choc avait été particulièrement rude. Un grondement douloureux m’échappa quand je tentais de me redresser. Je m’étais rattrapé d’une main pour éviter d’heurter le sol. Mon poignet avait encaissé tout l’impact. J’avais fini par lâcher mon arme pour de bon.

Je me relevai tant bien que mal en récupérant mon Beretta au sol. Des points noirs commençaient à danser dans mon regard, avec la cruelle impression que ma tête servait présentement de caisse de résonnance. L’envie de vomir me prit presque instantanément. Mon regard s’évada ensuite vers les hauteurs, mais… Elle en avait bien entendu profité pour disparaître. Ashe pointait des oreilles intriguées en l’air, sans ne plus détecter aucune trace au sol. « Elle nous a eus. » Je repris difficilement mon souffle, avant d’enfin déclarer forfait. Je décochai une tape amicale sur l’épaule de Grant, sans me formaliser davantage. « Viens, on rentre… Je ne suis plus en état. » J’avais certainement besoin de quelques points pour ma tête, d’une attelle pour mon poignet… Et surtout d’un bon bain. Cette course-poursuite effrénée m’avait laissé sur les rotules.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   
- Words from the world -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3