The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Words from the world
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Words from the world   Sam 25 Sep 2021 - 19:04
Words from the world
Nuit noire.

Il doit être deux heures du matin quand tu t'esquives de chez toi, habillée de sombre pour te fondre dans la ville éteinte. Masque sur la tête, tu te fais un chemin vers l'extérieur et évite habilement les patrouilles. Tu as ta prochaine cible à taguer, un autre message à faire passer. Avec les tensions qui naissent progressivement au sein de Walla Walla, et notamment la misère qui s'accumule pour tes consœurs, tu as du mal à rester inactive. C'est risqué mais, te connaissant, n'est-ce pas ce qui t'anime justement ?

Lance un dé 10 sur ton agilité. Si tu fais inférieur ou égal, tu arrives à l'église de ton district sans encombre. Si tu fais supérieur, tu n'es pas suffisamment discrète et tu réveilles une maison. Tu peux rattraper ça avec un dé 10 sur ta vitesse... En espérant que ça n'alerte pas la milice !

Mentionne ton équipement dans un spoiler. Ce que tu ne cites pas n'est pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Dim 26 Sep 2021 - 19:24

J’ai mis le réveille, histoire de dormir un peu. J’ai toujours eu le sommeil léger, donc il a à peine sonné que je l’ai éteint. Comme bien des nuits auparavant, je me lève et j’enfile mes vêtements. Tous noirs. Pantalons, pull mince à capuche, chaussure de sport. Je nous mes cheveux et je sors de ma chambre. C’est facile quand Cooper est en mission, je suis toute seule à la maison. Je n’allume pas les lumières pour ne pas qu’on voit que quelqu’un est réveillé, mais je file au sous-sol chercher une bombe de peinture rouge. J’ai caché mon sac derrière une armoire et je le mets sur mes épaules, avant de remonter et de sortir pas la porte arrière de la maison.

Il faut que je fasse bien attention de ne pas me faire repérer, mais… Il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi vivante ! C’est risqué, surtout avec les punitions à la clef, mais… De sortir la nuit, de faire un peu de parkour et de tagger pour passer des messages, je me sens pousser des ailes ! Les ailes de la rébellion.

Je suis pas mal certaine que personne ne m’a vue jusqu’à ce que j’arrive à l’église du district 4. Je n’ai pas fait de bruit et j’ai été rapide. Je commence à savoir par où je dois me faufiler.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Dim 26 Sep 2021 - 19:31
Tu arrives finalement sur place, à pas de chat. Dans l'ombre, tu peux percevoir les mouvements autour de toi, s'il y a du monde, des gardes par exemple. Lance un dé 10 sur ta perception. Si tu fais inférieur ou égal, tu sens que tu n'es pas seule dans le coin, il va te falloir être rapide et efficace pour effectuer ta tâche. Si tu fais supérieur, pour toi, la voie est libre et tu ne fais pas attention au reste.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Lun 27 Sep 2021 - 15:45

La voie semble complètement libre, j’en profite donc pour me rapprocher du bâtiment en restant bien à l’ombre des autres. Je ne vais pas traverser la place sous les lampadaires non plus, même s’il n’y a personne ici. Question de principe. Ma capuche sagement remonter pour dissimuler mes cheveux et mon visage, je m’approche de l’Église que j’ai déjà taguée par le passé. J’ai tellement d’idée pour faire passer des messages, il faut vite que je m’arrête sur une pour faire mon affaire et déguerpir. Je ne veux pas tenter le destin non plus.

Je regarde la devanture qui a été nettoyée depuis mon dernier message et je rate de peu une poubelle. Je l’évite de justesse et je retiens mon souffle. C’est malin. J’ai évité le pire bruit du monde par contre, mais ça n’empêche pas mon cœur de battre à toute allure dans ma poitrine. Je repense à l’article dans le journal, les coups de fouet, leurs nombres… Non il ne faut pas que je me fasse pincer. Ou alors, je pourrai dire que je contrais les messages contre New Eden en taguant du Pro-New Eden ? J’aurais les coups de fouets, mais peut-être qu’on ne me soupçonnera pas du pire ?

Freedom
IN MY HEAD

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Lun 27 Sep 2021 - 16:02
Elliot, tu es en place, à toi de prendre une décision : quel message souhaites-tu taguer finalement ? Tu as le choix, peut-être le temps. Dans tous les cas, il est trop tard pour que ta présence dehors soit anodine, ou tout simplement autorisée. Quoi qu'il arrive, tu auras des problèmes si on t'attrape ici. Mais quitte à prendre ces risques, autant que ça soit pour une bonne raison, non ?
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Dim 3 Oct 2021 - 16:55

J’ai réussi à me rendre à l’église sans souci et je sors ma bombe de peinture de mon sac. J’ai réfléchi à plusieurs messages en me rendant ici, si je pouvais je les écrirais tous, car ils sont tous importants. Sauf que je dois faire un choix pour cette nuit. J’agite la canette dans mes mains et commence à taguer la façade de l’église.

Je vais écrire « Démocratie, égalité, liberté », puis ajouter la petite hirondelle dont on a parlé lors de notre dernière réunion. Je sais que l’impact est minime, mais ça commence tout de même à faire parler les gens, à les faire réfléchir j’espère. À prouver à ceux qui restent silencieux, qu’ils ne sont pas seuls à trouver cet endroit barbare, sectaire. Il y a du changement dans l’air, il faut que ça se sente, il faut qu’on prenne des actions plus frappantes et ça viendra.

Pour l’instant, des petits messages ici et là annoncent que nous en avons assez de ce régime, assez de cette dictature, de cette misogynie. Je n’aurais jamais cru vivre ça, pour moi ce genre de mentalité datait tellement… Je refuse catégoriquement de rester les bras croisés, donc je tag… avant de me lancer dans plus sérieux avec les autres.

Freedom
IN MY HEAD

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   Dim 3 Oct 2021 - 17:38
La peinture est sortie, le mur de l'église recouvert par tes soins, Elliot. Et dans l'ombre tu n'as pas vu que certains étaient là, justement, à attendre que tu te montres. Des jours qu'ils essaient de te trouver, de t'attraper. Des jours entiers. Lance un dé 10 sur ta perception. Si tu as réussis, tu perçois du mouvement et tu as de fait l'instinct de prendre la fuite. Si tu échoues, ce n'est pas le cas et il te faudra t'en sortir autrement.

River et Grant, vous êtes en effet embusqués dans une ruelle. A vous de voir ce que vous faites. Vous pouvez attendre que le tagueur termine son œuvre, ou alors essayer de l'attraper et vous montrer. Dans le premier cas, rien à faire, postez juste à la suite. Dans le second, lancez un dé 10 sur votre vitesse également. En cas de réussite, vous parvenez quasiment au niveau de votre criminel, en cas d'échec, vous êtes trop lents et trop bruyants.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Words from the world   
- Words from the world -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant