The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Big brother [ Wyatt et Tomas]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Big brother [ Wyatt et Tomas]   Jeu 30 Sep - 18:06
Quoi, ça lui pose un problème si j'lui lance un défi ? J'sais pas trop comment est-ce que j'dois me comporter avec lui. D'un côté, j'ai des a-priori sur lui parce que j'ai entendu les échos de la part de Robyn. D'un autre côté, il m'a rien fait personnellement jusque là. Enfin, à part se foutre de ma gueule ouvertement quoi. Et ça, j'aime pas trop. En plus, le pire dans tout ça, c'est que c'est l'ex beau-frère de Olivia. J'sais pas comment ils s'entendent encore maintenant – même si j'ai cru remarquer qu'ils étaient encore proches – et j'sais absolument pas s'il se doute de ma relation avec la brune. Du coup, ça m'casse bien les cacahuètes.

J'réfléchis un peu à sa proposition, fais une légère moue en m'rappelant que j'ai pas encore eu l'occasion d'apprendre à faire une pâte moi-même. Tu sais faire de la pâte ? Parce que moi non. Olivia a pas encore eu le temps de m'apprendre. Ouais, j'préfère le dire plutôt que d'me faire avoir comme un con parce que j'ai pas voulu l'avouer par fierté. J'veux pas lui laisser un avantage aussi conséquent sur moi dans son défi débile. Ouais, c'est moi qui l'ai lancé de base et alors ?

J'le regarde un peu de travers quand il dit que Isa est une « charmante fille ». J'sais pas, j'suis le seul à trouver que la tournure de la phrase est chelou ? On dirait un vieux pervers, sérieux. Ouais, bah nan j'sors pas avec elle. Mais elle est pas dispo, au cas où. Ouais, j'préfère le lui signaler. Pas qu'il se mette en tête d'essayer de la pécho. Il est vraiment bizarre ce type en fait. Et j'dis pas ça juste parce qu'il mentionne le fait de croire à des dieux nordiques.

Par contre, j'm'attendais pas trop au coup de la bouteille. Je hausse un sourcil, surpris, et hausse les épaules ensuite après avoir croisé les bras. Mh, pourquoi pas. Mais un seul. J'veux pas qu'tu triches en me faisant boire plus que toi pour avoir plus de chances de gagner. En plus, si on est bourrés, on risque de faire un massacre dans la cuisine. Et ça, c'est non. Surtout parce que celui qui se fera massacrer ensuite, c'est sûrement moi.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Big brother [ Wyatt et Tomas]   Sam 2 Oct - 17:40
Allez, deux hommes qui tentent de bricoler une tourte, ça va être amusant. Je sors deux verres, assez grand et je les remplis jusqu’au raz et je réponds à la question de Wyatt : « Je vais t’apprendre, c’est très facile. » Faire une pâte brisé, il suffit simplement de bien connaitre les proportions et ça va tout seul. Et je tiens ce haut savoir de la part d’Olivia : « Tu peux me peser la farine ? » Œuf, eau, farine, un équilibre simple et délicieux, mais qui peut être traitre s’il est mal gérer.

Je profite d’ailleurs du travail du jeune homme pour le rappeler à l’ordre, j’ai compris son sous entendu et je pense qu’il est important de mettre les choses à plat : « A ce sujet, J’ai trente-trois ans et je suis déjà en couple Wyatt, je disais simplement que c’est une jeune femme volontaire que j’aime bien, comme un oncle dirons-nous. » L’oncle chelou qui met la bonne ambiance lors des noel mais qu’on n’aimerait pas présenter à ses amis car il a des opinions quelques peu étrange, je le sais, j’en suis conscient. Mais une fois ce point clarifié je lève finalement mon verre pour trinquer avec le jeune homme : « Allez, à la tienne Wyatt, puissent les dieux t’être favorables et faire trembler tes ennemis. » J’avale mon verre d’une traite et je manque de m’étouffer tant c’est fort, je ne me souvenais plus de ça :

« Ouah, c’est Thaïs qui me l’a donné, mais je m’attendais pas à ce que ce soit aussi fort ! » Je me frappe un peu la poitrine pour faire passer le liquide brûlant et puis j’observe comment Wyatt fais la pâte, lui redonnant une instruction de temps à autre pour le guider. Ça prenait doucement forme, c’était plaisant et en outre, je faisais aussi la conversation, j’apprenais à connaitre le jeune homme. L’avenir du fort après tout : « Mais du coup, tu as quelqu’un dans ta vie toi ? »Ce serait triste qu’à son âge il soit encore comme Ludwig quand même.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Big brother [ Wyatt et Tomas]   Sam 2 Oct - 18:23
Bon au moins ce qui est cool c'est que Tomas essaie pas de profiter de son avantage pour faire sa pâte de son côté et me laisser dans la merde. Sur ce point là, j'lui en suis pas mal reconnaissant. Alors j'le remercie d'un signe de tête avant de prendre la farine comme il m'le demande et de la peser pour avoir ce qu'il m'indique.

J'suis ses indications à la lettre et j'peux pas m'empêcher d'avoir un petit rire un peu gêné quand il met les points sur les « i ». Bon, faut croire qu'il a non seulement bien compris de quoi j'l'accusais indirectement mais en plus que j'me suis trompé. Bah... Oups ? Désolé, j'voulais pas te vexer mais bon. Avoue que ta phrase était bizarre quand même. Je hausse les épaules et me concentre à nouveau sur la réalisation de la pâte pour nos tourtes. Si j'me démerde pas trop mal, j'pourrai peut-être faire goûter à Olivia et lui faire la surprise. Est-ce que ça lui fera plaisir ? J'espère.

J'sais pas si ça se voyait que j'étais trop dans mes pensées ou quoi, mais j'sursaute presque quand Tomas me ramène à la réalité en trinquant avec moi. J'me racle la gorge, lève mon verre et l'imite quand il fait un cul-sec. Par contre, j'm'attendais pas à ce que ça brûle comme ça. Et tout comme le blond, j'me mets à tousser. J'grimace légèrement, secoue la tête et m'tape sur le torse pour faire passer tout ça. La vache, c'est de l'alcool ou du produit de ménage ? T'es sûr que tu t'es pas trompé? J'rigole un peu, pour lui montrer que c'était une blague quoi, avant d'me remettre au boulot.

Nouveau problème : la question fatidique tombe. Si j'ai quelqu'un dans ma vie. Merde. J'fais quoi moi ? J'dis non ? C'est un coup à passer pour un pauvre type. Mais si j'dis oui, il va sûrement vouloir en savoir plus. Et j'veux pas briser la promesse que j'ai fait à Olivia d'en parler à personne. Surtout pas quand il s'agit du frère de son ex qui se trouve en face de moi quoi.

J'détourne donc le regard pour éviter d'avoir l'air trop suspect, me concentrant plutôt sur ce que j'fais de mes mains pour pas rater la pâte. Ouais, j'ai quelqu'un. Mais j'vois pas l'intérêt de le crier sur tous les toits. C'est le meilleur moyen pour que d'autres s'en mêlent et que les emmerdes arrivent tu vois ? Alors du coup, personne sait qui c'est et c'est parfait comme ça ! Alors j'sais pas d'où j'ai sorti cette excuse mais elle est trop bien. J'me choque moi-même en fait. Putain trop fort!

Awards:

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Big brother [ Wyatt et Tomas]   Sam 2 Oct - 21:06

Je tousse et Wyatt aussi, on dirait qu’il n’a pas l’habitude d’avaler des alcool aussi fort, je ne vais pas lui jeter la pierre, moi aussi j’ai du mal à le faire passer : « Je me pose la question ! » Je ne manquerai pas de poser la question à Thaïs, savoir ce qu’elle avait bien pu mettre dedans !

J’ai l’impression d’avoir mis les pieds dans le plat en demandant à Wyatt s’il avait quelqu’un ! Il semblait gêné, presque sur la défensive en me parlant, je ne voulais pas le vexer ! Le voilà qui m’explique pourquoi il n’en parle à personne et je suis obligé d’arriver à la même conclusion que lui : « Ah. En vrai c’est plutôt une bonne idée. » Nous sommes à peine une centaine au fort et tout le monde finit par connaitre tout le monde à un moment ou un autre : « Les rumeurs vont tellement vite en plus. Tu connais le dicton, pour vivre heureux, vivons cachés. » Quand on a que ça à faire et penser, on arrive vite à parler des relations des autres et… comme il dit, de s’en mêler, de mettre son grain de sel.

Je commence à rassembler des légumes et je dis à Wyatt : « Thaïs et moi évitons de nous montrer ensemble, ne serait-ce qu’à cause de New Eden et aussi car il y aurait le risque que quelqu’un s’en prenne à l’un pour faire pression sur l’autre. » Il n’a peut-être pas besoin d’entendre ça, mais au moins il aura la certitude que je ne vais venir l’embêter avec sa relation. Même si je mettrais un billet sur le fait qu’il est homosexuel et qu’il ne s’assume pas encore totalement. Ça viendra au pire, laissons le temps au temps.

Il est temps de passer à la suite : « Bon, la pâte est pas trop mal à ce que je vois, on va la laisser se reposer et passer à la découpe des légumes. » Je lui tends un économe et nous nous mettons au travail. Qui sait, avec de la chance on aura un bon repas à montrer ce soir.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Big brother [ Wyatt et Tomas]   Dim 3 Oct - 17:05
J'suis vraiment soulagé quand j'me rends compte que Tomas n'insiste pas plus que ça. En vrai, j'pensais qu'il allait essayer de creuser et m'poser tout un tas de question. Sauf qu'en fait on dirait qu'il respecte le fait que j'veuille pas en parler. Je hausse les épaules quand il me parle de son dicton et rigole un peu. J'connaissais pas, mais du coup j'pense que c'est tout à fait ça! J'vais pas mentir non plus quoi.

J'mets la pâte de côté comme me le conseille le blond, la recouvrant avec un torchon propre, et nettoie le plan de travail pendant qu'il prend les légumes qu'il nous faudra. En vrai, j'ai l'impression qu'on va plutôt cuisiner ensemble que faire un concours, mais ça m'va aussi. Tant que ça lui donne pas envie d'aller se foutre de ma gueule après d'Olivia, moi j'dis pas non.

Prenant l'économe qu'il me tend, j'prends ensuite une carotte et reprends ce qu'il disait avant par rapport à sa copine et lui. En vrai, j'trouve que c'est pas plus mal. Y'a pas que New Eden qui fout la merde, et j'pense que c'est pas rare de se retrouver dans des situations où quelqu'un veut prendre l'avantage en s'attaquant à ceux qu'on aime. Vous avez raison de pas vous afficher. Bah ouais, j'trouve que c'est pas si con en fait comme principe. Et j'en viendrais presque à m'dire que c'est pour des raisons comme ça que Olivia veut pas qu'on dise ouvertement qu'on est ensemble. J'trouve que ce serait moins blessant que m'dire que c'est parce que j'lui fais honte.

Au début, j'dois dire que ça venait pas de moi l'idée de pas s'afficher. Et tu trouves ça débile que j'me sois dit que c'était parce que j'lui faisais honte ? J'veux dire, j'suis d'accord que c'est pas dur d'avoir mieux, mais j'suis pas si pire que ça si ? J'compte pas dire de prénom ou quoi, ni donner d'indices sur qui est celle avec qui j'suis. Mais j'sais pas. J'me dis qu'avoir un avis extérieur ça fait pas de mal.

Awards:

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Big brother [ Wyatt et Tomas]   Dim 3 Oct - 21:43
Nous tombons rapidement d’accord avec Wyatt : « Tu as tout à fait raison. » En effet, il n’y a pas que New Eden qui nous menacent, des centaines de personnes, des milliers même peuvent vouloir s’en prendre à nous et à nos proches.

Et à ce sujet, quand Wyatt me demande mon avis sur sa relation et sur lui, je me dois de prendre le costume du grand frère : « Je ne vais pas dire que c’est débile et là je vais faire mon vieux con, mais j’ai quinze ans de plus que toi et j’ai été à ta place. » Je prends une grande inspiration et je lui dis : « C’est normal de douter. C’est normal de se poser des questions, de voir cette personne et de se demander pourquoi elle t’a choisis toi. » J’ai ressentis la même chose avec Helena à l’époque et encore une fois je l’ai ressenti avec Thaïs, je ne comprenais pas pourquoi j’avais séduite cette guerrière, qui avait accepté la distance et nos différences pour être avec moi.

Je pose une main sur l’épaule du jeune homme : « Si c’était le cas, si elle avait honte de toi, pourquoi serait-elle avec toi Wyatt ? Si un jour tu doutes, souvient toi qu’elle est avec toi et c’est le plus important. » C’est la question que je me suis posé quand j’ai commencé à douter et c’est la question qu’il doit se poser, car la réponse est toujours évidente, la fille n’a pas honte bien au contraire.

Wyatt a peut-être besoin de se sentir rassuré sur lui ou sa relation ? C’est vrai que ça peut être parfois déstabilisant, une nouvelle idylle, puissante et inconnue : « Vu que je ne sais pas de qui tu parles, je ne peux pas être très précis cependant te concernant, maintenant tu n’as pas grand-chose à envier physiquement aux autres ici, niveau de la personnalité, tu sembles être quelqu’un d’un peu naïf mais volontaire et courageux, de grandes qualités. » Surtout par les temps qui courent.

Je lance un légume dans le plat et je me retourne vers Wyatt : « Nous sommes une centaine sur le camp, à quasi-parité, si je soustrais les vielles, genre Bethany et ses 80 centenaires et les femmes en couple depuis des années comme Shawna ou ouvertement en couple comme Andréa, la liste des compagnes potentielles se réduit. De toutes celles qui restent, la quelle est suffisament formidable pour avoir su faire fondre ton cœur ?» Je ne cherches pas réellement à savoir qui est sa copine, je trouve ça juste amusant de la taquiner un peu sur le sujet.

Je suis juste un mortel

KoalaVolant
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Big brother [ Wyatt et Tomas]   Dim 10 Oct - 12:17
Quand j'me dis qu'au départ j'avais envie que Tomas décampe aussi vite que sa gamine et que maintenant j'suis content qu'il soit là et de pouvoir discuter avec lui... Comme quoi parfois, y'a des trucs qui évoluent rapidement. Et dans le bon sens. Faut dire qu'il aurait pu continuer de me prendre le chou et du coup on en serait peut-être venus au main. Mais en fin de compte, j'préfère quand même que ça se passe comme ça.

J'sais vraiment pas pourquoi j'ai abordé le sujet de mes doutes dans ma relation avec lui. Mais en fin de compte, j'remarque qu'il a un avis plutôt intéressant. C'est pas faux que d'un côté, Olivia avait pas mal d'autres choix dans le camp. Mais c'est avec moi qu'elle est. J'imagine que ça doit vouloir dire quelque chose. Ou en tout cas j'espère.

Hochant la tête aux dires du blond, j'retrouve un peu le sourire et ça fait du bien. C'est sympa, merci. Ouais, j'ai préféré ne pas m'attarder sur le moment où il a dit que j'étais naïf. J'vais tenter de prendre ça en me disant que c'est l'expérience qui manque encore vu que j'suis jeune. En tout cas, pendant qu'on papote, j'continue de m'occuper de l'épluchage et de la découpe des légumes qui rejoignent ceux préparés par Tomas.

Sa tentative là, j'la vois arriver grosse comme une maison. Et ça me fait rire qu'il tente malgré le fait que j'lui ai dit y'a pas cinq minutes que j'comptais pas dire avec qui j'suis en couple. Alors j'fais non de la tête, sans arrêter de rigoler. Nan nan, rêve pas, j'te dirai pas qui c'est ! T'as cru que j't'avais pas vu venir hein? J'le bouscule doucement avec mon épaule, dans un geste amical, et tente de me concentrer à nouveau sur ce que j'fais. Sauf qu'évidemment, j'pense maintenant un peu plus qu'avant à Olivia. Et ça m'fait sourire comme un débile. Tout ce que j'peux te dire, c'est qu'elle est vraiment incroyable. Et que j'crois que j'suis tombé amoureux d'elle le jour où j'l'ai vue pour la première fois.

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Big brother [ Wyatt et Tomas]   
- Big brother [ Wyatt et Tomas] -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant