The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Big brother [ Wyatt et Tomas]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Big brother [ Wyatt et Tomas]   Dim 10 Oct 2021 - 20:08
Je n’ai pas été subtile dans ma démarche pour tenter de le convaincre, mais Wyatt s’en amuse, comme il convient : « Zut alors ! Mon plan démoniaque n’a pas marché. » Je réagirais presque comme Cynthia quand je la choppe en train de piquer dans la boite à biscuit. Puis je ris quand il me dit que ce fut un vrai coup de foudre pour lui en voyant cette femme la première fois : « C’est une histoire tout à fait adorable qu’est la tienne. » Vu son âge, c’est possible que ça soit même son premier vrai amour tout court, pour ce que je connais de son histoire.

Je réfléchis aussi quelques secondes avant de me rendre compte que : « Je ne crois pas que ça me soit déjà arrivé, je veux dire, à ton âge, ma priorité c’était d’explorer et de profiter de m’amuser un peu avec les filles. » En avoir le plus possible, s’amuser avec le plus de filles possible, faire la fête et découvrir. J’aimais la liberté que j’avais de pouvoir passer de l’une à l’autre avant de partir vers un autre pays. Quand on voit comment j’ai terminé :

« Même Helena, la mère de Cynthia, alors que je l’ai mise enceinte lors de notre premier soir, je n’en suis pas tombé amoureux dès le premier jour. » C’était même le contraire, j’avais décampé le plus vite possible avant de me faire reconduire à la frontière par mon père qui me sommait de prendre mes responsabilités. L’amour était venu plus tard, puissant et presque parfait, mais ce n’était pas comme le décrivait Wyatt. Je l’envierai presque alors que je suis en train de poser la seconde pâte pour boucler la tourte : « Mon conseil, que tu dois déjà appliquer j’imagine, profite en au maximum et amuse toi et ne rate pas la cuisson de cette tourte sinon je sens qu’on va se faire tuer pour avoir gâché autant de légumes. »

La vie est incertaine maintenant et s’il est heureux, alors qu’il profite de son état le plus longtemps possible… et maintenant que la tourte est enfournée, je lui ressers un verre, il faut savoir s’amuser.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Big brother [ Wyatt et Tomas]   Lun 11 Oct 2021 - 17:34
J'rigole un peu à la remarque de Tomas sur son « plan diabolique ». Il est con, mais dans le bon sens du terme. Il me fait rire quoi. En fait, j'crois que j'l'avais mal jugé. Peut-être que j'aurais dû attendre de le connaître un peu plus avant de me faire un avis sur lui. Bon, c'est sûr que j'prendrai toujours la défense de Robyn s'ils en viennent à avoir une altercation, mais en dehors de ça il est quand même sympa.

J'termine de mettre les légumes découpés dans ma tourte et attrape le deuxième morceau de pâte pour imiter les gestes du blond et recouvrir le tout avant de l'entailler par endroits avec un couteau. Rassure-toi, j'ai largement déjà eu le temps de profiter ! J'me suis pas privé jusqu'ici, t'en fais pas pour ça! J'faisais pas vraiment partie des « gentils garçons » à l'époque et le fait de pas savoir si j'allais vivre encore un jour de plus une fois l'apocalypse arrivée a pas mal aidé au fait de pas se prendre la tête avant de s'envoyer en l'air si l'attirance était réciproque. Mais là, avec Olivia, c'est différent. Y'a pas que du physique. J'sais pas. C'est... particulier.

J'lève le regard vers le norvégien avec le sourire aux lèvres, l'observant un instant quand il me conseille à la fois de profiter et de pas rater ma tourte. J'sais pas pourquoi, mais sur le moment j'ai comme un pincement au cœur. Parce que ça me rappelle les moments que j'pouvais passer avec mon frangin. Il me manque tellement. Et j'ai toujours pas été foutu de le retrouver. Faudrait que j'reprenne les recherches avec un peu plus d'efficacité.

J'secoue la tête pour essayer de pas me miner le moral avec ça et prends une grande inspiration avant de foutre les deux tourtes au four. J'prends ensuite le verre que vient de nous servir Tomas et le lève pour trinquer avec lui. Aller. A la réussite de nos tourtes ! Enfin, espérons si on veut rester en vie ! J'ris un peu et finis par faire un cul-sec avant de frissonner de tout mon corps. Bon, même la deuxième fois c'est toujours aussi fort. C'est vraiment un tord-boyaux ce truc.

- FIN -

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
- Big brother [ Wyatt et Tomas] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3