The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Some men just want to watch the world burn.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2039
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 15:41

La claque manque de le faire bondir. Est-ce qu’il… ? Il n’a pas rêvé. Il met bien trois secondes à réellement le réaliser. Cet enfoiré va mourir, s’il en avait la vague idée, c’est maintenant une certitude. Il va assassiner ce foutu médecin qui n’en a que le titre et jamais se retourner sur son cas. Il va le tuer. Il va définitivement le tuer pour l’ensemble de ce qu’il a fait et de ce qu’il est.

Lui qui a eu l’idée du documentaire. L’information passe sans que Min-Oh ne parvienne à y réfléchir, encore trop choqué. Le silence est tout ce que Newman gagne. Rapidement chassé, mais quand même armé du fouet, l’urgentiste regagne son bureau de la médecine générale. Il s’y enferme un instant, peine à respirer. Trop de choses, impossible de les digérer. Le silence est assourdissant soudainement, après s’être essoufflé de panique en marchant dans les couloirs.

Il cache la future arme du crime dans un tiroir pour ne pas avoir à la regarder. Quelques trop longues minutes à sentir le vertige le saisir, il doit souffler, et vite. Il n’a pas le temps. Ce soir, le lendemain, le mois prochain ou jamais, il se penchera sur ce qu’il ressent. Alors il prend le mors aux dents et analyse ce qu’il a à sa disposition, toute une clinique, pour se préparer au châtiment. C’est finalement mieux que ce qu’il espérait, et il n’a pas le temps de s’apitoyer.

Pour une fois il a du retard dans ses consultations. Il ne revient qu’armé d’un t-shirt noir de rechange, demandé à une aide-soignante qui n’a pas vraiment compris pourquoi. Tant pis, Min-Oh ne s’expliquera pas. Elle a juste obéit au médecin en lui apportant le vêtement une taille au-dessus de celle qu’il porte habituellement. Une boîte de codéine aussi, si Newman croit qu’il va arriver à la prison en pleurs, ou désespéré, c’est lui qui n’a rien compris à qui il est.

Sa légendaire patience ne fait plus des miracles aujourd’hui. La rage lui tord les boyaux et au lieu d’une pédagogie calme et bienveillante envers cet abruti qui ne prend toujours pas son traitement pour le diabète qu’il s’est infligé en ne faisant jamais attention, Min-Oh lui explique exactement à quoi ressemblera son aveuglement et ses futures amputations. Et maintenant, il va le prendre ce foutu traitement ? Il va arrêter de prendre le personnel médical pour des cons ? Pas de symptômes dont il souffre littéralement, alors on s’en fout de l’avis des spécialistes. Connard va. Qu'il finisse cul de jatte et incapable de voir, ça lui apprendra que tout à des conséquences.

L’heure s’approche de trop. Dernier regard à la mallette en cuir qui lui sert habituellement aux consultations extérieures, Min-Oh a un instant de vide. C’est en train d’arriver. Il se le dit mais est incapable de réellement se faire à l’idée. Codéine avalée, fouet rangé, reste du tube pharmaceutique planqué dans le pli d’une poche qu’il a pris soin de remplir de trois dossiers, il quitte sa blouse et la clinique d’un seul mouvement. Le trajet semble irréel. Trente minutes où il flotte presque et la drogue avalée n’y est pour rien encore. Malette en main, il se présente à l’entrée.

« Je suis le docteur Yeo-Jeong. Le docteur Newman est censé avoir pris rendez-vous pour moi ce soir. » Et quoique cet enfoiré fera, il ne lui retirera pas ce qu’il lui reste de dignité.



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20504
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 15:52
Ta prise de codéine t'inflige pour l'instant un malus de -1 sur toutes tes stats, excepté l'endurance qui obtient un bonus de +1. A la prochaine intervention du MJ, l'effet du médicament sera triplé. Le garde qui t'accueille hoche la tête et te conduit à une pièce où il n'y a qu'une table vissée au sol.

Retirez votre haut, qu'on t'ordonne. Avez-vous des choses à nous dire avant ? Une arme à donner par exemple ? Lance un dé 10 sur ton pragmatisme pour voir si tu n'oublies rien des ordres de Newman.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2039
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 16:12

Il est prêt. Il suit cet homme en serrant la hanse de sa mallette médicale un peu trop fort. A croire que sa rage refuse de se calmer, sa haine refuse de le quitter. Tout ne devient réel que lorsqu’il entre dans la salle bétonnée, face à une table et un bourreau désigné. Un instant il inspire trop fort, quand une certaine forme de terreur l’étreint fébrilement, mais l’ordre est clair.

Il s’exécute, déboutonne sa chemise et une dernière fois considère ce qu’il va faire à Newman en représailles. « Dans la sacoche. » Juste un signe de tête, puisqu’il l’a posé sur la table. « On m’a fourni le fouet. » Cet homme n’a plus qu’à le récupérer et à vrai dire, qu’il ne le prenne pas trop personnellement, Min-Oh se refuse à lui accorder un regard de plus. Ce n’est pas exactement des circonstances pour le rendre plus chaleureux qu’il l’est habituellement.

« Il a aussi décidé d’ajouter 10 coups de fouet supplémentaires, changement de dernière minute. » Il déblatère comme un robot, Neela serait fière d’avoir tant usé du terme. Risque d’être surprise aussi, en le voyant rentrer. Min-Oh n’a pas cru bon de la prévenir de ce qui risquait d’arriver. C’est plus simple de garder la tête haute quand il est le seul touché. Alors il s’accroche aux bords de la table, la codéine commence à vraiment faire effet. Il est plutôt heureux d’avoir une surface sur laquelle s’accrocher quand tout semble soudainement tourner et perdre son sens.

L’attente du premier coup n’est plus si anxiogène, quand on ne sait déjà plus ce qui se passe dans sa propre tête. Il est plutôt fier, temps que le premier claquement n’a pas encore raisonné, il a parfaitement calculé la prise de codéine et saura se faire à ce qui va arriver. Le plus dur sera de rentrer chez lui. A cause de la douleur, de la drogue, qui sait. Mais Newman va être assassiné.  

Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20504
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 16:20
Le garde hoche la tête. Tu as le temps de te préparer, lui s'occupe à autre chose. Quand il revient, il saisit plus fermement le fouet et te demande si tu es prêt. Il n'attend ta réponse que par politesse. Il cogne une première fois, et la douleur reste violente malgré la codéine. Certes, elle fait un peu plus effet, et ça pourrait être bien pire. Mais l'accumulation des coups au même endroit commence à faire rougir ta chaire. Lance deux dés 10 sur ton endurance. Tu as désormais un bonus de +3 Si tu fais supérieur, tu vacilles, et tombe à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2039
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 16:54

« Oui. » Min-Oh refuse de lâcher un instant son drap de dignité. S’il doit en passer par là pour avoir répondu très exactement aux attentes de son supérieur, dans les délais et la façon demandés, alors il le fera. Et qu’on ne compte pas sur lui pour se montrer honteux de l’injustice qu’il subit. Ce n’est pas lui le problème, c’est cet enfoiré qui ne respecte aucune règle.

Le premier coup lui coupe la respiration instantanément. Il ne s’attendait pas à ce que ce soit une épreuve simple à passer, mais il reste une seconde choqué de la douleur effective. Jamais il ne se serrait imaginé dans cette situation, dans cette position, dans ces circonstances. Mais il serre les dents. Ce n’est pas lui le problème. Ce n’est pas lui qui va se faire assassiner pour éviter à d’autres vies de basculer. Il ferme les yeux et respire comme il peut encore chaque coup.

Il a la vague impression de mourir, surtout quand il en arrive à perdre le compte. La douleur lance une alarme ou cent-sept dans son crâne, mais il se raccroche juste plus fort à la table. Juste un mauvais moment. Juste, peut-être, le pire de sa vie. L’idée a du mal à rester quand il lutte pour ne rien laisser filtrer, est juste heureux que personne ne lui fasse face dans ce moment. La douleur se lit sur son visage, mais si personne n’est là pour l’observer, est-ce vraiment arrivé ?

Mais les coups stoppent. De trop longues secondes il reste tendu prêt au prochain. Prêt à subir encore le cuir dans son dos là où il sait par avance son derme arraché. Mais rien ne vient. Il rouvre les yeux. Au moins, c’est tout ce qui sauve sa dignité, il n’a pas eu ni à crier, ni même à couiner. Min-Oh souffle longuement, tente de se faire à la douleur qui perce à travers la codeine au moindre mouvement effectué pour se redresser. « Vous en avez fini ? » Puisqu’il s’est arrêté.

Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20504
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 17:00
C'est fini, rhabillez-vous, t'annonce le garde en balançant le fouet dans une bassine d'eau. Tu peux voir cette dernière se colorer de rouge assez rapidement. Tu saignes oui, mais ça pourrait être sans doute pire que ça. N'oubliez rien en partant.

C'est tout ce qu'on te dit après ce moment passé. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est un rendez-vous dans la vie de ces gens, qui exécutent bassement ces tâches sans s'en soucier. Des robots, eux aussi. Qui n'ont que faire des raisons de tout ça. On ne t'a pas interrogé là-dessus, alors, c'est que ça ne change rien dans leurs vies. Tu peux te rhabiller oui, tu peux partir et rentrer chez toi. Lance un dé 6, un dernier :

- Si tu fais 1 ou 2, ce n'est qu'en arrivant chez toi que tu as le tournis à cause de la douleur. Tu as tenu la distance tout du long, tu t'en sors bien.
- Si tu fais 3 ou 4, tu as dû t'arrêter sur la route et faire quelques pauses, mais pareil en arrivant, tu es plus éreinté que prévu et ta tête tourne dangereusement.
- Si tu fais 5 ou 6, en plus des pauses que tu as dû prendre, du fait que tu as failli t'évanouir quand ton haut s'est collé à tes plaies, tu tournes de l'œil en débarquant chez toi.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2039
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 17:20

C’est fini, définitivement. Min-Oh reste figé un instant contre la table, ne trouvant pas comment s’en détacher. La douleur irradie bien au-delà de la zone touchée mais il refuse de tanguer plus que ce que la codéine lui inspire à ce moment précis. Le bruit de l’arme dans l’eau, presque un électrochoc. C’est vraiment fini. Ce moment qu’il n’avait pas vraiment vu arriver, même en se le disant. Même en essayant de se convaincre formellement, il n’avait pas réussi à se faire à l’idée. Le brouillard d'antalgique en fera un souvenir vague, un qu'il n'arrive pas vraiment à rattaper.

Il se redresse enfin pour de bon, attrape le t-shirt noir plié dans sa sacoche en cuir pour l’enfiler, y range sa chemise qu’il a déjà plié au moment où il l’a quitté. Rien que tendre le bras lui donne envie d’hurler, mais dernière un nuage d’antalgique. C’est gérable, pour le moment, il parvient à enfiler le vêtement. Le simple contact du tissu lui donne envie d’hurler, il rejette les épaules en arrière aussi vite. Alors c’est ça, qu’ils ont vécu, tous ceux qu’il a ramassé ces dernières années.

Il pourrait s’estimer heureux de ne pas avoir eu une estrade et une foule pour le regarder, il pourrait, mais à l’instant c’est sans doute trop lui demander. Presque trente minutes à pieds pour rejoindre la maison de Mason, la sienne, en fait, c’est lui qui l’habite. Il n’a aucune idée de comment survivre au trajet. « Au revoir. » Sa voix tremble, se raccroche aux politesses pour ne pas s’écrouler. Il quitte la prison, le quartier, trois rues plus loin se retrouve incapable de marcher.

Mais personne ne viendra le chercher ou le porter. S’il ne se fait pas violence, s’il n’atteint pas son foyer, alors il restera juste sur la chaussée. C’est le moment où jamais de dépasser ses limites. Il n'a pas le choix, personne ne lui demande son avis, alors encore un moment il doit serrer les dents et avancer, la malette à la main. La codéine aide pour la douleur, mais marcher droit ? Pas vraiment.

Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   
Revenir en haut Aller en bas  
- Some men just want to watch the world burn. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: