The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

Some men just want to watch the world burn.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Some men just want to watch the world burn.   Sam 25 Sep 2021 - 18:52
Some men just want to watch the world burn.

Docteur Yeo-Jeong, souffle Newman avec un sourire égal.

A la porte de son bureau, tu es laissé par son assistante Agnes, qui te lance un dernier regard avant de fermer derrière-toi. Ce rendez-vous est annoncé depuis ton arrivée à la clinique, et évidemment, tu n'as pas pu le décliner. De toute façon, l'état de Ray va être d'emblée le sujet de discussion, puisque c'est la raison qui vous a amené à discuter ensemble au début du mois.

Nous arrivons quasiment au terme de votre protocole, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, je n'ai quasiment pas eu besoin d'intervenir dessus. Vous savez vous montrer imaginatif pour remettre les gens dans le droit chemin, fait-il dans un premier temps, avec un véritable sourire. J'ai fait part à Ray de votre implication dans son processus de guérison, et je ne vous cache pas que ça l'a évidemment contrarié.

Il se détourne de son bureau pour se rendre vers un placard non loin. Sans voir ce qu'il saisit dans un premier temps, il ne revient que pour étaler devant toi, sous tes yeux, trois fouets différents. Les lanières conçues pour faire mal pendent dans le vide. L'un en cuir avec des nœuds, l'autre avec un embout en métal que tu devines douloureux,  le dernier est muni de lanières plus fines et de fait plus nombreuses.

Parce que vous avez fait ce que vous avez pu, je vous laisse choisir votre arme pour les trente coups dont vous héritez. Car ça n'a pas suffi, j'en suis sincèrement désolé, il n'en a évidemment pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 3:46

« Docteur Newman. » Si la tension le tiraille, il refuse d’en laisser filtrer la moindre trace. S’il commence dès l’entrée à perdre le contrôle de lui-même, la suite sera un carnage, Min-Oh n’en doute pas. Alors il dilapide son sang-froid pour ne pas serrer la mâchoire face aux félicitations qui ont presque réellement l’air d’en être. Un peu plus encore quand, comme il l’imaginait, Newman s’est fait un véritable plaisir d’évoquer sa machination à Ray, puis le lui raconter.

Il va le tuer. Il ne sait pas encore comment, quand, mais cet enfoiré va mourir pour ce qu’il a fait. Mieux vaut ne rien répondre et ne rien montrer. Mieux vaut juste de rien lui donner, même pas un début de réaction, être le pire cobaye de ses jeux malsains. A vrai dire, aujourd’hui, c’est tout ce qu’il peut faire ici. Quoique lui envoyer l’agrafeuse dans le crâne commence à le tenter.

Au moins il se détourne et Min-Oh souffle discrètement. Il doit baisser les épaules d’avantage, la suite ne va pas arranger son cas, pas besoin d’être médium pour deviner ça. Il ne peut pas penser à ce qu’il vient de dire, pas maintenant, si possible jamais. Il n’a pas le luxe de se laisser avoir dès les premières phrases s’il compte maintenir un tout petit peu de compusure dans la suite. A fixer le bois vernis pendant l’instant d’attente, il n’a qu’un regard de côté quand Newman revient.

Et tout se glace. Quelques secondes de flottement, quand l’autre doit vivre le meilleur moment de sa journée à aligner les fouets. Quel genre de dégénéré garde ça dans son bureau, au sein d’un hôpital ? Figé comme il est, il a du mal à aligner deux pensées. Il doit se reprendre, immédiatement.

Il se contente de fixer les armes un instant de silence, le temps de se rattraper mentalement. « Où a-t-il échoué ? » Le protocole prévoyait des tests réguliers, ne pas le faire aurait été ridicule, plus encore que tout ce qui se passe ici. A regarder le cuir qui pend dans le vide devant lui, il se contente de saisir les deux autres pour les ranger sur le côté. Les lanières les plus fines ce sera. Celles qui feront le moins de dégâts dans la profondeur et la durée. Un instant il avait vraiment espéré que la menace soit lancée comme ça, il refusait d’admettre que ça allait arriver.

Un défaut d’imagination sans doute, ou une poussée grandissante de déni sur ses circonstances. Au moins maintenant il sait. Il a quelques mesures à prendre avant d’y faire face et à défaut de tout il pourra se concentrer là-dessus plutôt que sur le reste. Mais la question reste, noue sa gorge bien plus qu’il le voudrait. Combien de temps de plus vont-ils garder Ray ? Il ne peut pas se risquer à lui demander. Ce serait trop donner à cet enfoiré pour s'amuser.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 12:07
Hmm, je n'aurais pas choisi celui-ci, analyse-t-il rapidement en te voyant faire ton choix. Mais qu'importe finalement, puisque ça n'est pas lui qui en souffrira. Il ne relève pas les yeux vers toi à ta question, se contente d'attraper le dossier de Ray. Les notes de son docteur, désormais. Vous voulez vraiment savoir ? Il ne se prive pas, après ton hochement de tête, pour te fournir les détails.

Nombreux, sur tous les échecs, sur toutes les souffrances de Ray. Nombreuses. C'est accablant, mais lui évoque ça avec un détachement assumé, signe qu'il s'en moque, très clairement. Quand il termine, le voilà qui referme le dossier et s'en défait négligemment, avant de se tourner vers ce qui l'intéresse :

Vous l'amènerez vous même à la prison, vous avez rendez-vous ce soir avec votre sentence, fait-il au sujet du fouet que tu as choisi. Je ne serais pas là pour y assister, mais on m'en parlera, alors ne manquez pas votre séance, son sourire à nouveau, il s'attarde sur toi. Et vis-à-vis de notre accord ? Des informations à me fournir ?
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 14:23

Evidemment qu’il n’a pas envie de savoir. Il en a besoin pourtant, acquiesce, se préparant autant qu’il est possible de le faire au dernier instant. Il pensait que Newman ne voudrait pas lui laisser la moindre information, mais c’était sans doute ne rien voir de qui est ce dégénéré et combien ça l’amuse de lui frotter le visage avec, en soit, ce qui est la conséquence de ses actes. Il lui a fourni le protocole, qu’il soit construit par une autre n’y change rien, c’est sa signature en bas.

Il aurait pu le modifier au moment de le recopier. Il aurait pu préférer se faire exécuter, punir ou qui sait, plutôt que de lui déposer ce foutu papier dans une enveloppe estampillée à son nom. Alors il ne peut qu’écouter les déboires de Ray, là où les pseudos-médecins qui en ont la charge ont décidé que ce mois de torture ne suffirait pas. Il reste silencieux, concentré sur le bureau au point d’à peine entendre quand Newman se détache du cas pour enchainer sur autre chose.

Ce soir. Ce n’est encore pas ce que Min-Oh attendait. Il n’aura pas le temps de mettre en place ce qu’il espérait, doit improviser, entre deux patients, comment s’en sortir. Il pince les lèvres juste une seconde, ça aussi il doit le mettre de côté. Il prendra vingt minutes en sortant de ce bureau pour gérer tout ça, mais face à Newman, comme face à un patient, rien ne doit le traverser. Rien ne peut être lisible sur son visage et trente ans de masque sont salvateurs dans leur altercation.

« Très bien. » Tout ce qu’il lui donnera en relevant le regard. Il n’a de toute façon aucune marge de négociation, ne lui donnera pas la satisfaction de supplier. « Il n’a jamais été remarié, depuis trois ans, même pas une fiancée. » Venant de Min-Oh c’est probablement l’hôpital qui se fout de la charité. « Il n’a jamais eu un seul enfant de sa vie et est un problème lors des expéditions. Il est globalement hostile envers le personnel médical déjà installé à Seattle. Ils ne veulent pas de lui, alors qu’ils n’avaient aucun problème avec moi ou » le prénom est trop difficile à prononcer « le docteur Dobrowolski. » Mieux vaut se concentrer sur Djamal, c’est plus simple que penser.

«  Il ralentit nos efforts diplomatiques, met en péril ce que nous construisons depuis deux ans, et j’attends le retour de son expédition pour découvrir ce qu’il a fait de nouveau là-bas. » Min-Oh ne tente même pas de regarder Newman en face. « Il sait se tenir face à une caméra, mais c’est à peu près tout. Il est incapable de mettre son égo de côté pour le bien de notre communauté. » Et étant donné les plans de l’Adonaï pour Seattle, c’est déjà un problème.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 14:32
Vous non plus, que je sache, relève-t-il sèchement au sujet du mariage ou des fiançailles. Et vous n'avez rien d'autres de pertinents ou de croustillants ? Visiblement non. Il soupire, et s'exclame : ALLONS ! Ce que vous me bavez là, je peux l'entendre dans chaque couloir, ce n'est pas ce que j'attendais de vous ! Dehors, Agnes peut l'entendre. Là, il s'emporte oui, il s'énerve. Le voilà qui contourne le bureau pour se rapprocher de toi. Ne me forcez pas à vous rajouter un bonus pour ce travail mal fait, ajoute-t-il en fixant le fouet et en te le désignant d'un signe de la tête.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 14:55

Il ne répondra pas à ça. Il est fiancé, sera marié dans un mois, et il n’est pas question de faire son procès à l’instant. C’est Djamal le sujet, et il ne compte pas donner dans les informations personnelles temps qu’il n’y est pas totalement forcé. Mais ça ne suffit pas.

Newman n’est pas satisfait, mais Min-Oh n’est ni une fouine par plaisir, ni un enquêteur qualifié. Les cris ne font que le raidir d’avantage, l’enfoncer dans le fauteuil et lui faire baisser les épaules très consciemment sans réagir d’avantage. Son crâne ne supporte pas les décibels quand elles ne viennent pas de l’alarme d’un scope dont il a pris l’habitude. Tout son crâne résonne dans le vide un instant, incapable d’aligner deux pensées face à la menace. Un vague silence s’installe une seconde. Il reprend comme un automate.

« Mes informateurs n’ont rien pour le moment. » Peut-être aussi que s’il le leur avait demandé plus directement… « Avec son absence je ne peux rien faire moi-même. » A-t-il une tête à fouiller la maison d’un homme en expédition ? A interroger chaque personne de Walla Walla ? Mais le stress du souffle de Newman juste au-dessus de lui, quand il tente de fixer le mur, lui embrouille un peu plus l’esprit. N’importe quoi pour qu’il arrête de crier. « Il a tenté de cacher la vidéo. »

Il n’aurait pas dû le dire, s’en rend compte quand les syllabes le quittent. Mais par pitié qu’il arrête de crier. « Il a réuni toutes les personnes incriminées par les images dans une pseudo réunion où il nous a convié par courrier. Il n’a pas donné de solution exacte mais nous a proposé de nous couvrir. Nous avons refusé, vous vous en doutez. » Ou il ne serait pas ici à sa merci.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   Dim 26 Sep 2021 - 15:12
Il te fixe d'un regard sombre et s'agace de tes excuses piteuses pour justifier que tu n'as pas fait ce qu'il attendait de toi. C'est trop peu, et désormais, un rien l'irrite te concernant. C'est ce qui te vaut une petite claque sur la joue, pour te faire revenir à toi peut-être, mais surtout méprisante et humiliante.

Redressez-vous, espèce d'abruti, grogne-t-il. L'information sur la vidéo lui fait rouler des yeux et soupirer d'un agacement certain. Evidemment qu'il savait pour la vidéo, il est celui qui a donné l'idée de ce documentaire ridicule, si Wojtek l'a doublé d'une manière ou d'une autre, il n'y a pas les détails à ce sujet. Ce n'est pas suffisant, tranche-t-il.

Tu n'échapperas donc pas à ce bonus dans ta punition, mais il n'en a pas fini avec toi. Il veut des informations contre Djamal, et il te faudra en trouver d'une manière ou d'une autre. Et à part si tu en as, il te chassera de son bureau.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Some men just want to watch the world burn.   
- Some men just want to watch the world burn. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant