The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Mar 28 Sep 2021 - 16:53
Les paroles de River sont rassurantes, à sa manière. Lui aussi le pense - potentiellement - capable de changer, de devenir ce qu’on attend de lui. Mais le sourire fragile qui étire les lèvres du kiné s’étiole quand il est menacé d’être gavé s’il ne finit pas le plat qu'il rechigne déjà.

Il regarde la nourriture sans écouter ce que lui dit l’autre, constate qu’il reste bien les trois quarts de son steak et toute une poêlée de légumes vraiment pas appétissante.

Vu la manière dont son ventre se tord d’angoisse, il va rapidement y avoir un problème de place.

Mais lorsqu’un infirmier fait un pas vers lui comme décidé à prendre le relai, Ray se motive immédiatement. "Je peux finir sans aide." dit-il pas convaincu, la voix vibrante de peur. Ce genre de menace n'a jamais été aussi crédible.

Il se fait violence pour ingurgiter autant de nourriture que possible, pique et coupe la viande devenue tiède, mâche en luttant contre l'ordre de recracher que lui envoie son cerveau qui anticipe très bien ce qui va arriver, il sent son estomac se tendre, les aliments mastiqués déborder d’un système rétracté par les jeuns et le stress. La nausée est oppressante, lui rappelle les séances de projections.

Un gavage de lui-même, il en pâlit et transpire, preuve de sa bonne volonté qu’il a osé évoquer. Quand ils considèrent que c’est assez - toute la viande et une partie de l’accompagnement - l’infirmier le débarrasse sans un mot.

Putain qu’il se sent mal, pas du tout en état de s’agiter pour faire du sport. Pour donner une chance aux aliments de continuer leur chemin vers son système digestif, il faudrait qu’il reste en repos tout l’après-midi.

Mais River ne lui accordera pas ce répit.

Il regrette que ce soit le père qui soit venu et pas la fille. Se console en se disant que c’est pour son bien, que le type est encourageant et semble croire un peu en lui. Malheureusement, il a beau être abruti par les traitements, le kiné sait encore que le métabolisme ne fonctionne pas de cette façon.

Un passage rapide dans sa chambre pour se changer. Ray en profite pour s’enfermer dans sa petite salle de bains le temps de tomber à genoux devant la cuvette des toilettes pour vomir le trop-plein. Il n’a même pas eu l’occasion de faire ce choix, imposé par les spasmes qui lui compressent l'abdomen.

Mieux vaut que ça sorte maintenant, et même s’il se serait bien passé du retour à ces sensations ignobles, c’est un vrai soulagement d’être débarrassé de ce poids.

Il se relève au plus vite, tire la chasse, se rince au lavabo avant un retour fébrile à la chambre, il a la tête qui tourne dans tous les sens. Ouvre une commode, trouve ses vêtements de sport, enfile le T-shirt à l’envers sans s’en rendre compte, au moins il ne se trompe pas de pied pour les baskets.

Quand il vient retrouver River, il prie intérieurement pour ne pas paraître aussi défait qu’il ne l’est. Pour ne surtout pas avoir à courir. Et accessoirement, que l’autre ne devine pas qu’il s’est vidé l’estomac.

“Je suis prêt.” dit-il comme s’il avait déjà parcouru tout un marathon.
Dés:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Ven 1 Oct 2021 - 22:17
Quand Ray finit par me rejoindre, il avait l’air pâle comme un mort. Je le détaillai de haut en bas, dans sa tenue de sport, comme pour jauger un peu sa forme physique. Qu’il se sente d’attaque ou non, il n’allait pas pouvoir y couper. Je ne lui laisserais pas une seconde de répit. L’entraînement commençait maintenant. « Bien, suis-moi. On va sortir un peu. »

Je n’avais pas tout le matériel adéquat sur place. L’emmener hors de ces murs ne présentait pas de difficultés particulières, tant que le corps médical était prévenu, et qu’il restait sous ma surveillance permanente. Nous quittions donc ensemble la clinique du District 4 pour nous rendre dans la zone d’entraînement militaire. L’endroit n’était pas complètement désert à cette heure. Je saluai quelques têtes connues, tout en vérifiant que Ray me suivait bien. L’un des superviseurs me héla en le désignant d’un signe de tête, l’air goguenard. « Qu’est-ce que tu nous amènes là, Sergent ? » J’haussai une épaule, en concluant finalement : « Un cas clinique. » Malgré le regard d’incompréhension qu’il me lança en réponse, on ne m’en demanda pas plus, ce qui valait sans doute mieux.

J’attrapai Ray par le haut de son col pour l’amener plus à l’écart des autres militaires, puis le retournai vers moi. « On va commencer par un petit échauffement. Dix burpees, dix fentes sautées, dix pompes. Et tu augmentes de dix en dix, jusqu’à ce que… » Je m’interrompis, en le regardant de nouveau de haut en bas. « Jusqu’à ce que je te le dise. » Il n’allait jamais aller jusqu’au bout de l’enchaînement, c’était quasiment une certitude.

Je lui désignai ensuite du menton le parcours du combattant dont le point de départ était visible d’ici. « On fera trois tours ensuite. » Il y avait de quoi faire pour une petite remise en forme, entre les échelles de corde, les murs à escalader, les barbelées et les fossés. Ashe s’assit à côté de nous, langue pendante, visiblement bien plus dans son élément que Ray l’était. « Allez ! » Je l’accompagnai sur ses exercices histoire de le motiver un peu. Ce n’était qu’une petite mise en jambe pour moi. Je les effectuai en vitesse, en ayant hâte de passer à la suite.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Dim 3 Oct 2021 - 17:53
Sortir de la clinique le terrifie. Surtout lorsqu’il est sous la surveillance rapprochée de River et de son chien. L'animal n’a pas l’air agressif mais Ray sait qu’il pourrait lui arracher le visage entier en une seule morsure. De toutes manières, il a toujours eu peur des chiens, en particulier des plus gros.

Le kiné serre les dents et baisse les yeux, espère ne croiser aucun visage connu. Il a trop honte pour se montrer, est soulagé lorsqu’ils entrent dans une zone d’entraînement où il ne reconnait personne.

Franck venait-il travailler ici ? Ou sur un autre district, peut-être. Il n’en sait rien, n’ose pas demander. Mieux vaut ne montrer aucune attache à celui qu’ils ont fait mourir sous ses yeux.

Il salue les autres d’un petit hochement de tête, ne relève pas les remarques, les regards. A force d’être traîné dans l’humiliation, ça devient normal.

“... Ok.” Son échauffement ne paraît pas si difficile. Le reste du parcours ressemble à ce que leur a fait faire Mason avant leur départ à Seattle. Il l’avait fini, malgré quelques erreurs passables. En temps normal, tout ça n’aurait pas posé de grosses difficultés au kiné, mais dans son état actuel... Il est déjà fatigué d’avoir marché jusque là.

Il le sait, que c’est perdu d’avance. Mais il faut qu’il montre qu’il essaie.

Une grande inspiration pour s’oxygéner le sang, et c’est parti : Ray enchaîne dix burpees, un peu lents mais correctement effectués - après tout le mouvement reste son métier. Déjà, son coeur s’emballe. Même chose avec les fentes, son souffle ne tarde pas à se couper. A la troisième pompe, ses bras tremblent comme des feuilles mortes, le geste semble strictement impossible à finir et il doit poser les genoux pour ne pas se prendre le sol en pleine face.

L’abandon arrive ainsi bien trop vite, malgré lui, juste par instinct de survie. Pourtant, on ne lui laisse pas vraiment d’autre choix que de continuer. Alors, sous l’impulsion de River, il se remet péniblement en position, usant de toutes les miettes de ses ressources pour pousser le sol comme si sa vie en dépendait.

Dés:

x Moodboard x

Best Bromance:

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Mar 5 Oct 2021 - 23:37
Ray n’était pas un grand bavard, ce qui m’allait plutôt bien. Je préférais quelqu’un d’obéissant et de volontaire plutôt qu’une forte tête qui me poserait problème. J’imaginais que le Docteur Newman avait déjà bien œuvré avant de me le confier. Il ne me restait plus qu’à lui inculquer des bases de vie fondamentales.

Je voulais qu’il se sente déjà bien dans son corps avant de songer à passer à la vitesse supérieure. Pour ce faire, rien de mieux qu’un bon entraînement militaire à mes yeux. J’avais revu celui-ci bien à la baisse pour qu’il puisse suivre le rythme, mais déjà, Ray montrait des signes de faiblesse. Je m’arrêtai pour le regarder faire. J’avais déjà terminé trois séries qu’il n’en était pas à la fin de la première. « Trop lent ! » Il suait déjà à grosses gouttes, le souffle saccadé. « Contrôle ta respiration. » Il n’allait jamais tenir à ce rythme-là.

Un grognement dépité m’échappa à le voir poser les genoux à terre rien qu’à la troisième pompe. Il n’avait pas réussi à en enchaîner dix. « Même ma gamine de onze ans est capable de m’en faire au moins dix à la suite. » C’était définitivement une cause perdue. « Quand est-ce que je t’ai dit de t’arrêter ? Continue ! » Je le fixai longuement jusqu’à ce qu’il s’y remette. « Allez ! » Je fis le décompte avec lui, jusqu’à parvenir fastidieusement à dix. Quand il reprit depuis le début les exercices pour poursuivre son échauffement, je finis par laisser tomber en concluant finalement : « Je ne sais vraiment pas ce que je vais réussir à faire de toi. » Il partait de bien trop loin.

Je ne changeais pourtant pas d’avis, nous allions faire ces tours de terrain. « On en fait deux. Tâche juste de ne pas t’effondrer en cours de route. Et cours ! » Vu les regards hésitants qu’il lançait vers Ashe, je savais exactement comment le motiver. Je sifflai en direction de la chienne, avant de lui désigner Ray d’un signe de menton. « Ca va te motiver un peu. » La chienne grogna en se redressant, prête à lui mordre les jarrets. Je pris mon élan pour partir en premier, vérifiant qu’il me suivait bien sur le parcours.

En deux temps trois mouvements, je franchis l’échelle de corde à l’entrée du parcours avant de me ruer ensuite vers les barbelés pour ramper en-dessous. J’étais déjà relevé, prêt à franchir un mur d’escalade après quelques obstacles sautés rapidement.

Spoiler:

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Mer 6 Oct 2021 - 11:29
River s’énerve, évidemment, l’insulte même en comparant sa force à celle de sa fille. Faut dire qu’elle doit être plus légère, et surtout en meilleure forme que le kiné qui se traîne sur ses rotules depuis plusieurs semaines.

Genoux à terre, souffle court, il relève les yeux vers le militaire, une seconde avant de fixer à nouveau le sol, à la recherche de ressources cachées de son corps.

Il ne trouve que sa volonté pour s’y raccrocher et enchaîne quelques pompes tremblantes. Quatre… cinq… ça lui fait mal, de l’acide plein les veines et la gorge, sept... huit… un tournis, la sueur qui vient dans ses yeux, neuf, dix, genoux à terre, encore, libération, mais il faut tout de suite se relever pour reprendre, et clairement, il n’ira pas loin. Quelques mouvements saccadés jusqu’à ce que River ait pitié de lui.

Je ne sais vraiment pas ce que je vais réussir à faire de toi.

C’est douloureux à encaisser comme remarque, surtout de la part d'un type qui avait l’air de croire un peu en lui au départ. “Je vais… m’améliorer…” souffle-t-il entre deux respirations difficiles.

Il annonce deux tours de terrain, il ne se voit déjà pas passer la première échelle.

Le sifflement résonne dans son crâne, il tourne des yeux terrifiés vers le chien qui approche. La bête grogne, le fixe comme si elle allait lui sauter à la gorge pour le tuer. Regard inquiet vers le maître, il n'a aucune confiance dans le chien. "S'il vous plaît, ce n'est pas..." nécessaire. Mais River ne l'écoutera pas, il s'élance déjà dans son foutu parcours. Le coeur de Ray cherche à s’emballer un peu plus, déjà dans ses retranchements, il recule et s’élance sans réfléchir à la suite du soldat.

Ses forces épuisées, sa volonté rincée, c’est l’instinct de survie qui prend le relai. Mais le chien doit le sentir, qu’il en est terrifié. Ray retombe lourdement après l’échelle de corde, peine à se relever, à regarder devant lui, trop focalisé sur le chien, il recule, maladroitement, peut-être a-t-il un geste incontrôlé, aucune idée : les crocs de la bestiole se plantent dans son mollet, s'agrippent avec force alors que la douleur le pousse à se débattre, sans succès. Il n'arrive pas à articuler quoi que ce soit, lâche ce qui doit ressembler à un appel à l'aide, il se voit déjà mourir, elle va lui déchiqueter la jambe et puis la tête, c’est sûr vu comme elle le fixe furieusement.

River revient pour la faire lâcher, le chien lui obéit rapidement, docile, change du tout au tout en un claquement de doigts.

Ray constate que son pantalon de sport s’imbibe de sang, ça coule sur sa chaussure, ça se faufile jusqu’à son pied, et quand l’adrénaline retombe, c’est un coup de massue sur son crâne qui l’achève.

Dés:

x Moodboard x

Best Bromance:

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Mer 6 Oct 2021 - 20:00
« Lâche ! » L’ordre claqua dans l’air, mais il me fallut malgré tout revenir en arrière au pas de course pour forcer Ashe à relâcher la pression sur le mollet de Ray. S’il saignait abondamment, la chienne n’avait pas mordu jusqu’à l’os. « Elle a senti ta peur. » Elle se recula lentement, oreilles basses. Je tentais d’accrocher le regard de Ray. « Tu tiens le coup ? » Apparemment, non. L’instant d’après, il avait tourné de l’œil.

Ca n’allait pas être possible en l’état. C’était ce que je m’étais empressé de dire aux infirmiers en ramenant Ray à la clinique pour qu’il soit entre de bonnes mains. Il était prévu qu’il soit perfusé, nourri par la force s’il le fallait, pour qu’il se requinque et soit davantage d’attaque. En attendant, il allait bien falloir que nous occupions nos journées autrement. L’entraînement était momentanément exclu.

Je l’avais emmené plusieurs fois prier avec moi pour qu’il puisse laver son âme. Ashe nous avait accompagné à chaque fois, mais en gardant ses distances. Fort heureusement pour lui, elle n’était pas tolérée dans l’enceinte de la clinique pour des raisons sanitaires. Je lui avais donné quelques exercices à reproduire pour maintenir son corps en forme. En attendant qu’il soit pleinement remis et d’attaque pour la suite, j’avais prévu un autre programme.

« Lave-toi et habille-toi convenablement aujourd’hui, on sort. » Je ne lui avais rien dit de plus avant de le laisser à ses affaires, pour l’attendre à la sortie de la clinique. Nous étions partis ensuite en direction du District 5. « Tu dois connaître le Bledsoe, non ? » Sans doute même mieux que moi. Je ne sortais pas tellement avec Willow. On manquait souvent de temps pour ce faire, mais on s’était fait quelques soirées sympathiques là-bas. C’était également un bon moyen de rencontrer d’autres personnes.

Je l’entraînai dans l’arrière salle de l’ancien restaurant à une table un peu plus à l’écart. Les guirlandes illuminaient agréablement la scène musicale sur laquelle on avait une vue imprenable d’ici. Je fis signe à une des serveuses pour passer commande, avant de me pencher en avant vers Ray, mains croisés devant moi. « Aujourd’hui va être l’occasion pour toi de mettre un peu plus en pratique ce que tu m’avais évoqué le premier jour. Tu vas pouvoir faire quelques connaissances… Mets en avant tes points forts. Tu voulais les charmer par ta conversation, c’est bien ça ? » Je penchai la tête pour regarder un peu autour de nous. « Tu vois celle proche du bar ? Elle te plaît ? » Elle était plutôt jolie, même si un peu dans la lune. Je ne lui donnerais pas plus d’une vingtaine d’années. C’était plutôt son profil, non ? « Elle a l’air seule, pour le moment. » Je scrutai un peu les alentours, avant de lui en désigner deux autres du menton. « Si tu es un peu plus entrepreneur, tu peux te rapprocher de ces deux-là. L’une d’elle vient de regarder dans ta direction. » Je lui décochai une tape sur l’épaule. « Allez, à toi de jouer. » Pour ma part, la serveuse m’avait apporté mon plat que je ne comptais pas bouder. A mes pieds, Ashe s’était couchée, plus calme et patiente.

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Jeu 7 Oct 2021 - 19:14
Le chien est sous la table. Aux pieds de River. Ray se focalise sur les siens, terrifié à l'idée que son corps ne le trahisse d'un geste involontaire qui le ferait mordre.

Il a gardé une marque - une de plus - de la dernière fois sur son mollet. Ca n'est clairement pas pour arranger sa phobie, cruellement ravivée.

Alors il écoute à peine River quand il lui parle de leur programme de la soirée. Ray a suivi, de toutes façons il n'a pas eu le choix, il aurait tout de même préféré être seul. En ville, au moins, on ne le fera pas manger de force, on ne s'attend pas non plus à ce qu'il se mutile.

On lui désigne des filles, il décroche un peu le temps de les regarder. Le duo d'amies l'intimide, mais celle qui patiente toute seule devrait être abordable. "Elle est mignonne."

Pas qu'il se sente particulièrement attiré d'une quelconque manière, il faudrait apprendre à la connaître pour espérer éveiller quelque chose. Mais elle a l'air gentille, et il est sincèrement motivé à se caser une bonne fois pour toute, au moins à s'y entrainer. Il n'attend pas pour se lever, en profite pour s'éloigner du chien dans la foulée.

Ray s'est bien habillé, même s'il flotte toujours un peu dans sa chemise, on le croiserait ce soir pour la première fois qu'on le prendrait sûrement pour un type propre sur lui, normal.

Il approche, sourit à la jeune femme. "Bonjour." Il va falloir prouver à River qu'il n'a pas menti sur ses qualités sociales, pourvu que ses pensées s'alignent correctement malgré cette distance qu'il ressent encore avec lui-même. "J'espère que je ne vous dérange pas. Est-ce que vous attendez quelqu’un ?” Un rictus aimable, feint un semblant de confiance en lui. “J’aimerais beaucoup vous offrir un verre, si vous le voulez bien.”

x Moodboard x

Best Bromance:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   
- Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant