The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix ...
Voir le deal
39.99 €

Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Sam 9 Oct 2021 - 18:07
En raccompagnant Jane chez elle, tu as marqué des points. Malheureusement, si le deuxième se passe bien avec la jeune femme, elle met un terme à votre "histoire" au bout d'une semaine sans trop t'expliquer les raisons. En soi, ça n'est pas une défaite et c'est ce que t'explique le Docteur Stevens. Il est très fier de tes progrès, et te soulage même de quelques punitions et exercices, dans le secret des instructions de Newman. De concert, tes entrevues avec River se font plus régulières, et s'il ne te ménage pas physiquement et moralement, tu te transformes en ce qu'ils attendent de toi, extérieurement en tout cas.

Vos progrès sont très bons, t'assure-t-il, en compagnie de River qui fait partie intégrante de ta thérapie désormais. Vous avez encore du chemin à parcourir évidemment mais si ça prenait plus de semaine que le temps imparti, vous pouvez être sûrs que ça ira pour votre réintégration à la société ensuite. Nous allons d'ailleurs parler de ça, dès aujourd'hui.

Il avise ton nouveau guide, d'un hochement de tête :

Les exercices du Sergent Atkins vous font du bien, j'aimerais que vous poursuiviez ces entrainements et que vous continuiez à fréquenter des personnes de sa stature. Ensuite, souhaitez-vous reprendre votre poste à la clinique ? Cela impliquerait revoir vos anciens collègues, mais si vous préférez partir sur un autre corps de métier, nous pouvons nous arranger pour vous placer dans un dispensaire, assure-t-il. Sergent Atkins, que pensez-vous de sa progression ?
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Dim 10 Oct 2021 - 16:36
J’assistais à l’entrevue avec le Docteur Stevens, qui félicitait Ray sur ses progrès récents. Je restais bras croisés, adossé au mur, un peu plus en retrait. Il était question de sa réintégration prochaine, qui ne serait finalement qu’une étape dans le processus visant à le guérir de sa maladie.

Je relevai la tête quand le médecin m’interrogea quant à mes propres ressentis vis-à-vis de la progression de son patient. Mon regard passa de l’un à l’autre. J’hochai brièvement la tête, avant de prendre finalement la parole : « Il a repris du poil de la bête. » Il n’avait déjà plus cette allure famélique et malade que lors de notre première entrevue. « Il lui faudra néanmoins des mois d’entraînement seulement pour se requinquer, et tout autant pour se créer une nouvelle identité, mais il a déjà plus d’assurance et sait comment y faire. Je pense qu’il a toutes les clefs en main pour se trouver prochainement une femme, et c’est visiblement son objectif. Il a la volonté de s’en sortir et de s’améliorer, c’est l’essentiel. »

Il restait juste une chose fondamentale à mes yeux. Je lançai un coup d’œil rapide à Ray avant de revenir à celui qui effectuait son suivi. « Il aurait quand même besoin d’une première expérience concluante pour qu’on soit certain qu’il est pleinement rétabli. » J’imaginais que le docteur était arrivé aux mêmes conclusions que moi. Ray devrait pratiquer l’union sur assistance au moins une fois, pour valider la dernière étape de sa réhabilitation. Il n’y avait pas d’autres choix pour s’assurer que le traitement avait porté ses fruits.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Dim 10 Oct 2021 - 20:38
Ray continue de se demander si c’est sa réputation qui lui a coûté Jane. Peut-être la jeune femme a-t-elle simplement trouvé mieux ailleurs. Un autre homme, sans tous ces bagages, tous ces problèmes, un choix qu’elle n’aura pas à justifier en permanence à son entourage.

Les traitements sont tout de même allégés, récompense bien intégrée qui le conforte dans sa volonté de faire toujours plus d’efforts pour se conformer.

D’ailleurs, l’optimisme du docteur Stevens lui fait l’effet d’un baume au coeur. Il se sent fier de lui, soulagé aussi de ne pas aggraver son cas, au contraire.

"J'aimerais reprendre mon poste à la clinique, oui.” Si possible, qu’il puisse prétendre que rien de tout cela n’est arrivé, que sa maladie n'ait pas encore davantage d'impact sur sa vie. Il mettra sans doute un terme à son apprentissage auprès de Min-Oh, mais il aime toujours la kinésiologie, il est bon dans son domaine, alors… il ajoute, l'enthousiasme plus nuancé, “J’ai juste un peu peur de… ne plus avoir de patients.” Du fait de sa réputation, notamment.

Ray tourne les yeux vers River, esquisse un sourire à ses paroles encourageantes. Le milicien semble avoir retrouvé un peu d’espoir en lui, et Ray aimerait sincèrement rattraper les dégâts de la thérapie sur sa forme physique aussi vite qu’on lui ordonne. Il faudra des mois, oui, pour juste compenser la perte musculaire dûe aux jeuns - volontaires comme imposés.

“Une expérience concluante ?” Ca, il ne comprend pas. Jane était une expérience concluante, d’après lui. Il a prouvé sa volonté et sa capacité à se mettre en ménage avec une femme. Peut-être qu’il entend cela comme une première petite-amie, dans ce cas… il faudra juste lui laisser un peu de temps. "Je saurai vous prouver que je peux être réintégré en société." Affirme-t-il, à peu près convaincu, un regard à River puis au docteur. "Les choses se sont bien passées avec Jane, je ferai d'autres rencontres. Je ne doute pas que je saurai rapidement lier une relation durable avec une femme qui me convient."

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Dim 10 Oct 2021 - 22:52
Peut-être devrions-nous alors vous changer de service, encourage le Docteur Stevens fermement. Vous vous sentiriez prêt à partir en gynécologie ? Il s'agit de poste où il y a beaucoup de travail évidemment, et où on a toujours besoin d'aide, surtout ici, Te demande-t-il, Ray. Au moins, vous ne serez au contact que de femmes, ajoute-t-il.

Ce qui veut dire aucune tentation possible de ce que tu en comprends, ils pensent à tout.

Et je suis bien d'accord avec vous, sergent, fait-il en se tournant vers River cette fois, signe que tous les deux êtes sur la même longueur d'onde. Contre des tickets, les femmes du bordel feront très bien l'affaire, à l'évidence. Nous vous fournirons évidemment des préservatifs, Ray, ajoute-t-il pour te rassurer.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Lun 11 Oct 2021 - 20:38
En gynécologie ? Ca l’intéresse moins que la kiné, évidemment. Mais il serait utile, et… effectivement, au contact de femmes uniquement. Il n’a pas peur de rechuter, mais… l’idée de traiter des corps d’hommes, qu'ils s'imposent dans sa vie au quotidien, crée chez lui une appréhension suffisante à le convaincre. Il hoche doucement la tête, positivement. “Pourquoi pas, oui.” Il lève un regard un peu pensif, s’imagine découvrir le service, peut-être parviendra-t-il à s’y faire une place.

Il demanderait bien quand il pourra prendre ces fonctions, mais se doute qu’aucune date ne sera définie tant qu’ils ne seront pas pleinement satisfaits de ses résultats.

Au moins, on ne lui parle plus de lobotomie…

En revanche, Stevens évoque un bordel. Ray entrouvre les lèvres, confus, il ignorait l’existence d’un tel endroit mais comprend où il veut en venir lorsqu’on lui parle de préservatifs. “Mais c’est… je….” Voilà qu’il balbutie à nouveau, pris de court. Son regard s’arrondit à la fois de surprise et de peur, navigue entre Stevens qu’il ne parvient toujours pas à lire et River dont il espère encore trouver le soutien face à cette absurdité. “Je pensais consommer pendant le mariage, pas… pas avec… des filles comme ça, que je ne connais même pas.” L'attachement, un peu de romance et des draps propres lui faciliteraient la tâche, probablement.

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Mar 12 Oct 2021 - 20:45
Le Docteur Stevens savait clairement ce qu’il faisait avec son patient. Il pensait à tout, ne négligeait aucun détail. Je me disais qu’il faudrait sans doute que j’entraîne Ray lors de mes exercices matinaux avec les autres miliciens, ce qui lui ferait du bien. S’il laissait également tomber la kiné pour la gynécologie, il serait dans un environnement qui ne laisserait place à aucune pensée néfaste.

Mais au-delà d’éliminer ces tentations, il fallait également en créer d’autres. J’hochai la tête quand le Docteur abonda dans mon sens, ne comprenant pas les vaines réticences de Ray qui souhaitait se réserver pour le mariage. « Ton cas est différent. On ne pourra plus douter de toi si tu prends plaisir à l’acte en lui-même. Tu comprends, Ray ? C’est important, précisément si tu souhaites te marier. » Sa réputation avait tellement pâti des commérages qu’aucune ne serait prête à se lancer avec lui si on ne pouvait pas prouver qu’il saurait passer à l’acte le moment venu. « Tu dois avoir conscience que tes futures prétendantes n’aspireront qu’à un beau mariage, avec un mari qui saurait leur donner plus d’un enfant. Prépare-toi, on part dans quelques heures. »

~~~

Je l’avais récupéré quelques temps plus tard à la sortie de la clinique, Ashe toujours sur mes talons. Je savais qu’Ethan et Jeff devaient avoir fini leur patrouille le long des murailles. C’était là que je me rendais pour les alpaguer, les tickets de rationnement confiés par le Docteur Stevens en main. « Les gars, j’ai une mission spéciale pour vous. » Ils allaient certainement se demander à quelle sauce ils allaient être mangés. La dernière fois, ils en avaient eu pour leur grade.

Je décochai une tape dans le dos de l’ancien kiné. « Je vous présente Ray, il est en thérapie actuellement. » Je n’avais pas besoin de leur en dire plus. Je savais qu’ils avaient à cœur de remettre dans le droit chemin ceux qui pouvaient l’être, à l’image d’Alec, même si Ethan saurait certainement modérer un peu Jeff. « Vous devez seulement l’emmener consommer au bordel. Profitez-en au passage si ça vous chante. » Je leur remis les tickets qu’on m’avait confié plus tôt. « Gardez un œil sur lui pour moi, et ramenez-le entier. Je vous laisse gérer. » Pour ma part, je ne connaissais même pas le chemin alors… « Amusez-vous bien ! »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   Mar 12 Oct 2021 - 22:23
Oh putain, c'est fête ! S'exclame le premier, ravi évidemment.
Mais c'est sûr qu'on a le droit ? S'inquiète le second.

Ethan et Jeff sont visiblement plein de curiosité, et il n'y a pas à dire, ils t'apprécient déjà beaucoup Ray. Et de fait, ils t'amènent tous les deux au bidonville, quasiment bras-dessus bras-dessous, en te partageant une tonne d'anecdotes au passage. Quand tu arrives sur place, tu vois un immeuble "entretenu", des filles aux fenêtres qui te font des signes de la main. Ils te trainent a l'intérieur, tu vois l'entrée, pendant qu'ils te tiennent par les épaules :

Alors champion, c'est quoi ton genre de minette ? Dis-nous tout, et on te déniche la perle rare dans ce boui-boui ! Que te souffle Jeff avec un grand sourire. Plutôt blonde ? Brune ? Rousse ? Métisse ? T'es du genre un peu sauvage ou sage ? Alors qu'il énumère, une femme d'une trentaine d'années descend pour vous accueillir, une longue chevelure rousse bouclée, un rouge à lèvres tape à l'oeil.
Besoin d'aide ? Qu'elle demande simplement.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable   
- Someday someone will break you so badly that you'll become unbreakable -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant